|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | Reprise du message précédent : tu parle  ---------------
::: Playground ::: hot sauce ...
|
itachi-1050 | pk tu dit sa xd nn srx sa doit etre bien mais douloureux xd |
magiclie | qu est ce qu est bien et douloureux |
itachi-1050 | xd normal xd bon moi jy vai a+ tout le monde xd |
saroue17 Besoin de parler . . . | Tu mets combien de *xd* par phrase? xD ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | bah là seulement 3... ca va lui faire baisser sa moyenne... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | Ah c'est mignon ce sujet...l'angoisse existencielle de toutes les filles au collège ou au lycée...
-ouais tirer la chasse c'est pas mal
-mettre des tampons^^
-faire un pari vraiment con avec tes amies de crier en entrant dans les toilettes que tu as tes règles et que ça te saoule... [Oups euh nan, quoique le ridicule ne tue pas, enfin ça dépend huum...] -siffler la chanson des schtroumfs -aller dans des toilettes fermées, avec une vraie porte et de vrais murs...
-aller ds le stoilettes des gars, ptêtre qu'ils capteront pas^^ ---------------
~Chut~
|
itachi-1050 | Lilo a écrit :
bah là seulement 3... ca va lui faire baisser sa moyenne...
|
hum |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! |  ---------------
|
magiclie | je remet mon sujet d actualité |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | mais moi j'ai pas plus d'idées... ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | tu prend un paquet de bonbons tu sais ceux qui font bien du bruit quand tu les froisse puis tu le porte devant tout le monde
comme ça quand y a le bruit personne sait si tu défais lle le paquet de bonbons ou autre chose  ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Bou-Dchou | Ba Moii Perso Jtiire Tjr' La Chass' En MM Ten Pii Sa March' Trè Biien =p
Alr' Miintenan ii Fo Just' Que tu tmett' Den La Tete Que TTe Les Fiill' On se Problem' Alr' Kii Fo Pas Se Sentiir Géné Car Tte Les Fiill' Pass' Par la !!
Voiila Bsx Et Puii Bonne Chance !! |
BB-ACDC On s'en ira! On s'en ira! Tout comme les autres to | Le truc très simple a faire: - tu fais style tu sort des toilettes en sifflant style c'est pas to les mains derriere la tête et pis le tour est joué sauf si pas de chance tu es seul au toilet's et que y a une personne ou un groupe qui te regarde bizazrement la tu as le droit de rougire XD ---------------
Mais nous on rit, tu me fais boire, on fini vite sur les trottoirs!
|
magiclie | merci pour vos réponce je pense qu il nya pas grand chose a faire pour lutter cntre se bruit a part faire encore plus de bruit.
je vais donc utilsée d autres serviette hygiénique que je déballerais chez moi pour faire moins de bruit puis je tirerais la chasse et meme ttemps je décollerais la vielle serviette |
Sweety111 | Je sais pas comment je fait ça discrètement mais je vous dit les filles un conseil n'employer pas des tampon parce que dèfois,ça reste coincé là et on doit se faire oppérer c'est pas bon pour la santé en plus.Moi j'emploi des always emballage vert et 5 gouttes,mais une fois,en classe ça a débordé et il y en a eu plein sur ma chaise et mon pentalon.Quand tous les mecs de ma classe sont partis,je l'ai effacé avec une éponge et les filles elles m'ont compris... |
Page générée en 0.041 secondes |
 |