||-  ~Dear day...~

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

~Dear day...~

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1553632
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 05/02/2015 à 23:03:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou bande de baleines ! c:

large

J'ai hésité entre "Le coin des filles" et "Blah blah et cie", donc voilà, comme je savais pas trop où le mettre, tant qu'à faire, je le met ici. c:

Je sais pas vous, mais quand je vois des articles que je trouves sympas et qui m’intéressent sur le blog de mômes, j'y jette un œil.
C'est ce que j'ai fait pour cet article : "Cher mois de Février...".
Et cet article m'a pas mal inspiré pour ce topic, qui sera en réalité un savant mélange des topics "Don't Happy, be Worry", "✿ Don't worry, be happy" et "Plein de p'tits mots. (:" on peut même faire un lien avec le topic "liste des choses à faire aujourd'hui/dans la semaine/dans le mois" (tant de raisons en plus pour faire ce topic dans cette caté, et pas ailleurs).

Ainsi, ici (ça susurre ici, ça susurre !), on pourrait, chaque môme que nous sommes, écrire une lettre à la journée, la semaine, le mois, la saison, l'année et j'en passe que l'on vient de passer, ou à la journée (ou la semaine ou le mois ou...) en général (ainsi, vous écrierez au mardi, pas à ce mardi par exemple)...
Bref, le principe étant d'écrire un petit mot à cette période, lui dire ce qui était sympa, ce qui l'était moins, si tu as pu faire ce que tu voulais faire...
Voilà voilà. c:

large
Message édité par Faufo le 05/02/2015 à 23:09:08

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
(Publicité)
n°1553633
Profil supprimé
  1. Posté le 05/02/2015 à 23:19:07  

Super  commencement de mois de février neige au rendez-vous bataille de boule de neige ski et chocolat chaud [:mademoiselle liberty:4]

n°1553634
Cha'
Костик. ♥
Profil : Môme Débutant
cha-039
  1. Posté le 05/02/2015 à 23:27:46  

Février 05, Jeudi
J'ai pas vraiment aimé le fait qu'il fasse si froid aujourd'hui. Non sérieusement, j'ai cru que j'allais mourir avant même d'arriver au lycée. Sinon le fait que la plupart des profs soient absents en ce moment c'est cool. J'ai aussi bien aimé que Joh' passe ce soir, je me suis sentie moins seule.

n°1553635
angel_
Bonjour !
angel_
  1. Posté le 06/02/2015 à 00:48:26  

6 février
Aujourd'hui fais froid rien de nouveau sur mome alors j'attend 3 heure sur Facebook du temp q'un amis me répond qui et pas disponible [:fait-pas-chier:5] [:douniaa] [:fait-pas-chier:3]

---------------
Salut, je suis québecoise.
n°1553644
haricot magique
Sempiternal
haricot-magique
  1. Posté le 06/02/2015 à 17:08:52  

Cher 06 février 2015,
j'aurais préféré que tu n'existes pas.
Tu m'as peut-être ramené des bonnes notes, mais tu n'aurais pas du faire agir les personnes à qui je tiens comme ca. Sache que je préfère être en bons termes avec mes amis/mon copain plutôt qu'avoir un 20 en S.V.T. Tu as détruit ce que le lundi 02 février avait réussis à reconstruire, je ne te félicite pas
Prenez en note, les prochains jours
Message édité par haricot magique le 06/02/2015 à 17:17:33

---------------
Wasabi'N'Co®, RIP aux chatons mixés
You make me wanna die
I'm nobody. Nobody is perfect. Therefore, I'm perfect.
♥  ♥  ♥
n°1553645
Spunk-
Profil : Môme de bronze
spunk
  1. Posté le 06/02/2015 à 17:31:07  

Cher Fevrier
Va te faire foutre stp. Nan je rigole, tu es quelqu'un de sympa mais tu es aussi très chaîne .

---------------
http://sucette80.skyrock.com/3 [...] 07-06.html
n°1553651
Profil supprimé
  1. Posté le 06/02/2015 à 17:54:19  

06/02/15 : Je suis heureuse, c'est le week-end, j'ai eu 20 en musique, et un de mes ami est en couple et j'en suis très heureuse pour lui.

n°1553652
angel_
Bonjour !
angel_
  1. Posté le 06/02/2015 à 17:57:25  

7 février

Je crois que ces dernier temp les cour commence a me rendre dingue mais pour être positif spunk a l'air plus sympa j'espère que cette journées aura une bonne fin
Message cité 1 fois

---------------
Salut, je suis québecoise.
n°1553654
Spunk-
spunk
  1. Posté le 06/02/2015 à 18:19:29  

angel_ a écrit :

7 février

Je crois que ces dernier temp les cour commence a me rendre dingue mais pour être positif spunk a l'air plus sympa j'espère que cette journées aura une bonne fin

Quand tu dis les cours, dis plutôt "l'école" car tu es en  primaire ^^'

Message édité par Spunk- le 06/02/2015 à 18:19:51

---------------
http://sucette80.skyrock.com/3 [...] 07-06.html
n°1553655
Sasouu -
sasouu7
  1. Posté le 06/02/2015 à 18:29:55  

Je suis pas une baleine, je suis une girafe violette :'(

Chèèèèèèèèèèèr 06/02/2015. T'as était une journée un peu nulle. On ne s'est pas parlé de la journée, et c'est les vacances donc je vais m'ennuyer pendant deux semaines. Mais je vais aussi dormir, ça c'est pas mal. Bref. Elle a était absente toute la semaine, c'était super long et nul sans elle. L'autre il m'a hyper énervée, puis lui, là, n'en parlons pas. Bref aujourd'hui j'ai eu froid à rester seule dehors pour ne pas avoir à le supporter encore et encore, heureusement que les miss étaient là. Bien, finissons sur une note positive; c'est les vacances, j'ai une bonne idée pour pouvoir lui parler, et j'ai eu un 8/10 et 16 de moyenne d'histoire/géo !
Message cité 1 fois

---------------
Have you any idea why a raven is like a writing desk ? ☆
n°1553677
patachou
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 06/02/2015 à 19:26:41  

Mois de février je t'aime <3

---------------
M I C H E L
n°1553679
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 06/02/2015 à 19:50:24  

Cher 06 février,
Aujourd'hui c'était très nul, j'ai eu 0 en sport et 2 heure de colles.

n°1553682
Faufo
faufo
  1. Posté le 06/02/2015 à 21:00:03  

Je suis contente que le topic n'ai pas coulé (il était même en tête ! Youhou ! 8D), merci les amis. c: ♥

Sasouu - a écrit :

Je suis pas une baleine, je suis une girafe violette :'(

Pardon. :c

Spoiler :

tumblr_m98jzkHDwL1rqopiyo1_400
Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

n°1553685
Faufo
faufo
  1. Posté le 06/02/2015 à 21:10:14  

Cher vendredi 06 février (celui de 2015, oui oui, toi là, au fond),
Je suis pas mal contente que tu sois passé.
Enfin bon, pas en entier, on est d'accord, il reste quelques heures avant que tu ne t'achève.
Mais le plus gros, lui, est passé, et ça fait drôlement plaisir.
Je suis désolée que tu n'ai pas été une bonne journée, cher 06 février, mais je ne t'en veux pas, c'est en grosse partie à cause du vendredi.
D'ailleurs, cher vendredi, j'ai aussi à te parler : l'emploi du temps que tu m'impose ne me convient aucunement, je tiens à te le dire.
Parce que oui, les huit heures de cours, dont  quatre heures de langues et quatre heures de français et philo, ça va deux fois, après, ça fatigue.
Et ça fatigue encore plus lorsque Monsieur le vendredi (et Monsieur le 06 février a sa part de responsabilité dans cette affaire tout autant que lui) décide de m'imposer trois contrôles parmi les quatre matières que j'avais aujourd'hui.
Oui, je voulais pas te le dire, mais franchement, je t'ai pas aimé.
Surtout que je t'ai même pas terminé, et que la suite me fatigue déjà, alors que moi je veux juste aller dodoter.
D'ailleurs, à ce propos, je t'en veux aussi de ne pas m'avoir laissé le temps de lui parler.
Alors voilà, cher vendredi 06 février (celui de 2015, au fond) :

JE T'AIME PAS, JE T'AI JAMAIS AIMÉ ET JE T'AIMERAIS JAMAIS.
Mon amitié sincèrement bien à vous.

---------------
"We can do it !"

n°1553690
noisettech​oupa
Profil : *Maxi Môme*
noisettechoupa
  1. Posté le 06/02/2015 à 21:52:34  

Cher février, tache d'être plus chaud l'an prochain pls.
Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
n°1553692
Faufo
faufo
  1. Posté le 06/02/2015 à 22:40:59  

noisettechoupa a écrit :

Cher février, tache d'être plus chaud l'an prochain pls.

Oui, et je rajouterais que ce serait cool si tu pleuvait, mais genre, que les dimanche. c:

---------------
"We can do it !"

n°1553697
Faufo
faufo
  1. Posté le 07/02/2015 à 07:40:58  

Chère Nuit,
Je crois que tu n'as pas bien compris ton rôle.
Tu es là afin que je me repose de la veille, afin de me lever pleine d'énergie le lendemain. Pour le repos et l'énergie, on repassera hein.
Parce que faire des cauchemars, j'accepte. Je joue le jeu, on fait avec.
D'ailleurs, quand j'ai rêvé que le voisin voulait me violer, je ne t'en ai pas voulu pour autant. C'est normal, ça fait partie du jeu.
Mais après, quand tu décide de me faire faire un autre cauchemar, avec Elle dedans, ça me plait moins. D'ailleurs, tu as bien dû le remarquer, dans le rêve, si au début je l’appelais par son nom et son prénom, c'est vite parti en cacahuète quand tu as commencé à me faire vraiment peur,et je ne l’appelais plus que "l'Animal" ou "la Chose". Et c'est pas pour rien hein. Mon cœur bat encore à 300 à l'heure.
Et tu sais pourquoi je t'en veux, vraiment ? Parce que ça, au fond, c'est pas si grave, faire un gros cauchemar ça m'es arrivé pleins de fois et je l'ai accepté. Mais là, c'était vraiment un coup bas. Me faire rêver d'elle. Qui voulait me tuer. Tu trouvais ça drôle, vraiment ?
Ouais, c'était ironique. Mais ce genre de choses, tu le garde pour toi.
J'ai déjà assez peur d'elle dans la réalité, tu croyais vraiment amusant le fait qu'elle me foute des boules de poils dans la gorge ? Ah, oui, l'ironie encore.
Je t'en veux vraiment. Tu n'as pas été à la hauteur. J'ai accepté les cauchemars précédents, qui s'accumulaient durant la même nuit. Mais j'accepte pas ça tu vois. Tu me fais de la peine.
Je te remercierais quand même, d'avoir finalement daignée de me réveiller, quand tu as vu que je n'arrivais plus à me contrôler tellement j'étais envahie par la terreur et l’effroi, et que tu as vu que, peut-être, ça me traumatiserait. Je te hais. J'aurais voulu ne jamais dormir. J'aurais cent fois préféré rester éveillée toute la nuit plutôt que de subir ça. Et tu veux de l'ironie encore ? Je vais au bahut ce matin. Et j'ai de fortes chances pour la croiser. Tu as dû trouver que je ne tremblais pas assez en la voyant, il a fallut que tu me rajoute ça en plus. Ouais mais au final, toi t'es juste une nuit pourrie, et c'est moi qui me trimbale tous tes déchets sur le dos.
Allez, dans quelques minutes, le jour emplira le ciel, et tu seras nulle et non avenue.

---------------
"We can do it !"

n°1553700
haricot magique
Sempiternal
haricot-magique
  1. Posté le 07/02/2015 à 11:10:00  

Cher 07 fevrier
J espere que tu as pris en compte les remarques faites au jour precedent, et que tu m as prevu une meilleure journee. Tu m a reveillée a 5h, ce n est pas tres gentil donc rattrape toi et fait le venir ce soir s il te plait

---------------
You make me wanna die
♥  ♥  ♥
n°1553710
Erizu
By Mecchi.
erizu
  1. Posté le 07/02/2015 à 15:16:13  

Cher février.
Le froid sans la neige, c'est nul alors plz.
Puis sinon, une réponse positive aurait été meilleure.

