|
popo67 | Voila, sa fait au moins 5 mois que un gars mappelle paule la folle parce que un jour en francais, il arreté pas de me taper alor je les frappé puis il mappelle comme sa mintnan. Au début Yen a dotre qui mappeller comme sa mais mintenant plus mais ya toujour lui qui continu. J'aimerai des idée pour quil arrete sachant que je suis en 4e et que je ne veu pas sortir une réplique débile de cp! |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Bah tu t'en fou
Qu'est s'que ca peut t'faire .. c'est lui qui s'ridiculise , pas toi  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | moi une fois ma mére a insisté pour me coifer j'été en retard et je suis arivée a l'ecole avec la coifure débile et un gars ne ma pas ratée il ma apeller téte de poireau pendans 6 moi et regarde je suis toujour en vi alor tu t'en fiche et il aréteras ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
Dai 700FC | Beh moi on m'appelle la no life.
==========>>[] ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D |
C'est mieux d'être nolife que d'être une racaille-pouffe-tecktonik-killer =O. Si j'avais pas internet, j'aurais sombrée ù.ù.
popo67 : Ben ingnore-le. ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
Dai 700FC | Ouais mais dans notre classe excepté quoi 2+4, 6 quoi, les autres detestent tous les "racaille-pouffe-tecktonik-killer " . Moi c'qui aurait pu contribuer au fait que je sombre, c'est si je serais pas aller dans le collège où je suis >.<. Message édité par Dai le 11-05-2008 à 21:12:39 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | T'in t'habite où, c'est... Le paradis chez toi *.*. Chez moi, la majorité de la classe sont des racaille-pouffe-tecktonik-killer. Le tout en même temps =.=". ---------------
|
Dai 700FC | Nan c'est pas l'paradis parce que la classe d'à côté, de Chantal, beeeeh y a que ça x'D. Ils ont essayé de faire le tri *.* Mais y a des endroits précis où ils vont tous. Et le Comité jeunesse de la ville, il fait des soirées tecktonik Alors >.<" T'as pas de chance. Ne t'inquiètes pas, je ne cesse de te plaindre. ~o~ ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | xD Moi pareill , sauf les gars .. ils ont AUCUN style , mais j'y suit que pour 6 mois , ou j'vais apres y'a que des pseudo-rockeur , bourge , buerberry-mania qui s'la pètent  ---------------
|
Dai 700FC | Buah. J'espere que chez nous ce sera mieux x'D Oui dans ma classe, les gars n'ont aucun style x'] Message édité par Dai le 11-05-2008 à 21:24:52 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Moi dans tout l'collège , genre y'en a que deux qui portent des pantalon cigarette, meme pas slim et ils se font parfois traité de pd  ---------------
|
Sonli BouYahh!! | moi j'ai mais copines à style mes potes a style et le reste c'est des trou du cul du monde paumé de la vie  ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Dai a écrit :
Nan c'est pas l'paradis parce que la classe d'à côté, de Chantal, beeeeh y a que ça x'D. Ils ont essayé de faire le tri *.* Mais y a des endroits précis où ils vont tous. Et le Comité jeunesse de la ville, il fait des soirées tecktonik Alors >.<"
T'as pas de chance. Ne t'inquiètes pas, je ne cesse de te plaindre. ~o~
|
A m*rde *o*. Chez nous tu trouve des dealeurs partout et les élèves fument des joints a la sortie du bahut >.<. Hors-sujet.
RoCk-LilOu : Chez nous les mecs les plus stylés sont ceux qu'on appelle les métalleux ù.ù. Mais c'est des troisièmes >.<. En deuxième position viennent les turcs, mais eux sont cons, et en dernière position c'est les racailles. Après y a les mecs de ma classe qui s'fringues n'importe comment. Mais c'est ceux que je n'aime le plus =D. ---------------
|
Dai 700FC | B'nous soit y a des tecktonik killer, des gens au look de racaille, puis t'en as une infime partie qui sont rockers (1) et ceux qu'ont pas de style. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ah moi j'suis en troisieme Hocolat
Et vous .?  ---------------
|
Milimili | oasis1 a écrit :
moi une fois ma mére a insisté pour me coifer j'été en retard et je suis arivée a l'ecole avec la coifure débile et un gars ne ma pas ratée il ma apeller téte de poireau pendans 6 moi et regarde je suis toujour en vi alor tu t'en fiche et il aréteras
|
Ouah, ça c'est pas de chance ... ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
Dai 700FC | Je suis en 4e moi >.<" ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Dai a écrit :
B'nous soit y a des tecktonik killer, des gens au look de racaille, puis t'en as une infime partie qui sont rockers (1) et ceux qu'ont pas de style.
