||-  Décris toi ♡

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Décris toi ♡

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1486477
Profil supprimé
  1. Posté le 15/05/2014 à 18:34:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR

À quoi sert le topic?
Ce topic sera pour nous décrire, on racontera un peu notre vie. Tu pourras aussi bien décrire ton physique que ton caractère!

Pour qui?
Pour tout le monde, aussi bien les nouveaux que les anciens (en plus pour les nouveaux vous pourrez vous "faire connaître" ici).

Les règles /!\
Et oui, rien ne fonctionne si il n'y a pas de règles!
Il ne faut pas:
- d'insultes sur le topic
- de critiques du genre "c'est moche les cheveux blonds", on a le droit de ne pas aimer, mais on le dit plus gentiment et on explique pourquoi.
- de flood, vous pouvez parler de tout et de rien mais ne postez pas plusieurs messages à la suite pour ne rien dire.

Spoiler :

Ma description:
Physiquement
~ Je suis brune mais j'ai les pointes rousses.
~ J'ai les cheveux bouclés.
~ Je fais 1m47.
~ J'ai la peau mate (je bronze toujours et je peux rester des heures au soleil, j'aurais jamais de coups de soleil).
~ J'ai les yeux marrons assez foncés et légèrement en amandes
~ Je fais 42kg.
~ J'ai des lèvres toutes fines.

Caractère
Quand je rencontre des gens, je suis assez timide au début, mais je deviens toute fofole une fois que je connais bien la personne. Je m'attache facilement au gens, et je déteste être prise comme bouche trou. Quand je suis fatiguée, je pleure tout le temps, sans raison. J'ai un caractère bien trempé: tu me fais chier, je me venge haha. Par contre, je me fais souvent avoir car je suis trop attachée à mes amis, et ils profitent de moi.

Voili voila, je vous laisse vous décrire et parler si l'envie vous en prends! [:andralys:5]
(Publicité)
n°1486479
danomino
50 shades of idgaf
Profil : Môme de Diamant
danomino
  1. Posté le 15/05/2014 à 18:35:31  

j'aimerai pas être reconnue sur le forum, maintenant je me méfie

n°1486487
noisettech​oupa
Profil : *Maxi Môme*
noisettechoupa
  1. Posté le 15/05/2014 à 18:42:30  

mdr tout le monde va faire un texte de 12000 lignes

sinon moi c'est Emma j'ai 14 ans j'habite à Bordeaux allez bisous
Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
n°1486494
Profil supprimé
  1. Posté le 15/05/2014 à 18:47:49  

Physiquement :
~ Blonde, mais pas partout pareil, enfin bizarre quoi. Mais à la base, j'étais châtain. Cheveux mi-longs (au-dessus des épaules)
~ Yeux verts
~ 1m64, 54 kilos
~ Pointure 41 (T-T)
~ Peau très (trop) claire
~ Euh.. idk (x

Caractère :
~ Je suis très timide quand je connais personne (genre arrivée dans une nouvelle classe, dans la famille où j'étais en voyage scolaire en Italie, à un anniversaire où je connais que celui qui m'a invitée..), mais une fois que je t'ai parlé une fois, je te considère que je te connais et alors là ça passe crème, je suis plus du tout timide et même plutôt folle xD
~ Je préfère en général parler aux mecs qu'aux filles, IRL une nana ça me gonfle assez facilement, et j'ai beaucoup de mal à être proche de nanas
~ J'ai une tendance à déprimer facilement, et à m'en plaindre (bwaah)
~ Euh, j'dois être relativement chiante vu que peu de gens m'apprécient
~ Je suis très jalouse quand je suis amoureuse.
~ J'ai tendance à faire des choses très connes en me laissant guider par mes sentiments, plus que par ma raison, et j'ai genre aucune fierté
~ J'ai tendance à beaucoup penser/réfléchir sur certaines choses, ça tourne à l'obsession et c'est très chiant
~ Je suis incapable de mentir, mais vraiment
~ L'injustice me révolte à un point inimaginable, encore plus quand ça concerne les gens que j'aime.

Et j'sais pas, ça fait un moment que je suis là, vous devez commencer à me connaître un peu (':
Message cité 1 fois
n°1486498
danomino
50 shades of idgaf
danomino
  1. Posté le 15/05/2014 à 18:50:26  

maintenant je vais t'appeler sexy foot mdr

n°1486500
Litchi
I can fly.
Profil : Môme certifié
litchi
  1. homepage
  2. Posté le 15/05/2014 à 18:54:55  

Je suis moche et voilà ♥ .
Message cité 1 fois

---------------
I'm a pastèque ♥
n°1486505
Sasouu -
sasouu7
  1. Posté le 15/05/2014 à 18:58:50  

Je m'appelle Savanah, j'ai 15 ans, je suis en 3ème. L'année prochaine je veux aller dans un lycée pour préparer un bac pro maroquinerie et métier du cuir, et si je peut pas aller dans ce lycée j'irais ailleurs pour un bac pro joaillerie.

J'ai un petit frère de 11 ans qui m'énerve beaucoup (mais je l'aime bien quand il me laisse mettre sa veste du FCB pour aller en cours, héhé), et une sœur de 17 ans. J'ai une lapine, Cocote, mon frère a un lapin et on a un chien.  

J'ai les cheveux longs et très foncé, tellement qu'on dirait qu'ils sont noirs, avec des reflets bizarres un peu roux, a la fois lisses et ondules quand je les laisse sécher seuls (c'est très moche donc je le fait jamais). Je m'habille avec beaucoup de noir, de clous et de chaines (je m'inspire pas mal des chanteurs/chanteuses que j'aime), du coup on me prend pour une gothique (et les cheveux "noirs" ça arrange pas).

J'aime dessiner, jouer de la guitare, écouter de la musique, écrire, lire, cuisiner, courir et jouer au basket ou au foot, et pleins d'autres trucs. Et les films de Tim Burton. Avec Johnny Depp. Aaaarg *-*

Parlons musique, car c'est ce que j'aime le plus !
Je suis une adoratrice absolue du groupe Green Day. J'aime aussi énormément Black Veil Brides, Nirvana et Indochine. Sinon j'aime aussi Emily's Army (pour les fans de Green Day, c'est le fils de Billie Joe a la batterie, donc ça ressemble beaucoup a Green Day :3), Lana Del Rey, My Chemical Romance, Panic ! At The Disco, Paramore, The Pretty Reckless, Robbie Williams,...

Niveau caractère, je suis très solitaire. Je parle peu, car j'aime pas parler, et j'aime être seule, donc on me qualifie de "coincée", ou de "timide". Ok, je suis un peu timide, mais bon. Ce qui fait que je suis si solitaire, c'est aussi que ""j'aime pas les gens"". Pas que je me trouve supérieur, mais j'aime pas être constamment entourée de personnes, car ça m'énerve et m'étouffe. Les gens dans leurs comportements, je croit que je suis un peu genre qui déteste tout les humains (c'est assez con oui). Je m'énerve facilement, et je suis très susceptible. Je pleurs facilement, suis triste très facilement aussi. Je considère difficilement quelqu'un comme mon ami. Actuellement, il y a que 2 personnes que je considère comme mes amis. Je les aiment énormément, et s'ils venaient a ne plus me parler, je pense que j'aurais un immense mal a m'en remettre, ou je m'en remettrais vraiment pas. Et avec ces 2 personnes, et seulement eux, je suis super bavarde, je raconte trop ma vie et tout, et donc c'est surement vachement chiant :')

Voila voila, je vais arrêter là. Merci si quelqu'un lit ça :3
Message édité par Sasouu - le 16/05/2014 à 18:59:03

---------------
Have you any idea why a raven is like a writing desk ? ☆
n°1486509
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:06:22  

Physiquement :
brune mais j'ai des reflets roux et parfois des mèches blondes quand il fait très beau
la peau hyper pâle
yeux marron assez foncés
1M60, 44 kilos
Parait que je ressemble à Nina dobrev avec les lèvres un peu plus fines mais bon

Sinon, je suis passionnée par tout ce qui touche à la sociologie et à la psychologie, j'adore vraiment ça.
J'ai une mémoire tellement bonne que j'ai 17 de moyenne alors que je bosse absolument pas ( les com's sur mon bulletin c'est pas beau à voir ). J'ai aucune idée de ce que je vais faire plus tard et j'en ai strictement rien à faire de l'école, j'aime aucune matière et j'aurais aucun scrupule à sécher s'ils téléphonaient pas à mes parents direct.
Je voue limite un culte à mon grand frère, je veux surtout pas qu'il lui arrive quelque chose.
Je joue de la guitare, et j'adore la musique, j'en écoute le matin pour me réveiller, à la récrée au bahut, le midi, même si j'ai pas le droit vu que je mange à la cantine, en rentrant à pieds, le soir, et avant de m'endormir au moins 2h, j'adore tout ce qui est rock alternatif, du genre Sonic Youth, Pavement, et les groupes ayant un côté blues The Kills pj Harvey, white stripes
Message cité 2 fois

---------------
I'm singing in the rain, just singing in the rain
n°1486511
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:10:30  

Bon, j'suis pas fan des descriptions mais je m'emmerde royalement;

général: 21 ans, en couple, j'étudie l'anglais depuis 3 ans.

physiquement; grande, mince, brune de base mais cheveux constamment colorés, yeux hazel et gros yeux de poisson.

dans ma te-té; bête et méchante. Il parait qu'il m'arrive d'être maligne.
Très paradoxale; je méprise et critique un peu tout le monde, mais en même temps j'aime tout le monde et j'ai un cœur d'artichaut qui envie la moindre qualité. J'suis à la fois hypocrite et sincère.
Aucune culture. Un esprit critique assez moindre.
J'ai une confiance en moi qui tend vers de gros chiffres négatifs. Je ne supporte pas ni mon reflet ni qui je suis.
Je me compare constamment aux autres, c'en est devenu une obsession qui me bouffe.
Je suis lunatique, pudique, susceptible, commère, possessive, angoissée et souriante.
Ah et je sais pas garder des amis, ca finit toujours mal, ou bien ca finit tout court.

voilà:*
Message édité par -Kaka le 15/05/2014 à 19:16:34
n°1486515
Profil supprimé
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:14:15  

J'ai 13 ans, je suis brune/châtain foncé mais avec des reflets blond, mais ça s'éclaircit l'été, j'deviens genre châtain clair, et un peu bronzer, enfin bref ils sont longs, ondulés et dégradé, j'ai les yeux bleus/vert/gris, je fais 1m58 pour 40-41kg, je mets du 38/39, j'avais l'habitude d'être toujours ''la plus grande'', donc je me trouve grave petite à côté de filles de ma classe qui font 1m59, 60 et d'une qui fait 1m65. :'(

Au niveau caractère, j'suis un peu comme choco-latte pour certains points : Je suis aussi réservé quand j'connais personne, je mets un certain temps pour m'adapter. Je suis aussi super jalouse et possessif en amour, mais aussi un peu en amitié, je suis franche mais je peux bien mentir aussi, mais j'prends pas les gens que j'aime pour des cxns, je mens jamais pour rien, j'ai peur qu'on me trahisse et tout.. Maintenant, je parle plus de ma vie à mes amis, ou du moins, je leurs dit que les trucs qu'ils peuvent répété et de façons à ce que les gens puissent rien faire.. Genre si j'suis en couple, personne le sera. Mais si demain j'vais faire du shopping, ils le seront haha. Quand j'donne ma confiance, c'est à 100%, et si elle est brisée, ça change tout. Je me méfie énormément, je prends énormément de recul envers la personne.. Je pardonne pas la trahison.
J'observe beaucoup les gens et les choses, je suis rancunière, je suis fidèle, j'peux être super gentille et super méchante, j'oublie jamais, je pardonne assez souvent, mais y'a des limites.
Je peux m'énerver pour de la mrde, surtout quand j'suis fatigué.
Quand j'suis énervé, c'est jamais à moitié, j'insulte et je rabaisse énormément, qui que ça soit.
Je déteste les cours, ça m'ennuie trop. Je m'ennuie trop facilement. Pour jamais m'ennuyer, faudrait que je sorte h24. D'ailleurs, c'pour ça que je sors assez souvent, le plus souvent possible.
J'adore les félins, d'ailleurs je suis féline, mdrr nan j'déc ok le rouge, le bleu... Bon toussa ça fait pas partie de mon caractère mdr c'est des faits sur moi.
Au niveau caractère, je suis compliqué.
Message cité 1 fois
n°1486516
danomino
50 shades of idgaf
danomino
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:15:25  

Litchi a écrit :

Je suis moche et voilà ♥ .

au moins, ça a le mérite d'être clair mdr.

Message édité par danomino le 15/05/2014 à 19:16:20
n°1486517
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:16:27  

Haha ça va encore moi je fais 1m60 et la plupart des filles de ma classe font 1m75
Message cité 1 fois

---------------
n°1486518
-elsa
Profil : Môme d'argent
elsa3
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:16:31  

Je suis brune mais blond foncé selon Leclerc.1m59 41 kilos.Oreilles percés.Yeux bruns.
Je suis timide mais à l'école c'est tout le contraire je fais la folle je crie comme une ouf je parle aux 4ème que je connais pas je fais même  la bise aux gens que je ne connais absolument pas x)  
Je suis chiante,je pleures pour rien,je suis jalouse .
Message cité 2 fois

---------------
« Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! » ♥

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
n°1486520
Profil supprimé
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:18:11  

Marchombre3 a écrit :

Haha ça va encore moi je fais 1m60 et la plupart des filles de ma classe font 1m75

omggggggg mais moi je suis en 5ème, y'en a une elle fait 1m65

Message cité 1 fois
n°1486522
Profil supprimé
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:19:50  

-elsa a écrit :

Je suis brune mais blond foncé selon Leclerc.1m59 41 kilos.Oreilles percés.Yeux bruns.
Je suis timide mais à l'école c'est tout le contraire je fais la folle je crie comme une ouf je parle aux 4ème que je connais pas je fais même  la bise aux gens que je ne connais absolument pas x)  
Je suis chiante,je pleures pour rien,je suis jalouse .

mdrrrr moi aussi, celons intermaché, carrefour et carrefour aussi x)

Message cité 1 fois
n°1486523
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:21:44  

J'ai la même classe depuis trois ans, à deux-trois personnes près, et malheureusement pour moi elles faisaient genre 1M70 en cinquième, y en avait même une qui faisait 1m80 :o
Message cité 1 fois

---------------
n°1486524
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:23:08  

-elsa a écrit :

Je suis brune mais blond foncé selon Leclerc.

Ah moi je suis "châtain clair lumière"

---------------
n°1486525
Freedom-
Profil : Môme Hors Compétition
freedom4
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:24:32  

Pour ma part je suis blonde (cheveux longs) aux yeux verts/noisette et je mesure aux alentours d'1m65 pour presque 50 kilos, un peu moins. Pour le physique je resterais là-dessus.

Sinon niveau caractère je me trouve assez compliquée et lunatique. Je suis parfois embêtante comme tout le monde. J'ai énormément de compassion, si je pouvais passer mon temps à aider mes proches comme je le souhaite et à les couvrir de cadeaux je le ferais. Je peux donner beaucoup d'amour et d'amitié, je suis très très très sensible, voir hypersensible. Je me considère très consciente de monde qui m'entoure. J'aime la musique, le voyage et beaucoup l'évasion.

Niveau défauts je dirais que j'ai pas mal de goûts de luxe et oui c'est un défaut quand tu est étudiante sans argent.
Message édité par Freedom- le 15/05/2014 à 19:26:05

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
n°1486526
-elsa
elsa3
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:24:49  

Je vois que je suis pas la seule à regarder quelle couleur font mes cheveux aux magasins de ce type x)
Ça montre a quel point je m'emmerd* x)
Message cité 2 fois

---------------
« Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! » ♥

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
n°1486531
Profil supprimé
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:28:22  

Marchombre3 a écrit :

J'ai la même classe depuis trois ans, à deux-trois personnes près, et malheureusement pour moi elles faisaient genre 1M70 en cinquième, y en avait même une qui faisait 1m80 :o

omggg  ouch:{}  ouch:{}
mais moi les filles de ma classes elles ont eu leurs poussées de croissance c'pour ça, sur la photo de classe j'étais la plus grande, quelques mois après j'suis devenue moyenne, mais petite pour moi mdrr.
par contre les mecs ont pas changer.. enfin y'a juste 2 mecs un peu plus ''mûr'' physiquement et mentalement dans ma classe, et ils sembleraient depuis peu, qu'ils soient les 2 amoureux de moi..(ils sont meilleurs amis, et je l'ai su par leurs amis) sauf qu'aucun des 2 ne me plaît. sarcastic:{}
enfin osef de ça.

Message cité 1 fois
n°1486535
Profil supprimé
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:32:50  

-elsa a écrit :

Je vois que je suis pas la seule à regarder quelle couleur font mes cheveux aux magasins de ce type x)

haha mais moi c'était pour choisir une coloration.. x)

n°1486536
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
safiia
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:36:37  

J'suis plutôt sympa, bon j'avoue je suis désagréable, ça dépend des personnes. Et aussi, j'suis le genre de personne qui est capable de haïr quelqu'un sans motifs valables.
Message cité 1 fois
Message édité par Safiia le 15/05/2014 à 20:52:24
n°1486537
77xxlovexx​77
Profil : Môme Débutant
77xxlovexx77
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:38:09  

Je suis un panda. :3

n°1486540
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:41:47  

-elsa a écrit :

ahah, moi c'est parce que je suis avec ma mère et elle veut exactement la même couleur que moi j'ai au naturel.

les mecs c'est normal ils ont leur puberté plus tard que les filles haha.
dommage qu'ils te plaisent pas.
Moi je me trouve carrément minus', la moyenne française c'est 1m67 ça me démoralise.

---------------
n°1486548
LightSky
Môme de Bronze
lightsky
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:48:21  

Je suis brune avec des reflets roux et blonds au soleil.
Yeux marrons foncés.
Peau légèrement mate.
J'ai 12 ans.
1m53, 40 kg.
Pointure : 37/38

-Je suis très timide avec les gens que je ne connais pas du tout, je suis sympa (je crois x)) un peu (beaucoup) folle parfois. Quand je vois une fille en particulier une qui traine avec des gens et MON amoureux, je suis jalouse je n'ai pas envie qu'elle traine avec lui car cette fille est un attrape mec.
Bref, j' éditerai je vais manger !

---------------
Personne au monde n'a jamais aimé comme je t'aime...mais peut être à une exception...TOI.... Je t'aime p.q.t.m.... ♥

Sur le fow depuis Août 2012 .
n°1486551
Profil supprimé
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:49:00  

oui x)
mais ça va quand même 1m60....y'a une fille dans ma classe elle fait 1m30.
Message cité 1 fois
n°1486552
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:50:27  

Ah dans ma classe y a une exception, une qui fait 1m45, même pas, mais elle triche depuis 2 ans avec des talons.
Message cité 1 fois

---------------
n°1486553
LoveWorld
.
loveworld
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:51:04  

Physiquement:
-j'ai les cheveux châtains moyen
-les yeux marrons/oranges
- 1,60 mètre
-51 kilos aussi

Caractère:

Je suis gentille la plupart du temps, j'aime bien aider mes gens, je suis hyper sensible, je suis hyper stressée.
J'ai du mal à me faire de vraies amies, je suis étrange comme disent les gens, dans ma tête bah il me faut un psy quoi, je suis malpoli dans mon vocabulaire.
Message cité 1 fois
n°1486560
Profil supprimé
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:55:14  

Marchombre3 a écrit :

Ah dans ma classe y a une exception, une qui fait 1m45, même pas, mais elle triche depuis 2 ans avec des talons.

ça doit pas faire un grand changement x)

Message cité 1 fois
n°1486563
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:56:46  

LoveWorld a écrit :

Physiquement:
-j'ai les cheveux châtains moyen
-les yeux marrons/oranges
- 1,60 mètre
-51 kilos aussi

Caractère:

Je suis gentille la plupart du temps, j'aime bien aider mes gens, je suis hyper sensible, je suis hyper stressée.
J'ai du mal à me faire de vraies amies, je suis étrange comme disent les gens, dans ma tête bah il me faut un psy quoi, je suis malpoli dans mon vocabulaire.

Ah moi aussi, je dirais que c'est ça qui m'a causé pas mal de problèmes, mais depuis que mon niveau de sociabilité a monté en flèche ça exacerbe dans le bon sens. Par contre toi tu es hyper sensible dans le sens susceptible ou bien le vrai trait de caractère et tout avec tous les symptômes qui vont avec ?

Message cité 1 fois

---------------
n°1486564
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 15/05/2014 à 19:57:42  

Ils sont super hauts ses talons, elle doit bien faire 1m55 avec si je compare par rapport à moi.
Message cité 1 fois

---------------
n°1486567
LoveWorld
.
loveworld
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:00:10  

Marchombre3 a écrit :

Ah moi aussi, je dirais que c'est ça qui m'a causé pas mal de problèmes, mais depuis que mon niveau de sociabilité a monté en flèche ça exacerbe dans le bon sens. Par contre toi tu es hyper sensible dans le sens susceptible ou bien le vrai trait de caractère et tout avec tous les symptômes qui vont avec ?