---------------
Hmpf.
This is the land that fought for liberty, now when we fight, we fight for bread. Here is the thing about equality: everyone's equal when they're dead.  
n°1553733
Faufo
faufo
  1. Posté le 08/02/2015 à 09:08:52  

Cher samedi 07 février,
Je suis contente que tu sois passé, la visite que tu as fait dans ma vie m'a redonner un peu de courage.
Grace à toi, j'ai pu profiter de quelques rayons de soleil durant la récré (bon, tout le reste de la journée, tu n'étais pas au top de ta forme, mais tu n'étais pas pluvieux et pour avoir organisé ce moment de quelques minutes à peine de soleil pile durant la récré, je te remercie).
Et puis même si je n'ai pas pu profiter de toi jusqu'au bout, car je me suis endormie avant, ça m'a permit d'être réveillée aujourd'hui de bonne heure. Je suis désolée de ne pas avoir pu profiter de toi plus longtemps, tu avais l'air chouette, tu faisais volontiers quelques sacrifices pour les autres jours et tu étais modeste, car sans m'offrir une journée pleine de joie, j'étais bien, et j'ai pu profiter de quelques bonheurs de la vie. Ouais, c'était chouette.
Et ça m'a aussi fait plaisir que tu fasses venir le prof d'histoire-géo vers moi, comme ça, pour me demander d'être une voix dans un de ses court-métrages. Ca m'a fait plaisir, parce que s'il est venu vers moi me demander ça, c'est parce que j'avais lu ce texte en cours. Et si j'ai lu ce texte, c'est parce que j'étais de bonne humeur, prête à partager avec les autres. Et si j'étais de bonne humeur... C'était grâce à toi. Grâce à toutes ces petites surprises que tu m'as offertes... Je t'aime. ♥

Cher Dimanche 08 février,
Si je t'écris sur la même lettre que ton ami le 07 février, ce n'est pas pour rien. Si ton chiffre est un chiffre pair (ce qui est un gros avantage sur le 07 ou le 09 février), tu n'as pas l'air conscient de la gravité de la chose. Je me suis super bien amusée hier. Et grâce à ton copain le 07 février, j'ai pu me lever tôt aujourd'hui. Tu as une longueur d'avance par rapport à d'habitude, cher dimanche. Un autre avantage ? Tu es dimanche ! Le seul jour où je ne vais pas au bahut de toute la semaine ! Alors profites-en ! Je sais bien que je te complique un peu les choses, parce que je dois bosser mes TPE et les terminer, mais ce n'est pas une raison. Ce n'est pas une raison parce que je sais que tu as plus d'un tour dans ta poche. Simplement, fais-en bon usage. Je te demande pas de faire mieux qu'hier (de toutes façons, rien ne rivalise avec mes meringues au chocolat hihi), mais n'en fait pas moins non plus. Prends exemple sur ton copain, qui a été génial.
Je ne te demande pas non plus d'être lui, ça ne sert à rien. Même le meilleur des jour, s'il se répète, n'a plus aucun intérêt.
Je veux juste que tu sois chouette, pas trop pourri en somme. Parce que, je n'osais pas te le dire, mais cher dimanche, durant toute la semaine, je repose mes espoirs sur toi. Et quand tu es passé, je me rend bien compte que tu ne m'as été d'aucune utilité. Et je t'en veux pour ça. Alors, s'il te plait, rattrape-toi. Merci. c:

---------------
"We can do it !"

n°1553825
Sasouu -
sasouu7
  1. Posté le 09/02/2015 à 18:35:11  

[/quotemsg]

Oooh qu'elle est beeellle merciii *o* ♥

---------------
n°1553826
Profil supprimé
  1. Posté le 09/02/2015 à 18:41:52  

Mon cher 09/02/15 :
Eh bah, tu m'as bien cassé les cacahuètes inexistantes toi. Pourquoi tu as décidé d'nous mettre du vent et un 2°c quand j'ai sport ? T'as déjà joué à l'Ultimate avec du vent toi ? 'Finn bref. L'jour J arrive, petit à petit, et ça m'rend toute chose. Ouais tout ça pour un come back, j'vais loin.

n°1553827
Sasouu -
sasouu7
  1. Posté le 09/02/2015 à 18:43:41  

Cher hier (08/02/2015),
Tu as été un jour super, pour bien démarrer ces vacances. C'était sympa de fêter mon anniv' avec la famille, mais le meilleur moment été clairement à partir de 18h30. Mon Dieu, j'aurais pas rêvé mieux. Depuis la veille, d'abord il accepte mon invit', +15% de joie, il like 1, 2, 3, chaque photos que je poste, +30% de joie. On discute pendant 5h de suite... Pouaahlalaa... +56 489 456% de joie, voir encore plus *-*

---------------
n°1553868
Faufo
faufo
  1. Posté le 09/02/2015 à 22:20:34  

Cher aujourd'hui,
Je vais faire court : tu m'as épuisée.

---------------
"We can do it !"

n°1553906
amme03
Profil : Môme Débutant
amme03
  1. Posté le 10/02/2015 à 18:13:14  

C'est la mois des crêpes, des bugnes et des rissoles tout va bien

n°1553928
Pikaaa
|Indépendante|
Profil : Môme d'Or
pikaaa
  1. Posté le 10/02/2015 à 20:46:54  

Cher début de mois de février
Tu es sûrement le mois que je déteste le plus car c'est pendant ce mois que l'enfer a commencé...

Cher mardi 10 février 2015
Le matin m'a juste épuisé.
Avec les bruits incessants de ma cxnnasse de voisine j'ai pas beaucoup dormi.
Puis avec elle qui arrête pas de me demander si je l'aime...
J'en pouvais plus dès le matin.

L'après-midi en revanche, était plus réjouissant vu qu'elle n'était pas là avec ses questions débiles.
Qu'est ce qu'ils me font rire eux ♥ Je les adore haha ~

Bon maintenant que je suis chez moi, peux-tu faire cesser les bruits que fait la pxtain de voisine ? Demain j'ai des examens assez important donc j'aimerais bien réviser en paix tu vois ?

Oui ça fait du bien de parler au vent XD. De sortir tout ce qu'on a sur le coeur. Super idée ce topic ~

n°1553948
Faufo
faufo
  1. Posté le 10/02/2015 à 22:15:51  

Cher mardi 10 février,
Désolée de le dire aussi crûment, mais tu m'as baisée.
Il n'y a pas d'autres termes.
Je pensais que cette journée serait chouette.
Mais non. Grosse déprime.
Tu me donnes envie de me casser, sauter par la fenêtre et soit crever, soit passer le reste de la nuit dehors, à vivre un peu plus, à vivre un peu mieux.
Cette journée, je ne l'oublierais pas. Et c'est de ta faute.
Je te hais. Je la hais. Je le hais.

---------------
"We can do it !"

n°1553959
Profil supprimé
  1. Posté le 11/02/2015 à 12:32:37  

Dear nuit du 10 au 11 février 2015,
Je te hais violemment. Ces envies de mourir que tu m'as soufflé à 2h du matin, cette crise de panique, puis ces rêves, mon père, ma marraine, le funérarium, c'est un peu beaucoup, tu ne crois pas.

n°1553962
jay-style4​1
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 11/02/2015 à 13:11:48  

Cher 10 Février. Merci de m'avoir humilié. Cordialement.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°1553980
Faufo
faufo
  1. Posté le 11/02/2015 à 14:28:07  

Cher 11 février,
Je ne te met pas en gras parce que tu n'as pas grande importance.
Tu es une journée banale, où j'ai dit pas mal de bourdes, comme toujours. Tu m'as été inutile et je sens déjà qu'à la fin de cette journée, je serais malheureuse.
Je t'en veux d'avance donc.
Mais si tu me réserves quelques surprises, je serais heureuse d'en profiter. Si elles sont sympas uniquement.

---------------
"We can do it !"

n°1553984
haricot magique
Sempiternal
haricot-magique
  1. Posté le 11/02/2015 à 14:41:54  

Cher 11 février,
tu m'accordes enfin du bon temps, merci. J'espère que tu te finiras comme tu t'es commencé

---------------
You make me wanna die
♥  ♥  ♥
n°1553995
Sasouu -
sasouu7
  1. Posté le 11/02/2015 à 16:58:19  

Cher 10/02/2015, tu as été génial. Fatiguant xD, mais c'est vraiment pour la bonne cause, j'aurai voulu que ça continue encore plus longtemps. Ses vacances ont bien débutées, c'est cool, merci

---------------
n°1554033
patachou
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 12/02/2015 à 19:29:25  

Nuit du 11 au 12 fevrier, t'as pas été très cool avec moi mais bon

Journée du 12 fevrier tu étais cool alors ça compense la nuit d'avant

Journée du 13 février même si tu n'es pas encore passée je suis certaine que tu seras une bonne journée le vendredi est une bonne journée c'est comme ça

---------------
M I C H E L
n°1554048
Faufo
faufo
  1. Posté le 12/02/2015 à 22:12:53  

Cher 12 février,
Tu as été étrange.
Découverte de sentiments nouveaux, ou plutôt oubliés.
Entre la joie et la peine...
Mais je t'aime bien, tu le sais.
"Merci pour ce moment" comme dirait l'autre. c:

---------------
"We can do it !"

n°1554050
Lacrimam Caeli
lacrimam-caeli
  1. Posté le 12/02/2015 à 22:36:40  

Cher 12 Février,
Je commence à regretter. J'suis foutue.
Mais sinon, tu n'as pas été trop froid, alors je te pardonne. Un peu.

n°1554102
Pikaaa
|Indépendante|
Profil : Môme d'Or
pikaaa
  1. Posté le 13/02/2015 à 19:18:32  

Cher vendredi 13 février,
Journée pourrie. Cette fille c'est juste une cxnnasse. Une pxte.
Cordialement.

---------------
Ew nah.
n°1554103
Profil supprimé
  1. Posté le 13/02/2015 à 19:24:21  

Cher 14 février,
Si tu pouvais filer une bonne gastro à l'autre sexagénaire, ou autre crasse bien chiante, je t'en serais reconnaissante~

n°1554104
Sasouu -
sasouu7
  1. Posté le 13/02/2015 à 19:26:04  

Cher 13/02/2015, il me manque. Je l'aime. Je veux lui parler.

---------------
n°1554109
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 13/02/2015 à 21:11:21  

Cher Vendredi 13,
A ce qui parait tu porte malchance ?
Pas pour moi en tout cas:
-Mon prof était absent j'ai quitter 2h plus tôt.
-J'ai grave gérée mon devoir commun de français.
-C'est les VACANCES !
-Et j'ai mangée Mc'do
J'ai juste 3 punition et 2h de colles pour la rentrée mais je te pardonne :)

n°1554114
Faufo
faufo
  1. Posté le 13/02/2015 à 22:35:46  

Cher vendredi 13,
J'ai même pas envie de te parler.
Tu me dégoûte. Je me dégoûte.

---------------
"We can do it !"

n°1554123
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 14/02/2015 à 11:06:04  

Faufo 60% de tes journées sont négative :)
Message cité 1 fois
n°1554129
Profil supprimé
  1. Posté le 14/02/2015 à 12:15:13  

j'ai pas gagné les 13 millions d'euros hier soir :(

n°1554147
Faufo
faufo
  1. Posté le 14/02/2015 à 19:47:39  

loveyouyou a écrit :

Faufo 60% de tes journées sont négative :)

Merde. xD

Mais bon, aujourd'hui ça s'est bien passé, 'fin le plus gros est à venir mais je pense que c'était chouette quand même. :3

---------------
"We can do it !"

n°1554149
laura779
laura779
  1. Posté le 14/02/2015 à 21:03:34  

Cher février ,je veux qu'il fasse encore plus froid ! ! ! ! ! ! ! ! ! :)  [:tux du 67]  [:faith-:1]  hello:{}  :)

---------------
Un essais sur ton  chemin,c'est un pas de plus vers ton destin.
n°1554157
Faufo
faufo
  1. Posté le 15/02/2015 à 07:49:33  

Hier, c'était juste... Génial. ♥

---------------
"We can do it !"

n°1554158
Profil supprimé
  1. Posté le 15/02/2015 à 11:03:57  

14/02/15 : Super Saint-Valent', avec mon ordi, du vixx dans les oreilles et hyrule warriors. Non sérieux, je te hais 14 février, t'es au courant que la personne que j'aime habite dans l'nord et moi j'ai le grand malheur d'habiter dans le sud ? c trist ptn

Mais bizarrement, à 16h, j'me suis sentie plus heureuse, comme quoi, l'anniversaire d'un chanteur que j'aime bien peut changer ma journée..
m'enfin. A part l'anniversaire de mon cher Kim Won Sik, j'crois que j'ai passé une journée bien merdique, à être en bad total en pensant que plein de couples sont heureux, et moi non. J'suis heureuse qu'ils le sont eux, heureux, mais moi aussi, je veux être heureuse purée. C'est triste pour moi.

Bref, je te hais 14 février.  [:amelie-10:1]
n°1554176
laura779
laura779
  1. Posté le 15/02/2015 à 16:42:42  

Cher mois de février,je voulais qu'il fasse plus froid parce qu'il faisait très chaud ces temps si.Et depuis que j'ai posté mon message disant que je voulais qu'il fasse plus froid et bah il NEIGE!!!!!!Je suis temps contente si sa pourrait durer encore comme sa sa serait parfait. wahoo:{}  :)  [:saaraah:1]  [:saaraah:1]  [:saaraah:1]  [:sara7:6]  [:sara7:3]  [:sara7:6]  [:lol18:6]  [:sanadette]  [:salome67]  [:sanadette]  [:sara7:4]  [:sara7:5]  [:salome67]  [:sanadette]

---------------
Un essais sur ton  chemin,c'est un pas de plus vers ton destin.
n°1554230
Faufo
faufo
  1. Posté le 16/02/2015 à 06:43:36  

Cher hier, j'étais hâte d'être à aujourd'hui.
Donc cher aujourd'hui, j'aimerais que tu sois à la hauteur de mes attentes. :)

---------------
"We can do it !"

n°1554311
Faufo
faufo
  1. Posté le 16/02/2015 à 22:05:05  

Cher lundi 16 février,

Tu n'as pas été négatif en soi.
Ou plutôt, si, mais je ne l'ai pas ressenti comme tel.
J'étais épuisée toute la journée, j'ai eu un contrôle de physique auquel j'ai improvisé, je stress pour le bac blanc (j-5 gooood), j'ai un mal de gorge insoutenable (ainsi que des papilles douloureuses sur la langues, des morsures aux joues qui font mal et une dent de sagesse qui TRANSPERCE MA GENCIVE, donc voilà, j'ai très très mal à la bouche), j'ai pas eu mon petit remontant habituel (glace avec papa !), je n'ai pas pu parler à la personne qui faisait que je crevais d'envie qu'on soit aujourd'hui pour que je lui parle, j'ai eu le droit à quelques regards moqueurs, et j'en passe.

Mais malgré tout, j'ai pas eu histoire (donc qu'une heure de cours le matin et deux l'après-midi pour le coup), j'ai passé du bon temps avec L. (qui m'a payé des nuggets au McDo *o*), j'ai eu du temps libre, pas de devoirs pour demain, initiation au Zap de Spi0n pour ma maman, et voilà.

Tu as donc été neutre. Neutre moins disons, mais je ne t'en veux pas.
Si, je t'en veux, pour une seule chose. Déjà, comme dit précédemment, je n'ai pas pu parler à K. alors que j'en crevais d'envie. Et je pourrais pas non plus parler à S. alors que j'en crève d'envie.
Mais t'étais chouette quand même. c:
Message édité par Faufo le 16/02/2015 à 22:05:34

---------------
"We can do it !"

n°1554312
patachou
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 16/02/2015 à 22:10:24