|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | merci de le dire
alors mon prénom: nada (chui pas sur quil yé) |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | et bien si tu y es! Nada prénom d'une princesse indienne du 12 s.Prénom de sagesse.Aussi il est dit quand espagnole sa veut dire RIEN désolée! |
houda-2 Profil : Môme d'Or | moi houda réponds moi ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | houda:bc de fille grec porté ce nom c marqué dans le bouquin et c tout... |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | Miss-Marine a écrit :
et bien si tu y es! Nada prénom d'une princesse indienne du 12 s.Prénom de sagesse.Aussi il est dit quand espagnole sa veut dire RIEN désolée!
|
a je le savais pas merci
et pour rien je le sais |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | et svp inscrivez vous a miss momes 2006 svp dans cette rubrique du coin fille! merci d'avance! |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | désolé mais jé pa lespri de miss javais mal compris désolé et chui pas du tout du genre a etre miss Message édité par ballon1 le 06-09-2006 à 17:23:51
|
houda-2 Profil : Môme d'Or | ok pk? ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | je suis désolée Houda!Pourtant ton prénom est super jolie!!!Ce livre a quelque problèmes ok! |
houda-2 Profil : Môme d'Or | c'est pas un probléme ---------------
|
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi Profil : Mini Môme | slt chui une fille mai je porte un nom de mec c maxime ta kekchose ??? et pour oceane kes mon 2eme prénom ?
---------------
Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi stp !
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | bien sur: maxime nom d'un chevalier courageux donc vvous devez être courageuse et fière!Océane: prénom dérivé d' océan prénom de marine ect... |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi Profil : Mini Môme | mer bc !!! eske tu pe ossi me dire en dernier le nom de thé , jordan et maikel stp et aprè je tennui plu promi lol ---------------
|
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi Profil : Mini Môme | je voulai dire théo , jordan et meikel
---------------
|
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi Profil : Mini Môme | maikel je galère mdr ---------------
|
jeanne-ti Profil : Mini Môme | cc moi c jeanne-tiphaine !!!!!! |
eclat-de-lune Profil : Mini Môme | |
momo96 Profil : Môme de Bronze | adnane ca veut dire le paradis c ca miss_marine |
nanadancelejazz Profil : Mini Môme | moi c anna ya kelkechose ???????????? |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | OPHELIE ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | bon alors pour adnane oui sa veut dire paradis confirmation.Anna li livre dit que c'est une fée qui soigna un malade donc personne ne connaissait sa maladie.Ophelie prénom d'une fille d'un baron qui s'échapa de chez elle pour allez soigner avec les soeurs et Jeanne Tifaine j'ai rien désolée! |
helenedu77 Je suis folle et alors ! Profil : Môme de Bronze | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | helene rénom d'une reine qui combattu dignement ety avec bc de fierté! |
vaness- D&G la classe! vive dolce gabanna! Profil : Mini Môme | oh oh 1 minute ptite cokine ta repris le méme sujé ke moi c pa bien lol tte facon jé pa assé le tem dy allé donc si tu veu jte laissa continué ma rubrik sa te tente répond moi kis |
eclat-de-lune Profil : Mini Môme | stp maureen ya kelke chose ?? (ya rarement!!) |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | désolé Vaness-.Maurenn bien sur j'ai rénom d'une fille bonne qui voulait faire le bien dans le monde! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | moua c Roxane.... on me lavait déjà dit l'origine ya kek années.... je crois que c une princesse.... ou bien autre personnage du moyen-âge.... |
NADEZDA Profil : Môme de Bronze | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | oui Roxane c bien une personne d'une personne du moyen age!Mais ne croyais pas forcé ment que c vrai!Les autres rien pour vous entierrement désolée! |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | tu copie sur vaness- ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi Profil : Mini Môme | stp ta la définition de théo jordan ou maikel ???!!!  ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | pour maggy vaness- ma dit ok pour faire sa!Mais si sa dérange kelk1 j'arrète tt de suite et la c fini!!!!!!!!!+ c rubrique. |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | non!!! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | non perl... pour llisa oui margaux était (encore) la fille d'un roi dévoué et gentille dit le bouquin! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | yes!! merci beaucoup!! et pour lukas? |
audrey147 Profil : Môme Débutant | |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | om miss-marine
llisa je t'ai pas parler toi ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
phoebexxx Profil : Mini Môme | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | tania? (ça vient de tatiana,c russe) |
chichounette blonde mais pas bête!! Profil : Mini Môme | moi c'est chloé qui se dit cloé.
Tu as quoi? |
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& Profil : Môme de Bronze | |
mayoune Profil : Môme Débutant | |
bibouille Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.109 secondes |
 |