|
Donnez-vous des coup dans les couilles ?1. Oui. 2. Oui, quand le mec l'a mérité. 3. Oui, sa m'ammuse. 4. Non. 5. Non, j'ai peur de la réaction du mec. 6. Non, ça fait mal. 7. Non, j'aime pas la violence. 8. Je sais pas si j'oserai. 9. Pas encore. 10. Jamais. Total : 2 votes (0 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : ba nous quand tu en reçois un dans les couille , la seul solution ses de sasoir !! mdr !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | En tout cas, si je devais un jour re-mettre un coups la où il faut pas, ce serais sur alejandro-sosa *w*. Les blondes, ça passe pas ça *w* |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
y en a qui se gènent pas, tu sais  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Le coup dans les couille j'ai deja donner et au moin ca remet le mec en place ---------------
Mes blogs , xTrashy-Bbey &' xBbey-Flash &' drokx . Mon amour, je t'aime .
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | ses vraiment nul se que tu dit !!!
ses comme moi si je disait "moi jai donner un coup dans la poitrine de la fille sa remait la fille en place" !! ( ses un exemple ) ( je taperais jamais une fille )
imagine aprés si il a des probleme hein ?? tes inconsiente !
une baffe ferait le meme éfait tu c !!
puit si un jour le gars senerve je te conseille de partir vivement ...
enfin brefff !!
encore un topic qui sers a rien !! a si qui sers a crer des dispute !  Message édité par vincent1111 le 20-02-2008 à 00:46:41 ---------------
docteur de Boulet !!
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | oui, tu as raison.
A présent, Floodons comme des porcs. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | hein ?  ---------------
docteur de Boulet !!
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Nan nan moi on peux s'enerve ca frai rien, l'année derniere ya un gars qui me souler mais alors d'une force, jlui es donner un coup il continuer a me faire chier jlui es foutu une gifle a commencer a s'enerver, jlui es refoutu un coup il a etait a l'infirmerie & tout le monde s'est foutu de sa gueule pck il a pas su ce defendre ! ---------------
Mes blogs , xTrashy-Bbey &' xBbey-Flash &' drokx . Mon amour, je t'aime .
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | menfin moi je pense qu'on doit utiliser ce coup en DERNIER recours! un ou deux exemples, pour les lents: le mec veut te toucher, ou plus... VLAN! le mec te tabasse, il a le dessus et c'est pas de la rigolade, VLAN! compris? ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... Profil : Mini Môme | hum marrants .... En tout cas vous avez pas le droit d'inventez un topic : le coup dans la poitrine (de fille)! Car là ....
Bref ne le faite pas c'est tout ok ?
On ne tape pas les filles ! Vous devez l'avoir appris en CP non ? hihihihihihihi ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Profil supprimé | je suis d'ac avec Lilo, c'est à utiliser en cas d'extreme. |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | anna-cool euhh moi j'ai jamais taper une fille et je le ferais jamais !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... Profil : Mini Môme | bien Vincent1111 bien je te félicite tu es sur la bonne voix !
Enfin un mec intelligent enfin je croi !*
P'tète ke finalement y a pas que des mec tarée dans ce monde ?
n'est ce pas VINCENT hihihihihihihihihihihi merci kan même ! ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | Anna-cool a écrit :
bien Vincent1111 bien je te félicite tu es sur la bonne voix !
Enfin un mec intelligent enfin je croi !*
P'tète ke finalement y a pas que des mec tarée dans ce monde ?
n'est ce pas VINCENT hihihihihihihihihihihi merci kan même !
|
ba quand meme ses la moindre des chose !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
chaminou1 Profil : Môme Débutant | s'assoir si tu arrives car il a des chance que tu sois écroulé par terre ! |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | oui tu as raison !! mdr !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |