Toujours pas de copains à 15 ans ...

Coucou les filles,
Mon pb est simple : je n’ai toujours pas de copain à 15 ans.
Le physique compte certes mais bien que j’ai des formes (plus que je ne devrais en avoir), elles sont plutôt bien disposés à toute les parties de mon corps, je prend soin de moi niveau fringues, maquillage tous sa …
Je me trouve moche bien sûr comme toute les filles mais tous les adultes autour de moi y compris médecin me disent que je suis une belle jeune fille.
Apparemment les garçons de mon âge ne pense pas la même chose …
J’ai un très fort caractère : bon disons le caractère de mxrde. Mais encore une fois beaucoup de garçon aime sa j’ai pleins de copines à moi qui sont comme sa niveau caractère et J’ADORE RIGOLER. C’est clair et net.
Je ne suis qu’en 3ème OK. Mais j’espère vraiment que cela va changer d’ici la seconde. J’ai des copines qui ont eu pleins de copains et toujours des histoires sérieuses qui durent : toute ont fait des choses bien entendu. Une à coucher [No comment : j’ai des copines très respectueuses envers elles-même; elles savent ce qu’elles font].

J’ai une copine aussi ronde que moi même plus mais qui à une vie de couple très normale. Alors je me dis que ce n’est pas mon poids qui pose réellement pb.

MAIS j’ai remarquer qu’elles sortent toutes avec des garçons qui viennent de l’extérieur : ctd des mecs ext. au bahut.
Alors comment est-ce que je peut faire des rencontres à l’ext ? Sans que sa rentre dans une relation 100% internet : non non je ne veux pas de sa.

Le pb avec internet c’est que tu parles tu parles avec qq qui te plait et à qui tu as l’air de plaire, ils voient tes photos (fb).
Mais nous sommes toutes d’accord que les photos ne sont jamais ou presque jamais représentative de ce que tu es en vrai. Alors a chaque fois que cela commence à devenir sérieux avec qq à travers internet et qu’il demande qu’on se rencontre, je dis : wow wow wow une minute !

Je suis bavarde désolée mais dans l’ensemble je pense m’être correctement exprimer … Clairement, c’est quoi mon pb ?!

merci les filles …
bisous
Juju

Mon premier était à 16 ans et demi, j’suis toujours pas souillée à bientôt 18ans, c’est juste narmol!

T’as aucun problème, au contraire préserves toi.

Bah, c’est pas grave de pas avoir de copain hein. Au lycée sûrement :wink:

Ouais mais j’ai l’impression d’avoir un pb --’ j’veux dire, je sais que c’est pas bien de prendre ce genre d’ex mdrr mais on est bien d’accord que y’a toujours autour de vous une personne immonde qui arrive à se trouver un mec x))) alors vraiment dans ces moments je me dis que quelque chose cloche POUR DE VRAI :stuck_out_tongue:

J’ai pleins d’ami(e)s qui n’ont jamais eu de copain ou de copine. Et je pense que rechercher comme ça ne t’ameneras à rien. Ça fait « fille affamée » (:…Ou alors il se peut que certains garçons n’ose pas venir te parler par timidité
J’ai un pote qui est comme ça…Très beau, 16 ans, au lycée…Et jamais aucune copine.
Chacun son rythme.

Non je recherche pas vraiment. Mais je me pose juste des questions savoir si je suis normale x)

Pour moi y’a pas de gens beaux ou moches dans le physique, tout se passe dans le comportement de la personne, dans sa manière d’être ou de penser. Je paris que ton mec, il faudra que ce soit un soi-disant BG et que tu n’en auras rien à faire de comment il est dans la réalité, et pas forcément de ce qu’il prétend être. pfuuuu

J’ai une amie elle a 21 ans ( j’ai bientot 11 et elle 21 -no,comment- )
Et elle a jamais eu de copain .
C’est pas un probleme :wink:

Es-tu amoureuse de quelqu’un ?

Les relation au college ne sont souvent pas sérieuses. Les garçons sont encore immatures et en générale, aime juste certaines filles pour leur beauté. Par exemple une fille de ma classe a beaucoup de succées auprès des garçons. Presque tout les mecs veulent sortir avec elle alors qui ne la connaissent pas plus que ça.

Au lycée généralement cela change.Les garçons sont plus mature et savent (pour la plupart) regarder bien au dela du physique.

T’as largement le temps, et je pense que tu exageres quand tu dis que toutes tes amies ont déjà eu un copain.

D’accord avec la garce. Tu sais, c’est pas vraiment un critère de réussite, c’est pas ça qui va te permettre d’avoir un superbe avenir et t’as le temps en plus.

J’ai lu que le début, désolée. Mais déjà un mec bien pensera pas à matter tes formes… Le physique compte mais dans la limite du raisonnable.
Au collège y a que des gamins. T’es peut être pas celle que tout le monde veut, mais au moins tu n’es pas celle que tout le monde a eu. :wink:

EDIT : Oui pour moi le physique compte. Tant qu’il est pas matcho et qu’il me plaît mentalement. Car sans attirance…

:jap:

Je confirme.
J’ai eu mon premier copain vers 16ans, et je suis toujours vivante.

J’ai 15 ans, j’suis en seconde, j’ai jamais eu de copain. C’est pas un problème, c’est juste que j’attends de trouver une personne que j’aime et pas juste le premier venu. Ce que je veux dire c’est qu’être en couple ne sera épanouissant que si tu rencontres quelqu’un qui t’intéresse. Avant cela, eh bien… ça ne t’apportera pas grand chose -voire rien du tout.
Donc bon. Réfléchis bien, car je pense que c’est pas difficile de se mettre en couple juste pour pouvoir le clamer haut et fort, se sentir « grande ». Tu prends le premier individu rencontré, et tu le dis toi-même: toutes les filles que tu connais sont en couple. Combien sont amoureuses et aimées en retour? Je pense que le nombre est déjà beaucoup moins impressionnant…

**Allez-y au feeling, si vous n’avez trouvé personne :

  • Vous êtes coincées/ timides, vous ne vous bougez pas donc forcément, rien ne vous arrive.
  • Vous êtes trop difficile, il va falloir calmer le jeu et taper dans « la normalité », nous ne sommes pas tous des mannequins baraqués. Nous cherchons tous le prince charmant mais sommes nous des princesses ?

Il faut savoir se remettre en question si vous n’avez vraiment rien. Mais là, entre autre vous êtes jeunes donc il suffit juste d’attendre. Plus vous chercherez, plus vous serez invivable et vous ne plairez à personne.**

eh cest noraml, te prends pas la tete avec les garcons, je suis en seconde et j’ai pas de petit copain!

T’en fais pas pour ça, une fois que tu sera au lycée je pense que tu feras de nouvelles rencontres et ça ira mieux!:wink:

Et puis dis toi, que le premier copain que tu aura, sera fier d'être le premier à t'embrasser et a être avec toi, tandis que si tu as eu 50 copain, tu passera pour une fille "sale" qui a été toucher par pleins de garçons.. Et ça te fera une réputation pas super, et les garçon ne voudrons pas d'une fille comme ça..

Voili voilou bisous!:smiley:

J’ai 16 ans, j’ai jamais eu de copain.
Ca prendra peut-être du temps mais il arrivera un jour où Cendrillon trouvera la chaussure à son pied ! Puis avec un peu de chance, ça durera…

15 ans c’est jeune, profite de tes amis :wink:

Tu verras bien quand ça arrivera, j’ai eu mon premier copain à presque 18 ans, et alors ? Moi aussi je stressais beaucoup de ne jamais plaire à quelqu’un, résultat je vais me marier à 26 ans (et on a mis du temps), je ne plais pas tellement aux hommes mais je plais à mon fiancé le reste n’est pas important :wink:

Et franchement avec le recul j’aurais préféré rencontrer mon homme plus tard encore parce que 4 ans en couple sans pouvoir vivre ensemble c’est très très long !

kurumi : j’ai peut-être mal lu ton message mais pour la beauté d’un mec compte pas énormément. Je veux juste qu’il soit super drôle et intellgient. Pas un kikoo pas question alors dis pas n’importe quoi. Tu me connais pas tu juge pas merci.

Miss populaire: oui ça va faire 3 ans que je suis amoureuse du même garçon :blush: