Forum Enfants Forum Enseignants
  FORUM Momes.net
  Le coin des filles

Des conseils pour ranger sa chambre -.-' ?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°331828
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 06:19:49  answer

La maniaque de l'orthographe et du bordel doit ranger sa chambre -.-'

Des conseils ?

Sank iou veri moche :jap:

(Publicité)
n°331830
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 08:29:05  answer

Pourquoi est-ce que je poste quand tout le monde dort -.-' ?

n°332014
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 16:08:13  answer

comen on range sa chambre ??????????????????

n°332056
Profil sup​primé
Profil : Môme d'Argent
Posté le 18-07-2009 à 17:24:18  answer

Je ne sais pas te répondre dsl....

Moi aussi je dois ranger ma chambremais elle est trop petite :'(
Je n'ai pas assez de place pour tout mes petit objets.... :'(

n°332059
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 17:26:14  answer

Tu commences sous ton lit si tu as des chose tu les dépoussière
Ensuite tu passe un coup d'aspirateur partout
Tu fais les meuble
Tu passe un coup d'aspi
Et voiila ^^

n°332072
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 17:35:55  answer

Nettoyer notre chambre on sait le faire...( Moi oui en tout cas jesais pas pour Apple-Sadness )
C'est ranger qu'on voudrait faire --'

n°332528
Alba-Grang​er
Se savoir c** c'est le début de l'intelligence.
Profil : Mini Môme
Posté le 19-07-2009 à 15:27:35  profilanswer

Très simplement en y mettant pas le bazard.
Plus concrétement :

• Jete ce qui est inutile
  • Range ton bureau avec des corbeilles à document ou des boîtes à chaussures. (Moi je range tout dans des bacs d'encre epson et des corbeilles à documents)
  • Si tu as une bibliothéque ,classe tes livres d'une manière attractive
  • Si tu as des bibelots ,range-les sur une étagere à cet effet.
  • Pour ranger des choses achéte des grands bacs en plastiques qui se glissent sous ton lit.(J'en ai acheté des plus hauts que je couvre d'un joli tissu et je les transformes donc en tables)

L'IDEAL C'EST: NE PAS LAISSER S'ACCUMULER LE BAZARD.

Message cité 1 fois
Message édité par Alba-Granger le 19-07-2009 à 15:27:52

---------------
http://www.alba-cullen-granger.skyrock.com  . Pas croyable j'ai un blog
n°332540
Zonquille
Yop&Play
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 19-07-2009 à 16:19:31  profilanswer

Moi j'ai une bonne technique.
J'ai un placard dans le mur et je met tout dedans. =D  
Sauf que y'a trop de bordel dans celui ci... Mais c'est pas grave =D
J'ai aussi des boites que je met un peu partout.
Mais c'est des belles boites =D
J'avoue j'en ai que 2. C'est déjà pas mal.

Bon sa t'aide pas du tout. C'était juste pour raconter ma vie  :D  

Message édité par Zonquille le 19-07-2009 à 16:20:51

---------------
                                     On ne sait pas de quoi demain sera fait
                               alors parfois quand on a envie de quelque chose,
                                            il faut prendre des risques.

n°332611
Poupette38
Posté le 19-07-2009 à 21:41:00  profilanswer

Quelque conseils :  

.FAIT LE TRI : Jette tous qui tait INUTILE , tou se que tu ne VEUT PLUS , Et TOUT tes petits papiers . Et garde QUE LE STRICT NESSAISAIRE !!! (  Jai jetter 2 grand sacs poubelles de papiers inutiles )  
.Classe tes papiers , tes souvenirs IMPORTANT , prends des Grande pochettes et des étiquettes , par exemple , j'ai des papiers d'école , je met tout dans une pochette et je marque : DOCUMENTS ECOLE sur mon étiquettes...  
.Enleve tous tes babiolle sur tes meuble , et met les sur ton lit en attendant . Prend un chiffon et un produit DEPOUSSIERANT , nettoye ton meuble , range tes babiolles COMME IL FAUT , et fait pareille pour tes autre meubles .  
.Range tes armoire en classent par : habits d'été , et habits d'hivers . Fais des collones : Pulls , tee-shirts , jeans , shorts , ...
.Enfin passe l'aspirateur dans ta chambre , et demande a ta maman de te passer la serpière .  

