|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | Reprise du message précédent : [quotemsg=151599,97,38784]mdr J'ai vu XD
Sh'savais que les cons m'aimaient mais à ce point W_W[quotemsg]
g sui pas une conne ma vieille juste que j'essaie de te consoler de ta bêtise invétérée... va!
---------------
be the angel and the devil too
|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | Anko a écrit :
Nan j'suis pas une gentille soeusoeur ni une ge,tille soeusoeur 
|
anko... c'est quoi ce nom de d*b*l*
---------------
|
rocknroll façon rocknroll:no one is innocent!! | bien jouée ma vielle!!!! ---------------
geboren zu werdeneine Zage!!!
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Et c'est qui anko ? ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | oh oh oh geants verts!!! ---------------
|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | au fète, chiyoko pourkoi tu viens texprimer ici olieu de dire s'implement que tu veux faire partie du groupe ---------------
|
lamissdu38 | autant ta soeur elle est sympa autant toi t'est pénible =.=' |
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | ah wèwè c sa la vie quand on est demi soeurs ---------------
|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar |
elle parle tout le temps de toi et dis ke t'es cool c'est vrai...
---------------
|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | parce que moi g croi ke t... un style... koki ---------------
|
lamissdu38 | que je suis quoi ? oO
et koki je sais pas c'que ça veut dire nan plus... |
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | soeurette t la... ya un fille nommée la miiissss du 38 ki dit kelle te connais, ne serait elle pas un peu koki... ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Influences. ---------------
|
lamissdu38 | -_-'
j'la connais par mp |
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | koki veut dire ... un peu... barjot... ---------------
|
rocknroll façon rocknroll:no one is innocent!! | sexyrock! ---------------
|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | désolé la misss mè g sui pas tjours com sa mè si t lamie de ma soeur alor on pourè essayer de sentendre enfin si tu peux... ---------------
|
lamissdu38 | je suis sûr que si je connaissais pas ta soeur tu continuerais à nous insulter |
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | bon bref g sai pas mè ki aimerais VRAIMENT fèr partie du groupe ---------------
|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | ya dè fois ou on doa se dfouler sur des gens pour se sentir mieux et après se reconcilier ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | lamissdu38 a écrit :
maieuh c't'un nouveau surnom ou quoi ? xD
pis j'parlais à l'autre
*repars en courant*
|
choucroute!! y a pas d'quoi être fière!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | sexyrocklive a écrit :
[quotemsg=151599,97,38784]mdr J'ai vu XD
Sh'savais que les cons m'aimaient mais à ce point W_W[quotemsg]
g sui pas une conne ma vieille juste que j'essaie de te consoler de ta bêtise invétérée... va!
|
Arrête de dire que t'es pas conne en te contredisant tout de suite après ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Hey!! Qui est la soeur de qui?? ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Anko 0(≧∀≦)0 | J'aime c'que t'as rajouT dans ta sign' Chiyo >.o' ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Tu m'étonnes XD
---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Ah bon ? ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Façon de 'parler' *w* (tu sais, je sais =o= XD) ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | oh oh oh! geant! vert! ---------------
|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | Chiyoko, est ce que tu peux arrêter de fair ta **** et parler comme si le poids de la terre ne retombait pas que sur toi... ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Oh oh oh tu m'les briseuuh ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | sexyrocklive a écrit :
Chiyoko, est ce que tu peux arrêter de fair ta **** et parler comme si le poids de la terre ne retombait pas que sur toi...
|
T'es sure que tes phrases ont un sens?! --'
---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | J'ai finii à 12h30 X'D ---------------
|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | TU FAIS TOUJOURS comme si, les gens étaient là pour que tu te défoule sur eux arrête d'insulter, tu NE PEUX PAS QUE t'en prendre o otrs, regarde le bon côté des choooooooooozzzzzzzzzzz!!!!!! ---------------
|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar |
je savais bien que tu allais sortir quelque choz du genre tu es PREVISIBLE à la longue.
Citation :
change un peu ça nous fera des vacances
|
---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | sexyrocklive a écrit :
TU FAIS TOUJOURS comme si, les gens étaient là pour que tu te défoule sur eux arrête d'insulter, tu NE PEUX PAS QUE t'en prendre o otrs, regarde le bon côté des choooooooooozzzzzzzzzzz!!!!!!
|
Elle n'a insulté personne, ho, tu t'es pas vue ? ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
Anko 0(≧∀≦)0 |
Ta phrase là elle a pas lieu d'être . ---------------
|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | euh... ---------------
|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | je savais comment ça allait finir.... je n'ai fait que le dir "à la bien"... ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
J'te hais =X
Citation :
Ta phrase là elle a pas lieu d'être .
|
Meuh si pourquoi
Citation :
TU FAIS TOUJOURS comme si, les gens étaient là pour que tu te défoule sur eux arrête d'insulter, tu NE PEUX PAS QUE t'en prendre o otrs, regarde le bon côté des choooooooooozzzzzzzzzzz!!!!!!
|
1) A même temps tu le cherches
2) Avec toi j'vois juste le cauchemard que j'ai vécu avec Bill au début =o=
3) Je n'ai pas insulté, juste sous entendu *w*
4) T'irais super bien avec Billoux *o* ---------------
|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | reheu... ---------------
|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | Chiyoko a écrit :
J'te hais =X
Citation :
Ta phrase là elle a pas lieu d'être .
|
Meuh si pourquoi
Citation :
|
1) A même temps tu le cherches
2) Avec toi j'vois juste le cauchemard que j'ai vécu avec Bill au début =o=
3) Je n'ai pas insulté, juste sous entendu *w*
4) T'irais super bien avec Billoux *o*
|
tu me laisse sans voix lol
---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Youpii, enfin elle s'la 'ferme'*w* Message édité par Chiyoko le 28-09-2007 à 17:29:03 ---------------
|
rocknroll façon rocknroll:no one is innocent!! | arretez unpeu de vous disputer pour un rien les amies ohlalah! ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | J'espere que tu m'as pas inclu dans le mot "amies" par pitié --' ---------------
|
rocknroll façon rocknroll:no one is innocent!! | si tu veux tu peux t y exclure la pote! ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Plutôt mourir. ---------------
|
rocknroll façon rocknroll:no one is innocent!! | pourquoi ce n est qu avec nous (en particulier avec ma soeur ) que tu es toujours sur la défensive.j aimerais bien le savoir.on a un problème particulier... ---------------
|
Page générée en 0.076 secondes |
 |