liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Décris toi ♡

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1491462
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 29/05/2014 à 20:27:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

LoveWorld a écrit :

arf. alors ne dis pas que tu veux pas qu'on te cite au pire tu crains quoi ?

Si je ne le dis pas, Emma va me citer, c'est plutôt logique...  heink:{}

Au pire je crains pas grand chose, mais j'étale déjà beaucoup ma vie sur ce forum, beaucoup trop même, et même si ça ne me dérange pas de poster le prénom de mes cousins sur ce forum, parce que tout le monde s'en fout un peu (si ça avait été le cas, j'aurais fait un MP à Emma), mais c'est surtout pour eux, parce que j'ai déjà donné pas mal d'informations sur eux, sans même que vous vous en rendiez compte (prénoms, mais aussi ville, sur un autre topic, il y a longtemps, j'ai parlé de leur mère...) et bref, j'aimerais pas trop qu'on fasse ça pour moi, alors au moins que je les garde dans l'anonymat (approximatif, vu que j'ai déjà posté et tout, mais voilà, après j'édit et il y a plus rien d’intéressant pour les petits curieux).

Et puis c'est pas la première fois qu'on me fait le coup, Walster me l'avait déjà fait avec toute ma vie amoureuse et évidemment avec tous les noms, et il suffit qu'une personne de ma classe passe sur le forum au mauvais moment (et c'est possible, vu le nombre de gens qui connaissent le forum dans ma classe à cause d'un truc, bref) et je suis dans le caca.

Je sais que je vous fait trop confiance, en disant pleins de trucs, et que j'oublie souvent que ce forum est public et accessible à tous, mais je sais pas, je vous fait confiance, et j'ai l'impression que vous voulez perdre ma confiance... Surtout que hormis cette histoire de confiance, il y a aussi le respect, et pour moi (qui ait demandé de ne pas être citée et par pure insolence, on le fait), et pour mes cousins dans ce cas-ci (j'avoue que j'ai moi-même été plus ou moins respectueuse de leur vie privée pour le coup, mais bon, pas besoin de retourner le couteau dans la plaie hein).

Spoiler :

Après, je suis pas de super bonne humeur aujourd'hui, et j'ai peut-être été un peu crue avec toi, mais t'inquiètes pas, je t'adore toujours autant !  [:amelie-10:2]
Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
(Publicité)
n°1491487
TrickorTre​at
trickortreat
  1. Posté le 29/05/2014 à 21:41:08  

Moi les gens y disent que je suis trop mignonne.

C'est pas vrai je suis trop méchante en vrai  :o

---------------
Heum...  ._.

Sinon je suis sur Karaoke Party . Loul.
n°1491500
Profil supprimé
  1. Posté le 29/05/2014 à 22:26:32  

moi suis moche grosse  la peau grasse cheveux sec en bas gras en haut

n°1491509
LoveWorld
.
Profil : Môme Hors Compétition
loveworld
  1. Posté le 29/05/2014 à 22:41:25  

Faufo a écrit :

Si je ne le dis pas, Emma va me citer, c'est plutôt logique...  heink:{}

Au pire je crains pas grand chose, mais j'étale déjà beaucoup ma vie sur ce forum, beaucoup trop même, et même si ça ne me dérange pas de poster le prénom de mes cousins sur ce forum, parce que tout le monde s'en fout un peu (si ça avait été le cas, j'aurais fait un MP à Emma), mais c'est surtout pour eux, parce que j'ai déjà donné pas mal d'informations sur eux, sans même que vous vous en rendiez compte (prénoms, mais aussi ville, sur un autre topic, il y a longtemps, j'ai parlé de leur mère...) et bref, j'aimerais pas trop qu'on fasse ça pour moi, alors au moins que je les garde dans l'anonymat (approximatif, vu que j'ai déjà posté et tout, mais voilà, après j'édit et il y a plus rien d’intéressant pour les petits curieux).

Et puis c'est pas la première fois qu'on me fait le coup, Walster me l'avait déjà fait avec toute ma vie amoureuse et évidemment avec tous les noms, et il suffit qu'une personne de ma classe passe sur le forum au mauvais moment (et c'est possible, vu le nombre de gens qui connaissent le forum dans ma classe à cause d'un truc, bref) et je suis dans le caca.

Je sais que je vous fait trop confiance, en disant pleins de trucs, et que j'oublie souvent que ce forum est public et accessible à tous, mais je sais pas, je vous fait confiance, et j'ai l'impression que vous voulez perdre ma confiance... Surtout que hormis cette histoire de confiance, il y a aussi le respect, et pour moi (qui ait demandé de ne pas être citée et par pure insolence, on le fait), et pour mes cousins dans ce cas-ci (j'avoue que j'ai moi-même été plus ou moins respectueuse de leur vie privée pour le coup, mais bon, pas besoin de retourner le couteau dans la plaie hein).

Spoiler :

Après, je suis pas de super bonne humeur aujourd'hui, et j'ai peut-être été un peu crue avec toi, mais t'inquiètes pas, je t'adore toujours autant !  [:amelie-10:2]

désolée... Je voyais pas les choses sous cette angle de vue... Désolée aussi de t'avoir fait déballer ta vie sentimentale, désolée que walster t'es citée. J'ai édité mon message si ça peut te réconforter un peu, je cherche absolument pas à perdre ta confiance je rigolais!

Spoiler :

t'as vachement intérêt à m'aimer! :O
Message cité 1 fois
n°1491532
Faufo
faufo
  1. Posté le 29/05/2014 à 23:20:01  

LoveWorld a écrit :

désolée... Je voyais pas les choses sous cette angle de vue... Désolée aussi de t'avoir fait déballer ta vie sentimentale, désolée que walster t'es citée. J'ai édité mon message si ça peut te réconforter un peu, je cherche absolument pas à perdre ta confiance je rigolais!

Spoiler :

t'as vachement intérêt à m'aimer! :O

T'inquiètes pas, t'as pas à être désolée comme ça haha, c'est juste que je voulais mettre les choses au clair, mais tu n'étais pas la seule visée choupette x) ♥

Spoiler :

[:amelie-10:2]
Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

n°1491539
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 29/05/2014 à 23:31:08  

Faufo, la fille qui pardonnait le plus vite au monde xD
Message cité 1 fois
n°1491566
LoveWorld
.
Profil : Môme Hors Compétition
loveworld
  1. Posté le 30/05/2014 à 12:26:39  

Faufo a écrit :

T'inquiètes pas, t'as pas à être désolée comme ça haha, c'est juste que je voulais mettre les choses au clair, mais tu n'étais pas la seule visée choupette x) ♥

Spoiler :

[:amelie-10:2]

"Désolée" est un des mots que je dis le plus durant une journée juste avec mxrde et ptn x)

n°1491573
Faufo
faufo
  1. Posté le 30/05/2014 à 12:34:53  

-Kaka a écrit :

Faufo, la fille qui pardonnait le plus vite au monde xD

xDDD
Nan mais je lui en ai jamais voulu, je sais, on avait l'impression que je l'agressais et tout, mias je voulais juste mettre les points sur les "i" haha xD

---------------
"We can do it !"

n°1493317
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2014 à 17:22:26  

Up!

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente