||-  Comment dire a mes parents que j'ai une amie virtuelle ?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment dire a mes parents que j'ai une amie virtuelle ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1567713
coeurvanil​le
Tout le monde peut y croire
Profil : Môme Débutant
coeurvanille
  1. Posté le 10/11/2015 à 22:30:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! hello:{}

Je pense que le titre dit tout mais voila; j'ai une amie virtuelle que je connais depuis un petit bout de temps déjà mais mes parents ne le savent pas... J'aimerais vraiment la voir cet été mais d'abord je dois passer par mes parents (logique).
Comment leur dire ? Et je l'ai rencontrée sur Instagram et mes parents son un peu contre les réseaux sociaux "a mon age" (pas de réflexions sur ça svp ^^). Bref je pense que j'ai été claire...
Quelqu'un pour m'aider ? :??:

(Publicité)
n°1567714
-fire
fire8
  1. Posté le 10/11/2015 à 23:23:34  

Déjà tu as quel âge ? Elle a ton âge ? Tu la connais depuis combien de temps ? Tu as déjà parler avec elle sur Skype ?
Message cité 1 fois
n°1567740
coeurvanil​le
Tout le monde peut y croire
coeurvanille
  1. Posté le 11/11/2015 à 16:16:17  

-fire a écrit :

Déjà tu as quel âge ? Elle a ton âge ? Tu la connais depuis combien de temps ? Tu as déjà parler avec elle sur Skype ?

Oui on a le même age, on a 13 ans, j'ai déjà parler avec elle par Skype (je sais que c'est pas un pédophile --') en fait je sais pas trop mais je crois que ça fait plus ou moins 6 mois :)

n°1567742
fraisi
Profil : Môme d'argent
fraisi
  1. Posté le 11/11/2015 à 16:53:22  

Si tu pouvais faire un Skype avec elle, toi et tes parents, et peut être ses parents à elle, ça rassurerait tout le monde :) ils verraient que ton amie est bien réelle !

---------------
On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.
n°1567784
MaRiiE91
Profil : Môme de bronze
mariie91
  1. Posté le 13/11/2015 à 22:46:50  

heeeey
j’ai aussi rencontré une amie sur instagram il y a precisement un an et trois mois, on habite a presque 700km de distance, ses parents ne savent meme pas qu’elle a instagram, et les miens savent que je suis tres proche d’elle que je suis souvent en skype avec elle mais ils ne veulent pas que la voie...
Ses parents a elle sont d'accord? tu devrais essayer de lancer une conversation a table avec tes parents "je vous ai jamais parle de (son prenom) c’est une fille que jai rencontre sur internet c’est fou comment on peut s’attacher a des gens qu’on a seulement vu en skype et en photo..." puis attends un et dis a ta mere "maman j'aimerais vraiment rencontrer la fille que je t'ai parle.. j'aimerais aussi te la presenter en skype si t'es d.accord" comme ca si elle accepte seulement la rencontre en skype, rien n'est perdu

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
M'aime t-il ? Ou m'appréci-il en temps qu'amie Comment leur dire ?
Comment dire à ses parents? mots ado que jarive pas a trouver ce que sa veut dire mdr
Mon retour (juste pour vous le dire♥) Comment le dire à ses parents?
Pour ou contre l'amitié virtuelle? Commen lui dire je t'aime
Comment lui dire que je l'aime ? Crush, sa veut dire quoii ?? O_o
Comment convaincre mes parents d'avoir un portable ? Comment lui dire en face Je T'aime ??????
Plus de sujets relatifs à : Comment dire a mes parents que j'ai une amie virtuelle ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels sont vos bonbons préférés ? 8 12/11/2015 à 17:40:09
J'ai besoin de votre aide ! 16 18/11/2015 à 15:18:11
Règle .... 3 09/11/2015 à 19:59:03
Help Noël - à la recherche d'un site 12 17/11/2015 à 21:13:19
Livre 7 10/11/2015 à 18:52:50