||-  Mon copain s'est fait frapper dans les couilles

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Mon copain s'est fait frapper dans les couilles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°229111
lea-de-pre​uve
Profil : Môme Débutant
lea-de-preuve
  1. Posté le 16/08/2008 à 18:49:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai besoin de vos conseils.
Ce matin, mon copain a reçu un coup dans les couilles et je ne sais pas si ma réaction a été la bonne.
On était au bord de la piscine et les garçons ont voulu faire un tournoi de lutte. Un mec a donné, volontairement, un violent coup dans les couilles de mon copain qui est tombé par terre en gémissant pendan que l'autre connard se foutait de lui.
J'étais super véner parce qu'il faut pas toucher à mon copain ! Du coup, je me suis approché du mec et je lui ai donné un grand coup de genou dans les couilles.
Le problème, c'est que mon copain m'en a voulu après. Il m'a dit qu'il s'était senti humilié de ne pas pouvoir se défendre seul et d'avoir eu besoin que j'intervienne.
Est-ce que j'ai eu tord ? Qu'auriez-vous fait à ma place ? Que dois-je faire maintenant ? Dois-je aller voir le mec pour qu'il fasse une revanche avec mon copain et que le meilleur gagne ?
Merci de vos conseils.
Léa
Message cité 6 fois
(Publicité)
n°229113
SERGIO111
Profil : *Maxi Môme*
sergio111
  1. Posté le 16/08/2008 à 18:52:37  

On s'en tape !
Message cité 2 fois
n°229120
lea-de-pre​uve
lea-de-preuve
  1. Posté le 16/08/2008 à 19:01:37  

SERGIO111 a écrit :

On s'en tape !

De quoi je me mêle. C'est un forum pour les filles ! C'est à elles que je demande conseil.

n°229143
Profil supprimé
  1. Posté le 16/08/2008 à 19:40:07  

Moi j'aurais fait la meme chose que toi.. Et surtout que moi je fais hyper mal, alors le gars aurait eu + mal que mon copain :).

Dit a ton copain que tu es desolé, que tu voulais juste le vanger.Et que comme il etait par terre le temps qu'il se releve le gars serait peut etre parti !
Message cité 1 fois
n°229144
Lilo
Vive l'amitié !
Profil : Môme de Diamant
lilo
  1. homepage
  2. Posté le 16/08/2008 à 19:41:21  

il est macho...

---------------
Stella... THE Star
n°229291
miss-sarah​1
miss-sarah1
  1. Posté le 17/08/2008 à 00:39:26  

Ca dépend : dans leur combat, est-ce que les coups dans les couilles étaient autorisés ?
Si oui, ton mec a perdu à la loyale et tu n'avais pas à intervenir. Dans ce cas, je comprends qu'il soit vexé d'avoir perdu, surtout en se faisant chopper les couilles, et que tu sois intervenue.
Si les coups dans les couilles n'étaient pas autorisés, alors je comprends que tu sois intervenue. Dans ce cas, tu as bien fais d'intervenir et de le venger.
Message cité 1 fois
n°229328
lea-de-pre​uve
lea-de-preuve
  1. Posté le 17/08/2008 à 11:45:54  

miss-sarah1 a écrit :

Ca dépend : dans leur combat, est-ce que les coups dans les couilles étaient autorisés ?
Si oui, ton mec a perdu à la loyale et tu n'avais pas à intervenir. Dans ce cas, je comprends qu'il soit vexé d'avoir perdu, surtout en se faisant chopper les couilles, et que tu sois intervenue.
Si les coups dans les couilles n'étaient pas autorisés, alors je comprends que tu sois intervenue. Dans ce cas, tu as bien fais d'intervenir et de le venger.

Ils n'avaient pas fixé de règles. Mais c'est normal de ne pas se donner de coups sous la ceinture, non ? Surtout entre 2 mecs. Même si rien n'a été dit, pour moi, c'était clair qu'ils ne se donneraient pas de coups dans les couilles.

Message cité 1 fois
n°229332
loveuse-de​-itachi
regarder la lune, c'est effacer sa mémoire
Profil : Mini Môme
loveuse-de-itachi
  1. Posté le 17/08/2008 à 11:49:58  

moii jorai criée sur les garcons :o (attention à leurs oreilles)!! whistle:{}  pt1cable:{}

---------------
n°229388
miss-sarah​1
miss-sarah1
  1. Posté le 17/08/2008 à 14:47:31  

lea-de-preuve a écrit :

Ils n'avaient pas fixé de règles. Mais c'est normal de ne pas se donner de coups sous la ceinture, non ? Surtout entre 2 mecs. Même si rien n'a été dit, pour moi, c'était clair qu'ils ne se donneraient pas de coups dans les couilles.

Alors, si c'était pas interdit, le mec a eu raison de frapper ton copain dans les couilles. Si tous les coups étaient permis...
Mais je comprends quand même ta réaction.
Ca devait être marrant de voir ces 2 garçons par terre en se tenant les couilles !! Lequel s'est relevé le 1er ?
VIVE LES FILLES !!!!

En tous cas, ça prouve que les mecs, quand ils se battent, se frappent aussi dans les couilles. C'est pas que les filles qui font ça.

Message cité 2 fois
n°229389
chaminou1
chaminou1
  1. Posté le 17/08/2008 à 14:57:30  

lea-de-preuve a écrit :

Ce matin, mon copain a reçu un coup dans les couilles et je ne sais pas si ma réaction a été la bonne.
On était au bord de la piscine et les garçons ont voulu faire un tournoi de lutte. Un mec a donné, volontairement, un violent coup dans les couilles de mon copain qui est tombé par terre en gémissant pendan que l'autre connard se foutait de lui.
J'étais super véner parce qu'il faut pas toucher à mon copain ! Du coup, je me suis approché du mec et je lui ai donné un grand coup de genou dans les couilles.
Le problème, c'est que mon copain m'en a voulu après. Il m'a dit qu'il s'était senti humilié de ne pas pouvoir se défendre seul et d'avoir eu besoin que j'intervienne.
Est-ce que j'ai eu tord ? Qu'auriez-vous fait à ma place ? Que dois-je faire maintenant ? Dois-je aller voir le mec pour qu'il fasse une revanche avec mon copain et que le meilleur gagne ?
Merci de vos conseils.
Léa

Non tu as eu raison comme cela il a vu l'effet que cela faisait et la prochaine fois il luttera à la loyale. Tu n'as pas besoin d'aller le voir pour proposer une revanche car ce n'est pas la peine que ton copain lutte avec un con qui n'est pas fair-play.
Et ton coup de genou. As t-il été vraiment efficace ? Dans quel état il était l'autre connard ?

n°229409
Profil supprimé
  1. Posté le 17/08/2008 à 15:34:48  

Euh Chaminou, c'est bon nous soule pas avec t'es coup a toi, on s'en fou de comment etait l'autre !
Message cité 1 fois
n°229569
chaminou1
chaminou1
  1. Posté le 17/08/2008 à 16:49:34  

C'est toi qui nous saoule ! On va pas te demander une permission pour poster une réponse non ? kaola:{}

n°229571
Profil supprimé
  1. Posté le 17/08/2008 à 16:50:48  

Nan mais ferme là un peu :o.
Sayé ta donner un coup dans les couilles 1 fois tu te prend pour une star, remet ta couche gamine !
Message cité 1 fois
n°229576
loveuse-de​-itachi
loveuse-de-itachi
  1. Posté le 17/08/2008 à 16:56:52  

LOL b1 joué

---------------
n°229587
loveuse-de​-itachi
loveuse-de-itachi
  1. Posté le 17/08/2008 à 17:13:34  

ah regarde toi meme tes topic
tu fé pitié^^
tu frappe les vielle dame
quel humain satanique
XD

---------------
n°229595
chaminou1
chaminou1
  1. Posté le 17/08/2008 à 17:35:33  

Hé ta prochaine rentrée c'est à la maternelle ! hello:{}

n°230050
chaminou1
chaminou1
  1. Posté le 18/08/2008 à 14:03:16  

Toi tu fais hyper mal ? arrête tu vas faire marrer tout le monde  lol:{}

n°230605
mowgli13
mowgli13
  1. Posté le 19/08/2008 à 13:36:01  

lea-de-preuve a écrit :

Merci de vos conseils.
Léa

ouais t'as eu raison. Je peux te dire que ça fait vraiment mal. Moi ça m'es déjà arrivé, c'est mortel. cry:{}

n°235862
lea-de-pre​uve
lea-de-preuve
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:24:03  

miss-sarah1 a écrit :

Alors, si c'était pas interdit, le mec a eu raison de frapper ton copain dans les couilles. Si tous les coups étaient permis...
Ca devait être marrant de voir ces 2 garçons par terre en se tenant les couilles !! Lequel s'est relevé le 1er ?
VIVE LES FILLES !!!!

En tous cas, ça prouve que les mecs, quand ils se battent, se frappent aussi dans les couilles. C'est pas que les filles qui font ça.

Ben non, c'était pas marrant du tout  de voir ces deux gars par terre... Surtout mon copain !!!! Ca me fait pas rire du tout que mon copain ait reçu un coup dans les couilles, le pauvre.
Et vraiment, contrairement à toi, je trouve pas ça cool pour un mec de frapper un autre mec dans les testicules. Il devrait y avoir une solidarité masculine pour ça.

Sinon, mon copain ne m'en a finalement pas voulu pour ma réaction. Il a compris.
Ils ont fait une revanche, et mon copain l'a battu à plate couture. Je suis trop fière de lui !!! Je l'aime trooop !!

n°235864
withy-cram​oisi
Vive le cramoisi !!
withy-cramoisi
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:30:59  

bah ta bien fait de le défendre
ton mec te défend bien alors je vois pas pourkoi tu le défendrai pas
Message cité 1 fois

---------------
J'aimeuh la  !!! Viveuh la vie [et moi bien sur x'D] !!!
n°235866
lea-de-pre​uve
lea-de-preuve
  1. Posté le 02/09/2008 à 15:53:46  

withy-cramoisi a écrit :

bah ta bien fait de le défendre
ton mec te défend bien alors je vois pas pourkoi tu le défendrai pas

Il pense que c'est aux mecs de défendre leurs copines, pas le contraire.
En fait, je crois que c'est surtout le fait d'avoir reçu un coup dans les couilles devant tout le monde et devant moi qui l'a fait flipper. Il a du se sentir humilié. mais c'est con : dans les couilles ou ailleurs,c'est la même chose.

Message cité 2 fois
n°235869
miss-sarah​1
miss-sarah1
  1. Posté le 02/09/2008 à 16:06:28  

lea-de-preuve a écrit :

En fait, je crois que c'est surtout le fait d'avoir reçu un coup dans les couilles devant tout le monde et devant moi qui l'a fait flipper. Il a du se sentir humilié. mais c'est con : dans les couilles ou ailleurs,c'est la même chose.

Il serait pas un matcho, ton copain ??
Sinon, je comprends que ça t'est pas fait rire de voir ton mec se faire latter les louilles.
Mais moi, ça m'aurait quand même plu de voir deux mecs par terre qui se tiennent les boules. Lol !!   cry:{}  cry:{}

n°235870
miss-sarah​1
miss-sarah1
  1. Posté le 02/09/2008 à 16:09:50  

lea-de-preuve a écrit :

Ben non, justement, c'est pas pareil dans les couilles ou ailleurs. Demande-lui  lol:{}  lol:{}

n°235875
Profil supprimé
  1. Posté le 02/09/2008 à 16:58:50  

miss-sarah1 a écrit :

VIVE LES FILLES !!!!

heink:{} On aura vraiment tout lu ici dans le genre conneries pfff:{} Comment ça raison ? Déjà, faire un combat était vraiment débile, il y a des jeux nettement plus marrants sarcastic:{} Et qui font moins mal aussi...  :o
Mais de là à dire qu'il à eu raison je suis totalement contre ! T'a un problème au cerveau ou quoi ? Je vais aller voir ton mec et lui coller mon genoux aux couilles, on verra si tu pense pareil... Je n'ai pas lu tous tes messages sur Mômes, mais en tout cas, je n'approuve absolument aucuns de tes messages sur le topic !!! Je crois que toi et moi, on ne sera pas amies.

J'oubliais, tu m'a beaucoup plus énnervée que ce que Cheryou m'a fait rire... Je vais envoyer Chery foutre son genoux chez ton mec, moi je me contenterai de regarder, ce sera nettement plus marrant :D

Message cité 2 fois
n°235890
Pommesolei​l
Manchote ♥
Profil : Môme Hors Compétition
pommesoleil
  1. Posté le 02/09/2008 à 17:41:59  

petit HS.

Je savais pas que t'avais encore changé de pseudo, EternellleslarmesLadyDarlingBl​oodyTiffany.  :D
Message édité par Pommesoleil le 03/09/2008 à 15:25:24

---------------
"C'est en s'égarant que l'on découvre de nouveaux chemins"

Why ♥ ?
n°235918
Profil supprimé
  1. Posté le 02/09/2008 à 18:17:10  

:D ^^

n°236501
mowgli13
mowgli13
  1. Posté le 03/09/2008 à 14:09:04  

n°237248
marineco
Profil : Môme de bronze
marineco
  1. Posté le 04/09/2008 à 21:37:54  

...........

---------------
vorrei volare in alto nel cielo per raccogliere tutte le stelle e scrivere TI AMO...
n°237729
miss-sarah​1
miss-sarah1
  1. Posté le 06/09/2008 à 19:56:37  

C'est peut etre débile comme jeu, mais ils font ce qu'ils veulent.
Si son copain avait peur, il fallait préciser dans les règles qu'ils ne devaient pas se donner de coup dans les couilles. Là, je trouve que le mec a eu raison d'en profiter, c'est tout.

Et si tu touches aux couilles de mon chéri, tu aura affaire à moi : d'abord j'arracherai les couilles de ton copain, puis je te donnerai un grand coup dans le minou dont tu te souviendras longtemps !
Message cité 1 fois
n°237911
mowgli13
mowgli13
  1. Posté le 07/09/2008 à 13:39:55  

miss-sarah1 a écrit :

C'est peut etre débile comme jeu, mais ils font ce qu'ils veulent.
Si son copain avait peur, il fallait préciser dans les règles qu'ils ne devaient pas se donner de coup dans les couilles. Là, je trouve que le mec a eu raison d'en profiter, c'est tout.

Et si tu touches aux couilles de mon chéri, tu aura affaire à moi : d'abord j'arracherai les couilles de ton copain, puis je te donnerai un grand coup dans le minou dont tu te souviendras longtemps !

Quel effet ça fait un coup dans le minou ? Est ce que ça fait aussi mal qu'un coup dans les couilles ?  :D

n°237955
Profil supprimé
  1. Posté le 07/09/2008 à 17:09:12  

lea-de-preuve a écrit :

Merci de vos conseils.
Léa

Surtout pas faire une revanche mais explique a ton copain que tu voulait le protèger pcq sa te fesis du mal de le voir a teere

pq: j'aurais fait le même que toi;-)

n°237984
miss-sarah​1
miss-sarah1
  1. Posté le 07/09/2008 à 18:19:43  

Quel effet ça fait un coup dans le minou ? Est ce que ça fait aussi mal qu'un coup dans les couilles ?  :D[/quotemsg]

Ca fait super mal !!! Je sais pas si ça fait aussi mal qu'un coup dans les couilles (forcément, j'en ai pas !!!), mais c'est horrible comme douleur : on a mal dans tout le ventre.
Message cité 1 fois
n°238000
miyuki93
that's why I love you
Profil : Môme d'Or
miyuki93
  1. homepage
  2. Posté le 07/09/2008 à 18:31:40  

lea-de-preuve a écrit :

Merci de vos conseils.
Léa

lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
I don't want to be anything other than ME  [:aventure94:1]
n°238099
BlackCat
Vis tes rêves.
Profil : Môme d'argent
blackcat
  1. Posté le 07/09/2008 à 21:17:03  

Le pire scénario après ce coup la, c'est de ne plus pouvoir faire d'enfants sarcastic:{}

Mais faut vraiment un coup violent, xD.

n°238112
mowgli13
mowgli13
  1. Posté le 08/09/2008 à 14:01:22  

miss-sarah1 a écrit :

Quel effet ça fait un coup dans le minou ? Est ce que ça fait aussi mal qu'un coup dans les couilles ?  :D

Ca fait super mal !!! Je sais pas si ça fait aussi mal qu'un coup dans les couilles (forcément, j'en ai pas !!!), mais c'est horrible comme douleur : on a mal dans tout le ventre.[/quotemsg]

Bon alors on peut pas arriver à comparer la douleur d'un coup dans les couilles ou dans le minou  sol:{}

n°238200
chaminou1
chaminou1
  1. Posté le 09/09/2008 à 15:45:44  

Un bon coup de pied ou de genou dans les couilles, ya pas mieux pour se défendre. C'est vraiment un coup "magique".
Message cité 2 fois
n°238379
miyuki93
that's why I love you
miyuki93
  1. homepage
  2. Posté le 10/09/2008 à 17:07:26  

tu l'as dit !!!

---------------
n°238450
marineco
marineco
  1. Posté le 10/09/2008 à 21:32:20  

chaminou1 a écrit :

Un bon coup de pied ou de genou dans les couilles, ya pas mieux pour se défendre. C'est vraiment un coup "magique".

c'est vrai!!!  lol:{}  :D

Message cité 1 fois

---------------
vorrei volare in alto nel cielo per raccogliere tutte le stelle e scrivere TI AMO...
n°238473
mowgli13
mowgli13
  1. Posté le 11/09/2008 à 13:54:13  

marineco a écrit :

c'est vrai!!!  lol:{}  :D

Oui c'est vrai ! Fais l'essai sur un garçon et tu verras comme c'est efficace. lol:{}

Message cité 1 fois
n°238474
popi1
un foum pour tous les ados
popi1
  1. homepage
  2. Posté le 11/09/2008 à 16:01:13  

Bon puidque tu parle de ton copain
tu dois prendre le conseil des mecs aussi non?????
Message cité 1 fois

---------------
un forum pour tous les ados                                                              http://forumados.tk/
n°238480
miyuki93
that's why I love you
miyuki93
  1. homepage
  2. Posté le 11/09/2008 à 16:46:43  

popi1 a écrit :

Bon puisque tu parle de ton copain
tu dois prendre le conseil des mecs aussi non?????

No parceque là ( si tu le savais pas ) on est au coin des filles aloreuh ....

Shut up and drive ... [:miyuki93]

---------------
n°239396
miss-sarah​1
miss-sarah1
  1. Posté le 16/09/2008 à 15:36:10  

chaminou1 a écrit :

Ca, c'est bien vrai. Et en plus, c'est super humiliant pour les mecs, parce qu'ils placent toute leur virilité entre leurs jambes !!
Le copain de Léa aurait du s'habiller comme elle : il aurait eu l'air con, mais la plaque de cuivre lui aurait protégé les couilles !!!!
AU fait, Léa, c'est toi, sur la photo de ton avatar ? Marrant !

Message cité 1 fois
n°239440
lea-de-pre​uve
lea-de-preuve
  1. Posté le 16/09/2008 à 21:47:54  

miss-sarah1 a écrit :

Ca, c'est bien vrai. Et en plus, c'est super humiliant pour les mecs, parce qu'ils placent toute leur virilité entre leurs jambes !!
Le copain de Léa aurait du s'habiller comme elle : il aurait eu l'air con, mais la plaque de cuivre lui aurait protégé les couilles !!!!
AU fait, Léa, c'est toi, sur la photo de ton avatar ? Marrant !

Oui, c'est bien moi, sur la photo. C'était pour une soirée spéciale Star Wars !!
Je comprends pas trop ce qui te fait rire quand un garçon reçoit un coup dans les testicules. Moi, ça ne m'a pas fait rire du tout de voir mon copain dans cet état.

Message cité 2 fois
n°239499
marineco
marineco
  1. Posté le 17/09/2008 à 15:33:45  

mowgli13 a écrit :

Oui c'est vrai ! Fais l'essai sur un garçon et tu verras comme c'est efficace. lol:{}

dejà vu...

---------------
n°239537
chaminou1
chaminou1
  1. Posté le 17/09/2008 à 17:54:55  

lea-de-preuve a écrit :

Oui, c'est bien moi, sur la photo. C'était pour une soirée spéciale Star Wars !!
Je comprends pas trop ce qui te fait rire quand un garçon reçoit un coup dans les testicules. Moi, ça ne m'a pas fait rire du tout de voir mon copain dans cet état.

Puisque ça ne te fait pas rire,  tu n'aurais pas du mettre son adversaire dans le même état. whistle:{}

Message cité 1 fois
n°239542
BlackCat
Vis tes rêves.
Profil : Môme d'argent
blackcat
  1. Posté le 17/09/2008 à 18:18:06  

Au contraire, elle a eu raison :o

n°239604
marjorie21
marjorie21
  1. Posté le 17/09/2008 à 21:30:00  

oui

n°239624
Zazzi37
Ne fais pas aux autre ce que tu ne voudrais pas qu
zazzi37
  1. Posté le 18/09/2008 à 06:02:34  

Bon,moi je crois que ton geste c'etais pas le best que tu pouvais faire...en fin de compte ton copain...c'est un male donc pour le physique c'est lui qui dois s'en charger.Tu es une fille t'aurais du avoir un peu plus de classe que ca,t'aurais du te limiter par les paroles la,mais le mal est fait.Ce que tu devrais faire pour le moment c'est de t'excuser envers ton copain et de lui dire comment tu te sentais ans ce moment et que ca ne se reproduiras plus,et pour ce qui en est avec l'autre enfoirer,et bien fou toi s'en!C'est un conflit entre ton copain et lui,laisse le faire ce qu'il veut et ne t'attire plus de probleme ok
Message cité 1 fois
n°241818
lea-de-pre​uve
lea-de-preuve
  1. Posté le 28/09/2008 à 18:03:55  

chaminou1 a écrit :

Puisque ça ne te fait pas rire,  tu n'aurais pas du mettre son adversaire dans le même état. whistle:{}

Oui, mais ça ne m'a pas fait rire de le frapper dans les couilles. C'était juste pour venger mon copain.
Même si avec le recul, je regrette un peu mon geste. J'aurais mieux fait de laisser mon copain se venger la fois d'après.

n°241853
miss-sarah​1
miss-sarah1
  1. Posté le 28/09/2008 à 19:29:27  

lea-de-preuve a écrit :

Alors, t'es assez migonne. Mais faut oser se balader comme ça ! Toi, au moins, t'es pas trop pudique, comme fille.
Sinon, je suis désolée, mais oui, ça me fait rire de voir un mec recevoir un coup dans les couilles. Surtout quand c'est une fille qui le lui donne !!! Ca remet les idées en place des matchos. Evidemment, pour ton copain, c'est pas pareil.

Message cité 1 fois
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
probleme avec mon ex-futur copain ^^ Première sorties ciné avec un vrai copain...
mon copain est parti en voyage une semaine.... Annoncer à sa mère qu'on a un petit copain ..
pourquoi les filles frapper les testicules? qui aimer vous le plus amies famille petit copain...........?!!!!
Le coup dans les couilles les ptit copain...ça vous dit quelque chose?
comment s'appellevotre petit copain kel est le nom de vos ptit copain
15 ans et jamais u de petit copain c normal?  
Plus de sujets relatifs à : Mon copain s'est fait frapper dans les couilles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je me cherche une petite copine 11 a 14 11 16/08/2008 à 22:57:01
ma tite amie demenage 4 16/08/2008 à 17:46:10
S'occuper lors d'un trajet 16 19/08/2008 à 15:41:00
[topic a la con] singnalement. 55 08/09/2008 à 20:55:08
Comment réagis tu as la séparation de natalie et samantha ? 15 18/08/2008 à 17:42:50