Bon nettoyage d'été ! Range bien ta chambre !!

n°332615
Profil sup​primé
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 19-07-2009 à 21:45:40  answer

Je pense qu'elle a plus besoin de "demander à sa maman" pour passer la serpillère. XD

n°332646
kaskou29
s'amuser et se défouler
Posté le 20-07-2009 à 00:15:18  profilanswer

c facile tu n'a qu'a essuyer tes meubles balayer arranger le lit et passer la serpillere je le fais chaque 2 jour

---------------
i love my life
n°332706
Poupette38
Posté le 20-07-2009 à 12:37:16  profilanswer

Jconnais une fille elle a 16 ans et sa mère elle la douche , elle lui fait son lit , l'aspi , et la serpière dans sa chambre !  
Ptetre elle sais pas passer la serpière alor un ...

n°333307
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 18:44:24  answer

Moi je ne pourrai pas te repondre car ca fait des lustres que je n'ai plus ranger ma chambre :ange: je demande ama petite soeur de le faire pour moi et en echange je lui lis l'histoire des aristochats :D

n°333308
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 18:45:47  answer

Ca c'est du troc! =D

Poupette38--> Deux. =D

n°333314
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 18:56:16  answer

Poupette38 a écrit :

Jconnais une fille elle a 16 ans et sa mère elle la douche , elle lui fait son lit , l'aspi , et la serpière dans sa chambre !  
Ptetre elle sais pas passer la serpière alor un ...

Peut être qu'elle est handicapé ou alors il y a des personnes qui sont trisomiques.. donc ces personnes doivent être aidées...
C'est pas un drame elle apprendra plus tard si elle n'est n'y handicapé ni trisomique..
Elle va pas resté toute sa vie chez sa mère..

n°333394
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 01:59:00  answer

Ouais ,moi ma cousine elle a ca parce-que elle a eu un accident de voiture elle est en chaise roulante ...

n°333576
Poupette38
Posté le 23-07-2009 à 13:00:09  profilanswer

De koi 2 ?

n°333779
leiloub
Profil : Môme Débutant
Posté le 24-07-2009 à 19:42:40  profilanswer

oublie pas d'ouvrir la fenêtre en grand pcq la poussière c pas bon pour les poumons enfin moi je suis asmathique donc c ce que je fait

n°333786
Mec-Pink
Posté le 24-07-2009 à 22:05:20  profilanswer

Quand on range sa chambre, on découvre que beaucoup de choses ne servent à rien alors --> poubelle
Une foi que t'as enlevé tous ce qui sert à rien, ta chambre à déjà l'air bien mieu rangé ( chez moi en tout cas .. )

n°351475
Justinka
Désolé pour les fautes!
Profil : Môme de Bronze
Posté le 27-10-2009 à 10:20:25  profilanswer

Pour une chambre bien ranger il faut commencer par les choses les plus petites:

-Jeter tout les petits objets qui ne servent pas et mettre se qu'on garde dans un sac.

Pour les grand objet:

-Jeter tout ce qui ne sert plus ou les donnés(ex:les boites en plastics on peut les donné à des gens qui ne peuvent pas s'en payer).

-Et ce qu'on garde les mettre de côté.

-Et puis quand tout les objet sont jeter ou mis de côté il ne reste plus qu'a faire le ménage,et ensuite remmetre les objet et pour les vêtement faite la même chose que pour les grand objet.

Conseil:mieux vos choisir un jour ou il fait ni froid ni chaud comme sa on na ni froid ni chaud sinon un jour d'été!

