|
magiclie | [#f0000e]voila j ai mes régles qui sont assez abondante
donc toutes les deux heures direction les toilettes du collége
et a chaque fois je suis génée par le bruit de ma serviette quand je la décolle
puis du bruit quant je déballe la neuve
quand je sors des toilettes j ai l impression que tous le monde me regarde et sais que j ai mes régles
comment vivez ces moments la et comment faites vous? |
moi-3 | ecoute essay de pas trop y penser moi o depart sa faiser pareille mais tu c'est tai une fille c'est normal tu dois pas etre la seul des fois a etre gené !!! essaye de pas y penser  |
magiclie | donc tu fais comme si rien était quand meme c est génant |
Zonquille Nan moi a pas devise | Tu fais style de tousser ! ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
|
Sweety111 | Moi,je mchang aussi o toilette mé on mrgard pa pask dison kjui un peu plu discrèt!é pour toi,fé com si dri1 étai é mé dan ta tet kC normal é kC cool dètr une fill ki on leur pti truc particulié! |
Zonquille Nan moi a pas devise | Heu...Quoi? ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
|
Sweety111 | Bon OK je vais traduire:Moi,je me change aussi au toilette mais on ne me regarde pas parce que disons que je suis un peu discrète!et pour toi,fais comme si de rien n'était et met dans ta tête que c est normal et que c est cool d être une fill qui on leur petit truc particulié! |
magiclie | comment fais tu pour etre un peu discréte |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |
wai le coup du tousage j'adore !! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
magiclie | pas si bien que ca tu attires plus l attention qu autre chose je voudrais une astuce pour pas que l on m entente |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | BAS cher pas si y l'existe des serviete kon kolle pas comme sa fé pas de bruits!! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
magiclie | mais ca ne tiendrais pas en place et il manquerais plus que de se retrouver avec une tache |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | BAS MOI CHER PAS JE MOKUPE PAS DES AUTRES JE LES EMMERDE PI C NATURELLE D'AVOIR C REGLES ---------------
|
magiclie | d accord avec toi mais avoir c est régles ne regarde que soi j ai pas envie de partager cette événements avec tous le monde |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | BAS SI C TOUTE LES 2 HEURS c sur c un peu genant ---------------
|
magiclie | tu dois te changer moins souvent quelle serviette utilise tu |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | nana ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | mais au pire met des tampons ca fé pas de bruit ---------------
|
magiclie | je préffére les serviettes hygiéniques moi je mets des always ultra les mauves avec quatres gouttes
et des nana quelle absorbtion |
magiclie | je veux dire quelle serviette nana utilise tu |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | bas nana double epesseur c rose l'embalage!!^^ ---------------
|
magiclie | elles sont longues et serient elles efficases pour mon cas
je pourrais me changer moins souvent avec
et toi te conviennent elles as tu un flux important?
tu te changes tous les combiens |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | 3 ou 4 heure mais kan c des grosse regles bas 2 h ---------------
|
magiclie | c est chiant je n ai pas de douleur elles sont juste abondantes et dure 6 jours qui me dérange pas plus que ca mais me faire remarquer au collége m enbéte heureusement que c est le week end je suis tranquille jusqu a lundi |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | mdr !! ---------------
|
magiclie | bon plus personne je vais mettre ma vania maxi nuit si quand je reviens toujours personne je vais me couchée |
magiclie | j ai acheté des nouvelles serviettes always maxi - maxi long plus
elles sont dans un petit paquet vert mais ne sont pas collées a l emballage
je viens d en essayer une pour le bruit ca va beaucoup mieux mais elles sont plus épaisses j ai l impression de marcher comme un canard |
Tite-Andree | Ouain moi aussi j'aime pas sa que tout le monde m'entende mais je fais sa discretement et sa parrais pas ! |
magiclie | comment tu fais pour faire ca discrétement |
tite-manon-12 </3 |
moi j'y arrives pas a le faire discretement,là je suis en train de baratiner ma mere pour quelle me laisses metre des tampons ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
magiclie | j ai déja essayee les tampons mais avec mes régles abondantes ca a été un carnage heueusement que j étais chez moi alors je préffére restez au serviette |
23saina23 | Moi aussi jprefer mettre des serviette c mieux en plus g peur que le filet je casse kan je tiire lool  ---------------
Sadebouiille biien aujourd'ui!!!
|
starti29 | c vrai que c'est pas discret la serviette  ---------------
froid et méchante lol ^^
|
Tite-Andree | Ben ehh moi jcapable de faire sa discretement  |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | bah tu peu faire genre que tu as la chiasse avec ta bouche mais dans ce cas-là c'est pire... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
magiclie | les régles c est vraiment galére en plus il faut mettre des serviettes a chaque fois j ai l impression de porter une couche |
starti29 | autrement tu tire la chasse d'eau et tu de grouille pendant que la chasse d'eau est allumé ---------------
froid et méchante lol ^^
|
magiclie | tu grouille quand j appuie sur la chasse d eau ca dure environ cinq secondes décoller sa serviette usagée ouvrir l emballage de la neuve la décoller de l emballage sa fait un peu juste |
starti29 | moi je pousser a fond la chasse voir je reste appuis dessus ^^ ---------------
froid et méchante lol ^^
|
magiclie | avec une main ca doit pas etre évident de tous faire |
saroue17 Besoin de parler . . . | Oh tu sais, c'est rien ça. C'est pas grave, toutes les filles le font, tu n'es pas la seule =)
Ce n'est qu'une impression, personne ne te regarde, relax ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
magiclie | je suis d accord avec toi mais je me sent pas a l aise avec mes régles pour l instant
je suis réglée depuis peu et je ne veut pas que sa se sache |
saroue17 Besoin de parler . . . | Oui, le début c'est difficile..
Mais tu t'habituras à force ^^ ---------------
~>BlOg<~
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | le tampon, c'est pas plus discret? ---------------
|
magiclie | c est sure que ses dure si seulement il existait des serviettes que l on met le matin avant d aller a l école et qu on change le soir en rentrant a la maison |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | 'doit bien en avoir des XXL... sinon les grosses, comment elles font? XD chui méchante! ---------------
|
magiclie | sinon mettre une couche culotte |
saroue17 Besoin de parler . . . | Nan mais même, faudra la changer c'est plus hygiénique ^^
Y a aucun moyen, faut passer par là.. ---------------
~>BlOg<~
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |