www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Mes amies me critique et me prenne pour leur chien

n°186260
x-oce-tras​h-x
Profil : Môme d'Or
Posté le 20-03-2008 à 21:12:18  profilanswer

Bonjours tout le monde !

Loin de moi d'etres hipocrite , je tenais quand même a vous faire par de quelque choses

Voila , sa dure depuis la primaire , en dirais que mes 2 meilleurs amies me traites comme une chien...
Je suis a leurs merci , je doit obéïre a tout leurs ordres , tout leurs caprices , toute leurs demende , sans bronchais , si non elle me tape , me morde , me hurles dessus , me marche sur les pieds , me donnes des coup de pieds...
Elle me critique beaucoup aussi , tout les jours elles me font une remarque sur mon style vestimentaires ( alors que tout le monde trouves sa trés jolie ), ou sur mon physique ...Tout les jours j'y est droit...
Comme aujourd'hui j'ai ramenais mon projet sur la chine , tout le monde étés autours de moi et disais : woua , c'est super beau ! Et me complimentais , elles sont arrivais et mon dit : c'est bon , ta fini là ? Il est tout pourrit ton truc , ils disent sa pour te faire plaisire c'est tout !
Elles m'on même dit une fois : franchement si tu deménage , tu nous manqueras pas !
Sa ma énormément bléssé , car moi , si je déménage , elles me manquerons malgret tout sa...
Quand un garçon demende a sortir avec moi ou me trouves jolille , elle vont le voirs et lui disent : non , mes ta de salle goux elle est moche ! Et font tout pour qu'il ma haïsse...
J'en ignore les raisons...
Sa me blaisse car ce son mes amies , et moi je n'oserais JAMAIS les traitais ainssi , car c'est une atitude imature , et  je pense , que quand on aime les gens , on les prend comme ils sont , et on ne les critique pas...
Elles si , tout les jours une phrases méchantes , tout les jours elles me blaisse , tout les jours a leurs merci ...
Je c'est , peut-etres que je ves vous paraitres hipocrite mes bon...je n'ose pas leurs dire en face , car elles risque de me bléssais auten phisiquement que mentalement...
Apres tout , peut etres que c'est moi qui ne comprend pas...

Se que j'aimerais savoirs c'est comment faire :
Doit-je leurs en parlais ?
Je doit restait avec elles ou m'en séparais ?
Sa vous est déjas arrivais que des amies vous traite ainssi ?
Ece normal comme comportement de la pars de ces 2 meilleurs amies ?

Merci d'avence

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
(Publicité)
n°186265
little-luc​ie
Profil : Môme de Diamant
Posté le 20-03-2008 à 21:35:43  profilanswer

Moi, mes copines à moi, c'est des vraies emmerdeuses *alors un coup elles m'aboient dessus sans raison, un coup elles se mettent toutes contre moi parce que pour me défendre je me fous de leur gueule, les baffes et les coups de pieds ça y va aussi, et puis des fois, chuis invisible.*

---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
n°186266
little-luc​ie
Profil : Môme de Diamant
Posté le 20-03-2008 à 21:37:22  profilanswer

Donc ne te laisse pas marcher sur les pieds, ne reste pas avec elles, elles n'ont pas le droit d'être comme ça. Même si t'es toute seule.

---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
n°186267
x-oce-tras​h-x
Posté le 20-03-2008 à 21:41:49  profilanswer

Daccord , merci de ton conseil little-lucie

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°186310
RoCk-LilOu
Jules Powaaa
Posté le 21-03-2008 à 18:28:13  profilanswer

Vau miieu etre seul que mal accompagné . Moi je dis tes amies se servent de toi , essai de voir dautre personne car tu dois pas rester avec elle . Puis ta lair detre pas mal apprecier donc lache les .C'est beaucoup mieu pour toi .

---------------
Ma passion dans la vie ? Moi    =D
n°186331
la-chiasou​se
Profil : Môme Débutant
Posté le 21-03-2008 à 19:40:21  profilanswer

salut laisse les tomber tu ne perdra pas grand chose elles n'on pa l'air simpa .mais toi si si tu a mon message répond moi a bientôt enfin j'espèr salut

n°186332
lolli-pop-
Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ...
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 21-03-2008 à 19:41:03  profilanswer

Tes copines sont connes .

---------------
CLIIK   MUSIC !  F0wT0w Ce rêve bleu <3
n°186339
cece803
Profil : Mini Môme
Posté le 21-03-2008 à 20:15:58  profilanswer

franchement fait toi d'autre amies car celles la elles sont idiote de te traiter comme ca !!!!!!

---------------
http://cece803.skyrock.com/
n°186344
x-Nounouil​le-x
Posté le 21-03-2008 à 20:23:01  profilanswer

Ce n'est pas tes amies enfin voyons je peut te dire que des vraies amies ne te critik pas et ne te font pas souffrir komm ele le font pour toi!Laisse les tomber elle n'en valle pas la peine mais toi si!

n°186351
LoOly-
BaDa bOum ! Me vOiilA !
Profil : Môme de Bronze
Posté le 21-03-2008 à 20:38:07  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

Bonjours tout le monde !

Loin de moi d'etres hipocrite , je tenais quand même a vous faire par de quelque choses

Voila , sa dure depuis la primaire , en dirais que mes 2 meilleurs amies me traites comme une chien...
Je suis a leurs merci , je doit obéïre a tout leurs ordres , tout leurs caprices , toute leurs demende , sans bronchais , si non elle me tape , me morde , me hurles dessus , me marche sur les pieds , me donnes des coup de pieds...
Elle me critique beaucoup aussi , tout les jours elles me font une remarque sur mon style vestimentaires ( alors que tout le monde trouves sa trés jolie ), ou sur mon physique ...Tout les jours j'y est droit...
Comme aujourd'hui j'ai ramenais mon projet sur la chine , tout le monde étés autours de moi et disais : woua , c'est super beau ! Et me complimentais , elles sont arrivais et mon dit : c'est bon , ta fini là ? Il est tout pourrit ton truc , ils disent sa pour te faire plaisire c'est tout !
Elles m'on même dit une fois : franchement si tu deménage , tu nous manqueras pas !
Sa ma énormément bléssé , car moi , si je déménage , elles me manquerons malgret tout sa...
Quand un garçon demende a sortir avec moi ou me trouves jolille , elle vont le voirs et lui disent : non , mes ta de salle goux elle est moche ! Et font tout pour qu'il ma haïsse...
Sa me blaisse car ce son mes amies , et moi je n'oserais JAMAIS les traitais ainssi , car c'est une atitude imature , et  je pense , que quand on aime les gens , on les prend comme ils sont , et on ne les critique pas...
Elles si , tout les jours une phrases méchantes , tout les jours elles me blaisse , tout les jours a leurs merci ...
Je c'est , peut-etres que je ves vous paraitres hipocrite mes bon...je n'ose pas leurs dire en face , car elles risque de me bléssais auten phisiquement que mentalement...

Merci d'avence

Alors se ne sont pas tes meilleures amies.
Se sont des °*°*°.

Moi je n'hésite pas à geuler sur les gens , alors là , je leur dirait tous se que je pense d'elle.
Et tu t'enva.
Je c'est pas si tu traine avec des mecs mais si c'est le cas vas les voir.
En générale il ont toujours un trucs gentil a te dire [ Enfin ché moi . . . ]

Et méme si elle te parle tu les regarde comme si elle étaient débile en levant les sourcils.
Ne redeviens pas leur amie !

JAMAIS !!

Si elle te disent quelque chose comme elles t'on dit sur ton expo' bas tu leur dit " vous etes jalouses , vous etes jalouses , mais c'est pas mon problèmes si vous etes pas assez intelligentes pour faire sa. " et tu part , ou tu les regarde plus.

Quand elles te font des remarques , tu ne repond surtout pas sauf si tu a une super bonne vanne au quel elles ne pourons pas répondent.

Sinon , quand un garcon te demande de sortir avec lui , beh tu essaye de garder sa secret , avant la fameuse reponse.
Et si il te le demande devant tous le monde beh tu reste avec lui , de manière à se que tes "copines" ne disent pas n'importe quoi.

Au pire tu dit au gas que tes copines sont jalouses =p

Et n'hesite pas a te défendre quand elle te tape , y'a pas si longtemps moi , j'était imcapable de faire mal à quelqu'in et , un jour j'ai mis une baffe [ GROSSE BAFFE ] à une nenette et maintenant j'éshite plus à tapé quelqu'in si on s'enbrouille trop.

Bref voiliii voiloù

Bizouxx

Message édité par LoOly- le 21-03-2008 à 20:41:09
n°186353
x-Nounouil​le-x
Posté le 21-03-2008 à 20:38:48  profilanswer

KOukou yakkun?

n°186357
x-Nounouil​le-x
Posté le 21-03-2008 à 20:42:28  profilanswer

Je suis tte seule lolll nn enfait g un pb...J'ai 13 ans je n'ai pas mes regles,je n'ai kaziment pas de poitrine 75/80a en brassiere!!Pr ce ki est des poils pubien sa sa va mais pour en dessou des bras rien du tt enfin un tt ptit pe!Est-ce normal
Ps:G u mais 13ans il ya 2 mois

n°186442
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 12:53:10  answer

Mais tu ose appeler ça des "amies" ?!
Mais elle se servent de toi oui !
Arrete tout de suite d'être avec elles, un matin, tu leur dit clairement, pas forcement en leur criant dessus, mais fermement :
"je ne suis plus votre amie. Allez faire chier qqun d'autre".
Et surtout, si elles t'insulent ou quoi, ne leur répond pas, ignore les, sinon tu va perdre ton temps. Et même si elles disent "Oh désolée, on s'excuse, tu veux bien redevenir notre amie ?" tu dis clairement "Non", ne retraine jamais avec  elles, elles sont a rayées de tes relations.

n°186452
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 22-03-2008 à 15:56:08  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

Bonjours tout le monde !

Merci d'avence

jsuis sure que tes pires ennemies te traitent mieux que tes soi-disant "meilleures amies" ^^ Relis ton message,elles n'ont aucune amitié pour toi!Dès qu'elles peuvent t'enfoncer elles y vond à fond!c'est deux c***asses et elles t'ont prise comme souffre-douleur,surement parce que tu dois avoir un bon caractère qui accepte plein de choses etc
Franchement jpense qu'il faut que tu les dégage.Y a forcément des filles bien dans ta classe,va plutot vers elles.
Bon courage :hello:

---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
n°186457
x-oce-tras​h-x
Posté le 22-03-2008 à 17:22:18  profilanswer

Merci de tout vos conseils , mes en même temps malgret sa on a quand même vécus des choses ensemble , même si la plupars du temps elles m'enfonce...
Vous pensais alors que je doit les jetais ?
Je ves ésayais même si sa risque d'etres assais difficile , je n'es pas l'habitude de sa...
C'est pas comme sur msn : bloquais , supprimais...
La ces un peu plus compliquais ! =/

---------------
n°186464
LoOly-
BaDa bOum ! Me vOiilA !
Posté le 22-03-2008 à 17:41:05  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

Merci de tout vos conseils , mes en même temps malgret sa on a quand même vécus des choses ensemble , même si la plupars du temps elles m'enfonce...
Vous pensais alors que je doit les jetais ?
Je ves ésayais même si sa risque d'etres assais difficile , je n'es pas l'habitude de sa...
C'est pas comme sur msn : bloquais , supprimais...
La ces un peu plus compliquais ! =/

Une fois que c'est fait , c'est fait.

Il faut les jeter , j'en suis certaine.
Les quelques bons moments ne compte pas , elle te fond du mal , et c'est tous.

Comme je l'ai dit plus haut  

JAMAIS
il ne faut que tu redevienne leur amie , méme pas pour voir si elle ont changées
JAMAIS

Message édité par LoOly- le 22-03-2008 à 17:41:24
n°186466
x-oce-tras​h-x
Posté le 22-03-2008 à 17:44:20  profilanswer

Ok LoOly- , mes faut il vraiment etres aussi brutal , ou j'y vais en douceure ? ^^"

---------------
n°186474
x-Nounouil​le-x
Posté le 22-03-2008 à 18:31:52  profilanswer

Vazi a mort tu les enfonces tu les envoie chier comme elles le faisaient pour toi tu repense a tout ce qu'elle t'ont dit pour te faire souffrir et la ma cocote mdr et bah la ça va chier!!

n°186476
lin29
100% moi ^^!
Posté le 22-03-2008 à 18:56:05  profilanswer

déja si j'était toi j'aurai mal supporter sa lontemp tu va un bo matin leur dire:  :fou: écouter les tetes de pruneaux pourquoi vous m'en voulais a se point moi qui croyait qu'on été amies après tu t'en va t'inquiéte tu peux te trouver d'autre amies a la place et si elles disent du mal de toi a tes potes tu dit que c pa vrai !!!

n°186485
Sonli
BouYahh!!
Profil : Môme d'Argent
Posté le 22-03-2008 à 19:23:20  profilanswer

T'est copines sont des p***
On se comprend :D
Elles te prennent pour unes bouche troue !
Une fois une ptite péteuse m'as énervée en ce vantant de me prendre pour bouche troue ... j'ai convaincu mes amies (nombreux xD) de la haîr ... elle c'est retrouvée toute seul et moi j'était pété de rire ... j'avais gagnée !
On dit que c'est pas bien .. mais c'est gratifiant !
Vous devait me prendre pour une salope mais j'aime me faire respecter et de t'façon la manière douce ne fonctionne pas alors fonçe !!

---------------
                                            Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon :  
                                                                http://lisone.skyrock.com

n°186486
lin29
100% moi ^^!
Posté le 22-03-2008 à 19:28:00  profilanswer

moi j'aurais fait pareil que Sonli mais mes potes sont trop gentille alors j'aurais foutu une baffe a celle qui me font chier :D

n°186503
Sonli
BouYahh!!
Posté le 22-03-2008 à 19:52:12  profilanswer

TU lis dans mes pencées... biensûr aprés qu'elle n'est plus d'amis ... veut pas me faire taper :D

---------------

n°186846
x-oce-tras​h-x
Posté le 23-03-2008 à 18:14:13  profilanswer

Ha ok , donc je ne devrais pas allais molo , au contraire ?
En tout les cas merci de tout vos conseils , c'est trés aimable de votre par ! :)

---------------
n°186941
botan
oiki ni hana saku
Posté le 23-03-2008 à 20:06:09  profilanswer

moi c'est pareils pour certaine copine,ne fait pas attention a elle.

---------------
J'espere que mon projet pour devenir mangaka avec d'autre fille va marcher.
n°186947
LoOly-
BaDa bOum ! Me vOiilA !
Posté le 23-03-2008 à 20:11:05  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

Ok LoOly- , mes faut il vraiment etres aussi brutal , ou j'y vais en douceure ? ^^"

Comme j'ai dis , brutal. :o

n°186971
x-oce-tras​h-x
Posté le 23-03-2008 à 20:42:22  profilanswer

Ok , merci ! ^^

---------------
n°187003
la-petite-​miss-betty​-boop
Posté le 23-03-2008 à 22:06:20  profilanswer

Donc alors je dirais bien pas de chance pour twa !!! Nnon mais laisse tombé je crois que t'as pas compris, TU TE FAIS DES IDEES PERSONNES T'AIMES !!! Voi là faut que tu t'y fasse !!!

---------------
jé rien a méttre
n°187091
x-oce-tras​h-x
Posté le 23-03-2008 à 23:18:40  profilanswer

Oo"

la-petite-miss-betty-boop , je suis désolée pour toi , mes je ne suis pas une mal aimée !On ne me deteste pas généralement !
Je ne suis pas une peste , nis une prétentieuse , nis une fille qui pense qu'a elle ou qui se la pete , je ne vois donc pas , mes VRAIMENT pas , se que les gens aurais a me reprochais...
Et je pense que tu ne me connais nis asser bien , nis ma vie , pour porter un telle jugement  
J'axepte toute critique , mes les critique fondée sur des fait réelle et don tu aurrer une preuves...
Je pense donc , mademoiselle , que tu devrais t'abstenir prochainement ! ;)

Message édité par x-oce-trash-x le 23-03-2008 à 23:22:10

---------------
n°187149
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2008 à 11:37:40  answer

alors tu en es ou ?

n°187215
x-oce-tras​h-x
Posté le 24-03-2008 à 13:42:41  profilanswer

Et bien la , ces férier , je conte donc le faire mardi , et je vous ferais par de ce moment ^^

---------------
n°187222
left-eye
Il y a toujours de l'espoir.
Posté le 24-03-2008 à 14:06:50  profilanswer

et t'appelle ça tes amies ???!!!
mais c'est plutot tes ennemies!!!

---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
n°187225
x-oce-tras​h-x
Posté le 24-03-2008 à 14:11:44  profilanswer

Je les considere comme mes amies , puisque quand je suis arrivés ici , c'est elles qui sont venu me voirs...

---------------
n°187227
left-eye
Posté le 24-03-2008 à 14:16:06  profilanswer

je vais te demander un truc:
Est-ce que tu appelle amies des filles qui sont venues te voire lorsque tu es arrivée et qui t'on abandonnée ensuite, comme si tu était juste un "bouche-trou"?

---------------
n°187229
x-oce-tras​h-x
Posté le 24-03-2008 à 14:17:07  profilanswer

Non...
Mes on a quand même eu des bon moments , donc voila...

---------------
n°187256
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2008 à 14:47:02  answer

Vous avez peut-être eu de bons moments, mais a partir du moment ou il y a plus de mauvais, c'est qu'il faut changer.
Comme ca a été dit plus haut, je suis sure que même tes énemis te traite mieux !
Si ca te travaille, cherche pas, degage les. Tu te sentira soulagée :)

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2008 à 14:47:29
n°187260
x-oce-tras​h-x
Posté le 24-03-2008 à 14:50:15  profilanswer

Ok merci de ton conseil Sanadette

---------------
n°187268
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2008 à 14:58:02  answer

De rien ;) les filles souffre-douleurs, ca m'énerve.

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2008 à 14:58:16
n°188187
Miss-Clara​14
Posté le 27-03-2008 à 20:57:09  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

Je les considere comme mes amies , puisque quand je suis arrivés ici , c'est elles qui sont venu me voirs...

Salut Oce trash, moi c'est clara !
Si elles si venus de voir, c'est peut etre parce qu'elles voulaient quelqu'un pour etre leur "boniche", elles ont peut etre fait bonne impression sur toi au debut, mais apres ca s'est gaté...

Et puis si tout ce que tu as dit dans mon premier message est vraiment la réalité ce ne sont vraiment pas de vraies amies, je touve.

J'espère que je t'ai aidée !
A+

n°188199
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 21:44:39  answer

n°188227
x-oce-tras​h-x
Posté le 28-03-2008 à 15:48:24  profilanswer

Je leurs est dit tout se que je pensais d'elles , et je leurs est reprochais se qu'elles m'avait fait subire subire ces  quelques derniere années...
Elles l'on mal pris et on tentais de retournais tout le monde cotre moi , mes sa a échoué :
Ils on tous répondus : On est plus a la maternelle , si vous avaient des problème avec elle , ceci est votre problèmes , nous elle nous a rien fait...
Donc je suis plutot contente de la maturitée avec la quelles ils on répondu a mes " ancienne " amies .

Je vous remercis tous pour vos conseils !  :)  
Vous m'avaient étés d'une grande aide ! ;)
Bisous tout le monde , et encors merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par x-oce-trash-x le 28-03-2008 à 15:48:43

---------------
n°188237
left-eye
Posté le 28-03-2008 à 16:18:04  profilanswer

de rien!
et je te souhaite de trouver des super et vraies amies dans le futur!

---------------
n°188239
SERGIO111
Posté le 28-03-2008 à 16:27:30  profilanswer

je comprends rien : tu es le chien de tes amis ? et en plus tu parles ? j'y crois pas !

n°188245
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 16:55:18  answer

SERGIO111 a écrit :

je comprends rien : tu es le chien de tes amis ? et en plus tu parles ? j'y crois pas !

P#tin c'est sérieux  :kaola:  

à oce-trash : je suis super contente  :bounce: heureusement que tes camarades sont matures  ;) Bravo et n'oublie pas, si elles reviennent vers toi en disant "on est désolée gnagnagnagna... tu ignore et tu ne retourne pas avec elles !  :non:

n°188273
x-oce-tras​h-x
Posté le 28-03-2008 à 17:33:32  profilanswer

Sanadette , merci de tes conseil ! =)
left-eye , merci également ! ;)
Ainssi que a tout les autres ! ^^

SERGIO111 , ces trés serieux , a quoi bon s'amusais a racontais n'importe quoi ? De plus , je ne suis pas la seul a avoirs étés dans cette situation...
moi , je ne suis pas folle , je ne dit pas que je parle au mort...N'ece pas , SERGIO ?

*et en plus tu parles *
Oui , je parle , elle ne m'on pas coupais ma langue , je te rassure , elles n'on pas atteind se stade de méchancetais ! ^^"

Message édité par x-oce-trash-x le 28-03-2008 à 17:40:06

---------------
n°188276
Sonli
BouYahh!!
Posté le 28-03-2008 à 17:41:38  profilanswer

et la baffe :(
domage mais à ce que tu nous dit elle te foutent la paix maintenant alors félititation et bon courage pour la suite

---------------

n°188287
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Posté le 28-03-2008 à 18:14:02  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

Je leurs est dit tout se que je pensais d'elles , et je leurs est reprochais se qu'elles m'avait fait subire subire ces  quelques derniere années...
Elles l'on mal pris et on tentais de retournais tout le monde cotre moi , mes sa a échoué :
Ils on tous répondus : On est plus a la maternelle , si vous avaient des problème avec elle , ceci est votre problèmes , nous elle nous a rien fait...
Donc je suis plutot contente de la maturitée avec la quelles ils on répondu a mes " ancienne " amies .

Je vous remercis tous pour vos conseils !  :)  
Vous m'avaient étés d'une grande aide ! ;)
Bisous tout le monde , et encors merci :jap:

Cool!Bravo!Tu vois,maintenant tu peux trouver des amies qui vont aller vers toi pas parce qu'elles ont envie de se défouler sur quelqu'un mais parce qu'elle t'aimeront bien tout simplement!
C'est super!jsuis vraiment contente pour toi :)

Message édité par lune-rouge le 28-03-2008 à 18:26:08

---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
n°188306
x-oce-tras​h-x
Posté le 28-03-2008 à 18:50:39  profilanswer

merci ! ^^
Tout cela c'est grace a vous , et je vous remercirais jamais assais ! =)

Sonli , oups , j'ai oublier la baffe...
Tempis ! =/

---------------
n°188316
SERGIO111
Posté le 28-03-2008 à 19:02:29  profilanswer

ben t'as qu'a les mordre !

n°188317
x-oce-tras​h-x
Posté le 28-03-2008 à 19:05:12  profilanswer

SERGIO111
heu...les mordres ? Oo"
Je suis pas comme elles moi , il y a pas écrit : canibal , sur mon fron ! x'D

---------------
n°188453
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 21:22:17  answer

oce trash je crois que tu n'a pas compris ^^"

sergio joue au con, comme d'habitude^^ quand il dit :

Citation :

je comprends rien : tu es le chien de tes amis ? et en plus tu parles ? j'y crois pas

il "pense" que tu es le "vraie" chien^^ (tu sais l'animal -.-') de tes "amies", donc il se demande comment un chien arrive à parler (au lieu de faire ouaf ouaf xDD)
Et quand il dit :

Citation :

ben t'as qu'a les mordre !

c'est parce qu'un chien, ça mort -.-'

Je sais, faut un brin de connerie pour comprendre ><

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse