liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Des conseils pour ranger sa chambre -.-' ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°833262
Abribri
Profil : Môme certifié
abribri
  1. Posté le 20/02/2012 à 14:17:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Rooh évite de remonter les topic et qui range sa chambre a 6h du mat' ?

---------------
    She took the midnight train going anywhere
(Publicité)
n°833326
thehorse20​11
thehorse2011
  1. Posté le 20/02/2012 à 14:45:27  

2009 pfff:{}  Mais puré c'est quand que vous allez arretez de remontez les topic la m**de !!!!!!!!! fou:{}

---------------
You are my reason to smile, but also to cry every days. I hate you. I love you. I want to forget you. Leave. No rest. No.. leave. It's better for everybody.
n°921642
etoilemama​n
etoilemaman
Profil : Môme Débutant
etoilemaman
  1. Posté le 04/04/2012 à 11:05:19  

bravo c'est toi qui a eu le meilleure choses pour,la ranger et sa marche merci beaucoup!!! :)  :)  :)  :)  :)

---------------
de angélique
n°921644
Abribri
abribri
  1. Posté le 04/04/2012 à 11:09:45  

En parlant de ça, faut que je range ma chambre :(

---------------
    She took the midnight train going anywhere
n°921808
Profil supprimé
  1. Posté le 04/04/2012 à 14:22:03  

Alba-Granger a écrit :

Très simplement en y mettant pas le bazard.
Plus concrétement :

• Jete ce qui est inutile
  • Range ton bureau avec des corbeilles à document ou des boîtes à chaussures. (Moi je range tout dans des bacs d'encre epson et des corbeilles à documents)
  • Si tu as une bibliothéque ,classe tes livres d'une manière attractive
  • Si tu as des bibelots ,range-les sur une étagere à cet effet.
  • Pour ranger des choses achéte des grands bacs en plastiques qui se glissent sous ton lit.(J'en ai acheté des plus hauts que je couvre d'un joli tissu et je les transformes donc en tables)
L'IDEAL C'EST: NE PAS LAISSER S'ACCUMULER LE BAZARD.

Elle, elle a une super idée.

n°939083
Singe-du-5​7
Gregoire <3
Profil : Môme de bronze
singe-du-57
  1. Posté le 12/04/2012 à 18:12:26  

Ben moi je mets de la musique mais chaque fois je me laisse entrainer par la musique alors je m'arrête et je me perds dans mon boulot...Alors ce que tu fais tu empruntes un CD que tu connais pas a quelqu'un ( ta mère, ton père, ton frère, ta petite sœur, même s'ils ont des goûts de *****...) et tu la passe ( ça fait une musique de fond...) Et apres tu commences.tu commences a gauche de la porte et tu tournes, tu finis par le milieu.

Variantes : tu commences n'importes où, tu te dis que tu ranges par exemple 10 objets qui traînent et tu lis après une page de ton livre préféré...quand tu as fini la page tu ranges encore 10 autres objets et tu lis une autre page et ainsi de suite...si quand t'as fini il reste encore des objets, tu prends un autre livre

Sinon tu déchire du papier, sur chaque papier t'écris un endroit de ta chambre (sous le lit, sur un autre papier, bureau, sur un autre, la canapé etc...) quand t'as noté tous le endroits, tu les mets face cachée sur ton lit et t'en tires un au hasard et tu ranges l'endroit qui est écrit dessus. Quand il y a plus de papier c'est que t'as fini. La tu passes l'aspi et la serpillière tu ouvres la fenêtre et tu mets du désodorisant et t'as fini (;

J'espère que je t'ai aidée (:

---------------
°Un chat qui dort vingt heures sur vingt-quatre, c'est peut être ce que Dieu a fait de plus réussi. ( Jules Renard )
°C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence. ( Antoine de Saint-Exupéry )
n°939090
CERiZE-x3
~Célia pour vous servir`! ♥
Profil : Môme de Diamant
cerize-x3
  1. Posté le 12/04/2012 à 18:14:01  

Tu planque tout sous ton lit (aaa)
Je rigole.
Ben moi elle est toujours en bord.el ^^
Message édité par CERiZE-x3 le 12/04/2012 à 18:14:24

---------------
Je suis une cerise folle et vous savez quoi? J'aime ça. *smile*♥
n°939094
Mirabelle-​-
Môme Hors Compétition ♥
mirabelle3
  1. homepage
  2. Posté le 12/04/2012 à 18:15:28  

très bon topic !

---------------
~L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval~

môme Hors Compétition !

http://www.avaaz.org/fr/no_pri [...] 43&v=13664
n°939639
Coraliie
Hum...WTF ?! ♥
coraliie
  1. Posté le 12/04/2012 à 21:11:03  

Tu mets de la musique &amp; tu danse en même temps.

---------------
Trop de princes que je croyais charmants, trop de je t`aime prononcé sans sentiments. Désillusionnée avant l`âge, je dégueule sur la facticité des sentiments... ♥ Benjamin
n°940348
Profil supprimé
  1. Posté le 13/04/2012 à 02:23:16  

merci. moi j'aime bien avoir une chambre rangee. avant non mais comme je demenage, je fais souvant des tris, donc ma chambre est pluttot bien range.
Message cité 1 fois
n°940352
lolitadu74
life is verry beautiful...<3
Profil : Môme d'Or
lolitadu74
  1. Posté le 13/04/2012 à 02:27:17  

vient dans: ~le bar à coca~ avec nous j'te dit!!!

---------------
MES mômes ~Candice/Tatiana/Azur/Léo/miss​dragibus/vivebabeth/Célia... [:vash]
On est des ouf! :pt1cable:
L'amour c'est bien beau mais ça brise le cœur... :'(
Che-te-ney and moshi moshi adict! :D
n°1025119
Singe-du-5​7
Gregoire <3
singe-du-57
  1. Posté le 30/05/2012 à 18:26:14  

TheLove a écrit :

Moi j'ai ma petite idée personnelle:

1.Fermez tous les autres programmes de votre ordinateur, mettez en favoris les sites importants que vous étiez en train de lire, et fermez tout sauf cette page. Déconnectez vous de tout les programmes de conversation et mettez un message d'absence. La tentation d'entamer un chat ou de surfer peut mettre à mal votre détermination de ranger votre chambre.

2.
Mettez un album que vous aimez chanter ou danser. Évitez les musiques relaxantes et douces - vous avez besoin de motivation. Montez le son aussi fort que vous êtes autorisé à le faire pour ne pas penser à autre chose. Jouez le jeu de voir quel espace vous pouvez remettre en ordre pendant le laps de temps d'une chanson.

3.Ouvrez tous vos rideaux ou vos stores et vos fenêtres pour laisser un peu d'air frais circuler. Si vous nettoyez la nuit, allumez simplement toutes les lumières. Cela vous permettra de voir tout et d'égayer le processus de nettoyage. Si vous avez un ventilateur de plafond, mettez le en marche. Il y a de grande chances que vous allez transpirer un petit peu.

4.Déplacez tous les gros trucs hors de votre chambre. De cette façon, votre chambre à déjà l'air plus propre.

5.Balayez tout en dessous du lit et des commodes. Vous risquez d'être très surpris de la quantité de saletés, d'ordures et de choses en vrac qui y sont accumulé, une grande partie étant des choses que vous croyez avoir perdu ou tout simplement oubliés. Séparez tout ça en quatre tas: le premier pour les ordures à jeter, le second à donner, et le troisième pour le recyclage, et la dernière pile pour les choses qui doivent rester dans votre chambre.

6.
Rassemblez les ordures et mettez les dans un sac poubelle ou une corbeille. Ensuite, recyclez le recyclage. Garder un sac poubelle dans la chambre vous aidera. Continuez de dégager les choses en dessous du reste de vos meubles comme des tables, commodes, tables basses, tables de nuit ou des étagères. Votre unique préoccupation pour le moment devrait être les ordures et le recyclage, et ne commencez donc pas à remettre les choses à leurs place, occupez vous seulement des ordures et du recyclage.

7.Rassemblez toutes les choses que vous avez besoin de ranger en un gros tas sur votre lit ou au milieu du plancher. Lorsque toutes les choses sont éparpillées dans la pièce, il est facile de passer à côté, mais quand tout s'entasse en tas énorme, il est presque impossible de ne pas s'en occuper. Pendant que vous bâtissez votre pile, mettez les vêtements sales de côté dans un panier à linge ou dans une pile distincte.

8.Pliez ou faites pendre vos vêtements propres et rangez-les, tout en jetant les vêtements sales dans la pile de linge sale. Si vous trouvez quelque chose que vous n'avez pas porté depuis un certain temps, essayez-le. S'il ne vous convient plus, donnez à la charité, tant que ce n'est pas sale ou déchiré. Mettez de l'ordre dans votre garde-robe et vos commodes. Fermez tous les tiroirs et les portes et assurez vous que rien ne dépasse.

9.Attaquez la pile. Remettez tout à sa place - ne vous contentez pas de tout faire glisser sous votre lit et de crier victoire - mais ne rangez pas minutieusement. Par exemple, mettez tous les livres là où ils sont censés être, comme sur votre étagère, mais ne vous laissez pas entraîner en rangeant votre bibliothèque complétement tout de suite, sinon vous allez perdre votre élan. Continuez de saisir un élément de la pile sur votre lit, mettez-le à sa place, et passez au suivant. Si vous tombez sur quelque chose qui n'a sa place nul part, considérez de le donner à quelqu'un ou de lui faire une place. Continuez de tout remettre à sa place (peluches, photographies, sacs, chaussures, etc) jusqu'à ce ce que la pile sur votre lit ait disparue.
Si vous trouvez des choses qui doivent être mis dans une autre pièce (comme des plats qui appartiennent à la cuisine, ou quelques affaire qui appartienne à votre frère ou soeur) prenez un panier à linge ou un carton et mettez les à l'intérieur, cela vous facilitera la tâche. Lorsque vous avez terminé de remettre toutes les choses de votre chambre à leurs place, vous pouvez alors ensuite aller et mettre le reste des choses dans les pièces où ils appartiennent. Remettre en place individuellement les éléments dans d'autres pièces de la maison est une grosse perte de temps.

10.Il est temps de s'occuper de votre lit. Défaites le entièrement. Enlevez toute la literie et profitez de cette occasion pour retourner le matelas. Retourner votre matelas augmente non seulement sa durée de vie, mais vous vous sentirez beaucoup mieux également en dormant du côté sous-utilisé. Maintenant, sortez quelques draps frais et changez les draps. Ensuite, faites enfin votre lit. Le simple fait d'avoir un lit défait rend tout la pièce en désordre.

11.Maintenant faites une pause. 10-15 minutes devrait être suffisant.

12.Empilez vos livres et vos magazines proprement, même ceux sur le sol. Empilez les par ordre décroissant de hauteur, avec le plus grand au bas de la pile et le plus petit au dessus. Remettez de l'ordre dans votre bibliothèque si vous en avez une (ou vos étagères). Faites la poussières des livres et des étagères avec un plumeau ou un chiffon humide.

13.Nettoyez votre bureau, remettez de l'ordre et faites la poussière pendant que vous vous frayez un chemin. Même un simple passage rapide au plumeau peut rendre votre bureau plus attrayant pour y travailler.

14.Vous vous rappelez de tous les gros trucs vous avez sortie de votre chambre plus tôt? Ramenez tout ceci dans votre chambre dès maintenant et entreposez les quelque part en ordre.

15.Rangez ou peaufinez toute autre chose qui mérite votre attention. Regardez autour de votre chambre et identifiez s'il y a encore des endroits qui vous semble en désordre. C'est maintenant le bon moment pour prendre soin de vos bijoux, mettre vos paires de chaussures de manière parallèle, de ré-arranger vos cadres, et ainsi de suite. Concentrez vous sur les finitions.

16.Passez un coup de mop sur le sol ou d'aspirateur. Croyez-le ou non, même si votre plancher ou moquette n'est pas trop sale, le nettoyage peut rendre votre chambre beaucoup plus propre. Assurez-vous que vous ne négligez pas les recoins et les bords.

17.Nettoyez avec un chiffon ou une serviette en papier et du nettoyant approprié toutes les surfaces. N'oubliez pas les poignées de portes, les miroirs et les fenêtres. Si vous avez un ventilateur de plafond, éteignez-le et dépoussiérez le avec un essuie tout humide.

18.Vous vous souvenez des déchets dans votre sac poubelle? Eh bien, c'est maintenant le moment d'aller vider cette poubelle et les corbeilles à papier et de vider votre panier à linge aussi!

19.Vaporisez un peu votre sent bon (Pschitt Pschitt) favoris ou placez des sacs de lavande séchées ou de pot-pourri dans votre chambre et récompensez-vous lorsque vous avez fini en profitant de quelque chose que vous appréciez. Vous l'avez bien mérité!

Voilà (C'est ce que je fais dans ma chambre et elle n'a pas de raison a ce quelle soit sale)

:) Voilà Mettez Vos Commentaires!:)

Voila, juste t'aurais pas le livre c'est du propre ? Moi ja=e l'ai et ya des phrases qu'on retrouve dedans...

---------------
°Un chat qui dort vingt heures sur vingt-quatre, c'est peut être ce que Dieu a fait de plus réussi. ( Jules Renard )
°C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence. ( Antoine de Saint-Exupéry )
n°1028808
Singe-du-5​7
Gregoire <3
singe-du-57
  1. Posté le 03/06/2012 à 10:09:59  

Popolachipie a écrit :

heink:{} Mais t'es bete ou quoi?!: sa sert a d'autre personne ce topic (par exemple: a moi) et si sa sert a personne d'autre pourquoi tu serai là toi (grmmlll)... pfff:{}

a moi aussi ca me sert ;-)

---------------
n°1028809
Profil supprimé
  1. Posté le 03/06/2012 à 10:10:51  

ne pas mettre le bazarre
Message cité 1 fois
n°1028813
Singe-du-5​7
Gregoire <3
singe-du-57
  1. Posté le 03/06/2012 à 10:16:37  

T'es drôle toi ! Tu crois qu'on fait exprès peut être ?  non:{}

---------------
n°1411810
tifafun
Profil : Môme Débutant
tifafun
  1. Posté le 27/11/2013 à 19:50:39  

J'ai fais ca et ma chambre etait super ranger :

- Deja, fait un tat avec touts ce qu'il y a par terre. N'oublie pas de regarder sous ton lit et dans les endroits ou tes petits objets pourrait etre cacher.

- Fait des piles par categories. Exemple : Vetement, livre et magasine, affaire scolaire, chose a jeter ...

- Commence par les vetements : Mets les tous sur ton lit. Fait des piles, vetements propre et vetements sals. Plie les vetement propre ou acroche les sur des seintres.

- Mets tes livres dans une bibliotheque, ou dans un endroit ou il pourront etre ranger ect ... Pareil pour les magasines et les affaires scolaire.

- S'il reste des choses comme des stylos, des jeux, des objets deco ... C'est le moment de les re;etre a leurs place.

- Une fois que plus rien ne traine par terre, passe l'aspirateur, le balaie ou la serpilere ... Penses a passer sous les meubles si tu peux et surtout avec l'aspirateur enlever les poussieres a coter des meubles que tu ne peux pas deplacer .

- Rapporte ta pile de linge salle a la salle de bain.

- Occupe toi des details, objets deco ect.

- Vaporise ton deodorant ou ton pchit pchit que sent bon preferer pour que ca sente bon. n.n

Comment la garder prore ?

- Fais ton lit tout les matins.
- Ouvre la fenetre 10 min par jour.
- Ramasse tous ce qui traine par terre avant qu'il n'y est trop de chose par terre.

Pour etre sur de la garder prore, j'ai fais une sorte de planning ...
Le samedi, je fais un grand menage. Le mercredi, je range certaine choses ect ...

n°1411818
Profil supprimé
  1. Posté le 27/11/2013 à 20:19:53  

LA DATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

n°1411820
ouranosche​val1
Profil : Môme de Diamant
ouranoscheval1
  1. Posté le 27/11/2013 à 20:22:56  

Elle est nouvelle, on détend son striiiiing.

Donc, c'était gentil de ta part, mais le topic date un peu (:

n°1411907
Babeth
Profil : *Maxi Môme*
babeth
  1. Posté le 28/11/2013 à 07:29:22  

C'est pas grave ranger sa chambre c'est toujours d'actualité :D

n°1471032
coockin
La danse ces ma vie
coockin
  1. Posté le 21/04/2014 à 18:47:37  

C'est trop long

---------------
Tu peut... Danser parceque sa changera peut être ta vie :D
n°1471049
Profil supprimé
  1. Posté le 21/04/2014 à 19:06:40  

Si t'as bcp de choses c'est peut-être normal, mais c'pas très longs non plus.

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
r vous pensez ke la vie est nul des conseils pour etre bien Besoin de conseils SVP..
Conseils pour la beauter etc .... Besoin de vos conseils les filles
Demande de conseils de fille Je vous donne des conseils sur tous ce que vous voulez !
les filles un kestion viiiiiiiiiiiite((des conseils)) besoin de conseils
quel est le niveau de propreté de votre chambre ?? besoin de conseils !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Des conseils pour ranger sa chambre -.-' ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui n'ont jamais fait l'amoure est quel age avait vous? 44 16/10/2009 à 22:33:25
Coment sa c'est passè et vous lavais dit coment a votre mère ? 19 26/08/2009 à 20:53:36
Lisez svp ,Les filles 85 18/07/2009 à 22:18:17
Le lever 38 12/09/2009 à 11:09:12
Sa nous arivera tous une fois alors lisez ceci 88 17/08/2009 à 20:25:12