liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Deuxième trou d'oreille..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1244167
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 23/02/2013 à 12:40:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mais réfléchis, on va pas changer d'avis pour un truc faux. C'est aberrant.
Message cité 1 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
(Publicité)
n°1244169
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 23/02/2013 à 12:42:27  

Amaf' a écrit :

Mais réfléchis, on va pas changer d'avis pour un truc faux. C'est aberrant.

Laisse tomber, elles n'y connaissent rien, et si elles veulent faire n'importe quoi tant mieux pour elles.

---------------
~ You ♥

n°1244185
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 23/02/2013 à 12:56:11  

Oui je sais mais là c'est même plus de la bêtise, elles arrivent à dire que c'est nous qui disons des bêtises en disant qu'on est butées et bornées. On l'est tu crois ?
Message cité 1 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1244203
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 23/02/2013 à 13:06:42  

Amaf' a écrit :

Oui je sais mais là c'est même plus de la bêtise, elles arrivent à dire que c'est nous qui disons des bêtises en disant qu'on est butées et bornées. On l'est tu crois ?

On a juste raison parce qu'on s'y connait. J'ai presque 10 trous dans le corps, donc je pense savoir de quoi je parle quand même.

D'ailleurs, je pense qu'en septembre prochain je me fais un autre cartilage..

---------------
~ You ♥

n°1244255
ManonLol
Espagna
Profil : Môme de bronze
manonlol
  1. Posté le 23/02/2013 à 13:39:32  

Moi aussi jaimerais un 2 eme trous. Ma soeur qui est percé au nombrile et sur la langue me dit qu'elle a pleurer quand on lui a mit. Ellle me taquine ??
Message cité 1 fois

---------------
J'voulais faire d'elle ma princesse, mais elle est devenue mon ex..
n°1244261
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 23/02/2013 à 13:43:36  

ManonLol a écrit :

Moi aussi jaimerais un 2 eme trous. Ma soeur qui est percé au nombrile et sur la langue me dit qu'elle a pleurer quand on lui a mit. Ellle me taquine ??

Les lobes sont presques indolores en général, je l'ai déjà dit dans mon topic (:
Sinon, le nombril je n'avais pas eu mal. La langue ça dépend vraiment des personnes.

---------------
~ You ♥

n°1244263
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 23/02/2013 à 13:59:53  

La douleur est subjective. Certains ont mal, d'autres que dalle.

---------------
n°1244265
ManonLol
Espagna
manonlol
  1. Posté le 23/02/2013 à 14:00:00  

Je vais faire un tours sur ton topic merci ;]

---------------
J'voulais faire d'elle ma princesse, mais elle est devenue mon ex..
n°1244292
Profil supprimé
  1. Posté le 23/02/2013 à 14:36:39  

zazamim0 a écrit :

J'ai pris le temps de lire. Je ne reste pas comme vous bornée et fixe sur mes opinions, je prend le temps d'écouter ce que les autres ont à dire.

J'ai remarqué, depuis le temps que suis sur ce forum ( c'est à dire un moment maintenant), beaucoup de gens sont vraiment très très bornés. On ne peut pas discuter avec eux, parce qu'ils restent fixes sur leurs idées, sans essayer d'écouter les arguments inverses. Vous partez du principe que vous avez raison, sans essayer d'entendre d'autres avis. Je ne prétend pas avoir toujours raison, mais moi, au moins, j'écoute les autres, et je peux éventuellement me laisser convaincre, voire changer d'avis si on me prouve que mes idées sont éronnées, avec les bons arguments. Mais vous vous êtes bornés et bien décidés à ne pas changer d'avis. Vous faites aucunes concessions. Alors à quoi ça sert de parler ? vous resterez figées sur vos positions !

J'écoutes les arguments des 2 côtés, je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas non plus énormément de risques au pistolet, mais j'ai déjà vu un bébé avec les oreilles en sang à Claire's dont la mère était venue se plaindre, c'est pas joli-joli.
Et au fait, steule, je ne connais pas de perceurs qui percent au pistolet hein. Les perceurs sont contre le pistolet en principe.

Message cité 1 fois
n°1244333
Profil supprimé
  1. Posté le 23/02/2013 à 15:44:56  

Ce que je veux dire c'est que ma sœur a des amies perceurs, et ils ne sont pas contre le pistolet, et ma sœur qui a un piercing au nombril, qui en avait un à la langue, aux oreilles s'y connait et le pistolet ne fait rien.

Donc dark-m ma sœur s'y connait peut-être un peu mieux.

n°1244334
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 23/02/2013 à 15:45:57  

Elle a quel âge ? Sachant que langue c'est minimum 18 ans.
Message cité 1 fois

---------------
n°1244337
Profil supprimé
  1. Posté le 23/02/2013 à 15:47:18  

confaitee a écrit :

s'exprimer et dire des trucs faux qui peuvent causer des problème a d'autre personnes ce n'est pas la même chose, c'est pas t'exprimer que tu fait la, c'est parler d'un sujet, sur le quel tu 'y connait pas, puisque tu na que 12 ans, et que pitié épargne moi le ma soeur a des piercings, c'est bon sa veut pas dire quelle si connai et en plus ces amis, ques tant sais si ils sont fiable, je ne critiquse pas le gens qui s'exprime, parce que tous le monde a droit de s'exprimer, mais je suis désolé dire des choses qui peuvent crée des soucis a d'autres personne ne fait parti de l'expression... Alors arreter de parler quand vous n'y conaissait rien!

et ton reflechis jai 12 ans, pour une anné de plus ques que sa change, et enplus je parlait globalement alors arrete de croire que tes visé je nais sité personne... mais arrete tu ne te rend pas compte de ce que tu dis , petite, oui tu est encore petite pour parler de sa surtous quand ce n'est meme pas toi qui connait le sujet mais l'ami de l'ami a .... mi aussi je conait des ami a ma soeur qui si conaisse sur des sujet mais sa ne vut pas dire que je my connai sur ce sujet que ma soeur sy conai sur le sujet et que eux meme dise toujour le meilleur!!

Euh calme ta joie, je m'y connais un peu donc arrêtes de dire ça stp.
Et j'ai pas compris ce que tu as dit..

n°1244338
Profil supprimé
  1. Posté le 23/02/2013 à 15:47:51  

Amaf' a écrit :

Elle a quel âge ? Sachant que langue c'est minimum 18 ans.

Elle a eu 20 ans le 17 novembre!

n°1244339
EntrezDans​MaVie
Up There... <3
entrezdansmavie
  1. Posté le 23/02/2013 à 15:49:45  

Moi je l'est fait et sa brule un peu pendant quelque jour mais rien de grave :)

---------------
You up .. me down ... Separated ... for ever ...  
n°1244450
Profil supprimé
  1. Posté le 23/02/2013 à 18:56:22  

zazamim0 a écrit :

La différence entre vous et moi, c'est que moi je vous écoutes, et pour certains de vos arguments, j'admet que vous avez raison. Mais vous vous êtes persuadées d'avoir raison sur toute la ligne. La preuve, tu compares ton avis à la couleur du ciel. Sauf que le ciel bleu c'est une vérité génerale. Les dangers du pistolet, ça n'en est pas une, sinon ce serait totalement interdit.

Sauf que justement, le pistolet est interdit dans pas mal de pays européens. Les armes sont dangereuses par exemple, et pourtant aux Etats-Unis elles circulent librement ;)

n°1244451
confaitee
"No joy without annoy.... "
Profil : Môme certifié
confaitee
  1. Posté le 23/02/2013 à 18:58:42  

zazamim0 a écrit :

La différence entre vous et moi, c'est que moi je vous écoutes, et pour certains de vos arguments, j'admet que vous avez raison. Mais vous vous êtes persuadées d'avoir raison sur toute la ligne. La preuve, tu compares ton avis à la couleur du ciel. Sauf que le ciel bleu c'est une vérité génerale. Les dangers du pistolet, ça n'en est pas une, sinon ce serait totalement interdit.

tu écoute les gens, oui oui c'est pour sa que sur d'autre topic tu critique les avis personnel des gens sans meme te demander si ils on pas de bonnes raison...

Et puis j'en ai marre serieusement pense ce que tu veut, detoute facon tu ne peut pas comprendre que si on dis sa ce que y une raison... Sur ceux je vais pas me prendre la tête pour quelqun qui croit que tots les risques et toutes les choses quon peut voir sur les effets du pistolet sont fau ou irréel , quand tu sera dans la merd*** parce que t'aura , ou quelqun proche de toi aura eu des problème accose de sa tu coprendra peutetre ...

