Toujours pas de copains ...

Et sa me gave …
Topic pour toutes les filles dans le même cas que moi --’
pas de critiques MERCI

Quand tu parles de copains, tu veus dire PETIT copain?

Bah après c’est pas la mort, 14ans de ma vie sans relation amoureuse et je vais très bien hein perso. Au pire tu as quand même tes amis. x)

Je ne sais pas quel âge tu as, ça m’étonnerais que tu sois très vieille, je me trompe?
Tu sais, des garçons, tu en croiseras toute ta vie, profite de ta jeunesse, amuses toi avec tes amis, puis après ce sera plus intéressent pour toi, de t’en préoccuper plus tard, car ce sera une relation qui sera beaucoup plus susceptible d’être sérieuse, que maintenant, de nos jours… tu me comprends!
Allez, ne penses plus à ça!
Et puis, si tu y tiens tant que ça, tu n’as qu’à faire du rentre dedans, il doit bien en avoir un ou deux garçons qui te plaise dans ton collège ( j’imagine que tu es au collège… )

Si tu parles de petit copain je te dis juste une chose , moi je suis célibataire et fière de l’etre. Crois-moi faut pas d’embéter pour sa, tu te fera plus chier avec un copain que sans enfin c’est mon point de vue

Ooui bien sûr que je parle de petit copain xD j’ai 14 ans et je suis en troisième.
Je ne me plains pas de ne pas avoir de copain pour faire comme les copines ou quoi : non mais simplement parce que sa fait maintenant … 3 ans (ouah je m’en étais pas rendu compte mais sa fait beaucoup :O) que j’aime quelqu’un. Il est plus jeune que moi de un an et ma timidité me bouffe l’esprit. Je suis vraiment très très amoureuse de lui et s’a m’énerve. c’est tout --’

**J’ai 15 ans, jamais eu de copain and guess what? Je survis. [:clema:6] **

Si tu l’aimes tant que ça, tu devrais réussir à braver ta timidité, puisqu’on dit que l’amour est plus fort que tout, alors prends un peu de courage, approches toi de lui, et dis lui ce que tu n’arrivais pas à lui dire depuis toutes ces années… sinon tu peux l’oublier…
Mais je te conseille de mettre ta timidité de côté, si tu tiens vraiment à lui, je sais c’est difficile à dire, je suis aussi très timide, mais parfois, il faut apprendre à se surpasser, à aller au delà de ses limites, pour obtenir ce que l’on veut.

J’ai pas de copain mais je rentre en 6 ème et j’espère en avoir bientôt.

Je pense que je me suis super mal exprimer dans le titre du sujet. Je voulais plus évoquer le fait que j’aime quelqu’un depuis trop longtemps et que voilà, je suis trop timide pour passer au dessus.

J’ai surtout peur de me prendre un râteau . Mais c’est clair que « Qui ne tente rien n’a rien ». Je connais les discours déjà :frowning:

Il suffit d’une pincée d’amour, et une poignée de courage et tu vas lui demander

Happy : Tu viens de sortir du cm2 tes pitite encore :slight_smile:

TROIS LONGUES ANNÉES que je fais semblant d’être sa pote alors que je voudrait plus ! TROIS ANS ! Je suis déprimé vraiment. C’est plus facile à dire qu’à faire !

Tu es toute jeune toi aussi. :wink:

Tu sais, parfois, il faut apprendre à sortir de sa zone de confort. Prendre son courage à deux mains. Tu n’as rien sans effort, alors soit tu te contentes de ce que tu as, soit tu fonces, c’est malheureusement ainsi qu’est la vie. (:

je sais que je vais me prendre un râteau.
Par rapport à toi , c’est sûr je suis jeune :slight_smile:

Stp moi jen avais un potentiel et je lai fais bouller sans le vouloir alors… [:loulou79:4] Viens voir mon topic si ta le temps… Merci :')

Je n’ai que 3 ans de plus que toi hein, je suis jeune aussi j’espère. :smiley:

Pourquoi tu penses que tu vas te prendre un râteau ?

Au pire t’as que 14 ans, tu t’en plaindra à 40 à la rigueur, mais faut pas abuser.

Et si tu aimes, un jour, tentes le tout pour le tout. T’façon si il t’mets un rateau tu t’en fou c’pas comme si t’avais une réputation de hmhm >.<.

Moi aussi . mais je vais demander a quelque de dire a garçon que j’aime que je laime ( quelqun quil connais pas x) Et j’aime le mec depuis bientôt 7 ans :heart:

Ah bon ? Tu disais que y’avait quelqu’un qui t’avait demandé, c’est déjà ça (:

Sérieux, c’est pas handicapant de pas avoir de « copains »