|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | c sur c la honte tu peu le rendre jaloux ca marche !!
bisxbisx! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
zipzip | Oé mais comment ?? En + ya une pé****e ki lui tourne autour et dès ke j'approche le mec en question et ben elle lui saute au cou et lui fait des bisous partt ...Bon pas des smacks mais kan même !! |
miss-ophe Tous pour un poney,un poney pour tous ^^ | moi j'écrit des lettres ou t'envoies des SMS !!
Comme sa tu lui parle pas en face moi j'préfère chui trop timide !!! ---------------
Ptite Grise,Ninn,Obiloo,Mowgli j'vous ayyme ♥♥♥
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Moi j'ai ecri une lettre a un de mes n'ex pour ressortir avec malgres le sale coup que je lui est fait, et il a esiter avan de repondre et m'a dit oui !
Si tu lui fait une lettre en ecrivant tout se que tu penses et tout, et si lui il pense a toi aussi il riske de te regarder !
Donc voila ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
zipzip | merci bocou les filles jvais tester le coup de la lettre !!^^  |
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! | Heey .. Moii a ta place je seraii amii avec lewii dabor .. J'croaa qu'iil faut avant tout etre [ trèès ] amii avec un ga pour sortiir avec lewii .. Surtout s'iil a diit naa'n une foiis .. J'croaase les doiigt pour toii
Besos ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
zipzip | Désolé du retard, j'étaiis en allemagne avec ma classe (Muniich).
hey-poupey: Chuiis super amiie ac lui, on déconne tt le temps et ça mfaiit tro plaiis' kan on s'tape des fous riires...Mais bon, ça arrange pas tt...Mercii de ton soutiien ... |
Page générée en 0.046 secondes |
 |