DONC pour ceux qui veulent ce faire percer faite ce que vous voulez , écouté qui vous voulez, mais penser a lire les risques, et si vous nete pas totalement démunis de la raison vous comprendre les dangers du pistolet.

http://www.inoki-piercing.fr/a [...] eille.html

http://dermopearl.kazeo.com/le [...] 18829.html

Message cité 1 fois
Message édité par confaitee le 23/02/2013 à 19:11:29

---------------
J'ai mal... dit le Coeur. Tu vas oublier... dit le Temps. Mais je vais toujours revenir... dit la Mémoire.
("No joy without annoy.... " = il n'y a pas de bonheur sans nuages ...)
n°1244472
Profil supprimé
  1. Posté le 23/02/2013 à 19:13:26  

confaitee a écrit :

tu écoute les gens, oui oui c'est pour sa que sur d'autre topic tu critique les avis personnel des gens sans meme te demander si ils on pas de bonnes raison...

Et puis j'en ai marre serieusement pense ce que tu veut, detoute facon tu ne peut pas comprendre que si on dis sa ce que y une raison... Sur ceux je vais pas me prendre la tête pour quelqun qui croit que tots les risques et toutes les choses quon peut voir sur les effets du pistolet sont fau ou irréel , quand tu sera dans la merd*** parce que t'aura , ou quelqun proche de toi aura eu des problème accose de sa tu coprendra peutetre ...

DONC pour ceux qui veulent ce faire percer faite ce que vous voulez , écouté qui vous voulez, mais penser a lire les risques, et si vous nete pas totalement démunis de la raison vous comprendre les dangers du pistolet.

http://www.inoki-piercing.fr/a [...] eille.html

http://dermopearl.kazeo.com/le [...] 18829.html

Soit pas vulgaire comme ça, et tu dis les "10/11/12 ans" mais vu ton écriture j'aurai dis que tu faisais parti de ces âges.

Message cité 1 fois
n°1244478
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 23/02/2013 à 19:25:08  

L'habit ne fait pas le moine.
Message cité 1 fois

---------------
n°1244481
Profil supprimé
  1. Posté le 23/02/2013 à 19:28:02  

Amaf' a écrit :

L'habit ne fait pas le moine.

?? ^^

n°1244482
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 23/02/2013 à 19:28:37  

C'est pas parce qu'elle écrit comme ça qu'elle est forcément jeune. L'écriture ne fait pas l'âge, l'habit ne fait pas le moine.

---------------
n°1244483
Profil supprimé
  1. Posté le 23/02/2013 à 19:30:32  

Amaf' a écrit :

C'est pas parce qu'elle écrit comme ça qu'elle est forcément jeune. L'écriture ne fait pas l'âge, l'habit ne fait pas le moine.

Ah ok!

n°1244506
Profil supprimé
  1. Posté le 23/02/2013 à 20:33:27  

zazamim0 a écrit :

T sûre que ton lien fonctionne ?

Ah non, zut. Amaf' a 16 ans, je crois. Donc "à vue de nez", tu me donnes quel âge haha?

n°1244515
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 23/02/2013 à 20:43:07  

zazamim0 a écrit :

sauf qu'arrivé à un certain âge, on est censé mieux écrire. Toi par exemple, tu fais pas trop de fautes, donc a vu de nez je dirai pas que tu as 11/12 ans, mais plutot 16/17.

En fait, les fautes que je fais ici ne sont principalement que des fautes d'inattention ou de frappe.
Et après non, pas forcément. Ma cousine approche des 16 ans et elle écrit toujours en Kikoolol.
Exact, 16/17

---------------
n°1244521
Profil supprimé
  1. Posté le 23/02/2013 à 20:56:03  

Moi je te donnerai 13/14 ans!

n°1244522
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 23/02/2013 à 20:56:43  

14/15 perso

---------------
n°1244524
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 23/02/2013 à 20:57:10  

Après vérif', on a bon toutes les deux ;)
Message cité 1 fois

---------------
n°1244526
Profil supprimé
  1. Posté le 23/02/2013 à 21:02:15  

Amaf' a écrit :

Après vérif', on a bon toutes les deux ;)

Ah ouais! Bizarrement, après avoir parlé un peu avec toi, je t'apprécie de plus en plus !

n°1244529
Profil supprimé
  1. Posté le 23/02/2013 à 21:07:30  

Oui 14 ans ^^
Message cité 1 fois
n°1244622
xGreedy

Profil : môme certifié
xgreedy
  1. homepage
  2. Posté le 24/02/2013 à 11:27:09  

Et moi, vous me donnez quel âge ? [:camybouuh]

n°1244625
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 24/02/2013 à 11:29:43  

zazamim0 a écrit :

EDIT : POUR TOUT LE MONDE : j'ai pas dit que les pistolet ne comportaient AUCUN risques, j'ai juste dit qu'ils n'y avait pas des blessures à chaque fois, et que par conséquent, il faut pas généraliser.

Un pistolet est un pistolet. Donc quand tu n'y connait rien c'est normal que tu ne repère pas ses dangers. Par contre quand tu es dans le monde du pierçing etc là tu rage contre ce truc.

---------------
~ You ♥

n°1244626
confaitee
confaitee
  1. Posté le 24/02/2013 à 11:30:19  

je vais avoir 16 ans  au mois de mai alors oui je ne fais pas partie de ses âges ... Et j'ai juste la flem de me concentrée  sur l'écriture quand j'écris de mon tous petit blackberry.

désolé si pour toi j'ai était vulgaire, mais sa 'énerve vraiment les gens qui parlent sans s'y connaître....
Message cité 1 fois
Message édité par confaitee le 24/02/2013 à 11:32:24

---------------
J'ai mal... dit le Coeur. Tu vas oublier... dit le Temps. Mais je vais toujours revenir... dit la Mémoire.
n°1244628
xGreedy

xgreedy
  1. homepage
  2. Posté le 24/02/2013 à 11:31:16  

confaitee a écrit :

je vais avoir 16 ans  au mois de mai alors oui je ne fais pas partie de ses âges ... Et j'ai juste la flem de me concentrée  sur l'écriture quand j'écris de mon tous petit blackberry.

Eh bien, nous, on va avoir la flemme de lire tes topics et tes posts [:amelie-10:1]

Message cité 1 fois
n°1244632
confaitee
confaitee
  1. Posté le 24/02/2013 à 11:35:19  

xGreedy a écrit :

Eh bien, nous, on va avoir la flemme de lire tes topics et tes posts [:amelie-10:1]

le prend pas mal .... J'était juste pas trop dans les bonnes conditions pour me concentrer... Désolé Je ferais plus attention, si sa te choque tant ...

Message édité par confaitee le 24/02/2013 à 11:36:22

---------------
n°1244633
xGreedy

xgreedy
  1. homepage
  2. Posté le 24/02/2013 à 11:36:40  

Ça me choque pas. C'est juste par respect des autres, tu te doit décrire à peu près convenablement.

n°1244639
confaitee
confaitee
  1. Posté le 24/02/2013 à 11:40:36  

je viens de te dire que je ferais plus attention, et en écrivant pas convenablement pour toi, je ne voulais pas manquer de respect aux autres, ils y a beaucoup d'autre gens qui n'écrivent pas correctement,
et pas que en faisant  des fautes d'orthographes, et je ne me sans pas , pas respectée quand je lis leurs posts et leurs topics...

---------------
n°1244692
Profil supprimé
  1. Posté le 24/02/2013 à 13:06:48  

: O Je t'aurais donner 15/16 !

Et moi quelle âge :3 ?
Message cité 1 fois
n°1244695
Profil supprimé
  1. Posté le 24/02/2013 à 13:11:00  

Ah ^^

Toi, 15 :)
Message cité 1 fois
n°1244788
xGreedy

xgreedy
  1. homepage
  2. Posté le 24/02/2013 à 15:09:10  

zazamim0 a écrit :

Entre 12 et 14 ;)

13 [:clema:6]

n°1245150
Profil supprimé
  1. Posté le 24/02/2013 à 22:34:39  

14 ;)

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
3e trou ;) Mon deuxième perçage ! (:
Deuxième perçage aux oreilles. se faire percer les oreilles a 15 ans (tres petites oreille)
Deuxième trou aux oreilles Je sais, deuxième topic x'(
Deuxième topic, désolée ... Mon deuxieme livre. :D
je vais avoir un deuxième appareil quel et votre deuxieme prenom
Plus de sujets relatifs à : Deuxième trou d'oreille..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui habite .. 2 20/02/2013 à 17:43:32
Ai-je eu raison? 23 20/02/2013 à 20:15:11
Corrida 98 29/03/2013 à 14:46:17
> Pronote → Maths < 23 21/02/2013 à 18:01:18
help please! 3 20/02/2013 à 14:21:42