Moi aussi ça me pose énormément de problème ^^'
Je sais pas, mais enfin je connais pas les symptômes...
Attend que je fasse une petite recherche...

Message cité 1 fois
n°1486575
Profil supprimé
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:06:38  

Moi aussi j'étais hyper sensible et timide avant en cours, mais c'était bien avant.
Cette année j'me suis grave lâchée x) Mardi, avec une amie, et des filles de ma classe, on est aller à 5 pdt l'intercours aux toilettes et on a foutue le brdel, on a joué à cache-cache avec le mec de la cpe qui était dehors, on a réussit notre partie et on est arriver avec 10 min de retards en cours ^^
Aussi, en anglais avec ma pote on faisait du cupsong, et une fois j'ai filmé le cours de français, pris des photos et tout... j'me suis fait chopper, j'ai vu la directrice et tout mais j'ai rien eu ^^ mais du coup je resors plus mon tel, ou du moins j'suis grave discrète mtn pcq bcp de personnes sont au courant.
Message cité 1 fois
n°1486576
Profil supprimé
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:07:11  

Marchombre3 a écrit :

Ils sont super hauts ses talons, elle doit bien faire 1m55 avec si je compare par rapport à moi.

Ah ouais quand même o.o

n°1486577
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:09:14  

LoveWorld a écrit :

Moi aussi ça me pose énormément de problème ^^'
Je sais pas, mais enfin je connais pas les symptômes...
Attend que je fasse une petite recherche...

Moi apparemment ça agit limite comme une pathologie tellement ça m'handicapait, même si normalement ça ne l'est pas.
Le truc c'est que avant je pouvais limite ressentir toute la souffrance de ce qui m'entouraient, j'en pleurais pour eux, je m'étais même déjà mutilée pour eux, c'était insupportable d'imaginer leurs situations, leurs vies, ceux qui sont anorexiques, ceux qui se font battre, ceux ayant une mère alcoolique..
ça m'a vraiment poussé au fond du trou, mais j'ai rencontré quelqu'un comme moi qui m'a donné une astuce , et l'hypersensibilité comme ça exacerbe tout alors ça a exacerbé le côté positif que j'ai réussi à avoir grâce à lui et c'est comme ça que je m'en suis sortie.

Message cité 1 fois

---------------
n°1486579
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:11:09  

Haha, moi aussi j'ai viré dans cet extrême là quand mon hypersensibilité s'est arrangée, surtout que moi j'avais absolument tous les symptômes donc du coup ça a encore amplifié mon "envie" de faire un peu n'importe quoi donc voilà pas besoin de dire la suite je pense x)

---------------
n°1486582
LoveWorld
.
loveworld
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:16:50  

Marchombre3 a écrit :

Moi apparemment ça agit limite comme une pathologie tellement ça m'handicapait, même si normalement ça ne l'est pas.
Le truc c'est que avant je pouvais limite ressentir toute la souffrance de ce qui m'entouraient, j'en pleurais pour eux, je m'étais même déjà mutilée pour eux, c'était insupportable d'imaginer leurs situations, leurs vies, ceux qui sont anorexiques, ceux qui se font battre, ceux ayant une mère alcoolique..
ça m'a vraiment poussé au fond du trou, mais j'ai rencontré quelqu'un comme moi qui m'a donné une astuce , et l'hypersensibilité comme ça exacerbe tout alors ça a exacerbé le côté positif que j'ai réussi à avoir grâce à lui et c'est comme ça que je m'en suis sortie.

Moi je ressens les sentiments des autres mais pas très fortement.
Mais je suis hypersensible à mes propres sentiments. Tout est amplifier fois 10 chez moi, la moindre petite tristesse me terrasse complètement, je m'énerve très vite enfin non mais quand je m'énerve c'est violent quoi... Je prend tout mal au point de me frapper pour une simple réflexion alors quand je vis quelques chose de fort et bien c'est tout de suite un véritable traumatisme... Et on se sent tellement différent des gens c'est horrible d'avoir l'impression d'avoir une espèce de "barrière".... Bref...

Ça a dût être très dure pour toi, je suis vraiment désolée, mais si ça va mieux je suis très heureuse!

Message cité 1 fois
n°1486584
Profil supprimé
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:17:29  

Mais moi mtn j'suis plus du tout hypersensible/super timide, sur mon bulletin, depuis le 3ème trimestre de la 6ème j'ai pas eu ''élève timide [..]'' mais j'ai eu ''a adopter une attitude de refus-passif-agressif par rapport au travail'' et tout, c'est vrai, j'ai rien fait depuis le début de l'année à part faire les exercices demandés, mais du coup, maintenant si je remonte pas, j'pense qu'ils vont vouloir me faire redoubler. donc mtn je bosse.
Message cité 1 fois
n°1486595
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:34:09  

LoveWorld a écrit :

Moi je ressens les sentiments des autres mais pas très fortement.
Mais je suis hypersensible à mes propres sentiments. Tout est amplifier fois 10 chez moi, la moindre petite tristesse me terrasse complètement, je m'énerve très vite enfin non mais quand je m'énerve c'est violent quoi... Je prend tout mal au point de me frapper pour une simple réflexion alors quand je vis quelques chose de fort et bien c'est tout de suite un véritable traumatisme... Et on se sent tellement différent des gens c'est horrible d'avoir l'impression d'avoir une espèce de "barrière".... Bref...

Ça a dût être très dure pour toi, je suis vraiment désolée, mais si ça va mieux je suis très heureuse!

ça dépend des personnes je pense, moi le pire c'était surtout l'empathie, après j'arrivais plus à différencier si ça venait de moi ou des autres.
Sinon j'amplifiais les miennes aussi, à la moindre petite réflexion, genre n'importe qui aurait été un tout petit peu vexé sur le moment puis aurait oublié le soir-même, moi je ressasse pendant des jours et des jours.
effectivement, je me suis également frappée à plusieurs reprises quand on me reprochait quelque chose, je prenais vraiment tout super mal.
c'est vraiment gênant pour les relations sociales c'est sûre, j'avais l'impression ( et je l'ai toujours ) d'être différente, incomprise, comme si on vivait pas dans le même monde.
J'espère pour toi que ça s'arrangera, je sens à quel point ça peut nous mener, c'est vraiment terrible, personnellement je ne saurai pas expliquer comment j'ai réussi. Limite comme ça, du jour au lendemain. c'est à partir de mes treize ans et demi que j'ai commencé à aller mieux, et à exacerber dans le bon sens, c'est tout un travail sur soi-même.

Malgré ce que pas mal de gens pensent, l'hypersensibilité n'est pas toujours liée à la timidité sinon. Même si ta timidité est partie, normalement l'hypersensibilité est toujours là, c'est juste que ça va vers le sens "positif".
Ah, pas de pot pour le fait que tu doives bosser, perso j'ai hérité du symptôme qui fait que j'en ai pas besoin, j'me souviens plus du nom mais c'est dans la liste. Malheureusement le seul site qui expliquait tout dessus a été supp.

Message cité 1 fois
Message édité par Marchombre3 le 15/05/2014 à 20:41:05

---------------
n°1486598
-InfinityL​ove-
"Quand on veut on peut"
Profil : Môme Débutant
infinitylove8
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:36:36  

Physiquement :
-Yeux vert, noisette
-Cheveux jusqu'au cuisses marron foncé, bouclé, volumineux
-1m63
-53kg
Bouche assez pulpeuses mais pas trop

Caractère :
Je suis gentille, je m'attache vite au gens. Par contre je m'énerve hyper vite je le laisse jamais faire, et oui je l'assume je me  bat si on me cherche et j'ai une grande gueule. J'ai un côté sensible on me dit que j'ai l'aire méchante mais une fous qu'on me connais bien on m'appreci. Je suis tres jalouse et possessif :(  et je ne montre pas mes faiblesses.

n°1486602
Cecee
môme Hors Compétition
cecee
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:41:41  

Physiquement je fait 1m43, j'ai les cheveux châtains et longs, la plupart du temps pleins de noeuds xD , des taches de rousseur, les yeux bleus, des lunettes noires aux reflets rose orangé. J'oubliais : j'ai des grosses joies xD et je suis moche.
Caractère j'ai presque pas confiance en moi malgré les apparences, je suis timide, nulle en sport, sympa, et sérieuse (eh oui des fois on dirais pas) et un peu amusante.

Eh oui j'ai un masque les gens. [:lolo37:9]

---------------
Les secrets sont une arme.
Lors d'une guerre,  ce n'est pas le pays qui à le plus de soldats ou d'armes à feu qui gagne, c'est celui qui a le plus d'espions.
n°1486604
Lamomes
lamomes
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:42:40  

Les yeux bleus
Mèche,cheveux blonds à reflets roux au soleil, bouclé sur le bas dégradés et pas très épais ! :3
1m63

Cactère:
Alors que dire que dire,
je suis amoureuse!
Je suis enfin je crois, gentille, je suis angoissée tout le temps, je suis dépressive :') , je suis sociable, marrante selon mes amis, timide , et plus le temps passe plus je me renferme sur moi même , malgré tout je pense être en fille honnête fidèle en amitiée aussi bien qu'en amour et une personne de confiance.

---------------
~ Amoureuse  ~ Les momes.. Erizu , Faufo & bien d'autres.
n°1486609
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:45:53  

sociable et timide en même temps ? x) comment tu fais ?

---------------
n°1486611
Profil supprimé
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:51:06  

Oui je comprends..
Oui sûrement, cependant je suis toujours réservé, surtout avec les mecs grands, ils m’impressionnent trop.. La chance, ça m'ennuie grave de devoir bosser, je déteste ça. :(
Message cité 1 fois
n°1486613
Profil supprimé
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:53:01  

Genre j'étais avec une amie, elle a un frère en 3ème et y'a un de ses potes qui s'était mit à côté de moi, pour lui demander un compas pour le brevet blanc, il doit faire 1m80, j'me sentais trop inférieur mdrr
n°1486615
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:53:31  

x) ahah moi aussi pour les mecs grands
c'est sûr j'dois dire que de ce côté là, plein de monde m'envie, même la première de classe me crie dessus du genre "ah c'est injuste tu fous absolument rien et t'as des [censuré] de notes !"
Message édité par Marchombre3 le 15/05/2014 à 20:54:06

---------------
n°1486616
YopPlay
#Player
yopplay
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:55:23  

Je suis géniale, tout simplement.
Message cité 1 fois

---------------
                                     Forever Young,

I want to be forever young!          
n°1486617
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
safiia
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:56:12  

YopPlay a écrit :

Le chat de YopPlay est génial, tout simplement.

n°1486618
LoveWorld
.
loveworld
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:56:40  

Marchombre3 a écrit :

ça dépend des personnes je pense, moi le pire c'était surtout l'empathie, après j'arrivais plus à différencier si ça venait de moi ou des autres.
Sinon j'amplifiais les miennes aussi, à la moindre petite réflexion, genre n'importe qui aurait été un tout petit peu vexé sur le moment puis aurait oublié le soir-même, moi je ressasse pendant des jours et des jours.
effectivement, je me suis également frappée à plusieurs reprises quand on me reprochait quelque chose, je prenais vraiment tout super mal.
c'est vraiment gênant pour les relations sociales c'est sûre, j'avais l'impression ( et je l'ai toujours ) d'être différente, incomprise, comme si on vivait pas dans le même monde.
J'espère pour toi que ça s'arrangera, je sens à quel point ça peut nous mener, c'est vraiment terrible, personnellement je ne saurai pas expliquer comment j'ai réussi. Limite comme ça, du jour au lendemain. c'est à partir de mes treize ans et demi que j'ai commencé à aller mieux, et à exacerber dans le bon sens, c'est tout un travail sur soi-même.

C'est vachement compliqué c'est sûre... Tout le monde me le reproche mais le pire c'est que je passe ma vie à pleurer...
J'espère qu'un jour je pourrais j'en sortir comme toi!

Marchombre3 a écrit :

Malgré ce que pas mal de gens pensent, l'hypersensibilité n'est pas toujours liée à la timidité sinon. Même si ta timidité est partie, normalement l'hypersensibilité est toujours là, c'est juste que ça va vers le sens "positif".
Ah, pas de pot pour le fait que tu doives bosser, perso j'ai hérité du symptôme qui fait que j'en ai pas besoin, j'me souviens plus du nom mais c'est dans la liste. Malheureusement le seul site qui expliquait tout dessus a été supp.

n°1486620
Profil supprimé
  1. Posté le 15/05/2014 à 20:57:55  

j'ai l'impression qu'ils sont ''pas comme moi'' les mecs grands, j'me sens plus ''fille'' quoi x)
marchombre, en même temps y'a de quoi t'envier.
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Décris toi ♡

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour mieu me connaître 24 16/05/2014 à 17:45:40
Chansons anniversaire 41 17/05/2014 à 00:22:42
Problème 17 15/05/2014 à 17:33:29
Help 37 15/05/2014 à 15:30:36