|
mariam-12 sante,expresion,force | commen on fai pour frencher un gars? |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | |
mariam-12 sante,expresion,force | frencher c un baiser masi c particulier |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | frencher comme french? (francais) |
mariam-12 sante,expresion,force | |
mariam-12 sante,expresion,force | |
mariam-12 sante,expresion,force | ok c psk moi pi mon copain on voulais se frencher mais on etai pas pret! |
nounette1 | c ton corp qui te dirige sa va venir tout seule et si tu te san prete tu peut le fair moi j ai frencher a 5 ans la premier fois et la j en ai 11 et je frenche encor mais sa fait plus peur mais moi je suis pret quand tu la fait une fois tu pe le fair plein de fois |
nounette1 | laisse moi ton adresse msn par MP
merci |
sunnycam | le french sa vien comme sa ta pas besoin de conseil tu lfrench c tout |
crazy-roxy | Et ben Mariam! C'est Roxanne! Tu m'a dit que tu avais déjà fait l'amour mais tu ne sais pas frencher! pffffffff. LOL |
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | pour frensher et bien, ça commence par un smack et ensuite vous ouvres vos bouches (mais pas à fond la) et ensuite eih bien vo langues vont se toucher et ça finira par un entremêlage de langue lol.. mais ça se fait vraiment naturellement tu vas voir! |
Tinkerbell | Okeuh moi aussi je savai po frencher avant mais toute mes amies mon dit ke tu sortais la langue et ke tu tournais mais moi jai un autre amie ki ma dit ke tu sortais ta langue tu lenlevais tu sortais ta langue tu lenlevais mais la moi je c vrm pu sauft ke la mon chum yer prete pi toute mais genre spasske ya un con dasn ma classe ki ya marquer un message genre ki dit ke jvx le frencher genre pis toute mais spo vrai pis la lui lotre jour yetais vrm vrm triste a cause de tsa pis moi jvx po ki sois triste fake aider moi le plus vite possible paske jme sen prete mais je c comme po comment frencher ?!?!?!?!
|
Tite-Andree |
En le frenchant  Message édité par Tite-Andree le 13-01-2007 à 16:02:21
|
sweet-rock | ben tu te pratique avec ta best... lol |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre |
non j'y crois pas. |
Tinkerbell | Okeuh moi aussi je savai po frencher avant mais toute mes amies mon dit ke tu sortais la langue et ke tu tournais mais moi jai un autre amie ki ma dit ke tu sortais ta langue tu lenlevais tu sortais ta langue tu lenlevais mais la moi je c vrm pu
sauft ke la mon chum yer prete pi toute mais genre spasske ya un con dasn ma classe ki ya marquer un message genre ki dit ke jvx le frencher genre pis toute mais spo vrai pis la lui lotre jour yetais vrm vrm triste a cause de tsa pis moi jvx po ki sois triste
fake aider moi le plus vite possible paske jme sen prete mais je c comme po comment frencher ?!?!?!?!
|
AnnaBanana911 | Rogarde, si tu calcule trop ske tu doi faire, sa deviendra top mécanique et il sa se dire ohh elle c la premiere fois qu'elle frenche.
moi aussi javais peur la 1ere fois mais c venu tout seul javais lu sur sa mais javais tout oublié sa ses juste passer naturellement, et mon chum a jamais su que c'était ma 1ere fois.
Peu iimporte combien tu lis sur ça, on oublie tout quand ça arrive |
blaze555 |
ok tout le monde que sa vien tout seul mais comment sovoir si lui est pret car il y a un garc très minion qui m'intéresse |
ptite-grenouille | moi g jamais frencher de gars mais ma best la fait ya deux jours pis elle ma dit que cetait naturel alors je men fait pas trop... |
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | Alors toi té fort !
J'ai RIEN pigé ! C'est a peine si j'ai saisit 10 mots de ton truc !
Calme toi et déblok ta touche enter parce que sa donne sa en gros ton texte :
BANDE DE GROSSE BALALJFSJRGKZRKGJEITHJZIJHIRNHJNIRJNRKJHRBJROJUHFGNINJFGNJFGNJGJNFNFJGNFJGNFNFJNFDGNFGNJFJGNFNFKNDFNFNJNFKNFKJNFKGNJFKKDJKJNJDFKGNJDFIONJDFIONIGNJDFIO GNJFKNJFKNJDFLJNFKJDFKJKFNJFKNJKNSDPFZRGTZEUREHVSJKFVNSEUHGTYZ495UDJNGSLNQSLJBHSDUGHEIORJ SHOGEURHEJG JSERIOHJZE0IRHJ JG IEHJZEUI0 IPERHJE0
et sa fatigue un peu !
mercii, ceci étai un message du gouvernement français
si vous êtes d'accord taper 1
si vous trouver que c'est DUBLASHIT qu'a raison taper 2 !
 ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |