|
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : gylm je te trouve un peu trooop ""mechant"" tu insulte tt le monde!!!Une meuf porte un string si elle veu moa j en porte ça fé pa de moa une pute!!!Donc va te fair metr avec t propo a la con et va t acheté d potes pluto ke d insulé tt le monde...
ps:toi ki est sensé avoir 18ans tu lé fé pa mon gars alr grandi un peu ;P ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
olivia45 Profil : Môme de Bronze | je trouve le string pratique si tu as des pantalons blanc, ou des trucs com sa
mais je trouve ossi non qu'on peut en mettr sans pr au tant le montrer
car je trouve que si on montre sa fait 1peu pute dsl de le dire
moi j'en ai ms je mets pas svt pcq j'aime pas tro |
Ladybird Profil : Môme de Bronze | le pire c'est quand mon prof d'anglais (et non ma prof d'anglais) qui se baisse et la...string ! c'est gore et sa peut vous faire faire des cauchrmars ! |
ryl Profil : Môme Débutant | MWA JE sui pour les string mai c vrai ke kan sa déppasse c po joli joli loool
|
gylm Profil : Môme Débutant | réponce a kimounete
heuuuu...dsl detre sincere mais tes vannes sont périmées."vas tacheter des potes".meme en maternelle on me la sortai pas celle la.
dans un forum on dit ckon veut et donc jvoi pas pourkoi jme generais.
oui sa fait pute .et c'est pas vrai peu etre ??? si une meuf a trellement envie de mettre son cul en valeurs ,qu'elle ailer chez les nudistes.
et jle répéte ,kan tu regarde bien ,lexcuse de la marque sur le pantalons n'est meme pas valables.un string sa se voit tout autan.dsl alr au lien dparler dans le vide réfléchis
sur ce tcho |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | perso moi j'aime bien les strings mé je sui tro petite pour en porter g 11 ans!! |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | Je suis pour le string et pour que ca depasse si ca ne derange personne! ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme | Moi suis pour ( avis de mec ) mais si ta 9 ans que tu porte un string que t'a un percing au nombril et qu'il dépasse de 10 cm de ton jean , je suis contre =) |
juely Profil : Môme Débutant | non meme une fille kki se laisse dépasser son string ses pck a veut se faire remarquer pis ke ses une esti saloppe ses toute |
la-kisseze Profil : Môme Débutant | Citation :
Jsuis 100% contre le string ,qu'il dépasse ou pas.S'il dépasse ,sa sappelle une grosse salope qui nattend que de se faire violer;et si sa arrive ,bien fait pour sa gueule.
|
Non, mais tu te prends pour qui toi ? t'es un grand malade non ? Tu crois vraiment qu'une fille appel au viol parce qu'elle porte un string, t'es un taré !! Ca se voit que t'es un mec, parce que tu n'imagine meme pas la crainte que recente les filles quand elles sortent de chez elles et qu'elles croisent des types comme toi !!!
Elles appelent pas au viol abruti, elles essayent de plaire, d'etre jolies, parce que la société d'aujourd'hui les poussent à ca !!
En plus, t'as 18 ans, qu'es ce que tu viens foutre sur un forum d'ados, et qui plus est sur le coin des filles ? !!!
Y a pas de moderateurs sur ce forum, ca craint quand meme !
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | la-kisseze a écrit :
Citation :
Jsuis 100% contre le string ,qu'il dépasse ou pas.S'il dépasse ,sa sappelle une grosse salope qui nattend que de se faire violer;et si sa arrive ,bien fait pour sa gueule.
|
Non, mais tu te prends pour qui toi ? t'es un grand malade non ? Tu crois vraiment qu'une fille appel au viol parce qu'elle porte un string, t'es un taré !! Ca se voit que t'es un mec, parce que tu n'imagine meme pas la crainte que recente les filles quand elles sortent de chez elles et qu'elles croisent des types comme toi !!!
Elles appelent pas au viol abruti, elles essayent de plaire, d'etre jolies, parce que la société d'aujourd'hui les poussent à ca !!
En plus, t'as 18 ans, qu'es ce que tu viens foutre sur un forum d'ados, et qui plus est sur le coin des filles ? !!!
Y a pas de moderateurs sur ce forum, ca craint quand meme !
http://img217.imageshack.us/img217/6506/2721wd.jpg
|
J'avoue que tu y es aller un peu fort lol! C'est vrai que la société d'aujourd'hui poussent les jeunes à faire certaines choses. La TV nous bombardes d'images de sexe. D'apres les emission de TV il faut absolument perde sa virginité au plus sacrant! Dsl pour l'expression! Mais pourquoi des filles résistent. Pourquoi il y en a qui n'ont pas besoin de string pour plaire. Tu as en partie faux! Si une fille s'habille comme une salope et qu'elle ce fait violer c'est en partie sa faute. On nous dis de faire certaineshose par le billet de la tele! Certaine le font d'autres pas!
---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
gylm Profil : Môme Débutant | merci magy
toi au moins tas un coter raisonnable kon retrouve pas chez tt le monde ici |
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Gylm je cherche pas les embrouilles mais un string ne fait d'une fille une pute,je ne changerai pas d'avis!!
Je suis d'accord avec toi si jamais il dépasse VoLONtAIREmENT((et oui,comme je l'ai deja dit ça peut arriver contre sa volonté, quand on s'assoit)),c'est provoquant.
Bon ba voila gylm,j'ai rien contre toi!, c juste mon avis!!! ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
bouchou93 Profil : Mini Môme | moi enporte et perso je le fait pas depaser et cest trestres rare ke el le font depaser mnt |
gylm Profil : Môme Débutant | kimounette ,je respect ton avis et jte respect toi.un forum est fait pour dire ckon pense donc meme si ton avis est loposé du mien jai rien contre;pour moi ,le string est une pure connerie qu'il dépasse ou pas.car en plus son interet est plus que limité.jlé déja dit mé jvai radoté un peu ,lexcuse de la marque sous le pantalon n'est meme pas valable dans 90% des cas.(au lien de marques sur les fesse ,on voit un triangle ki rentre dans le cul).est ce vraiment mieu ??? |
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Moi personnelement quand on porte un jean plutot serré,je trouve ça plus discret...Apres c sur ke si tu regarde avc attantion,on le voi kan mem...Mdr
---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
ptite-meg Profil : Môme Débutant | moi chui pr le string!kan sa depasse c pa tp grave sa depen juskou sa va !kar kan c vremen fé expret jtrouve sa tp abuzer! |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr Profil : Môme d'Argent | pour mette d string contre que ca dépasse de tro |
helenedu77 Je suis folle et alors ! Profil : Môme de Bronze | pour le string !
contre pour la dépasse sauf si c pa fé expret !!!! ---------------
Hélène
|
bebe-catherie Profil : Mini Môme | ai si vous vouler sur le chat il y a une chose de rencontre ses pour fille et gars sur le coin des filles vener en grand nombre |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Citation :
et en fait lune rouge, c pa pck on a le string ki dépasse ke c bien fé pr notre gueule si on se fé violer. personne ne mérite sa, fodrai p-e ke tu pese tes mots avant de les balancer a la gueule des gens.
|
Bah.. Même si ce que dit lune-rouge est marginale, c'est un peu vrai..
Si tu vas dans le métro vers 21heures avec un string qui dépasse et décolleté.. C'est de la provoc pure et simple, on s'étonne pas aprés ^^ Message édité par TshadO le 22-07-2006 à 17:12:24
|
miss3917 Profil : Môme Débutant | Ca me dérange pas que les filles portent des strings mais alors qu'elles le fassent dépasser ca je suis totalement contre c'est juste pour faire provocatrice je trouve enfin c'est mon avis  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | mais de grand soeur en mettent ma plus grandes ne le fé pas dépasser (elle lé marié et même avant) et mon autre grand soeur plus jeune que l'autre en mé et les fé dépasser et une ptite copine à moi en mété elle se sentent plus léger et mieux dedans |
bebe-catherie Profil : Mini Môme | ses inportent de po donner ton msn a nimporte qui tu peu seulement les donner an message prive merci bye bye
|
ladorableptitediable shimoun Profil : Môme Débutant | moi je ne suis pas contre que kekun porte un string mais moi perso je ne porte pas se truc mais je suis contre que sa dépace parceque cest personelle les sous-vetements cest pas pour que les gens regarde[][#d4ff00] |
siby Profil : Môme Débutant | merci a tous davoir répondu c gentil  |
bebe584 Profil : Mini Môme | pour et en + les gars aime bien lol
nn mai moi je di oui |
Momo44 Profil : Môme Débutant | |
vaness- D&G la classe! vive dolce gabanna! Profil : Mini Môme | moi mon opinon é partag car on é mieu ds 1 boxer k1 string Message édité par vaness- le 05-05-2007 à 14:51:01
|
melissa93290 Profil : Môme Débutant | c sur il faut pa nonplu k'il dépasse tro !!! mé bon 1 string c déja pour pa voir la marke de la cullote apré tou on fait se kon ve mé il fo pa tro exageré !!! |
bresil57 Profil : Mini Môme | 100% pour le string; mais pasde string visible; pas de taille basse;
c'est moins crazy girl!
bresil57 |
bresil57 Profil : Mini Môme | moi ,je suis super habituée, mon mec adore!
alors 100% string; enfin quand c'est possible! ---------------
non mais, c'est moi la+ forte!
|
bresil57 Profil : Mini Môme | 100% pour le string!
mais pas celui qui depasse du jeans!
trop vulgaire! 100% p... ---------------
|
ptite-pomme Profil : Môme Débutant | je suis contre mais chacun son opignons |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | c nul les string en + sa fait mal au cu |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | |
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | moi chui pour porter le string mais contre le faire dépasser du jean pour allumer tout le monde, comportement qui peut engendrer une sale réputation au bahut^^
perso, les boxers car je suis mieux dedans et je trouve que ça donne une jolie forme aussi  |
bresil57 Profil : Mini Môme | string dentelle+string ficelle+boxer dentelle, c'est tout! ---------------
|
iban Profil : Môme Débutant | |
heli5 Profil : Mini Môme | c koi le but de porter des bobette qui te rentre dans le cul???????????je sui contre |
Profil supprimé | en plus , on est bcp plus à laise dans un boxer ou une culotte |
heli5 Profil : Mini Môme | les boxer c fulll confortable |
Profil supprimé | le string..c'est ..c'est ...provocateur Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 00:44:38
|
missny Profil : Môme Débutant | moi je suis pour le string mais contre qu'il depasse!! |
Profil supprimé | moi perso je déteste les string mais je suis pour mais contre pour kil dépasse |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | C'est provocateur quand tu le fais dépasser de ton fut exprés ou quand tu lmet noir avec un pantalon blanc ^O^
Mais sinon ça fait la même chose qu'un boxer XD
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
melissa1234567890 un pour tous,tous pour un. Profil : Môme Débutant | nn je ne suis pa pour les sting c tro inconfortable ---------------
et merci de me repondre.lol
|
Page générée en 0.099 secondes |
 |