||-  

Désolée

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Désolée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Never Forget
Profil : Môme certifié
shoyees
  1. Posté le 14/09/2014 à 18:03:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je tenais à m'expliquer. Il est vrai que j'ai tendance à tenter de me faire remarquer en disant des choses malheureusement vraies. Beaucoup d'entre vous on du le remarquer.
Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai l'impression de ne pas exister. On me laisse tout faire, j'ai personne pour m'empêcher d'aller trop loin. Oui, je risque ma vie une fois par semaine minimum tout simplement pour essayer d'être VUE.
Oui, pour moi embrasser n'as plus de signification parce que quand on cesse d'être une petite fille, il faut se comporter en femme pour être vue et remarquée. J'ai fait trop d'erreurs pour pouvoir les compter.
Parfois en venant sur ce site, j'ai fini les bras en sang en train de hurler comme une folle tout simplement en lisant telle ou telle réponse.
Ca me coute de vous dire tout ça mais c'est vrai. J'ai beau faire tout et surtout n'importe quoi, mes parents ne disent RIEN !!!!! J'ai commencé la beuh et mon père à proposé d'aller en acheter ! Ils n'en ont rien à foutre de ma guxule et moi, je suis juste encore une petite fille et je veux juste un minimum d'attention !!!!
OUI, je suis gamine, immature,... Mais c'est parce que j'ai rien eu pour m'aider à grandir !
Alors désolée, pour tout

(Publicité)
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 14/09/2014 à 18:08:03  

c'est pas grave tu devrais pas prendre au sérieux ce qui est dit ici c'est du vent

1. Posté le 14/09/2014 à 18:11:12  

Tu ne devrais pas prendre autant à cœur ce qu'on te dit ici, alors qu'on ne te connaît même pas. ;)

Je comprends bien ton problème, malheureusement on ne peut pas y faire grand-chose, mais je persiste à dire que tu ne t'aides pas en agissant comme cela. Et embrasser n'importe qui (même si ça va encore, ce n'est qu'un baiser, mais bon) n'est pas "se comporter en femme", mais en salxpe, excuse-moi de le dire.

Trouve quelqu'un d'autre que tes parents pour t'aider, c'est la meilleure chose à faire, et écoute les conseils (pas forcément tous ceux postés ici car ils ne sont pas toujours de la plus grande intelligence, mais de profs par exemple), plutôt que de vouloir te rebeller encore et encore.
Change, deviens quelqu'un de bien, et on te remarquera positivement ;)
Message cité 1 fois
undead
  1. Posté le 14/09/2014 à 18:16:57  

moi je pense que tu devrais faire ce que tu penses qui est bien pour toi   :??: genre arrêter d'aller dans les bars et de t'infliger des douleurs corporelles ce serait déjà un début non

Profil : Môme de Diamant
walster
  1. Posté le 14/09/2014 à 18:22:48  

Oui, prends pas à coeur ce qui est dit ici, ils disent tous n'importe quoi de toute façon [:noisettechoupa:3]

Sinon, oui, arrête de te faire du mal déjà, ce sera déjà un bon début.(cf undead.)
Message cité 1 fois
  1. Posté le 14/09/2014 à 18:46:40  

ton pere ta propose d'acheter de la beuh "."  parle a a tes parent que ta besoin d'attention sinon appelle un num special il taicouteront il taideront ca fais du bine de parler suis la stu veux meme si c'est que virtuel
Message cité 1 fois
  1. Posté le 14/09/2014 à 19:08:45  

Tu es rude envers toi-même... si t'essayes d'être quelqu'un que tu n'es pas pour que l'on te remarque, déjà ça peut pas aller. Fais des choses que tu aimes, quoi que tu penses sur le moment, reste toi-même, tu vois bien que ce que tu fais là n'est pas concluant de toute façon et ça te fout les nerfs en pelote plus qu'autre chose de devoir faire semblant
Travaille sur ton estime de soi, après plusieurs expériences de la vie tu te rendras compte qu'il y a des choses qui ne sont pas aussi importantes que tu pouvais le croire. Tout le monde est différent, si tu as l'impression que tu ne comptes pour personne, donne déjà de l'aide et témoigne une certaine affection à ton entourage etc dis toi que tu recevras quand même la satisfaction de savoir que tu as eu une influence positive sur la vie de quelqu'un, c'est toujours ça de gagné ?

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 14/09/2014 à 19:24:39  

J'approuve ce que les autres ont dit.

Sinon, tu es peut être assez grande pour savoir ce qui est bon ou non pour toi maintenant non ? Tu te rends bien comptes que certains comportements ne vont pas ?
(Puis, tes parents ne sont pas les seuls adultes capables de t'aider, loin de là.)
Et être une femme, ce n'est pas embrasser n'importe qui dans les bars, ou se faire remarquer comme tu le fais. Ce n'est pas ça du tout.
Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

1. Posté le 14/09/2014 à 19:39:20  

arrête de t'inventer une vie mdr excuse tout ce que tu dis n'est pas cohérent donc arrête si tu veux te faire remarquer sur un forum virtuel ce n'est pas la solution adéquate mdrrrrr
Message cité 2 fois
undead
  1. Posté le 14/09/2014 à 19:48:51  

tu peux parler

faufo
  1. Posté le 14/09/2014 à 20:07:00  

Oem99zn a écrit :
arrête de t'inventer une vie mdr excuse tout ce que tu dis n'est pas cohérent donc arrête si tu veux te faire remarquer sur un forum virtuel ce n'est pas la solution adéquate mdrrrrr
Afficher plus
Afficher moins

Kenzy dsl mais ta remarque n'est pas très intelligente. :B
Même si pour toi c'est un fake ou autre, je sais pas, la base d'un forum c'est quand même l'entraide non ?
Donc si ce qu'elle dit te plait pas, tu peux passer ton chemin.  :??:

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
faufo
  1. Posté le 14/09/2014 à 20:08:24  

+ J'approuve ce qu'ont dit les autres (à part Kenzizi :*), et je t'envoie un MP pour qu'on parle un peu. :3

---------------
"We can do it !"

kaka41
  1. Posté le 14/09/2014 à 20:49:13  

Oeh77in a écrit :

Je comprends bien ton problème, malheureusement on ne peut pas y faire grand-chose, mais je persiste à dire que tu ne t'aides pas en agissant comme cela. Et embrasser n'importe qui (même si ça va encore, ce n'est qu'un baiser, mais bon) n'est pas "se comporter en femme", mais en salxpe, excuse-moi de le dire.

Afficher plus
Afficher moins

Roh Josép(h)ine tu me déçois là!

Une femme qui embrasse et/ou couche avec beaucoup d'hommes n'est pas une salôpe. Une femme est en droit de vivre sa sexualité comme elle le veut, et on est personne pour juger. Je ne vois pas vraiment le problème, si une femme (ou un homme) a envie d'embrasser plein de partenaires, pourquoi pas? Chacun s'amuse comme il le veut.
Cela dit je suis d'accord, embrasser plein de mecs ne fait pas de toi une femme Shoyees.

Sinon je suis désolée, je ressens pas d'empathie ni de peine envers toi Shoyees (et c'est rare). Et comme l'a dit Dark-M, même si tu as eu une vie difficile, je pense qu'il va falloir un jour que tu apprennes à te prendre en main toute seule arrivé à un certain âge. Surtout si tu n'as eu personne pour te dicter les limites (mais d'après tes anciens topics, tu sembles aimer dépasser les quelques limites que l'on te pose quand même), tu devrais trouver la maturité de ne compter que sur toi-même, la volonté de mûrir.

Message cité 3 fois
Message édité par -Kaka le 14/09/2014 à 20:49:56
  1. Posté le 15/09/2014 à 04:27:03  

Mais je m'en fiche que ce ne soit pas très intelligent, je préfère dire ce que je pense  Et Kaka je suis d'accord avec ton premier paragraphe

Never Forget
shoyees
  1. Posté le 15/09/2014 à 10:17:21  

Oem99zn a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Va te faire fxutre ! Je suis loin d'être un fake... Je voudrais bien ! !!!!!! pk tu dis ça ! Bien sur que c'est cohérent, vas y, donne un exemple avant de faire ta maline !!!!

Message cité 1 fois
Never Forget
shoyees
  1. Posté le 15/09/2014 à 10:21:04  

Je peux prouver que je dis la vérité sur un grand nombre de choses : mon tatouage, la beuh, la mutilation,...
Suffit de me parler en pv, je t'envoie toute les photos que tu veux !!!!
Message cité 1 fois
  1. Posté le 15/09/2014 à 11:00:20  

Sinon est-ce qu'on peut avoir un mot gentil nous

walster
  1. Posté le 15/09/2014 à 11:35:39  

shoyees a écrit :

Va te faire fxutre ! Je suis loin d'être un fake... Je voudrais bien ! !!!!!! pk tu dis ça ! Bien sur que c'est cohérent, vas y, donne un exemple avant de faire ta maline !!!!
Afficher plus
Afficher moins

heink:{}
Même si ça ne se fait pas de le dire de la sorte, selon moi, elle a pas totalement tord hein. Après, pas obliger de t'exciter pour rien.

shoyees a écrit :
Je peux prouver que je dis la vérité sur un grand nombre de choses : mon tatouage, la beuh, la mutilation,...
Suffit de me parler en pv, je t'envoie toute les photos que tu veux !!!!
Afficher plus
Afficher moins

Typique de la personne qui veut se faire remarquer que d'envoyer la photo de "sa mutilation" ou chose du genre.  

sinon hein, j'ai quand même voulu t'aider, mais voila quoi ^^

1. Posté le 15/09/2014 à 12:05:53  

-Kaka a écrit :

Une femme qui embrasse et/ou couche avec beaucoup d'hommes n'est pas une salôpe. Une femme est en droit de vivre sa sexualité comme elle le veut, et on est personne pour juger. Je ne vois pas vraiment le problème, si une femme (ou un homme) a envie d'embrasser plein de partenaires, pourquoi pas? Chacun s'amuse comme il le veut.
Cela dit je suis d'accord, embrasser plein de mecs ne fait pas de toi une femme Shoyees.
Afficher plus
Afficher moins

Ow, pardon, mais je voulais surtout dire qu'être une femme ce n'est pas (forcément) ça. Surtout que là ça a l'air surtout de "j'embrasse tout le monde pour me rebeller et arrêter d'être une enfant", alors..

Sinon Shoyees tu seras mignonne mais il n'y a pas que Kenzy qui t'as répondu, tu te focalises toujours sur les gens qui te parlent méchamment et pas sur ceux qui te veulent du bien. .-.

Message cité 1 fois
Kermit.
Profil : Môme d'argent
weiss
  1. Posté le 15/09/2014 à 12:36:53  

J'ai pas vraiment fait attention au contexte de tout ça hein, mais pour ta dernière phrase, la chose à faire c'est de devenir responsable, même si c'est tôt et difficile. On va pas devenir tes tuteurs et imposer les limites non plus.
Message édité par Weiss le 15/09/2014 à 12:42:30

---------------
[⇑C⇓C⇐C⇒C ABC+Start]
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 15/09/2014 à 12:39:53  

-Kaka a écrit :

Sinon je suis désolée, je ressens pas d'empathie ni de peine envers toi Shoyees (et c'est rare). Et comme l'a dit Dark-M, même si tu as eu une vie difficile, je pense qu'il va falloir un jour que tu apprennes à te prendre en main toute seule arrivé à un certain âge. Surtout si tu n'as eu personne pour te dicter les limites (mais d'après tes anciens topics, tu sembles aimer dépasser les quelques limites que l'on te pose quand même), tu devrais trouver la maturité de ne compter que sur toi-même, la volonté de mûrir.
Afficher plus
Afficher moins

Oui enfin, là on ne parle pas d'une femme, mais d'une fille de 15ans, et à cet âge, faire ce genre de choses, c'est plus que moyen.

---------------
~ You ♥

kaka41
  1. Posté le 15/09/2014 à 12:55:48  

Bah à 15 ou 30 ans, on peut bien faire ce qu'on veut avec les garçons, tant que l'on en a la maturité nécessaire. Le souci c'est pas d'embrasser plein de mecs ici, le souci c'est qu'elle pense qu'être une femme se résume à ça. Le souci c'est de se bourrer la gueule à 15 ans des bars (même si ça relève plus de la responsabilité des parents).
Et en gros, pour résumer, le souci, c'est surtout elle quoi.
Message cité 1 fois
Message édité par -Kaka le 15/09/2014 à 12:56:25
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 15/09/2014 à 13:04:50  

-Kaka a écrit :
Bah à 15 ou 30 ans, on peut bien faire ce qu'on veut avec les garçons, tant que l'on en a la maturité nécessaire. Le souci c'est pas d'embrasser plein de mecs ici, le souci c'est qu'elle pense qu'être une femme se résume à ça. Le souci c'est de se bourrer la gueule à 15 ans des bars (même si ça relève plus de la responsabilité des parents).
Et en gros, pour résumer, le souci, c'est surtout elle quoi.
Afficher plus
Afficher moins

Oui enfin, niveau maturité et responsabilité c'est pas trop ça quoi, puis passer de mec en mec aussi jeune, j'approuve pas perso. (On dirait que j'exagère, mais tant pis.)
Aussi oui.
M'enfin, si elle se rend compte du problème, à elle de le régler, à moins que ça ne lui plaise de faire tout ça.

---------------
~ You ♥

kaka41
  1. Posté le 15/09/2014 à 13:31:19  

Bah qu'elle s'en rende compte ou pas, d'après moi elle se complaît dans sa situation. Elle aime se faire plaindre, elle aime nous rappeler que sa vie est bordélique, elle aime dépasser les limites, elle a besoin d'être vue et entendue, et surtout elle ne fait jamais rien pour changer quoique ce soit. Donc voilà, même quand elle s'en rend compte, au final elle plonge tête la première dans les problèmes.
Message cité 2 fois
Message édité par -Kaka le 15/09/2014 à 13:31:43
  1. Posté le 15/09/2014 à 14:36:56  

Voila jai eu la preuve dont j'avajs besoin. Si tu n'etais pas un fake, tu aurais repondu a tous les commentaires et en finissant psr le mien en prouvant que ta vie faussement pathetique est veridique. Et je m'en fou de voir tes bras mutilés ya une diff entre se mutiler pask on a mal et psrce quon est pres a tt pr se faire remarquer par ses pairs. Dsl maks a ton age je doute que tu te sois fsis sursnt de personnes et que tu finisses dans les bars a 12 jusqua mtnt sans que personne ne remarque rien
Message cité 2 fois
Never Forget
shoyees
  1. Posté le 15/09/2014 à 14:58:18  

Oem99zn a écrit :
Voila jai eu la preuve dont j'avajs besoin. Si tu n'etais pas un fake, tu aurais repondu a tous les commentaires et en finissant psr le mien en prouvant que ta vie faussement pathetique est veridique. Et je m'en fou de voir tes bras mutilés ya une diff entre se mutiler pask on a mal et psrce quon est pres a tt pr se faire remarquer par ses pairs. Dsl maks a ton age je doute que tu te sois fsis sursnt de personnes et que tu finisses dans les bars a 12 jusqua mtnt sans que personne ne remarque rien
Afficher plus
Afficher moins

Doute si tu le veux, je m'en contre fous

Never Forget
shoyees
  1. Posté le 15/09/2014 à 15:04:58  

Ecoutez, ça fait 6 ans que je vais mal ! Je ne me complais dans rien du tout... je... je... Je ne sais pas quoi vous répondre. Je suis fatiguée des gens qui ne me croient pas !
Message cité 1 fois
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 15/09/2014 à 15:14:09  

-Kaka a écrit :
Bah qu'elle s'en rende compte ou pas, d'après moi elle se complaît dans sa situation. Elle aime se faire plaindre, elle aime nous rappeler que sa vie est bordélique, elle aime dépasser les limites, elle a besoin d'être vue et entendue, et surtout elle ne fait jamais rien pour changer quoique ce soit. Donc voilà, même quand elle s'en rend compte, au final elle plonge tête la première dans les problèmes.
Afficher plus
Afficher moins

Idem.

---------------
~ You ♥

faufo
  1. Posté le 15/09/2014 à 15:19:09  

Oem99zn a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Je vous laisse régler votre conflit (qui est par ailleurs complètement gamin et qui n'a pas lieu d'être sur un forum en général, sur ce forum-ci en particulier et encore moins sur ce topic-ci...), j'interviens simplement pour cette phrase.

Effectivement, il y a différentes raisons de se mutiler le bras, mais l'une n'est pas à plaindre (ou à ignorer) plus qu'une autre.
La souffrance est différente, entre la rage à l’intérieur qu'on ne peut exprimer et la douleur d'être transparente aux yeux de tous quoi qu'on fasse, mais toutes les deux sont très douloureuses.
Lorsque quelqu'un, quel qu'il soit, va jusqu'à se mutiler pour se faire remarquer, il y a un problème. Et ça reste un appel à l'aide.

---------------
"We can do it !"

Mon voisin ❤
jessy-mene
  1. Posté le 15/09/2014 à 16:17:14  

Moi aussi j'ai l'impression de ne pas exister exemple quand je parle mes frères me disent ferment ta gueule (les connards) oui je traite mes frères de connards et je leur dis en face.

---------------
REVIEN REVIEN!! Et toi là pourquoi tu m’a pas dis que tu partais 3 semaines.
~ jeunesse lève-toi! ~
hope1
  1. Posté le 15/09/2014 à 16:35:37  

Shoyees envoie un message privé s'il te plaît

---------------
          Maybe I’m crazy, maybe I’m weak

Maybe I’m blinded by what I see...

Don't waste your whole life trying to get back what was taken away
undead
  1. Posté le 15/09/2014 à 16:43:22  

suck my robot balls

kaka41
  1. Posté le 15/09/2014 à 17:22:59  

shoyees a écrit :
Ecoutez, ça fait 6 ans que je vais mal ! Je ne me complais dans rien du tout... je... je... Je ne sais pas quoi vous répondre. Je suis fatiguée des gens qui ne me croient pas !
Afficher plus
Afficher moins

Je te trouve plutôt soutenue sur ce topic hein, donc tu te victimises pour pas grand chose vu que la plupart des gens ici te proposent d'en parler et tout ça. Y'aura toujours des gens pour ne pas croire à ce que tu vis, ou sous-estimer ce que tu vis. Et d'autres qui comme moi, s'en foutent de ce que tu racontes. Mais qu'est-ce que ça peut foutre concrètement? Le problème c'est pas les gens qui ne te croient pas, le problème c'est toi qui te soucies de qui te croit ou pas.

Et je n'ai pas dit que tu aimais les malheurs qui t'arrivent, mais que tu ne fais rien pour changer. Donc oui, c'est en quelque sorte se complaire dans une situation. T'es un peu nombriliste, tu ne viens toujours ici QUE pour raconter ta vie, même sur des topics qui n'ont rien à voir. Comme si tu voulais rappeler aux gens que tu es la plus malheureuse. Quand quelque chose de bien se passe dans ta vie, tu le détruis. Peut-être pour pouvoir rappeler d'autant plus aux gens que tu es une mxrde et que ta vie c'est de la mxrde. Quand des gens essaient de t'aider, tu fous des vents pour ne te concentrer que sur des réponses où tu pourrais pousser une gueulante. J'ai l'impression que tu fais tout pour ne voir que ce qu'il y a de négatif, et que tu fais tout pour rester dans ce statut de victime.

Bref, malgré tout le mépris que j'ai développé pour ta personne, j'espère sincèrement pour toi qu'un jour tu diras un gros M#RDE, et que tu te foutras le plus gros pied au cul du monde parce que t'en as bien besoin. Bien plus que du soutien et de la pitié de trois quatre couillons que tu ne connais même pas sur le net.

Message cité 1 fois
Message édité par -Kaka le 15/09/2014 à 17:24:36
Mon voisin ❤
jessy-mene
  1. Posté le 15/09/2014 à 17:42:06  

Exactement

---------------
REVIEN REVIEN!! Et toi là pourquoi tu m’a pas dis que tu partais 3 semaines.
walster
  1. Posté le 15/09/2014 à 19:13:20  

Totalement d'accord.

VDF POWAAA
Profil : Môme d'argent
hooligan
  1. Posté le 17/09/2014 à 14:04:01  

Jdis peut-être une connerie, et j'ai pas tout lu, mais, même si elle mentait, et qu'elle cherchait uniquement à attirer l'attention sur elle en racontant des bêtises, ça ne reviendrait pas à ce qu'elle dit en mentant ?

Fin', dans tout les cas, elle veut de l'attention.

Je sais pas si vous allez comprendre ce que j'ai voulu dire 'o'

Mais, en étant sur un forum d'entraide, on devrait partir du fait que personne ne ment, que tout ceux qui demande de l'aide en ont vraiment besoin.

Autant aider les gens qui demandent, que ce soit vrai ou pas, dans les deux cas, ça aidera cette personne.

Surtout que ça sert strictement à rien d'hurler au fake, avec tout le respect que j'ai pour toi, Kenzou.

---------------
Tu seras ce qu’on te dit, tu discutes pas,
Ici-bas c’est comme ça,
T’as compris le jeu, p’tit merdeux?
C’est la roulette tu choisis pas.
La concurrence est désormais enterrée
safiia
  1. Posté le 17/09/2014 à 14:09:43  

Au pire osef non, on est sur un forum, faut pas tout prendre au sérieux hein.

1. Posté le 17/09/2014 à 14:13:38  

osef comme dit si bien la sagesse

Never Forget
shoyees
  1. Posté le 17/09/2014 à 14:41:45  

Je sais pourquoi tu ne me crois pas de toute façon. J'avais oublié mais je t'ai à l'époque menti sur mon nom pour ne pas que tu saches que j'étais poupée... je me rapelle maintenant

1. Posté le 17/09/2014 à 14:42:35  

c'est bien, tu es futée.

La concurrence est désormais enterrée
safiia
  1. Posté le 17/09/2014 à 14:58:53  

trop de sagesse en moi jtm

I can fly.
litchi
  1. homepage
  2. Posté le 17/09/2014 à 15:42:47  

Je ne sais pas si c'est un fake ou non.

Pourquoi prendre au sérieux des gens virtuels?
Tu ne sais même pas qui ils sont vraiment.
Ce n'est pas pour être méchante mais si tu te "mutile"(ça s'dit comme ça ?) faut allez voir un psy...
Message cité 1 fois

---------------
I'm a pastèque ♥
By Mecchi.
erizu
  1. Posté le 17/09/2014 à 16:30:47  

Kenzy, en ce moment tu me déçois un peu. Que ce soit un fake ou pas, ça nous importe peu je pense, personnellement je me fous qu'elle soit en train de nous mentir. Chacun donne son avis, point. Si elle avait menti, ça ne changerait rien. Bref, je me comprends.

@Shoyees : Se mutiler ou faire d'autres conneries pour se faire remarquer, c'est déjà idiot.
Mais se mutiler pour des commentaires sur un forum ? C'est ridicule.
Reprends-toi en main. (:
Message cité 1 fois

---------------
Hmpf.
This is the land that fought for liberty, now when we fight, we fight for bread. Here is the thing about equality: everyone's equal when they're dead.  
  1. Posté le 17/09/2014 à 16:34:49  

bah c'est une perte de temps et je m'en fiche légèrement de décevoir en fait.

tu l'as toi même dit que c'était idiot et j'ai mes raisons de pas lui accorder ne serait-ce que le bénéfice du doute. il fut un temps ou je l'ai aidée jusqu'à ce que j'apprenne qu'en vrai elle mythonnait sur son identité... Elle allait même jusqu'à s'inventer une vie etc...
Message cité 1 fois
Never Forget
shoyees
  1. Posté le 17/09/2014 à 17:50:33  

Litchi a écrit :
Je ne sais pas si c'est un fake ou non.

Pourquoi prendre au sérieux des gens virtuels?
Tu ne sais même pas qui ils sont vraiment.
Ce n'est pas pour être méchante mais si tu te "mutile"(ça s'dit comme ça ?) faut allez voir un psy...
Afficher plus
Afficher moins

Je n'y avait pas pensé -_-" bien sur que je vois un pedopsychiatre ET une psychologue

Erizu a écrit :
Kenzy, en ce moment tu me déçois un peu. Que ce soit un fake ou pas, ça nous importe peu je pense, personnellement je me fous qu'elle soit en train de nous mentir. Chacun donne son avis, point. Si elle avait menti, ça ne changerait rien. Bref, je me comprends.

@Shoyees : Se mutiler ou faire d'autres conneries pour se faire remarquer, c'est déjà idiot.
Mais se mutiler pour des commentaires sur un forum ? C'est ridicule.
Reprends-toi en main. (:
Afficher plus
Afficher moins

Attends attends attends, j'ai fait un tas de conneries pour me faire remarquer mais je ne me mutile pas pour me faire remarquer, c'est pour me calmer, nuance.

Oem99zn a écrit :
bah c'est une perte de temps et je m'en fiche légèrement de décevoir en fait.

tu l'as toi même dit que c'était idiot et j'ai mes raisons de pas lui accorder ne serait-ce que le bénéfice du doute. il fut un temps ou je l'ai aidée jusqu'à ce que j'apprenne qu'en vrai elle mythonnait sur son identité... Elle allait même jusqu'à s'inventer une vie etc...
Afficher plus
Afficher moins

Oh oui, on me connait sous beaucoup de noms : kendra, anna, alison, rebeckah,... De là à m'inventer une vie, non. Mon histoire est vraie et tout ce que j'ai raconté sous mes différents pseudos est vrai aussi (poupée, alychou111,...).
Alors pourquoi je t'ai menti ? Tout simplement parce que l'interet de changer de pseudo sur internet, c'est repartir de zero, tu ne pouvais donc pas savoir que j'étais alyssia

1. Posté le 17/09/2014 à 17:52:40  

-Kaka a écrit :
Quand des gens essaient de t'aider, tu fous des vents pour ne te concentrer que sur des réponses où tu pourrais pousser une gueulante. J'ai l'impression que tu fais tout pour ne voir que ce qu'il y a de négatif, et que tu fais tout pour rester dans ce statut de victime.
Afficher plus
Afficher moins

1. Posté le 17/09/2014 à 17:56:57  

ET MOI j'aidais poupée et darkgirl-insérezunchiffre hein.
Je te portais même de l'intérêt en te spammant de messages pour m'assurer que tu aies bien.
Et tu as menti sur ton identité, menti sur tes ''conneries'' en variant ton histoire. Tu vois le truc?
Message cité 1 fois
Never Forget
shoyees
  1. Posté le 17/09/2014 à 18:04:06  

WalSter a écrit :
Oui, prends pas à coeur ce qui est dit ici, ils disent tous n'importe quoi de toute façon [:noisettechoupa:3]
Sinon, oui, arrête de te faire du mal déjà, ce sera déjà un bon début.(cf undead.)
Afficher plus
Afficher moins

C'est facile à dire, désolée mais ça me touche, je ne saurais pas dire pourquoi.

Mej97jn a écrit :
ton pere ta propose d'acheter de la beuh "."  parle a a tes parent que ta besoin d'attention sinon appelle un num special il taicouteront il taideront ca fais du bine de parler suis la stu veux meme si c'est que virtuel
Afficher plus
Afficher moins

Merci, c'est gentil. Et les numéros d'écoute, c'est pas le top, ça sert pas à grand chose mais encore merci.

Dark-M a écrit :
J'approuve ce que les autres ont dit.

Sinon, tu es peut être assez grande pour savoir ce qui est bon ou non pour toi maintenant non ? Tu te rends bien comptes que certains comportements ne vont pas ?
(Puis, tes parents ne sont pas les seuls adultes capables de t'aider, loin de là.)
Et être une femme, ce n'est pas embrasser n'importe qui dans les bars, ou se faire remarquer comme tu le fais. Ce n'est pas ça du tout.
Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement, j'ai tendance à ne pas faire attention aux conséquences de mes actes donc non, visiblement je suis encore une petite fille (hypothèse validée plus ou moins par mon psy que j'appelle "papa n°2" )

-Kaka a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

En effet, je me suis mal exprimée, ce n'est pas agir comme une femme que d'embrasser n'importe qui. Ce que je voulais dire c'est qu'en tant que presque femme, les choses que font une petite fille pour se faire remarquer ne fonctionne plus, il faut donc essayer plus...

Oeh77in a écrit :

Ow, pardon, mais je voulais surtout dire qu'être une femme ce n'est pas (forcément) ça. Surtout que là ça a l'air surtout de "j'embrasse tout le monde pour me rebeller et arrêter d'être une enfant", alors..

Sinon Shoyees tu seras mignonne mais il n'y a pas que Kenzy qui t'as répondu, tu te focalises toujours sur les gens qui te parlent méchamment et pas sur ceux qui te veulent du bien. .-.
Afficher plus
Afficher moins

Voilà, je me rattrape maintenant que j'en ai le courage, je réponds à tout le monde

-Kaka a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Je ne fais rien pour changer quoi que ce soit ? Bien sur que si. Je vois un psy, une psy, je prends des medocs. J'ai réussi à arrêter l'alcool, je me suis faite enfermer chez les fous... euh si, j'estime avoir agit

Never Forget
shoyees
  1. Posté le 17/09/2014 à 18:05:41  

Oem99zn a écrit :
ET MOI j'aidais poupée et darkgirl-insérezunchiffre hein.
Je te portais même de l'intérêt en te spammant de messages pour m'assurer que tu aies bien.
Et tu as menti sur ton identité, menti sur tes ''conneries'' en variant ton histoire. Tu vois le truc?
Afficher plus
Afficher moins

OUI kenzy, j'ai mal agis envers toi, je n'aurais pas du te mentir et je m'en excuse mais sur mes "conneries", je ne t'ai pas menti, je ne racontais pas les mêmes mais elles étaient toutes vraies.

Message cité 1 fois
  1. Posté le 17/09/2014 à 18:06:11  

et bien cesse donc de geindre. nos vies ne tournent pas autour de tes problèmes. résous-les si t'en as les moyens et si c'est ce que tu fais tant mieux.
Message cité 1 fois
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
désolée et OUUUUUUPS La vérité sur moi...Désolée...
Vraiment désolée de vous troller Désolée je suppose que y a pleins de topics la dessus mais bon....
Désolée , vous aller dire que c'est un Talc. Je ne sais pas quoi mettre comme titre/: Désolée♥
Désolée, mais en ce moment .. Pas mal de questions ! Je suis désolée...
Katt', désolée... Désolée encore un topic sur les regles mais...
Plus de sujets relatifs à : Désolée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si toi aussi tu faisais tourner ton boule dans les caves pendant les 52
Taille 8
je ne sais pa s'il m'aime 10
SPM 6
cc g besoin de vos précieux conseils. :* 54