||-  

Les directionners ( question )

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les directionners ( question )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme certifié
mariannee
  1. Posté le 02/11/2014 à 21:40:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
Alors voila je me posait une question un peu débile mais voila je me demandais est ce que ça existe une directionner qui ne hurle pas dès qu'elle voit les one direction et pourquoi tout le monde hurle à leurs concerts même aux concerts d'autres groupes ou chanteurs ? Je ne comprends pas où est l'interet de hurler plutot que d'ecouter la chanson je pense que sa doit etre soulant par exemple pour quand ils font des photos etc que des filles veulent les toucher hurlent etc...
Bien sur je ne dis pas qu'il faudait que la salle doit calme où on entend la mouche voler mais voila pourquoi tant de hurlements ?
Merci à la personne qui voudra bien m'eclairer sur ce sujet :)

EDIT: Et les filles qui leurs hurlent "JE T'AIME" ou qui les emm***** clairement dans la rue des fois cela est genant pour eux je ne comprends pas !
Message édité par mariannee le 02/11/2014 à 21:57:48
(Publicité)
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 02/11/2014 à 21:52:04  

Tu sais c'est cool de crier moi quand y a une chanson que j'aime bien qui passe je la gueule c'est intéressant

---------------
M I C H E L
Profil : Mini Môme
tomlinskills
  1. Posté le 02/11/2014 à 22:25:53  

bah vu qu'elles voient leurs idoles elles vont pas rester muette ?? fin c'est une réaction normale de crier, 'fin on est heureuse voilà ça mérite pas d'explication ^^
et c'est pas pcq on est directioner qu'on crie, tu fais pas ça juste pcq tu fais partie de cette fanbase
et dans la rue, les filles essaient de rester calme, certaines fondent en larmes mais ça gêne pas les od ^^

mariannee
  1. Posté le 02/11/2014 à 22:43:15  

J'ai vu une vidéo ou des filles le suivaient couraient sur Niall il était vachement géné limite il fuyait e les filles rigolaient l'interpellaient etc je trouve pas ça pas super respectueux il faut se dire que la personne veut etre tranquille des fois
Message cité 1 fois
Message édité par mariannee le 03/11/2014 à 10:33:00
faufo
  1. Posté le 02/11/2014 à 22:45:39  

Crier dans un concert → Les fans crient car voir leurs idoles et les entendre chanter c'est une émotion forte donc elles crient pour évacuer un peu la pression du bonheur qu'elles ressentent. Et puis certaines crient aussi pour dire "on t'aime tellement qu'on va expulser nos poumons à force de crier". :B

Crier dans la rue → Elles reconnaissent leurs idoles dans la rue, alors qu'elles partaient faire leurs courses ou autre, 'fin elles s'y attendaient pas, donc ça leur fiat trop trop trop plaisir.

Crier "JTM" dans la rue → Elles leur dise je t'aime. :B
Tu sais, moi, il y a des gens que j'aime tellement fort que si je les croise dans la rue, je leur ferait un très gros câlin haha je pourrais pas me retenir. :'D
Autant des personnes connues comme des membres du forum, 'fin des personnes que j'aime énormément et que je n'ai jamais pu voir en vrai et de près, donc ce sera ma façon d'évacuer un peu ma joie haha, et puis de leur montrer du mieux que je peux combien je les aime. :')
Voilà Patachou est prévenue elle doit éviter de me croiser dans la rue si elle veut pas être étouffée haha [et c'est pas la seule hihihi]. :'D

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
tomlinskills
  1. Posté le 02/11/2014 à 22:47:11  

elles sont pas toutes comme ça, certaines les suivent mais bon on appelle ça des 'groupies' ^^

J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 02/11/2014 à 22:48:22  

Non mais moi je croise un môme que j'aime bien dans la rue je l'étouffe de câlins sérieusement je ne pourrai pas me retenir faufo on va s'entretuer
Message cité 1 fois

---------------
M I C H E L
faufo
  1. Posté le 02/11/2014 à 22:50:32  

mariannee a écrit :
J'ai vu une vidéo ou des filles le suivaient couraient sur Niall il était vachement géné limite il fuyait e les filles rigolaient l'interpellaient etc je trouve pas ça super respectueux il faut se dire que la personne veut etre tranquille des fois
Afficher plus
Afficher moins

