liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

vous vous défouler ICI !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
16/08/2013 ♥
Profil : môme certifié
chocominette
  1. Posté le 22/10/2012 à 10:50:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Erizu a écrit :

Noon.

Spoiler :

Moi, je t'aime.  [:maclow:1]
Afficher plus
Afficher moins

Ah ah mdrr  [:major:2]   [:major:5]

Message édité par chocominette le 22/10/2012 à 10:50:51

---------------
L'Aviation, le rêve de toute une vie. Lui, rien que Lui, mon SkyFighter. ♥
(Publicité)
29/04/2013 ♥
Profil : Môme Hors Compétition
lolama
  1. Posté le 24/10/2012 à 14:31:48  

LoveDomino a écrit :

hihi ^^'
Moi j'aime bien. Mais t'aurais pu faire allemand ou italien, non?
Afficher plus
Afficher moins

Allemand oui mais à partir de la 6ème sinon c'est Espagnol ._.
Elle est troooop chiante ma prof on fou rien tellement qu'elle nous soule on fait plus d'efforts... Héhé ^^

---------------
Live While We're Young ♥[:camybouuh] 29/04/2013 *.*♥
nombril
Profil : Môme d'Or
dragibus4
  1. Posté le 27/10/2012 à 18:14:25  

^^ lol

---------------
défois on fait du mal au gens ki nous entour sans réffléchie et cet chanson nous fait réffléchir:
http://www.youtube.com/watch?v=-v198ReD7Og
~SuperDry~
Profil : Mini Môme
bluecrystal
  1. Posté le 27/10/2012 à 20:53:20  

JEN AI MARRE POURQUOI IL EST ALLER AVEC CE TRUC?
POURQUOI IL NE MAIME PAS CE CON!
MON CON A MOI!
IDIOT, IMBECILE, RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AA!!!
POURQUOI J'AI PAS LE MATOS POUR COMMENCEZ MES VIDEOS?
POURQUOI MON PROF DE FRANCAIS EST UN GROS CO******
DE¨¨¨¨¨¨¨ET QU'IL NOUS TIRANISE?
JAI EU UN BEAU BULLETIN ET ON MENGUEULE ENCORE JEN AI MARRE JEN AI MARRE
POURQUOI  ELLE EST BELLE ET EST POPULAIRE EN VRAIE ET SUR LE NET?
POURQUOI PAS MOI  bazar !
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAH
PUNAISE
TI
JEN
AI
MARREUUUUHHHHH!!!!!!!

Merci d'avoir crée ce topic :')

---------------
Si tu aimes ,dit le.
Si tu n'aime pas, dit le.
Si tu aimes Cortex, MEURT !!!!!!!!!!!!
# H O P E
Profil : Môme certifié
tooll
  1. Posté le 28/10/2012 à 10:38:48  

[:utau-hoshina:1]
RAAAAH !
POURQUOI TU M'IGNORES ?
POURQUOI TU ME REGARDES PAS ALORS QUE MOI JE PASSE MON TEMPS À TE BOUFFER DU REGARD ?
SALE PETIIIT !!!! EN PLUS T'ES UN GÉANT ! TU TROUVES ÇA AMUSANT DE ME DÉPASSER D'UNE TÊTE ? ET POURQUOI TU LUI PARLES À ELLE, ET PAS À MOI?
POURQUOI TU CROIS QUE J'TE COLLE COMME ÇA ?
T'AS DE LA ME.RDE DANS LES YEUX OU QUOI ?

---------------
~ Loin des yeux, loin du coeur ~
nombril
dragibus4
  1. Posté le 28/10/2012 à 14:10:40  

Pourquoi je te déteste et je t'aimes

---------------
défois on fait du mal au gens ki nous entour sans réffléchie et cet chanson nous fait réffléchir:
  1. Posté le 28/10/2012 à 19:18:14  

Tu veux savoir ce que je fais de ma vie ???
Eh bien, moi je suis maman, alors je ne fais jamais de grasse mat', je me lève à 6h à tous les matins, même parfois plus tôt, et ce même les week-ends. Ensuite je m'occupe de mes deux enfants, dont mon plus jeune qui a été hospitalisé trois fois au cours du dernier mois, tout en essayant de gérer mon appart et mon couple, puis aussi en me préparant à aller travailler toute la journée. J'dois faire toutes mes heures beau temps, mauvais temps, avec le sourire même quand ça me tente pas du tout. Le soir je suis fatiguée, je me coure partout pour aller chercher mes fils chez leur gardienne, puis pour m'occuper d'eux tout en préparant le souper, en faisant les courses, le lavage, le ménage. J'donne des bains et je passe le plus de temps possible avec ma famille avant d'aller coucher mes bébés. Puis après je prends une petite heure tranquille pour m'occuper de moi-même un peu, et je vais faire dodo pas trop tard.
Et je recommence la même chose à tous les jours. Je n'ai jamais de pause.
Et toi, qu'est-ce que tu fais de ta vie ? Une étudiante qui fait même pas 20h d'école/semaine, qui travaille même pas à temps partiel, qui vit encore chez papa & maman, LOL. J'sais pas mais quand t'es fuuucking pas mieux que les autres, essaie de te regarder le nombril avant de juger ceux que tu connais pas !!!
Message cité 3 fois
nombril
dragibus4
  1. Posté le 29/10/2012 à 13:14:19  

Yyh01hn a écrit :
Eh bien, moi je suis maman, alors je ne fais jamais de grasse mat', je me lève à 6h à tous les matins, même parfois plus tôt, et ce même les week-ends. Ensuite je m'occupe de mes deux enfants, dont mon plus jeune qui a été hospitalisé trois fois au cours du dernier mois, tout en essayant de gérer mon appart et mon couple, puis aussi en me préparant à aller travailler toute la journée. J'dois faire toutes mes heures beau temps, mauvais temps, avec le sourire même quand ça me tente pas du tout. Le soir je suis fatiguée, je me coure partout pour aller chercher mes fils chez leur gardienne, puis pour m'occuper d'eux tout en préparant le souper, en faisant les courses, le lavage, le ménage. J'donne des bains et je passe le plus de temps possible avec ma famille avant d'aller coucher mes bébés. Puis après je prends une petite heure tranquille pour m'occuper de moi-même un peu, et je vais faire dodo pas trop tard.
Et toi, qu'est-ce que tu fais de ta vie ? Une étudiante qui fait même pas 20h d'école/semaine, qui travaille même pas à temps partiel, qui vit encore chez papa & maman, LOL. J'sais pas mais quand t'es fuuucking pas mieux que les autres, essaie de te regarder le nombril avant de juger ceux que tu connais pas !!!
Afficher plus
Afficher moins

J'te comprend

Message cité 1 fois

---------------
  1. Posté le 29/10/2012 à 17:31:40  

dragibus4 a écrit :

J'te comprend
Afficher plus
Afficher moins

Y'a pas grand monde qui comprend que je me pogne pas le derrière parce que je ne vais plus à l'école ... ._.

Message cité 2 fois
adel0unette
  1. homepage
  2. Posté le 29/10/2012 à 17:56:05  

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAH. Je pense n'importe quoi quand je m'ennuie. Je suis STUPIDE §§§§§§§§§§§§

Oui, je suis de sexe masculin!
sadynours
  1. Posté le 29/10/2012 à 17:59:36  

Yyh01hn a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

J'avais un air de rap dans la tête quand je lisais, ça colle impec dessus :D

Message cité 1 fois

---------------
   Moi j'suis guitariste, j'ai joué du Jimi Hendrix dans un bar et je compose. Peut être même que je vous ferais un topic sur lequel vous pourrez trouver mes différentes compositions. A voir^^

http://www.youtube.com/watch?v=UQObMEXyhrU
Profil : Môme de bronze
shamirockeuse
  1. Posté le 29/10/2012 à 17:59:37  

j'en ai marre de fermer ma gueule alors que tu me fais ch***! des fois t'es super sympa, on se confie tout, tu me fais confiance, un coup t'es hyper chiante, tu veux me forcer à faire des choses inutiles en utilisant les secrets qu'on s'est dit!!! je sais pas quoi penser et ça m'énèrve, meilleure amie? ou pas? :(    fou:{}

d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider pour ça, je suis partante :D

---------------
~ I love crazy pinapples ~
Floriane
flo-flo
  1. Posté le 29/10/2012 à 18:10:09  

Yyh01hn a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Mary , relaxe toi ... elle ne savais peut être pas . il y a des gens ici qui peuvent comprendre ce que tu vit même si ils ne le vivent pas eux mêmes , tu sais ... c'est bien que tu ai trouver une heure pour toi le soir (: encore courage pour ton petit deuxième :)

Spoiler :

sans être indiscrète le papa , il ne pourrait pas t'aider un peu plus aux tâches ménagères ?
Message cité 1 fois

---------------
J'oublie pas les moments passés sur ce forum avec des gens formidables.. <3
  1. Posté le 29/10/2012 à 19:57:05  

Yyh01hn a écrit :

Y'a pas grand monde qui comprend que je me pogne pas le derrière parce que je ne vais plus à l'école ... ._.
Afficher plus
Afficher moins

Tu a quelle âge (si ce n'est pas trop indiscret ?) :)

Message cité 1 fois
  1. Posté le 29/10/2012 à 19:58:46  

J'ai des envies de meurtre, enlevez tout les couteaux...

1. Posté le 29/10/2012 à 20:04:25  

Marre !!! marre !!!! De tout ! les mecs c'est tous des chieurs je les haie ! j'ai envie de les envoyer péters ! Tous !!! et l'autre qui continue à menvoyer des messages alors quil ma prise pour une bille !!!!!!! Et comme une conne je lui répond ! je lui dit que tout va bien ! alors que j'ai envie de lui balançait ces quatres vérités en pleine gueule !!!! j'ai tellement envie de lui demandait pourquoi il à jouer avec moi ? pourquoi il ma laissé éspérer alors qu'il savait très bien que je l'aimait ? !!!!! il à fait semblant de ne rien voir ce con ! je le haie ! Je détéste cet autre débile aussi ! Sois disant il réfléchissait ! Pffff salop !!!! Maintenant jen ai marre ! Marre de cette putin de prof de français !!!

-"ha non je fait pas une fixation sur vous mais à chaque fois que je vous regarde vous suivez pas ! la prochaine fois c'est un mot dans le carnet !"

SALOPE !! ont avait rien fait t'entend !!!! moi qui commencer à bien t'aimais ! Ben Non !!!!! tous des chévres ! et l'autre pervers qui fait que me faire chier à longueur de journée !!! Personne me comprend ! Ya que mes amies c'est tout !!!!

Heuresment ya toi <3 mon amour si tu savais comme je t'aime ...j'ose pas te l'avouer mais c'est si fort...j'aimerais tellement être dans tes bras..,que tu me fasse pleins de bisous,que tu me prenne par la taille en m'apellant par des petit surnom

-Mon amour

-Ma chérie

-Mon choux

Quand tu me regarde je suis troublé...,je n'ai jamais ressentit ça au paravant...mais je t'aime Charlotte <3 je veut que tu le sache..mais il faut que je sois patiente.Un jour viendrat ou ce serat le bon moment...et quand ce sera le bon moment...je le serais <3
Message cité 1 fois
  1. Posté le 29/10/2012 à 20:12:28  

Sadynours a écrit :

J'avais un air de rap dans la tête quand je lisais, ça colle impec dessus :D
Afficher plus
Afficher moins

C'était l'air de quoi ? :D

flo-flo a écrit :

Mary , relaxe toi ... elle ne savais peut être pas . il y a des gens ici qui peuvent comprendre ce que tu vit même si ils ne le vivent pas eux mêmes , tu sais ... c'est bien que tu ai trouver une heure pour toi le soir (: encore courage pour ton petit deuxième :)

Spoiler :

sans être indiscrète le papa , il ne pourrait pas t'aider un peu plus aux tâches ménagères ?
Afficher plus
Afficher moins

Si si, cette fille m'a clairement dit que j'étais un cas social parce que je n'allais pas à l'école et que forcément je ne faisais rien de ma vie dans ce cas-là. ;)
Mais bon, dans sa situation à elle, elle peut bien parler quoi ...
Oui, j'imagine que certaines personnes peuvent avoir une idée de ce que c'est, hihih. (:
Merci pour Noah !!!
Quant au ménage, si il m'aide un peu, on se les sépare, mais souvent il s'occupe des garçons pendant que je fais certaines autres choses, c'est notre façon de procéder. (:

Moi873n a écrit :

Tu a quelle âge (si ce n'est pas trop indiscret ?) :)
Afficher plus
Afficher moins

J'ai 17 ans. ;)

Message cité 2 fois
  1. Posté le 29/10/2012 à 20:15:11  

Yyh01hn a écrit :

J'ai 17 ans. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ok  :) . T'aimerait faire quoi comme métier ?

Message cité 1 fois
Floriane
flo-flo
  1. Posté le 29/10/2012 à 20:17:08  

Yyh01hn a écrit :

C'était l'air de quoi ? :D

Afficher plus
Afficher moins

Yyh01hn a écrit :

Si si, cette fille m'a clairement dit que j'étais un cas social parce que je n'allais pas à l'école et que forcément je ne faisais rien de ma vie dans ce cas-là. ;)
Mais bon, dans sa situation à elle, elle peut bien parler quoi ...
Oui, j'imagine que certaines personnes peuvent avoir une idée de ce que c'est, hihih. (:
Merci pour Noah !!!
Quant au ménage, si il m'aide un peu, on se les sépare, mais souvent il s'occupe des garçons pendant que je fais certaines autres choses, c'est notre façon de procéder. (:

Afficher plus
Afficher moins

Yyh01hn a écrit :

J'ai 17 ans. ;)
Afficher plus
Afficher moins

je suis choquée qu'elle ai dit ça de toi ..
oui , beaucoup de personnes
Derien
ah d'accord :)

Message cité 1 fois

---------------
J'oublie pas les moments passés sur ce forum avec des gens formidables.. <3
A&O.∞
Profil : Môme de bronze
infinity
  1. Posté le 31/10/2012 à 16:23:33  

Fais pas genre que je suis ta préférée et celle que t'aime, alors que devant moi y a Cha, itout, pff. Tu me dis de tout te dire, et quand je t'en parle, tu me réponds trop sec, genre "J'm'en fous de toi."
Mais Laura, t'es ma viiiiiiiie toi. Je t'aime tellement, c'est si fort, c'est..indescriptible.
Alors fais un peu attention à moi au lieu de toujours me parler de ça.

---------------
love is blind and that i knew when, my heart was blinded by you.

http://www.youtube.com/watch?v=QOowQeKyNkQ
Anciennement xDouabdoux ! :3
Profil : Môme Débutant
the-joy-of-living
  1. Posté le 01/11/2012 à 16:08:32  

Si tu fais sa t'es fgbtrvonvhqsdfjk [ je me comprend  x)] , à cause de toi je vais avoir des problèmes , de gros problème , et que je serai impuissante ! vtff ! pppfffuu u_u"

---------------
Héhé ! ♥ :D
  1. Posté le 01/11/2012 à 16:13:23  

Moi873n a écrit :

Ok  :) . T'aimerait faire quoi comme métier ?
Afficher plus
Afficher moins

J'aimerais travailler dans un centre jeunesse. ' ^^
&amp; toi ?

flo-flo a écrit :

je suis choquée qu'elle ai dit ça de toi ..
oui , beaucoup de personnes
Derien
ah d'accord :)
Afficher plus
Afficher moins

C'est pourtant ni la seule, ni la première à me dire ça, et j'ai déjà entendu bien pire. :D

Message cité 1 fois
nombril
dragibus4
  1. Posté le 04/11/2012 à 22:11:33  

Yyh01hn a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si si j'te juste ma meilleur amie à accoucher --'

---------------
  1. Posté le 05/11/2012 à 01:31:59  

À boute ... Chu vraiment juste à boute, j'ai juste le goût de tout abandonner. On m'a déjà dit que j'avais une force spéciale pour encaisser sans jamais aller plus que d'avoir peur de déraper, sans finir par fléchir sous le poids de la vie. Mais là cette force ... Elle existe juste pu en moi parce que je sais plus la trouver. Je commence à déborder, à saturer, je suis juste plus capable. T'sais quand on dit qu'on va bien mais qu'on peut voir dans notre face que c'est juste un gros mensonge, que quand on essaie de sourire on fait juste grimacer. Quand t'es plus capable de prendre les coups parce qu'il y en a trop qui pleuvent en même temps et que t'as même pas le temps de te relever que tu te retrouves à terre encore une fois ... Quand t'as l'impression qu'on te siphonne l'air des poumons tellement la pression est intense ... Ouais j'sais j'suis pas la première que ça arrive et j'l'ai déjà vécu par le passé, ça arrive à plein de monde tous les jours mais moi j'ai besoin d'le dire. J'suis tannée d'avoir de la misère à vivre, j'suis pu capable d'endurer. Pourquoi je peux pas être heureuse simplement, sans devoir de comptes à personne, sans être obligée de me battre et d'être blessée pour avoir juste un p'tit peu de bonheur.

Sincèrement ... La seule chose que j'veux en ce moment c'est de refiler ma vie, mes problèmes, pis tout ce qui va avec à n'importe qui, juste pour en avoir moins sur les épaules pis pouvoir retourner en paix dans les bras de mes parents sans plus voir personne d'autres.
Message cité 1 fois
Guillemette.
Profil : Môme de Diamant
guiguill
  1. Posté le 05/11/2012 à 10:07:52  

Yyh01hn a écrit :
À boute ... Chu vraiment juste à boute, j'ai juste le goût de tout abandonner. On m'a déjà dit que j'avais une force spéciale pour encaisser sans jamais aller plus que d'avoir peur de déraper, sans finir par fléchir sous le poids de la vie. Mais là cette force ... Elle existe juste pu en moi parce que je sais plus la trouver. Je commence à déborder, à saturer, je suis juste plus capable. T'sais quand on dit qu'on va bien mais qu'on peut voir dans notre face que c'est juste un gros mensonge, que quand on essaie de sourire on fait juste grimacer. Quand t'es plus capable de prendre les coups parce qu'il y en a trop qui pleuvent en même temps et que t'as même pas le temps de te relever que tu te retrouves à terre encore une fois ... Quand t'as l'impression qu'on te siphonne l'air des poumons tellement la pression est intense ... Ouais j'sais j'suis pas la première que ça arrive et j'l'ai déjà vécu par le passé, ça arrive à plein de monde tous les jours mais moi j'ai besoin d'le dire. J'suis tannée d'avoir de la misère à vivre, j'suis pu capable d'endurer. Pourquoi je peux pas être heureuse simplement, sans devoir de comptes à personne, sans être obligée de me battre et d'être blessée pour avoir juste un p'tit peu de bonheur.

Sincèrement ... La seule chose que j'veux en ce moment c'est de refiler ma vie, mes problèmes, pis tout ce qui va avec à n'importe qui, juste pour en avoir moins sur les épaules pis pouvoir retourner en paix dans les bras de mes parents sans plus voir personne d'autres.
Afficher plus
Afficher moins

abandonne rien silteplait essaye plutot d'avoir une journée pour toi par semaine ou tu n'a pas besoin de garder tes enfant ou tu peut te reposer .... sinon il faudrait que tu te prenne des petite vacance mai surtout  essaye d'en palrler a ton entourage et ne garde pas tous sa pour toi au risque de tout perdre.
va voir tes parent ou fais quelque chose que te ferait du bien
tous les momes t'encourage a remonter la pente !

Message cité 1 fois

---------------
Rien. Juste le silence.
  1. Posté le 05/11/2012 à 18:40:49  

guiguill a écrit :

abandonne rien silteplait essaye plutot d'avoir une journée pour toi par semaine ou tu n'a pas besoin de garder tes enfant ou tu peut te reposer .... sinon il faudrait que tu te prenne des petite vacance mai surtout  essaye d'en palrler a ton entourage et ne garde pas tous sa pour toi au risque de tout perdre.
va voir tes parent ou fais quelque chose que te ferait du bien
tous les momes t'encourage a remonter la pente !
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas si ça serait vraiment possible de prendre plus de temps pour moi que ça, être maman c'est un boulot à temps plein, surtout quand tu es dans une nouvelle ville, tu n'as pas autant de gens de confiance pour garder tes enfants dans ton entourage. :/
Je devrais aller voir mes parents c'est vrai, sans doute que c'est la seule chose qui pourrait vraiment me faire du bien !!!
Merci beaucoup petite miss en tout cas d'avoir essayé, c'est très gentil et j'apprécie tes encouragements. ;)

Message cité 1 fois
Duckface
Profil : Mini Môme
canard-a-patte
  1. Posté le 05/11/2012 à 18:55:58  

Je vais manger des endives. Bonne chance a moi même Beuuuuuuuuuuuuurk cry:{}  
osef, je sais.

---------------
Ohh you're a princess? But i'm the queen, bitch!

どうして
amiti57
  1. Posté le 05/11/2012 à 21:42:58  

---
Message édité par Amiti57 le 05/06/2015 à 22:06:26
  1. Posté le 05/11/2012 à 23:34:25  

Yyh01hn a écrit :

J'aimerais travailler dans un centre jeunesse. ' ^^
&amp; toi ?

Afficher plus
Afficher moins

Esthéticienne  :)

Message cité 1 fois
Guillemette.
guiguill
  1. Posté le 06/11/2012 à 11:43:57  

Yyh01hn a écrit :

Je ne sais pas si ça serait vraiment possible de prendre plus de temps pour moi que ça, être maman c'est un boulot à temps plein, surtout quand tu es dans une nouvelle ville, tu n'as pas autant de gens de confiance pour garder tes enfants dans ton entourage. :/
Je devrais aller voir mes parents c'est vrai, sans doute que c'est la seule chose qui pourrait vraiment me faire du bien !!!
Merci beaucoup petite miss en tout cas d'avoir essayé, c'est très gentil et j'apprécie tes encouragements. ;)
Afficher plus
Afficher moins

derien (sa fait plaisir de savoir que je sers  a quelque chose!)
est ce que tes parent habitent loin de chez toi ?
de toute facon il faut que tu aille les voir et, demande a ton cheri (je peux me permettre del'appeler comme ca ? pt1cable:{} ) de les gardée pendant 1 ou 2 jours et, si ce n'est pas possible va voir tes parents avec tes enfants pendant les vacances !
et si tu ne peut vraiment pas et bien tu peu les appelées meme si se n'est pas pareil que les voir en face a face.
ou (derniere proposition) pourquoi ca ne pourrait pas etre eux qui vienne ?
dans tout les cas parle en a ta/ton meilleur(e) ami(e) ou a ton cheri !
en esperant t'aider !   :)

Message cité 1 fois

---------------
Rien. Juste le silence.
Guillemette.
guiguill
  1. Posté le 07/11/2012 à 17:12:20  

j'fais juste remonter l'topic !

---------------
Rien. Juste le silence.
♥ . ♥
happiness0
  1. Posté le 07/11/2012 à 17:18:50  

Je pense que la vie est injuste. Que la vie est parfois trop longue, parfois trop courte. Qu'elle est mal répartie, qu'elle n'est pas égale. Je pense que la vie est chiante. Mais moi aussi, je suis chiante, donc je m'entends bien avec la vie, et je la supporte.

Spoiler :

Oui, je sais, c'est con. Je savais pas quoi dire.
Message édité par Happiness- le 07/11/2012 à 17:19:21

---------------
Je ne t'oublierais pas, je me retournerais autant de fois que possible sur nos secrets, sur nos délires, sur tout ce qu'on a partagé. Je me retournerais jusqu'au moment où je ne me souviendrais plus de toutes ces choses-là qui m'ont tant rendue heureuse.
  1. Posté le 07/11/2012 à 17:58:29  

Moi873n a écrit :

Esthéticienne  :)
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien comme métier ! Qu'est-ce qui t'intéresse là-dedans ? (:

guiguill a écrit :

derien (sa fait plaisir de savoir que je sers  a quelque chose!)
est ce que tes parent habitent loin de chez toi ?
de toute facon il faut que tu aille les voir et, demande a ton cheri (je peux me permettre del'appeler comme ca ? pt1cable:{} ) de les gardée pendant 1 ou 2 jours et, si ce n'est pas possible va voir tes parents avec tes enfants pendant les vacances !
et si tu ne peut vraiment pas et bien tu peu les appelées meme si se n'est pas pareil que les voir en face a face.
ou (derniere proposition) pourquoi ca ne pourrait pas etre eux qui vienne ?
dans tout les cas parle en a ta/ton meilleur(e) ami(e) ou a ton cheri !
en esperant t'aider !   :)
Afficher plus
Afficher moins

T'es adorable petite miss. ;)
Oui, j'habite à 1h15 environ de mes parents maintenant !
Je ne peux donc pas partir n'importe quand, et eux ne veulent pas venir me visiter, ils veulent que je vienne chez eux à la place. ._.
Mais c'est clair et net que je vais aller les voir éventuellement, peut-être que j'irai avant Noël (je l'espère) ! Ils me manquent et je veux les voir, pas juste leur parler au téléphone.
Je vais regarder ce qui va être possible.
Merci de m'avoir répondue en tout cas, c'est vraiment gentil. ;)

Message cité 1 fois
Guillemette.
guiguill
  1. Posté le 07/11/2012 à 18:04:26  

Yyh01hn a écrit :

T'es adorable petite miss. ;)
Oui, j'habite à 1h15 environ de mes parents maintenant !
Je ne peux donc pas partir n'importe quand, et eux ne veulent pas venir me visiter, ils veulent que je vienne chez eux à la place. ._.
Mais c'est clair et net que je vais aller les voir éventuellement, peut-être que j'irai avant Noël (je l'espère) ! Ils me manquent et je veux les voir, pas juste leur parler au téléphone.
Je vais regarder ce qui va être possible.
Merci de m'avoir répondue en tout cas, c'est vraiment gentil. ;)
Afficher plus
Afficher moins

derien  :)
j'ai qu'un conseil a te donner :va voir tes parent pendant le week-end ou autre il te reconforte tu est contente ect
puis tu reviens chez de bonne humeur contente et heureuse ...
tu t'occupe de tes enfant qui sont tous gentil ton cheri t'adore et vous menez une vie heureuse ! tu vas voir tes parent 1 ou 2 fois tous les 3/4 mois !
le reve nan ? :D
bigsouille !

Message cité 1 fois

---------------
Rien. Juste le silence.
  1. Posté le 07/11/2012 à 18:07:48  

guiguill a écrit :

derien  :)
j'ai qu'un conseil a te donner :va voir tes parent pendant le week-end ou autre il te reconforte tu est contente ect
puis tu reviens chez de bonne humeur contente et heureuse ...
tu t'occupe de tes enfant qui sont tous gentil ton cheri t'adore et vous menez une vie heureuse ! tu vas voir tes parent 1 ou 2 fois tous les 3/4 mois !
le reve nan ? :D
bigsouille !
Afficher plus
Afficher moins

Ahah, ça serait super que ça soit aussi simple. ' ^^

Message cité 1 fois
Guillemette.
guiguill
  1. Posté le 07/11/2012 à 18:09:13  

Yyh01hn a écrit :

Ahah, ça serait super que ça soit aussi simple. ' ^^
Afficher plus
Afficher moins

je suis d'accord ... mais bon lsi la vie etait parfaite on s'ennuirait je pense ...

Message cité 1 fois

---------------
Rien. Juste le silence.
  1. Posté le 07/11/2012 à 18:09:42  

J'veux mais j'y arrive pas, j'veux mais j'peux pas merdeuuh j'sais pas si c'est que je peux pas ou que j'y arrive pas enfaîte. À désespoir
Message cité 1 fois
vivelife
  1. Posté le 07/11/2012 à 20:43:36  

Mon amour, nos sanglots se noieront bientôt dans l'océan. Je t'attendrais, ce n'est pas une lubie d'adolescente pseudo rebelle, c'est bien plus fort que ca.
Marcher sur les quais de seine, murmuré nos belles promesses mais au final qu'en restera-t-il?
J'veux pas de que nos larmes inondent les quais des métros, j'veux pas que les bados jouissent de notre malheurs. Mais donne moi au moins l'illusion que notre histoire durera

De toute acon, je vis de chimère...
Message cité 1 fois

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
  1. Posté le 08/11/2012 à 01:32:24  

guiguill a écrit :

je suis d'accord ... mais bon lsi la vie etait parfaite on s'ennuirait je pense ...
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être, mais elle ferait moins de peine.

Mau284n a écrit :
J'veux mais j'y arrive pas, j'veux mais j'peux pas merdeuuh j'sais pas si c'est que je peux pas ou que j'y arrive pas enfaîte. À désespoir
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce qui se passe ? :/

ViveLife a écrit :
Mon amour, nos sanglots se noieront bientôt dans l'océan. Je t'attendrais, ce n'est pas une lubie d'adolescente pseudo rebelle, c'est bien plus fort que ca.
Marcher sur les quais de seine, murmuré nos belles promesses mais au final qu'en restera-t-il?
J'veux pas de que nos larmes inondent les quais des métros, j'veux pas que les bados jouissent de notre malheurs. Mais donne moi au moins l'illusion que notre histoire durera

De toute acon, je vis de chimère...
Afficher plus
Afficher moins

Je me sens mal à toujours aimer ce que tu écris, parce que c'est triste en fait. C'est toujours difficile l'amour. :/

By Mecchi.
erizu
  1. Posté le 08/11/2012 à 01:54:50  

S8SJSHSHFNSNSSMW+QOEJDJDKDJDJS​KKLOZHQBGTAGSH.
Message cité 1 fois

---------------
Hmpf.
This is the land that fought for liberty, now when we fight, we fight for bread. Here is the thing about equality: everyone's equal when they're dead.  
  1. Posté le 08/11/2012 à 01:55:32  

Erizu a écrit :
S8SJSHSHFNSNSSMW+QOEJDJDKDJDJS​KKLOZHQBGTAGSH.
Afficher plus
Afficher moins

Oui ?

Message cité 2 fois
suki
  1. Posté le 08/11/2012 à 02:04:28  

ça fait un peu moins d'une semaine que j'ai une sortie en ville de prévue demain avec des potes.. J'ai dit oui mais je n'ai plus très envie d'y aller. Pourquoi ? Parce que j'ai pas envie de me cacher derrière un sourire, parce que je vais devoir rire alors que je n'en ai pas envie, je vais devoir parler à des gens à qui je n'ai rien à dire.
Parce que j'ai pas envie d'être quelqu'un d'autre demain, j'ai envie d'être moi, mais si je suis moi, je vais plomber l'ambiance, gâcher la journée. Et si je n'y vais pas, ils vont râler, me faire culpabiliser. Enfin bref.
Du coup demain je sortirais, je sourirais, je rigolerais, et je parlerais aux gens. En gros je ne changerais pas mes habitudes.

---------------
J'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve. Je lui donnerais mon monde pour que le sien soit plus beau
By Mecchi.
erizu
  1. Posté le 08/11/2012 à 02:11:18  

Yyh01hn a écrit :

Oui ?
Afficher plus
Afficher moins

HIHHFILJOOOPPJKKOJUYHUHNGGVWSF​FRBUUIEGGQ. (:

---------------
Hmpf.
This is the land that fought for liberty, now when we fight, we fight for bread. Here is the thing about equality: everyone's equal when they're dead.  
By Mecchi.
erizu
  1. Posté le 08/11/2012 à 02:11:18  

Yyh01hn a écrit :

Oui ?
Afficher plus
Afficher moins

HIHHFILJOOOPPJKKOJUYHUHNGGVWSF​FRBUUIEGGQ. (:

---------------
Hmpf.
  1. Posté le 08/11/2012 à 09:39:25  

Why you hurt me ? =(

nombril
dragibus4
  1. Posté le 23/03/2013 à 14:38:08  

Moi873n a écrit :
Marre !!! marre !!!! De tout ! les mecs c'est tous des chieurs je les haie ! j'ai envie de les envoyer péters ! Tous !!! et l'autre qui continue à menvoyer des messages alors quil ma prise pour une bille !!!!!!! Et comme une conne je lui répond ! je lui dit que tout va bien ! alors que j'ai envie de lui balançait ces quatres vérités en pleine gueule !!!! j'ai tellement envie de lui demandait pourquoi il à jouer avec moi ? pourquoi il ma laissé éspérer alors qu'il savait très bien que je l'aimait ? !!!!! il à fait semblant de ne rien voir ce con ! je le haie ! Je détéste cet autre débile aussi ! Sois disant il réfléchissait ! Pffff salop !!!! Maintenant jen ai marre ! Marre de cette putin de prof de français !!!

-"ha non je fait pas une fixation sur vous mais à chaque fois que je vous regarde vous suivez pas ! la prochaine fois c'est un mot dans le carnet !"

SALOPE !! ont avait rien fait t'entend !!!! moi qui commencer à bien t'aimais ! Ben Non !!!!! tous des chévres ! et l'autre pervers qui fait que me faire chier à longueur de journée !!! Personne me comprend ! Ya que mes amies c'est tout !!!!

Heuresment ya toi <3 mon amour si tu savais comme je t'aime ...j'ose pas te l'avouer mais c'est si fort...j'aimerais tellement être dans tes bras..,que tu me fasse pleins de bisous,que tu me prenne par la taille en m'apellant par des petit surnom

-Mon amour

-Ma chérie

-Mon choux

Quand tu me regarde je suis troublé...,je n'ai jamais ressentit ça au paravant...mais je t'aime Charlotte <3 je veut que tu le sache..mais il faut que je sois patiente.Un jour viendrat ou ce serat le bon moment...et quand ce sera le bon moment...je le serais <3
Afficher plus
Afficher moins

pfff je te comprend trop

---------------
moi c'est marianne
Profil : Môme d'argent
marilala
  1. Posté le 24/03/2013 à 09:53:28  

DONC VOILA JE ME DEFOULE SUR MON CLAVIER
;hdvgqhjgkxqgz:e'iu"ytç(èp(§té​('`èuzé( 46
6z,012
2114
68476356141zsn nbn,b luh ziu sut rgqjgfjkgqksdgkjfgkhjhjhjhjhjh​jjhjjhhjhhjfyfqsdfghjklmazerty​uiop<wxcvbn,;zsx***hfffszhgfke​rgtjgjkghdshgwhvgwdgv<hgjghjgh​ghjhghgjghjghjhgj<sfdghjf<sdgh j<sfgjh<sdghjsdhgjqsfghjqsfdgh​jfdsqghjsqfhgjqsfghjqsfhgjqgsh​jqhsgjfghjqhfgjshgjqfhgjqfhgds​ghjqfsgqhjsdqsdfghjfqdghsjfghq​jsdghjqfsdfsgdhjgqdsfhjqsgdhqs dgfhjgsqhdjghqj

HAAAA CA FAIT DU BIEN

---------------
a ma maman qui me regarde de la haut
personnes formidable de ce forum:
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Si t'es stresser, pour la rentrée ? Viens te défouler x)  
Plus de sujets relatifs à : vous vous défouler ICI !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Être chauve. 90
Citations, belles phrases ♥ 101
cadeau d'anniversaire 50
NOUVELLE. 51
j'en ai marre 9