|
nico32 | les maison des amoureux des mariage ........ commant dite moi se qui va pas dand votre vie je suis pour sa,! |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | On aura tout vu . . . ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Candy-green Bloody Candy . | nico32 a écrit :
les maison des amoureux des mariage ........ commant dite moi se qui va pas dand votre vie je suis pour sa,!
|
Tu t'arranges pas mon gars ...
Est-ce que tu penses à autre chose que ton futur amour dans ta vie? Surtout à 11 ans Peut-être viendrait-il plus facilement si tu arrêtais un peu de faire une fixette dessus *o*
A moins que tu sois vraiment très laid, et là tes chances de trouver la fille de tes rêves deviennent minimes ... Mais tu peux toujours tomber sur un thon, aussi *w* ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | nico32 a écrit :
les maison des amoureux des mariage ........ commant dite moi se qui va pas dand votre vie je suis pour sa,!
|
Tu crois vraiment qu'on va ractonter nos petites soucis a des gens COMME toi?
Tu dois avoir un sacré probleme! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Profil supprimé | Moi aussi j'ai un gros problème mais je crois que tu va plutot m'envoyer voir un psy *w* |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | A j'oubliais sans ton aide! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | mon probleme c toi mais tu vas pas t aranger donc il n est malereusemen pas regler mon problem
 Message édité par lilifofolle le 05-01-2008 à 22:38:15 ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | mdr tu ve jouer ton spy?? bas faudrais peterte reger tes problemes avant
 Message édité par lilifofolle le 05-01-2008 à 22:37:26 ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |
L°L oui c vras maintenant nico le blereau (jeu de mot pouriiii)ce met a jouer les spy ---------------
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |