||-  

Convaincre mes parents

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Convaincre mes parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bébouu <3
Profil : Môme Débutant
july18
  1. Posté le 10/10/2010 à 18:36:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !
Alors voilà je vous expose le problème : j'ai 2 parents trop stricts sur plein plein de choses
Quand c'est l'un qui veut l'autre veut pas etx...
J'ai 14 ans 1/2 bientôt 15, Je suis en 3ème et j'ai deux sujets sur lesquels mes parents ne sont pas d'accord et qui me tiennent à coeur :
LE MAQUILLAGE : Alors là c'est mon père qui veut pas. D'habitude les pères s'en fiches mais là je sais pas ce qu'à le mien. Même me maquiller à la maison ça va pas. Je compte pas me maquiller comme un pot de peinture mais juste un peu de mascara léger et de temps en temps un peu de crayon ça ne fait pas vulgaire. Un jour j'ai mis du mascara et il ma dit que c'était pas le carnaval et j'ai été punie. Je ne le comprends pas et je ne veux pas entamer de discussion avec lui étant donné que ça tourne toujours mal. Pouvez-vous m'aider ?
LES TALONS : Là, c'est ma mère, pour elle hors de question même 2 cm c'est trop haut elle dit que si à 14 ans je met des talons à 16 ans je lui demanderais quoi. Ca m'énerve car je pense que de temps en temps des talons, pas trop hauts non plus, ça peut faire très féminin sans entrer dans le vulgaire. Cet hiver j'envisageais d'acheter des boots à talons mais avec ma mère c'est pas possible pfff:{} L'année dernière je lui ai montré une fille qui était en troisième avec des bottines à talons d'environ 6-7 cm elle ma dit que ça ça passait et quand cette année je lui ai montré les mêmes dans le magasin elle ma dit 'hors de question ya même pas de discussion là' Pouvez-vous m'aider à convaincre mes parents sur ces deux sujets qui me tiennent à coeur ?
Merci d'avance
Message cité 1 fois

---------------
Xoxo, July
(Publicité)
Profil : *Maxi Môme*
noisettechoupa
  1. Posté le 10/10/2010 à 18:42:30  

Ils ont sûrement raison ,c'est pas pour rien q 'ils te l'on interdit .
Et non , il ne sont pas strictes .
Ils ont peur que tu grandisse trop vite dont ils te l'interdisent .
Et puis c'est pas parce que ils veulent pas que tu mettes des talons ou du maquillage  que tu vas mourir !

Mais ou va le monde ?  [:noisettechoupa:4]
Message cité 2 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
Bébouu <3
july18
  1. Posté le 10/10/2010 à 18:45:15  

C'est peut être ton avis mais je rappelle qu'en période d'adolescence,
On a tous les mêmes envies et d'un coté il est important pour une fille de se sentir plus matûre.
Après ça dépend du niveau de maturité de chacun
Message cité 2 fois

---------------
Xoxo, July
noisettechoupa
  1. Posté le 10/10/2010 à 18:47:37  

July18 a écrit :
On a tous les mêmes envies et d'un coté il est important pour une fille de se sentir plus matûre.
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'en sais rien , mais en tout ils te l'interdisent pas parce que ils ont envie !

Car moi , j'ai que 10 ans

Message cité 1 fois

---------------
<3 Hip Hop <3
Profil : Môme de bronze
ptite-039-liv
  1. homepage
  2. Posté le 10/10/2010 à 18:51:28  

Je suis d'accord avec noisettechoupa !
Tu vas pas mourrir parce que tes parents ne veulent pas que tu te maquille et que tu mette des talons !
Moi j'ai 13 ans et j'ai pas le droit de sortir, d'aller  souvent chez mes amis ... jsuis pas libre quoi !

---------------
ஐஐ Je fait partie du Clan Anti-Justin Bieber ! ஐஐ
ஐ liivyy.skyrock.com ஐ
ஐ Hip Hop For Ever ஐ
  1. Posté le 10/10/2010 à 19:02:25  

July18 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas parce qu'on est maquillée et qu'on porte des talons qu'on est plus matures. sarcastic:{} Et pour moi aussi le maquillage c'est un peu tabou, je commence juste à mettre ce que t'as cité.
Mais si ça te tient tant à coeur et que pour toi c'est "une preuve de maturité", alors montre-toi mature et assis toi avec eux pour en discuter. Explique-leur pourquoi tu en veux et ce que ça va t'apporter. Et faire comme les autres n'est pas un argument convaincant.

Message cité 1 fois
Bébouu <3
july18
  1. Posté le 11/10/2010 à 16:53:21  

On verra quand vous aurez 15 ans...
Je suis pas venue pour qu'on me fasse la morale;
Je suis venue pour des conseils
Donc désolé je vais être impolie mais vos leçons, vous les gardez pour vous
Message cité 1 fois

---------------
Xoxo, July
La vie en rose,bleu,noir......
Profil : Môme d'argent
lili10
  1. Posté le 11/10/2010 à 17:05:02  

moi j'ai 14 et mes parents son dac pour le maquillage et les talon: les talon vont bien au personne pas trop grand(je mesure 1m50) ,moi je trouve qu'il faut en mettre par utiliter et puis je trouve ceal feminin !

---------------
La vie sans Eux m'est impossible
Bébouu <3
july18
  1. Posté le 11/10/2010 à 17:06:05  

Enfin quelqu'un du même avis que moi; Je t'en remercie lili10.
Effectivement je fais... 1m53 pour 15 ans
Message cité 1 fois

---------------
Xoxo, July
lili10
  1. Posté le 11/10/2010 à 17:07:11  

July18 a écrit :
Enfin quelqu'un du même avis que moi; Je t'en remercie lili10.
Effectivement je fais... 1m53 pour 15 ans
Afficher plus
Afficher moins

enfin quelqun qui puisse me comprendre ! :)

Message cité 1 fois

---------------
Bébouu <3
july18
  1. Posté le 11/10/2010 à 17:08:30  

Ouii !
J'en ai marre dêtre la plus petite --'
Puis ta raison, les talons c'est pas vulgaire quand on est petites

---------------
Xoxo, July
Bébouu <3
july18
  1. Posté le 11/10/2010 à 17:27:00  

lili10 a écrit :

enfin quelqun qui puisse me comprendre ! :)
Afficher plus
Afficher moins

:):)

---------------
Xoxo, July
lili10
  1. Posté le 11/10/2010 à 17:29:06  

moi je porte souvent des talons5PAS HAUT MAIS JE CROIS QUE JE VAIS Macheter des bottes avec plus de talon cette année: 5 cm ne suffit pas !...toi aussi ?
Message cité 1 fois

---------------
lili10
  1. Posté le 11/10/2010 à 17:36:09  

ha mais j'ai oublier.....c'est toi qui a ouvert la discussion...

---------------
  1. Posté le 11/10/2010 à 17:47:32  

July18 a écrit :
Coucou !
Alors voilà je vous expose le problème : j'ai 2 parents trop stricts sur plein plein de choses
Quand c'est l'un qui veut l'autre veut pas etx...
J'ai 14 ans 1/2 bientôt 15, Je suis en 3ème et j'ai deux sujets sur lesquels mes parents ne sont pas d'accord et qui me tiennent à coeur :
LE MAQUILLAGE : Alors là c'est mon père qui veut pas. D'habitude les pères s'en fiches mais là je sais pas ce qu'à le mien. Même me maquiller à la maison ça va pas. Je compte pas me maquiller comme un pot de peinture mais juste un peu de mascara léger et de temps en temps un peu de crayon ça ne fait pas vulgaire. Un jour j'ai mis du mascara et il ma dit que c'était pas le carnaval et j'ai été punie. Je ne le comprends pas et je ne veux pas entamer de discussion avec lui étant donné que ça tourne toujours mal. Pouvez-vous m'aider ?
LES TALONS : Là, c'est ma mère, pour elle hors de question même 2 cm c'est trop haut elle dit que si à 14 ans je met des talons à 16 ans je lui demanderais quoi. Ca m'énerve car je pense que de temps en temps des talons, pas trop hauts non plus, ça peut faire très féminin sans entrer dans le vulgaire. Cet hiver j'envisageais d'acheter des boots à talons mais avec ma mère c'est pas possible pfff:{} L'année dernière je lui ai montré une fille qui était en troisième avec des bottines à talons d'environ 6-7 cm elle ma dit que ça ça passait et quand cette année je lui ai montré les mêmes dans le magasin elle ma dit 'hors de question ya même pas de discussion là' Pouvez-vous m'aider à convaincre mes parents sur ces deux sujets qui me tiennent à coeur ?
Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Ils ne sont pas strictes, mais ils ne veulent pas te transformer en racailles.
Ils veulent tout simplement une petite fille sérieuse et saine.
Si cela te tiens vraiment à cœur, dis-leurs que tu n'es plus une gamine, que tu as envie d'être libre d'habillement, etc. Dis-leurs surtout que tu ne veux que te maquiller qu'un minimum !

1. Posté le 11/10/2010 à 17:50:48  

noisettechoupa a écrit :
Et puis c'est pas parce que ils veulent pas que tu mettes des talons ou du maquillage  que tu vas mourir !

Afficher plus
Afficher moins

Tu as tout à fait raison, mais en 3 ème, on devient grand, et le monde est de plus en plus moderne...il évolue ! Donc, le monde va comme il va. Sache qu'au collège, tu vas être surprise de voir toutes ces personnes avec du noir autour des yeux, du rouge à lèvre etc.

Life is a joke
Profil : Môme de Diamant
smoothie
  1. Posté le 11/10/2010 à 17:52:33  

A ta place je leur demandrais serieusement pourquoi il refuse.
Et ecoute leur raison :)

---------------
Forever Young
Back.
cr00w
  1. Posté le 11/10/2010 à 18:02:24  

noisettechoupa a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je trouves pas forcement. Je comprends qu'elle envie de se mettre un peu plus "en valeurs", même avec un chouilla de crayon brun et des talons de 3cm. Ca ne ferait pas du tout vulgaire..
Tant qu'elle ne commence pas a souhaiter aller en boite avec de l'ombre a paupière jusqu'au sourcils et des talons de 10cm. Fin voilà, vous comprenez. :)

Message cité 1 fois
Message édité par CR00W le 11/10/2010 à 18:03:50

---------------
« Et au rythme des flûtes et des tambours de la fanfare des grenouilles, les déchets recyclables se mettent à voler car le spectacle est magnifique. »

Bébouu <3
july18
  1. Posté le 11/10/2010 à 18:27:59  

lili10 a écrit :
moi je porte souvent des talons5PAS HAUT MAIS JE CROIS QUE JE VAIS Macheter des bottes avec plus de talon cette année: 5 cm ne suffit pas !...toi aussi ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui a même chose ! :)

---------------
Xoxo, July
Bébouu <3
july18
  1. Posté le 11/10/2010 à 18:28:51  

CR00W a écrit :

Je trouves pas forcement. Je comprends qu'elle envie de se mettre un peu plus "en valeurs", même avec un chouilla de crayon brun et des talons de 3cm. Ca ne ferait pas du tout vulgaire..
Tant qu'elle ne commence pas a souhaiter aller en boite avec de l'ombre a paupière jusqu'au sourcils et des talons de 10cm. Fin voilà, vous comprenez. :)
Afficher plus
Afficher moins

merci c'est gentil. Mais certains ne comprennent pas vraiment

---------------
Xoxo, July
  1. Posté le 12/10/2010 à 00:42:06  

Yyh01hn a écrit :

C'est pas parce qu'on est maquillée et qu'on porte des talons qu'on est plus matures. sarcastic:{} Et pour moi aussi le maquillage c'est un peu tabou, je commence juste à mettre ce que t'as cité.
Mais si ça te tient tant à coeur et que pour toi c'est "une preuve de maturité", alors montre-toi mature et assis toi avec eux pour en discuter. Explique-leur pourquoi tu en veux et ce que ça va t'apporter. Et faire comme les autres n'est pas un argument convaincant.
Afficher plus
Afficher moins

Je m'en vais sur mes 16 ans tu vois, alors t'es pas la seule à savoir de quoi tu parles. sarcastic:{}

C'est quoi, tu sautes par dessus ce que je dis juste parce que j'suis d'accord avec tes parents sur certains points ? Mature.

l'Hexaler
Profil : Môme d'Or
sweet-night
  1. homepage
  2. Posté le 12/10/2010 à 09:23:08  

Ah pour vous , pas se maquiller et ne pas mettre des talons c'est être une fille saine ? lol
J'ai 14ans je me maquille (mascara , crayon , fard à paupieres) et je suis pas ce que vous pensez pour autant. NUL
Message cité 1 fois
noisettechoupa
  1. Posté le 12/10/2010 à 09:25:50  

Bha , chacun son opinion , mais moi je trouve sa nul .

---------------
  1. Posté le 12/10/2010 à 09:49:58  

sweet-night a écrit :
Ah pour vous , pas se maquiller et ne pas mettre des talons c'est être une fille saine ? lol
J'ai 14ans je me maquille (mascara , crayon , fard à paupieres) et je suis pas ce que vous pensez pour autant. NUL
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas une question d'être saine ou pas. Qu'est-ce que ça t'apporte à ton âge de te maquiller à part faire comme les autres ?

Message cité 3 fois
Bébouu <3
july18
  1. Posté le 12/10/2010 à 17:37:24  

Yyh01hn a écrit :

C'est pas une question d'être saine ou pas. Qu'est-ce que ça t'apporte à ton âge de te maquiller à part faire comme les autres ?
Afficher plus
Afficher moins

Chacun ses opinions, on est pas tous pareils

---------------
Xoxo, July
Bébouu <3
july18
  1. Posté le 12/10/2010 à 17:40:54  

Yyh01hn a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Est-ce que quelqu'un n'a cité ne serais-ce qu'une fois l'idée de vouloir "faire comme les autres" ?
Peut être que toi ça te passe au-dessus parce que tu as déjà tout ça; et quand tu as commencé ou que tu commenceras ? A ton avis toi aussi ça sera pourquoi ? Si on part de ce point-là tout le monde copie tout le monde dans ton univers si je comprends bien ?

Message cité 1 fois

---------------
Xoxo, July
Life is a joke
smoothie
  1. Posté le 12/10/2010 à 18:05:13  

July18, Moi je comprend que tu te mette en valeur avec un peu de maquillage, et des talons.
Ce maquiller ca veut dire etre maquillé comme une ***** et les talons c'est pas forcement 15cm !!
Se maquiller c'est pas pour les autres mais aussi pour toi ! Moi je te comprend ;)
Message cité 1 fois

---------------
Forever Young
Back.
Bébouu <3
july18
  1. Posté le 12/10/2010 à 18:41:26  

Smoothie a écrit :
July18, Moi je comprend que tu te mette en valeur avec un peu de maquillage, et des talons.
Ce maquiller ca veut dire etre maquillé comme une ***** et les talons c'est pas forcement 15cm !!
Se maquiller c'est pas pour les autres mais aussi pour toi ! Moi je te comprend ;)
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup ! Je pense que ça aide à s'affirmer

---------------
Xoxo, July
Dieu seul Maître
Profil : Môme certifié
lilysouris
  1. Posté le 12/10/2010 à 18:47:06  

Tu peux mettre du mascara, mais vraiment un tout petit peu, pour qu'ils ne le voient pas. Tu te sentiras mieux et pourtant, ce n'est rien.

---------------
Qu'est-ce je suis sur cette terre un homme qui est prêt à mourir Un homme qu'on appelle volontaire, qui sait servir et sait mourir Et que m'importe cette vie, pourvu qu'elle serve à mon idée Et que m'importent toutes ces filles, que j'nai jamais su aimer
  1. Posté le 12/10/2010 à 21:23:39  

July18 a écrit :

Est-ce que quelqu'un n'a cité ne serais-ce qu'une fois l'idée de vouloir "faire comme les autres" ?
Peut être que toi ça te passe au-dessus parce que tu as déjà tout ça; et quand tu as commencé ou que tu commenceras ? A ton avis toi aussi ça sera pourquoi ? Si on part de ce point-là tout le monde copie tout le monde dans ton univers si je comprends bien ?
Afficher plus
Afficher moins

Ben écoute, moi j'porte pas de talons parce que tout le monde en porte. J'arrive même pas à marcher avec ça, c'est pas un truc qui me plaît. C'est quelque chose que les femmes portent normalement pour mettre leurs jambes en valeur, donc désolée de ne pas comprendre pourquoi presque toutes les gamines de 14 ans veulent en avoir.
Pour le maquillage ? J'en mets. Je mets ce que tu as cité, à peine, parce que oui ça me met en valeur, DEVANT MON CHUM. Avec qui je fais ma vie.
C'est exactement la même chose que pour les talons. Les femmes ont besoin de se mettre en valeur pour séduire, c'est la seule chose que je peux voir qui puisse paraître féminin là-dedans ! Alors ça apporte quoi à 14 ans ?

Si vous vous mettriez à réfléchir un peu pour me donner une vraie réponse, p't'être que vous auriez l'air plus sérieuses. Là, c'est exactement ça que je lis constamment ; les filles veulent des talons et du maquillage parce que toutes les autres en ont, point barre ..

Et comme je vois, t'es encore passée par dessus mon message.  pt1cable:{}

1. Posté le 12/10/2010 à 21:28:03  

noisettechoupa a écrit :

Moi j'en sais rien , mais en tout ils te l'interdisent pas parce que ils ont envie !

Car moi , j'ai que 10 ans
Afficher plus
Afficher moins

Aaah je savais pas que tu est née la même année que moi .

1. Posté le 13/10/2010 à 21:42:28  

Up. Je veux voir ce qu'on va m'répondre.

Nuteyllaaaa Addict :P
Profil : Môme certifié
arianna_97
  1. Posté le 13/10/2010 à 22:31:14  

Je n'ai pas le droit de mettre du maquillage par contre je porte des talons parce qu'à mon école y'a l'uniforme et il y a même une consigne pour les chaussures(souliers noirs, propres talons de 2-3 cm obligé) J'espère que tu trouveras un point d'entente.

---------------
Run to the hills 'cause it's 2 minutes to midnight 8D
  1. Posté le 14/10/2010 à 05:32:35  

D'accord avec Maerlynn ! Je suis effectivement, du même accord.

En plus, les talons, c'est pas top...Une fille de ma classe, déjà, elle met des talons alors qu'elle est déjà grande, du coup, elle est gigantesque (ça fait moche!), mais en plus, elle s'est tôler devant toute la classe en Musique x)

Elle a chialer après...Elle pleure pour rien x)

Si tu veux que ça te fasse pareil, vas-y, hein ! :D
Message cité 1 fois
Bébouu <3
july18
  1. Posté le 14/10/2010 à 16:55:22  

A 16 ans on prétend "faire sa vie" vec quelqu'un et après on parle de qui va trop vite --'
Moi aussi je pourrais beaucoup parler sur ce coup-là

---------------
Xoxo, July
Bébouu <3
july18
  1. Posté le 14/10/2010 à 17:03:18  

On parle bien de "gamines" de 14 ans qui souhaitent se maquiller et porter des talons ??
Je reprend bien tes mots n'est-ce pas ?
Mais une fille de 14 ans qui tombe enceinte ? Je critique pas ton couple ni ta vie ni tes choix ni le fait que tu es heureuse avec Seiyan et Mickaël non non mais juste pour prouver l'équivalence des "gamines qui vont trop vites"
Message cité 1 fois

---------------
Xoxo, July
lili10
  1. Posté le 14/10/2010 à 17:04:05  

Mau96xm a écrit :
D'accord avec Maerlynn ! Je suis effectivement, du même accord.

En plus, les talons, c'est pas top...Une fille de ma classe, déjà, elle met des talons alors qu'elle est déjà grande, du coup, elle est gigantesque (ça fait moche!), mais en plus, elle s'est tôler devant toute la classe en Musique x)

Elle a chialer après...Elle pleure pour rien x)

Si tu veux que ça te fasse pareil, vas-y, hein ! :D
Afficher plus
Afficher moins

moi je porte assez souvent des talons car je suis petite en taile (1m50) et que tout le monde me dis que cela me vas bien....eva longorian'as que 4 cm de plus que moi et porte toujour des talons de 1 cm pour se faire plus grande et je trouve quellle a raison.
ps: je ne porte pas des talons de 10cm, ni des talons aiguille lol

---------------
" T'as changé ma vie, Charlie"
lydiia
  1. homepage
  2. Posté le 14/10/2010 à 17:10:30  

Salut, July!
Alors, j'ai une idée pour convaincre des parents,

MAQUiLLAGE ; Bon, essaye de montrer a ton père une vidéo sur youtube genre " comment avoir un joli tain" la plus part du temps c'est vraiment léger ce maquillage et c'est peu voyant, tu lui dis que tu préfère mettre du fond de teint car tu te trouve trop blanche , invente quelque chose! Après tu peux mettre du crayon mais vraiment un peu faut pas trop abuser non plus.

TALONS ; Alors moi je suis en 5ème et mes parents accepte que je porte des talons 5/4 cm. Après c'est sûr que quand tes parents sont pas super d'accord avec ça, faut surtout pas en montrer des 6 ou 7 cm! Bon je comprends que ta mère veuille pas avec ce qui ce passe maintenant, les mecs et leur pulsion, on comprend qu'elle est un peu peur! Bon, c'est aussi peut-être parce qu'elle voit son enfant grandir un peu trop vite c'est le cauchemar des parents ça! ^^

Enfin bon, après ces conseils, qu'une seule chose a te dire ; Bon courage!!

---------------
Je t'aime ma chérie ♥.
  1. Posté le 14/10/2010 à 17:16:20  

Désolé mais ils sont stricts.. A 15 ans si on a même pas le droit de se mettre un peu de maquillage et de porter des talons. ( pas forcèment géant hein mais bon) Ensuite cest hs. &amp; pas besoin de lui faire la morale
Donc je sais pas trop tu pourrais demander a une fille dans ta famille plus grande de t'aider? Et de dire que tu n'en abuseras pas et que ça te tient a coeur , que tu es coquette etc
  1. Posté le 14/10/2010 à 20:45:16  

July18 a écrit :
On parle bien de "gamines" de 14 ans qui souhaitent se maquiller et porter des talons ??
Je reprend bien tes mots n'est-ce pas ?
Mais une fille de 14 ans qui tombe enceinte ? Je critique pas ton couple ni ta vie ni tes choix ni le fait que tu es heureuse avec Seiyan et Mickaël non non mais juste pour prouver l'équivalence des "gamines qui vont trop vites"
Afficher plus
Afficher moins

Ben une fille de 14 ans qui tombe enceinte ça se compare pas. Coucher c'est quelque chose d'intime, j'étais prête, j'en avais envie et ça ne concerne que moi, normalement les autres ne l'auraient pas su.
Alors que s'accessoiriser comme si on avait 25 ans, c'est provoquant et inutile. C'est vouloir grandir trop vite. Même un peu de maquillage et des petits talons, je trouve que c'est totalement insensé, ça ne devrait PAS être quelque chose dont on a besoin à 14 ans !

Après si toi t'en a envie malgré tout et que ça t'aide à dormir la nuit, vas-y.
Sauf que après faut assumer toutes les conséquences que ça peut entraîner, et j'ai du mal à croire qu'à cet âge on fasse ça pour nous, et pas pour plaire aux garçons ..

J'aime bien le commentaire de LYDiiA sinon.

Message cité 1 fois
Bébouu <3
july18
  1. Posté le 15/10/2010 à 15:05:15  

Yyh01hn a écrit :

Ben une fille de 14 ans qui tombe enceinte ça se compare pas. Coucher c'est quelque chose d'intime, j'étais prête, j'en avais envie et ça ne concerne que moi, normalement les autres ne l'auraient pas su.
Alors que s'accessoiriser comme si on avait 25 ans, c'est provoquant et inutile. C'est vouloir grandir trop vite. Même un peu de maquillage et des petits talons, je trouve que c'est totalement insensé, ça ne devrait PAS être quelque chose dont on a besoin à 14 ans !

Après si toi t'en a envie malgré tout et que ça t'aide à dormir la nuit, vas-y.
Sauf que après faut assumer toutes les conséquences que ça peut entraîner, et j'ai du mal à croire qu'à cet âge on fasse ça pour nous, et pas pour plaire aux garçons ..

J'aime bien le commentaire de LYDiiA sinon.
Afficher plus
Afficher moins

J'admire comment on est passés de "envie" à "besoin" on est réellement pas sur la même longueur d'ondes

---------------
Xoxo, July
" T'as changé ma vie, Charlie"
lydiia
  1. homepage
  2. Posté le 15/10/2010 à 15:44:54  

Je rêve ou t'es là pour juger la vie des autres et non pas pour ton "problème"
Message cité 1 fois

---------------
Je t'aime ma chérie ♥.
Bébouu <3
july18
  1. Posté le 15/10/2010 à 17:57:36  

LYDiiA - a écrit :
Je rêve ou t'es là pour juger la vie des autres et non pas pour ton "problème"
Afficher plus
Afficher moins

Qui a commencé à juger ma vie et dire que je suis une gamine qui veut faire grande ? Peut être que je serais plus sympa si on arrêtait de ma faire la morale c'est pas ce que je suis venue chercher

Message cité 1 fois

---------------
Xoxo, July
Life is a joke
smoothie
  1. Posté le 15/10/2010 à 18:02:11  

July18 a écrit :
On verra quand vous aurez 15 ans...
Je suis pas venue pour qu'on me fasse la morale;
Je suis venue pour des conseils
Donc désolé je vais être impolie mais vos leçons, vous les gardez pour vous
Afficher plus
Afficher moins

Elle a raison, on es la pour l'aider par pour lui faire des lecons de moral  :o

Message cité 1 fois

---------------
Forever Young
Back.
Bébouu <3
july18
  1. Posté le 15/10/2010 à 18:10:30  

Smoothie a écrit :

Elle a raison, on es la pour l'aider par pour lui faire des lecons de moral  :o
Afficher plus
Afficher moins

Merci de prendre ma défense c'est gentil

---------------
Xoxo, July
  1. Posté le 15/10/2010 à 18:38:52  

Elle ne fait que demandé de l'aide.

1. Posté le 15/10/2010 à 18:41:33  

Topic à embrouille je suppose...

Ecoutez chacun ces opinions !

1. Posté le 15/10/2010 à 21:25:54  

July18 a écrit :

Qui a commencé à juger ma vie et dire que je suis une gamine qui veut faire grande ? Peut être que je serais plus sympa si on arrêtait de ma faire la morale c'est pas ce que je suis venue chercher
Afficher plus
Afficher moins

M'ouais, moi je t'ai donné les deux. Mon avis personnel ET de l'aide.

Le truc c'est que tu sautes constamment par dessus ça et que tu chiales sur mon avis. Alors viens pas chialer que j'te fais la morale s't'eu-plaît, moi j'te dis que le maquillage c'est une affaire de femme, alors fais un effort si t'en veux et parle avec tes parents.

Message cité 1 fois
Bébouu <3
july18
  1. Posté le 16/10/2010 à 15:35:59  

Yyh01hn a écrit :

M'ouais, moi je t'ai donné les deux. Mon avis personnel ET de l'aide.

Le truc c'est que tu sautes constamment par dessus ça et que tu chiales sur mon avis. Alors viens pas chialer que j'te fais la morale s't'eu-plaît, moi j'te dis que le maquillage c'est une affaire de femme, alors fais un effort si t'en veux et parle avec tes parents.
Afficher plus
Afficher moins

Alors on se demande pourquoi tu continues à venir sur ce topic.

---------------
Xoxo, July
vava2812
  1. Posté le 21/10/2011 à 19:18:04  

Je suis en 5° je voudrer Porter des petit talon de 4ou5 cm mes parent veulent pas mes moi je trouve que ses pas grand ses talon AIDER MOII svp juste ne dite pas que vous ete daccor avec mes parent svp mes aider moi a les convaincre surtout mon père !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Ma mère ne veut pas fêter Halowwen. Comment la convaincre :'( ? Le soir que voulais vous faire sans les parents
convaincre ma mère !!!!! Convaincre les parent de mes amie a venire a mon anniverasaire
comment je pourai convaincre mes parent pour avoir un percing? Comment convaincre mes parents de me laisser aller à une ^fete?svp
Comment convaincre quelqu'un à pas commencer à fumer ? Comment convaincre mes parents
comment convaincre .. comment convaincre ma mere
Plus de sujets relatifs à : Convaincre mes parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Supprimer 6
Couleur Gatorade ... 19
Ma mère ne veut pas fêter Halowwen. Comment la convaincre :'( ? 41
coin de filles 5
Halloween 2010 Trick Or Treat 15