|
Rockers ? Style BB brunes ? =3 ==> []
RoCk-LilOu : 5ème. ---------------
|
Dai 700FC | Nan =.="
Ah je rectifie alors : Punk. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Mouarf .. j'suis vielle alors
J'suis la seule a passer le brevet
xD ---------------
|
Dai 700FC | x'D
Nous pourrons alors avoir les conseils d'une personne avisée  ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D |
Nan mais ça doit être moi : J'ai jamais su c'était quoi le style rockeur x'D. Dommage qu'ils connaissent pas le style Visu' *o*. ---------------
|
Dai 700FC | Ouais >.< Nan nan c'moi qu'ai mal choisi le terme x'D Message édité par Dai le 11-05-2008 à 21:57:58 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Dai 700FC | B'nan comme la parfaite Hocolat. (Au passage moi aussi j'suis parfaite hein ) Message édité par Dai le 11-05-2008 à 21:58:45 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | moi un jour en cm1 on ma fai peur jai hurlé dans le couloir ca a raisoné et on m'a apelé "Mariane James" -_-'' ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Euum .. merci pour la p'tite histoire jiji kakahuette
Ben enfet c'est pas si hot que ca l'brevet , surtout en histoire et education civique t'as plein de document donc meme si tu connais pas l'sujet si t'es pas un loser de chez loser ca marche  ---------------
|
Euphemia | le pire surnom qu'on m'ai trouver c'est : "Pigy la cochonne" <<" lol |
Dai 700FC | RoCk-LilOu a écrit :
Euum .. merci pour la p'tite histoire jiji kakahuette
Ben enfet c'est pas si hot que ca l'brevet , surtout en histoire et education civique t'as plein de document donc meme si tu connais pas l'sujet si t'es pas un loser de chez loser ca marche 
|
C'est pour ça que j'ai les meilleures notes en histoire =>[]
J'espere bien x'D
Sauf que là y aura Langue >.<" ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Pour la langue j'ai choisis anglais .. comme j'ai beaucoup voyager j'suis pratiqu'ment bilingue donc ca va  ---------------
|
11lol11 | popo67 a écrit :
Voila, sa fait au moins 5 mois que un gars mappelle paule la folle parce que un jour en francais, il arreté pas de me taper alor je les frappé puis il mappelle comme sa mintnan. Au début Yen a dotre qui mappeller comme sa mais mintenant plus mais ya toujour lui qui continu. J'aimerai des idée pour quil arrete sachant que je suis en 4e et que je ne veu pas sortir une réplique débile de cp!
|
eh ben moi en cm1 (je suis en cm2) on me disait mon petit poussin cra il i en a un ki maimait donc il mappeleit kommeca !! un jour avec ma copine quadore foutre des clakes on lui en a mis une et la plus rien !!!
et la en cm2 on m'appell maya (labeille) car une fois j'etait abiller en jeune et noir !!
ou sinon c'est ginette pourkoi je sais pas alors je les appelle ALBERTS car il sont plusieur a se foutre de ma GUEULE !!  |
Miss-741 Le célibat, ca devient chian au bout d'un moment ! | Ta qua lui donner un surnon a lui aussi. Peut être quaprès il arretra. Dit moi la réponse (je suis trop curieux).  ---------------
Je t'aime Florian, t'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
popo67 | g laissé passé é mintnan c bon ^^ |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Moi des gens de ma classe m'ont refilé un surnom affreux pendant qu'ils se moquaient de moi (pas méchamment).
Mais c'est très "recherché" et ça ne choque pas tant qu'on sait pas d'où c'est venu...
Et puis tu sais un surnom c'est avant tout une marque affective, alors ça veut dire qu'il t'apprécie ^^ ---------------
www.290508.skyrock.com (Mais cliquez, je vous en priiiiie )
|
Dai 700FC | RoCk-LilOu a écrit :
Pour la langue j'ai choisis anglais .. comme j'ai beaucoup voyager j'suis pratiqu'ment bilingue donc ca va 
|
Et bah t'as de la chance de voyager ^^ ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |