|
Donnez-vous des coup dans les couilles ?1. Oui. 2. Oui, quand le mec l'a mérité. 3. Oui, sa m'ammuse. 4. Non. 5. Non, j'ai peur de la réaction du mec. 6. Non, ça fait mal. 7. Non, j'aime pas la violence. 8. Je sais pas si j'oserai. 9. Pas encore. 10. Jamais. Total : 2 votes (0 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterInxas La vie n'est qu'un éternel recommencement. | A votre avis le coup dans les couilles, c'est bien.
|
flori-ne | çadoit faire plutot mal je ne vais pas essayer AH ! suis je bete ! je suis une fille  ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
Tite-Andree | Ben j'en donnais au gars quand j'etais ptite xD Disons que sa ne devait pas faire du bien vu leur face mdr  |
CloseGirl | J'imagine même pas ! ---------------
De CloseGirl. [-_-]
|
CloseGirl |  ---------------
De CloseGirl. [-_-]
|
CloseGirl |  ---------------
De CloseGirl. [-_-]
|
loveanimals |
-_-" bah dis donc c'est à la mode,y a déjà 2 topics sur ça... |
CloseGirl |
Lol, oui ! ^^
---------------
De CloseGirl. [-_-]
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | la question a deux balles franchemen moi g m'en fou |
Micko9 impossible is nothing | moi aussi en faite t une fille un garçon pr demander sa??
de ttes façon même si t soi une fille soi un garçon je ne verai pa linteret de tn topic ms bn c tn choi |
Mel0w Beatlesienne avertie. | Moi jamais...J'aimerais pas qu'on me donne un coup de poing dans les seins xD  ---------------

|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Mel0w a écrit :
Moi jamais...J'aimerais pas qu'on me donne un coup de poing dans les seins xD 
|
a ca,ca doi faire mal |
Mel0w Beatlesienne avertie. | Ca fait mal Message édité par Mel0w le 19-02-2007 à 19:34:53 ---------------

|
aurelien1993 | dans les c.....
sa c méchant!!!!! |
chOcOlat-fantaisie | mDrr..naan mais elle a raison Mel0w..parce qu'a la poitrine..je sais ce que C.. ---------------
tÒusse pÒur un,rhume pÒur tÒus..!
|
Micko9 impossible is nothing | vs savez se ke c parske vs êtes des petites chercheuse de problèmes??????? Hein Melow.............................XD
LOL |
Profil supprimé | nan ! pas dans les cOuilles ! mais dans l'cul ! héhé ! j'ai ma victime pOur ca...xD ! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
oui ca fé mal kan cé en train de pousser |
Mel0w Beatlesienne avertie. | Micko9 a écrit :
vs savez se ke c parske vs êtes des petites chercheuse de problèmes??????? Hein Melow.............................XD
LOL
|
Nan c'est mon frère Il me tape pour un rien ---------------

|
Micko9 impossible is nothing | il é plu gran ke toi tn frère??? |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ouyyy rien que dit pancer ...
moi une fille me la deja fait et jen avait les larme au yeux !! sa fait hyper mal !!! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Moi j'aime pas voir souffrir les gens (physiquement hein !) mais quand le garçon la bien chercher... Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 17:14:15
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | moi je les pas chercher du tout quand je les reçu !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Ouai, apparament c'est un nouveau jeu =.=" |
Profil supprimé | Alors que c'est hyper dangereux  |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | oui ba avec se jeux comme tu dit !!
le garçon que tu lui fait risque petetre d'avoir un probleme par la suite ! selon la puisance du coup ...
enfin brefff ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Je dis ca parce que sur un topic, une fille avait sorti :
"vous inquiéter pas, les coups dans les couilles, vous pouvez en donner, c'est pas du tout dangereux et c'est bien fait !"
 |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | celle qui a dit sa et completement debille !! a cause de sa on peut avoir des probleme par la suite !! mais bon ... ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Bah, ta phrase sous ton pseudo lui correspond =) |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | oooooo sa fait plaisir quand une fille dit sa !! 
Message édité par vincent1111 le 18-02-2008 à 17:48:29 ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | =) Mici je suis flattée ^.^ |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ba derien ses rare qune fille et auten de sens que toi !! une fille dit toujour quelle aime faire mal au garçon , mais si une jour un garçon a une mauvaise reaction et se mais en colere et ... ( se qui serait lache ) !! ayyyyyy !!! Message édité par vincent1111 le 18-02-2008 à 17:57:04 ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Merci
^.^ C'est pas faux
Moi je n'ai jamais fait mal à un garçon et je vois pas pourquoi je le ferai =) Vu qu'aucun garçon ne m'a fait de mal jusqu'a présent =) Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 18:02:27
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | En tout cas, même si un garcon me fait chier, je pense qu'une tarte serait plus approprié. Parce que si le coup est "mal donné" =S |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | tu metonne de plus en plus !! ses gentil de dire sa merci ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Bah de rien ^.^ Je suis humaine xD |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | ce midi il y en a un qui s'est recu un coup dedans et... il en pleurait! j'en ai déduit que la douleur est équivalente à un coup dans la poitrine... OUILLE! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | lilo quand jen ai reçu un, moi aussi jen avait les larme au yeux !! mdr ! Message édité par vincent1111 le 19-02-2008 à 01:18:54 ---------------
docteur de Boulet !!
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | Moi une fois mais je me suis retrouvé avec une drôle de geule....
après qu'il met tabassé ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ta pas de chance Anna-cool !! mdr !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Promethe Je flood comme je respire... | |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | chui pas une fille mais sa doit faire mal !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Promethe Je flood comme je respire... | Nan mais ça fait hyper trop mal, quand t'en ressois un beau bah tu peux plus bouger pendant plusieurs minutes tellement t'es tordue de douleur.
En plus y'a les risque de devenir stérile....
En tout cas ça n'exite pas du tout !!!  ---------------
Attention ! Perver agité !!! http://dub-for-a-dream.skyrock.com/
|
Profil supprimé | alejandro-sosa a écrit :
faite le moi sil vou plait les fillllllllllllllllllllllllllllllle je vou kisssssss touss les blonde
|
Ma première réaction : mais il est c*n celui-là  |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ba nous quand tu en reçois un dans les couille , la seul solution ses de sasoir !! mdr !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Page générée en 0.086 secondes |
 |