Quand tu vois pour la première fois la personne que tu aimes plus que tout au monde, le respect il te passe un peu au dessus de la tête, tout ce que tu veux, c'est lui montrer et lui dire à quel point tu tiens à elle, et partager ton bonheur. 'Fin bon, voilà. :')
Et puis oui, la personne veut être tranquille des fois, ça se comprend, mais une fois que tu es célèbre, tu ne peux pas te permettre d'obtenir le confort de l'anonymat. Et encore, les One Direction ont choisi d'être connus, c'était même un peu leur rêve, alors que certaines personnes ne n'y attendent pas, et ne le souhaitent pas et du jour au lendemain, ils deviennent des stars. Donc voilà, pour les 1D, c'était clairement un choix. Qu'ils assument maintenant, même si je dois reconnaître que ce n'est pas toujours très plaisant. :B

---------------
"We can do it !"

kiki0509
  1. Posté le 02/11/2014 à 22:52:18  

Mdr vous etes FAN

ces des FANSI SON CONTENTS MOI JE VOIS MON IDOLE JE FE PATACHOU

faufo
  1. Posté le 02/11/2014 à 22:52:57  

patachou a écrit :
Non mais moi je croise un môme que j'aime bien dans la rue je l'étouffe de câlins sérieusement je ne pourrai pas me retenir faufo on va s'entretuer
Afficher plus
Afficher moins

xDDD
C'est pas grave on mourra heureuses. :'D

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

mariannee
  1. Posté le 03/11/2014 à 10:35:51  

Je trouve qu'on ne peut pas aimer une personne comme ça sans la connaitre vraiment enfin par exemple si je vois Niall dans la rue je vais le regarder et c'est tout j'irais jamais lui parler ou crier enfin après chacun fait comme il le pense
Message cité 1 fois
faufo
  1. Posté le 03/11/2014 à 17:05:08  

mariannee a écrit :
Je trouve qu'on ne peut pas aimer une personne comme ça sans la connaitre vraiment enfin par exemple si je vois Niall dans la rue je vais le regarder et c'est tout j'irais jamais lui parler ou crier enfin après chacun fait comme il le pense
Afficher plus
Afficher moins

J'ai été fan des 1D à peine un an (même pas en fait), quand j'étais en troisième.
Et franchement, quand on a passé des nuits entières à regarder toutes les photos sur google image, à télécharger tout un tas d'applications pour avoir des nouvelles d'eux dès qu'on le peut, à regarder toutes les vidéos qui les concerne sur youtube, à apprendre par cœur leur page wikipédia... Bah ouais, je considère quand même que je les connais.
Alors bien sûr, je ne les connaîtrais jamais autant que mes meilleurs amis, parce qu'il n'y a pas eu les longues discussions et les fous rire, mais ce ne sont pas des inconnus pour moi.

Et perso', si je vois Niall dans la rue, je vais pas crier non plus, parce que je ne suis plus fan et je ne l'ai presque jamais été, mais j'irais le voir, c'est clair, ne serait-ce pour lui demander un autographe, parce qu'on croise pas une star mondialement adulée dans la rue tous les jours. :')

---------------
"We can do it !"

Emma.
emmanouille
  1. homepage
  2. Posté le 03/11/2014 à 19:47:34  

Directionner ou pas ce sont leurs idoles donc voilà perso je vois Josh  Mcclorey dans la rue je sais pas si je réussirai à contenir mes émotions voilà comme l'a dit Faustine moi j'ai passé des nuits (et des jours) à regarder toutes leurs vidéos qui sortaient, je n'écoutais presque plus que ça, je pensais eux, je respirais eux (les Strypes, pas les 1D mdr mais c'est le même principe) alors oui c'est extrême, certes mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
Et même si je les connais pas personnellement, je cerne qui ils sont itout itout.

---------------
Oh baby I could be your mystery man girl.
mariannee
  1. Posté le 03/11/2014 à 20:16:18  

Une fois avec mes parents on a vu Denis Brogniart entrain de jouer au tennis avec son fils son pote et le fils de son pote sur le terrain à coté du notre et une fois on a pris un petit dej avec Popeck lol mais on leur a jamais parlé
Message édité par mariannee le 03/11/2014 à 21:38:37
Emma.
emmanouille
  1. homepage
  2. Posté le 03/11/2014 à 21:11:33  

C'est pas ni une critique ni une question de respect ou de mérite mais simplement pour moi entre Denis Borgniart et les 1D mdr.
Message cité 1 fois

---------------
mariannee
  1. Posté le 03/11/2014 à 21:39:37  

J'ai pas tout compris mais c'est pas grave mdr
C'etait juste une question bête qui me passait par la tête on peut sans doute appeler ça un TALC

Emma.
emmanouille
  1. homepage
  2. Posté le 03/11/2014 à 21:44:48  

Non mais on t'as répondu haha.
Tu es fan d'un groupe/chanteur(euse) ? Ou de quelqu'un vraiment beaucoup ?

---------------
mariannee
  1. Posté le 03/11/2014 à 22:27:10  

Ben pas vraiment parce que je peux pas être vraiment fan fan quand c'est juste un groupe que j'ecoute comme ça je sais pas ça me vient pas à l'esprit bien sur j'aime bien des artistes je me renseigne sur eux etc mais pas au point de depenser 2131425 euros pour aller voir tous leurs concerts etc
Message édité par mariannee le 04/11/2014 à 09:46:49
faufo
  1. Posté le 03/11/2014 à 22:56:24  

Emmanouille a écrit :
C'est pas ni une critique ni une question de respect ou de mérite mais simplement pour moi entre Denis Borgniart et les 1D mdr.
Afficher plus
Afficher moins

La même xD

Sinon moi je crois que j'ai jamais rencontré de star dans la rue ou alors je les connaissais pas haha c'est possible. :'D
Ou alors une fois il y a une actrice marocaine connue qui est venue jouer une pièce de théâtre dans mon collège et à la fin je lui ai demandé un autographe parce que même si je la connaissais pas avant bah je trouvais intéressant d'avoir une trace d'elle et elle a signé et elle m'a dit que j'avais un joli sourire.
Ou alors David Douillet m'a demandé si ça allait quand il était en train de me signer un autographe mais il a même pas attendu que je réponde il est parti signer chez quelqu'un d'autre mdr ça compte ? xD

---------------
"We can do it !"

J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 04/11/2014 à 00:49:57  

Faufo a écrit :

xDDD
C'est pas grave on mourra heureuses. :'D
Afficher plus
Afficher moins

Enfin y a certaines personnes du forum, si je les croise, j'en aurai un peu rien à faire :s
(Et, viens en mp stp faut que je te montre un truc ;_; )

Message cité 1 fois
Message édité par patachou le 04/11/2014 à 00:50:41

---------------
M I C H E L
faufo
  1. Posté le 04/11/2014 à 05:28:46  

patachou a écrit :

Enfin y a certaines personnes du forum, si je les croise, j'en aurai un peu rien à faire :s
(Et, viens en mp stp faut que je te montre un truc ;_; )
Afficher plus
Afficher moins

La même, mais je parle de ceux que j'aime haha. :'D
En fait j'ai regardé le 35 épisode de wtc [génial, cela dit en passant] et j'ai repensé à ce topic et je me demande comment je réagirais si je croisais Antoine Daniel ou Mathieu Sommet IRL haha j'exploserais. :'DDD

---------------
"We can do it !"

mariannee
  1. Posté le 04/11/2014 à 09:49:49  

Ah c'est pas sympa de pas attendre la réponse mais ils doivent être débordée et j'ai aussi remarqué que la plupart des stars sortent avec des stars aussi.
Message cité 1 fois
faufo
  1. Posté le 04/11/2014 à 14:33:59  

mariannee a écrit :
Ah c'est pas sympa de pas attendre la réponse mais ils doivent être débordés et j'ai aussi remarqué que la plupart des stars sortent avec des stars aussi.
Afficher plus
Afficher moins

Quelle réponse ? O.o
Sans aucun doute. :B
Oui, et c'est normal, déjà parce que les stars sont toutes au "même rang" de star, et c'est plus facile de sortir avec quelqu'un de son même statut social. 'Fin une nana de milieu modeste qui se marie avec un mec bourré de fric, c'est direct louche, et ils ont tous les deux [elle surtout] droits à des insultes. Du coup, les célébrités fuient un peu ce genre de situations surtout qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, les stars c'est que des BG, ils sont employés rien que pour ça. :')
Donc forcément, quand t'as la possibilité d'avoir une minette aussi jolie que ta bagnole que tout un tas de gens adorent aussi, ça te permet de pas avoir de crise d'épilepsie en voyant ta copine, et puis les gens qui l'adorent vont t'adorer aussi [pour un bon nombre en tous cas] puisque la star qu'ils adorent t'adore... C'est un peu ce qu'il s'est passé pour Justin Bieber et Selena Gomez, il y avait des nanas qui en avaient rien à battre de Selena, mais quand elle est sortie avec Justin, soient les fans piquaient de grooosses crises de jalousie, soient elles se mettaient à faire un peu plus de recherches sur Selena, à regarder ses clips et finalement, elles se disent "Mon Justinounet a trouvé la femme qu'il lui fallait". :B
Et enfin, les stars qui se marient avec des personnes "du peuple" craignent forcément que ce soit pour le fric / la célébrité que cette personne s'est mariée avec la star, et c'est normal parce que c'est très souvent le cas. En plus, je sais pas si tu l'as aussi remarqué, les stars ont une fâcheuse tendance à divorcer très très trèèès régulière, il y a rarement des stars qui se marient et crèvent mariés. Et du coup, si une nana [ou un mec hein, faut pas généraliser] se marie avec une star pour son fric et qu'elle décide de divorcer, avec un bon avocat elle lui bouffe pas mal de fric... Donc bon, j'espère que mon petit [gros, ok] pavé t'as plu. :'D

---------------
"We can do it !"

mariannee
  1. Posté le 04/11/2014 à 16:16:57  

Pour la réponse je parlais de David Douillet quand il a pas attendu que tu réponde et est parti direct.
Oui c'est vrai que c'est courant les divorces rapides je trouve ça dommage. Par contre il y a toujours des exceptions mais bon c'est une minorité. Oui ton paquet m'a bien plus désolée de pas avoir pu en faire autant....ça se dit ça ?

J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 04/11/2014 à 17:47:23  

Mais c'est stupide de se mettre en couple avec quelqu'un uniquement pour son fric, son physique et se faire bien voir non ? ;_;

---------------
M I C H E L
mariannee
  1. Posté le 04/11/2014 à 18:01:12  

Tout a fait d'accord

1. Posté le 04/11/2014 à 18:03:01  

J'aimerais bien rencontrer David Pujadas moi, il est charismatique :s

1. Posté le 04/11/2014 à 18:06:09  

Julian Bugier il a a de trooop beaux yeux. J'aimerai trooop les voir pour de vrai haha

mariannee
  1. Posté le 04/11/2014 à 18:59:44  

Olalalala merci merci je me souvenais plus des noms de ces présentateurs en plus !

1. Posté le 04/11/2014 à 19:01:23  

HAHAHA XD Derien!

faufo
  1. Posté le 04/11/2014 à 21:17:23  

@Mariannee : Han, d'accord, j'avais pas tout de suite fait le lien. xD

@Patachou : Je plussoie. :')

@Choco-Latte : Ses yeux sont trop bizarres. :s

---------------
"We can do it !"

mariannee
  1. Posté le 04/11/2014 à 21:29:25  

Moi je les trouve normaux enfin c'est sur qu'il est mignon

Emma.
emmanouille
  1. homepage
  2. Posté le 04/11/2014 à 22:47:37  

Et Mariane etre fan c'est pas forcement aller a tous les concerts et tout hein tu vas dans les extremes toi. :'(
Message cité 1 fois

---------------
faufo
  1. Posté le 05/11/2014 à 01:27:23  

Emmanouille a écrit :
Et Mariane etre fan c'est pas forcement aller a tous les concerts et tout hein tu vas dans les extremes toi. :'(
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon pourtant moi je regarde tous les soirs le JT de 20h sur France 2 :sss

Spoiler :

David-Puja​das_pics_8​09
Message édité par Faufo le 05/11/2014 à 13:21:39

---------------
"We can do it !"

mariannee
  1. Posté le 05/11/2014 à 09:41:14  

Ahahahah serieusement ? Tu regardes pour les infos ou pour David ?
Message cité 1 fois
faufo
  1. Posté le 05/11/2014 à 11:42:06  

mariannee a écrit :
Ahahahah serieusement ? Tu regardes pour les infos ou pour David ?
Afficher plus
Afficher moins

Pour Davidounet. :s

---------------
"We can do it !"

Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 05/11/2014 à 11:46:15  

Faufo a écrit :

Ah bon pourtant moi je regarde tous les soirs le JT de 20h sur TF1 :sss

Afficher plus
Afficher moins

Faustine, tu t'es grillée. Il est pas sur TF1 mais sur France2.......
Et oui, j'ai quoté pour pas que tu puisses éditer discrètement et me faire passer pour une folle.

Message cité 1 fois
Message édité par Amaf' le 05/11/2014 à 11:46:56

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
mariannee
  1. Posté le 05/11/2014 à 12:53:15  

Ah ouais c'est vrai que c'est sur France 2 sur tf1 c'est Claire Chazal
Message cité 1 fois
Message édité par mariannee le 05/11/2014 à 12:53:34
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 05/11/2014 à 13:12:56  

Je le trouve trop moche moi omg
Message cité 1 fois

---------------
M I C H E L
faufo
  1. Posté le 05/11/2014 à 13:23:11  

Amaf' a écrit :

Faustine, tu t'es grillée. Il est pas sur TF1 mais sur France2.......
Et oui, j'ai quoté pour pas que tu puisses éditer discrètement et me faire passer pour une folle.
Afficher plus
Afficher moins

OMG xDDD
J'ai lu la première phrase de ton poste et je suis directe partie éditer discrètement et j'allais t'écrire un truc du genre "pourquoi tu as changé ce que j'ai écris" et tout mais tu as foiré mes plans quand j'ai lu la suite haha crève. xDDDDD

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

faufo
  1. Posté le 05/11/2014 à 13:26:20  

mariannee a écrit :
Ah ouais c'est vrai que c'est sur France 2 sur tf1 c'est Claire Chazal
Afficher plus
Afficher moins

Oui :')
Nan mais quand je disais que j'étais fan de David Pujadas c'était pour déconner hein xD
Déjà qu'à la base je regarde pas les infos, si je le fais, c'est soit sur LCI et cie (oui, parce que là on trouve des infos qui informent, et la météo n'est pas l'information principale du journal :B) soit M6 (oui, avec leur 19.45 à con, c'est drôle parce qu'on dirait presque une parodie des JT français haha).  

patachou a écrit :
Je le trouve trop moche moi omg
Afficher plus
Afficher moins

La même hein. xD

---------------
"We can do it !"

amaf-039
  1. Posté le 05/11/2014 à 13:40:04  

Faufo a écrit :

OMG xDDD
J'ai lu la première phrase de ton poste et je suis directe partie éditer discrètement et j'allais t'écrire un truc du genre "pourquoi tu as changé ce que j'ai écris" et tout mais tu as foiré mes plans quand j'ai lu la suite haha crève. xDDDDD
Afficher plus
Afficher moins

Au début j'avais pas quoté et je me suis dit : jvais me faire piéger. J'ai tellement bien fait omg.

J'aime bien le JT d'M6 moi, c'est d'ailleurs le seul que je supporte. Sinon je lis les infos sur internet (oui, je suis Morandini sur Twitter...)

Message cité 1 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
faufo
  1. Posté le 05/11/2014 à 14:06:52  

Amaf' a écrit :

Au début j'avais pas quoté et je me suis dit : jvais me faire piéger. J'ai tellement bien fait omg.

J'aime bien le JT d'M6 moi, c'est d'ailleurs le seul que je supporte. Sinon je lis les infos sur internet (oui, je suis Morandini sur Twitter...)
Afficher plus
Afficher moins

xD

Moi aussi, il est marrant et j'ai pas besoin de faire fonctionner mon cerveau haha, mais comme dirait mon père, c'est le JT pour des "ados écervelés" mais ça me gêne pas haha. xD
Et sur internet j'ai fait ça à un moment mais j'aime pas lire sur l'écran, ils écrivent petit comme sur un journal papier sauf que la luminosité me défonce les yeux haha. x)

---------------
"We can do it !"

amaf-039
  1. Posté le 05/11/2014 à 14:13:47  

Ah non, je trouve pas. Au contraire, je le trouve plus captivant que celui fade de TF1 ou de France2. Et puis au moins y a pas de longs reportages sur la soupe basque ou les santons ou sur les bérets, ou les trucs dont personne n'en a rien à fiche. Au contraire, les mini reportages sont super intéressants (fin généralement) (et pour moi quoi).
Ah non, pas sur Morandini. Et puis la plupart du temps le titre me suffit pour savoir les nouvelles du monde.
Message cité 2 fois

---------------
faufo
  1. Posté le 05/11/2014 à 14:21:25  

Amaf' a écrit :
Ah non, je trouve pas. Au contraire, je le trouve plus captivant que celui fade de TF1 ou de France2. Et puis au moins y a pas de longs reportages sur la soupe basque ou les santons ou sur les bérets, ou les trucs dont personne n'en a rien à fiche. Au contraire, les mini reportages sont super intéressants (fin généralement) (et pour moi quoi).
Ah non, pas sur Morandini. Et puis la plupart du temps le titre me suffit pour savoir les nouvelles du monde.
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi, c'est pour ça que je le regarde, contrairement aux autres JT. :')
Bah arrête, sur le JT de M6 ils parlent pas de l'objet du jour ou un truc comme ça ? xD

Bah sur la télé aussi, je regarde les titres et ça me suffit :')

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

mariannee
  1. Posté le 05/11/2014 à 14:45:07  

En fait je viens de me rendre compte que je t'ai confondue avec Choco-Latte à partir du moment où tu a dis que tu regardais tous les soirs le JT... Honte à moi
Message édité par mariannee le 05/11/2014 à 14:45:28
amaf-039
  1. Posté le 05/11/2014 à 14:54:53  

Faufo a écrit :

Moi aussi, c'est pour ça que je le regarde, contrairement aux autres JT. :')
Bah arrête, sur le JT de M6 ils parlent pas de l'objet du jour ou un truc comme ça ? xD

Bah sur la télé aussi, je regarde les titres et ça me suffit :')
Afficher plus
Afficher moins

Nop, le chiffre du jour (en rapport avec l'actu) ou la phrase du jour (idem). Et quand ils parlent d'objets ou quoi, c'est des nouvelles technologies donc c'est des infos techniquement. Ca arrive qu'il y ait des reportages comme sur TF1 mais bon.

---------------
  1. Posté le 05/11/2014 à 15:03:26  

Amaf' a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord, je ne regarde que lui aussi ^^
(puis sinon je rate Scènes de ménages c: )

Par contre parfois M6 ne creuse vraiment pas assez l'info je trouve, certains sujets importants sont survolés parfois, il m'arrive ensuite d'aller regarder le sujet en question sur France 2 pour en savoir plus .-.
(et c'est drôle aussi parce parfois il y a des différences entre M6 et France 2 sur la même info haha)

amaf-039
  1. Posté le 05/11/2014 à 15:09:48  

Perso c'est justement ce que j'aime. Ca traine pas en longueur. Il est pas très long du coup on a l'info primordiale et puis c'est tout.

---------------
faufo
  1. Posté le 05/11/2014 à 22:16:13  

Bah tu vois la dernière fois sur M6 j'étais étonnée qu'ils ne parlent pas du marathon de New-York, c'est un des plus grand, voire le plus grand marathon du monde donc bon. :B
Et du coup comme je regardais l'info rien que pour ça mais qu'ils informaient pas sur ça je sais pas si mon papa est encore en vie haha. xD

---------------
"We can do it !"

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Petite question à propos de safarie Question blog - urgent
Question amoureuse x) Petite question avenir !
Question...conne. Tag) 20 question diverse
Directionners, Beliebers ou Mixers ? J'ai une question fait pour les filles..
Question au filles !! Juste une question sur la poitrine
Plus de sujets relatifs à : Les directionners ( question )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Streeeeeess 8
Mes parents ne me donnent pas ma liberté... 35
partir dans la mauvaise voie 61
Stress, fatigue, déprime ... 12
Creepypasta... 43