vous vous défouler ICI !!!

salut ici vous devez (pouvez) vous défouler balançer tous ce que vous avez sur coeur
parler en kikoo , faite de fautes d’orthographe on s’en fou
pas de tention ICI :whistle:
vous pouvez dire comment votre journée a été, dites ce que vous penssez de la vie ,des gens ect …
je vais comencez :
la question qui me met hors de moi en ce moment , c’est les gens qui nous demande après qu’on ai casser avec notre petit ami si on l’aime toujours ?? O_o
ils ne sont jamais content quand on leur dit qu’on l’aime encore , il nous dises : QUOI COMMENT TU FAIS POUR LAIMER !!
et quand on leur dis que on ne l’aime plus il nous demande : pouquoi ?
j’aimerai bien leur dire : oui et nan hier j’ai pleuré tout le soirée pour lui et là d’un coup ce matin j’ai bondit de mon lit et je ne l’aimais plus !!! :slight_smile:
vous pouvez dire aussi des poème que vous aimée , des citations bref …
bisous et j’éspère que vous allez ètre soulagé après avoir tout balancez bious

Bouriquet :lol: :smiley:

je le déteste ! il fait **** ! il n’est intéressé que par elle alors qu’elle aime un autre . et moi je suis là et y voir rien !

flo je tai envoyer un MP

voilà c’est bien tout le monde peut dire ce qu’il pence

Mais tu joue à quoi toi !
Faudrait savoir ce que tu veux une fois pour toute, un fois de plus tu nous fait douter… Ca nous troublent & du coup on ne sait plus si on doit avancer ou laisser tomber ! Décide-toi, un jour, salle Indécis !!!

POURQUOI PUNAISE QUAND ON EST TOUT SEUL C’ST COEUR SUR COEUR ET VAS Y QUE JTE REGARDE LES YEUX BRILLANTS QUE JFASSE EXPRES DTE FROLER LA MAIN QUE JTE DEMANDE DE MFAIRE UN BSX PR DECONNER!
ET TU M’EXPLIQUES POURQUOI QUAND LES AUTRES SONT LA C’EST PAS PAREIL???

ah et pour te répondre je ne t’aime plus donc comme je lai dit tout le monde me le demande !!! je vais le dire haut et fort tu ma deçu je t’aiu trooop pardonné maintenat tes qu’une mince a mes yeux

:wink:

purée !!! Moi JE TAIME MOI pas comme cette fille ! et JE TE CONNAIS DEPUIS 7 ANS MOI :heart: PK TU LE VOIS PAS :cry:

GRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOSSSSS FFFFFXXXXXXXXXXXXXXCKKKKKKKKKKKKK AUX CASSOS DE MON COLLEGE JE TXMMXRDE M JE MEN FOU DE VOS AVIS LACHEZ MOI LES BASKETS AVANT QUE JVOUS FOXTE UN COUP DE TALON AU CXL
IDEM QUE DARYA MOI JE TAIMMMMMMMMMMMMME PAS COMME CETTE GRXSSE PXTE MAIS TU LE COMPREND PAS MXRDE JAIMERAIS TANT TE LE DIRE MAIS JPEUX PAS JAI TROP PEURR !!!

Bien, bien. J’ai bien besoin de me défouler.

J’VEUX PAS ETRE DEMAIN!!!

Pourquoi

Espèce de collège de mouise où la seule chose qui se passe c’est de raconter des trucs ou de critiquer les gens et la seule chose qui compte c’est l’apparence, vivement que je le quitte, franchement je déteste les gens de mon quartier c’est tous des gros bourges qui s’occupent pas des autres et qui cherchent que la popularité mais fou.tez vous un doigt dans le c.ul !
Pourquoi toi tu reviens vers moi, juste pour gratter l’amitié pff, mais va te faire des amis mec, parce que moi après je crois que tu t’intéresses à moi alors que pas du tout ! Mongole va.
L, pourquoi je t’aime, pourquoi je suis amoureuse de toi, oh mais faut que j’arrêêêêête mais pour ça je peux faire comment à part te faire mal?

Et puis fu.ck cette famille dans laquelle il règne une tension pas possible en ce moment !

OH LALA QU’EST CE QUI MENERVE CETTE IMBECILE DE 4EME !!! CES UN GROS ****** IL ME FAIT TROP TROP **** AVEC SA TETE DE SINGE EN PLUS !!!

En fait, j’avais pas de quoi m’inquiéter, huhu. J’ai eu peur pour ma note de géo, mais finalement j’ai géré. :smiley:

T’as eu combien ?

** HUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMM, ELLE A PAS INTERET A ME « TRAHIR » PARCE QUE SINON JE ME FAIS ENGEULER ET JE CREE UNE GROSSE EMBROUILLE !!! **

16,5. Le sujet c’était: l’importance du foyer de peuplement européen dans le peuplement de la Terre, j’suis en seconde.

**
Ta géréeeeeeeeee !!! :3 :heart::heart:
Bravo poulette ^^ **