J'èspère que sa vous aidera et à bientôt! :hello:

Message édité par Justinka le 29-10-2009 à 14:30:19
n°378879
p-tite-pop​-bordeliqu​e
Posté le 05-03-2010 à 21:02:42  profilanswer

[#7f007f]Mon j'essaie la technique de la musique et du rangement en rythme mais a vrai dire e fini pars  danser a l'instant ou je vous écri j'etait sancer ranger ma chambre car j'ai ue copine quii vien mais bon j'ai l'ordi sans arrêt allumer c'est plus fort que moi !! :( Et puis en plus ma chambre et petite alors on dit que c'est bien mais je stock pas toute mais affaire moi !! :p donc c'est je dirait pas serre mais presque et puis l'astuce de en desous du lit j'ai un lit en hauteur  :sweat: donc sa va pas trop le faire mais si vous avez des reposen mercii de me repondre  
Enfin si vous aveez le même probleme que moi et que c'est resolu ... ;) a+ :hello:

n°523311
mfmama00
i love me
Posté le 16-01-2011 à 13:16:10  profilanswer

Moi je vais te dire comment la ranger mais aussi comment rester avec une chambre ranger ( moi c'est un record j'ai tenue 16 jours avec une chambre lumineuse rangée et qui sent bon )

1.fait ton lit ça paraitra déjà plus propre
2.range ce qu'il y a par terre
3. aspire
4.range tout tes livres dans un seul et même endroit (dans une étagère par exemple )
5.range ton bureau et sur tout les autres meubles
6.dépoussière les tous .

La luminosité :

1. Ouvre les volets

l'Odeur :

1.mets du parfum ou du désodorisant

Pour que tu gardes ta chambre bien ranger pour longtemps :

1.Dès que tu vois une chose traîné range la
2.En te levant fait ton lit

Rappel : Il faut ouvrir ses volets et sa fenêtre 10 minutes par jours

Message édité par mfmama00 le 16-01-2011 à 13:22:17

---------------
il faut vivre chaque instant comme si c'était le dernier
n°523312
Victoria-
Cogito ergo sum.
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 16-01-2011 à 13:18:00  profilanswer

La ranger souvent, pour ne pas tout avoir à faire d'un coup. ><

---------------
My pain is constant and sharp, and I do not hope for a better world for anyone, in fact I want my pain to be inflicted on others. - American P S Y C H O    
n°523313
mfmama00
i love me
Posté le 16-01-2011 à 13:19:39  profilanswer

leiloub a écrit :

oublie pas d'ouvrir la fenêtre en grand pcq la poussière c pas bon pour les poumons enfin moi je suis asmathique donc c ce que je fait

à bien alors aère bien !!!

---------------
il faut vivre chaque instant comme si c'était le dernier
n°523315
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 13:21:35  answer

Lol, c'est le topic à Censored- nan ?

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 13:21:41
n°523316
kyyp
Profil : Môme D'or
Profil : Môme certifié
Posté le 16-01-2011 à 13:21:41  profilanswer

Je penses que UNE ANNEE après , il l'a rangée , sa chambre . Arrêtez de remonter de vieux topics !!!!! :o

---------------
Japon ... :)  
Lesiia , Orange-verte, Saxorama ... ^^

αυrαs-tυ ℓе Coυrαgе dе Cℓiqυеr ?
n°542503
samiya
samiya
Posté le 23-02-2011 à 10:43:23  profilanswer

moi je voudrais ranger ma chambre je voudrais que vous medites comment (ex.mettre l'armoire à coter de mon lit

---------------
je voudrai m'inscrire
n°542504
samiya
samiya
Posté le 23-02-2011 à 10:43:47  profilanswer

j'adore ma chambre

---------------
je voudrai m'inscrire
n°542510
Lily97
Statut : Môme De Diamant
Posté le 23-02-2011 à 10:48:14  profilanswer

Pourquoi vous remonter les topic des gens suprimé ?! :D

---------------
Banana's Powaa  

Julia, Laura, Juliette ♥

n°542672
La P'tite ​Algerienne
Posté le 23-02-2011 à 15:42:32  profilanswer

Tu Mets Tous Dans Ton Armoire Et La Poussière Sous L'armoire.
Ni Vu Ni Connu.
xD

---------------
Sii L'AMOUR EST UN CRiiME ALORS FAiiT DE MOii TA ViiCTiiME =)
n°562353
samiya
samiya
Posté le 06-04-2011 à 21:39:10  profilanswer

moi en rentre dans on trouve ma porte avec dessus des petits autocollant... Aprés ya ma lumiere et j'ai coller des autocaullant. On marche un peu on trouve mon lit violet avec des autocaullant que ma copine ma donner, juste à coté de mon lit y'a un tapis rouge aprés à coté on trouve ma bibliotéque mes je mes aussi des boites secréte,des boites jeux, des jeux de société, des boites ou y'a des tampon des chouchous... Aprés dérriére mon lit ya un armoire coller a mon mur  :lol: beige blanc et dans mon arloire coller yames habis mes monton mes couverture mes oreiller vôila dons tous se qui est affaires .... vôîla ses trod beau....

n°562563
xx-Sm@rtiz​e-xx
Fais de ta vie un rêve ☁~
Posté le 07-04-2011 à 19:27:38  profilanswer

Et bien ... Ca va être dure de te répondre xD Je ne range pas ma chambre ...

Sinon moi j'ai une technique : je fous tout dans une valise que je met sous mon lit , mais je met vraiment tous : Dlà Bouffe ;) , mes cours , mes fringue , mes CD etc...

Sinon j'en est une autre mais c'était avant je me suis fait grillé :$ : c'est deriere mon bureau :D  
 Pour faire la première technique voila les règles à suivre:

1: Tu demande à ta mère un balais (celle-ci va d'enthousiasmé :D ) Elle croira que tu va faire ton ménage :D

2: Prend ton balais pousse tout dans un coin  

3:sors ta valise :)

4 Fou tous dedant  

5 remet la sous ton lit

6: Prend du parfin mes en partout et v'là :)

Ps: si tu as un lit mezzanine , je ne souhaite un ÉNORME COURAGE :D  
Zou bi :)

---------------
La Hollyday's Attitude~
☆-☆
BaNanaH' SPliiT
CHaMàLO0w.Giilléè >< ☁
n°562581
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 19:54:46  answer

xx-Sm@rtize-xx a écrit :

Et bien ... Ca va être dure de te répondre xD Je ne range pas ma chambre ...

Sinon moi j'ai une technique : je fous tout dans une valise que je met sous mon lit , mais je met vraiment tous : Dlà Bouffe ;) , mes cours , mes fringue , mes CD etc...

Sinon j'en est une autre mais c'était avant je me suis fait grillé :$ : c'est deriere mon bureau :D  
 Pour faire la première technique voila les règles à suivre:

1: Tu demande à ta mère un balais (celle-ci va d'enthousiasmé :D ) Elle croira que tu va faire ton ménage :D

2: Prend ton balais pousse tout dans un coin  

3:sors ta valise :)

4 Fou tous dedant  

5 remet la sous ton lit

6: Prend du parfin mes en partout et v'là :)

Ps: si tu as un lit mezzanine , je ne souhaite un ÉNORME COURAGE :D  
Zou bi :)

Lit mezzanine tu fou tout sur le lit  :whistle:  moi j'en est pas c'est un lit à two place  

2009 .

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 19:55:43
n°562607
Wonders
Profil : Môme de Diamant
Posté le 07-04-2011 à 20:12:39  profilanswer

APPLE SADNESS ! 8D

---------------
"Certains disent qu'il est mort. A mon avis, ce sont des calembredaines. Je ne crois pas qu'il y ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir." Hagrid
n°562611
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 20:15:06  answer

Fait le en musique et en dansant, c'est chouette. Tu danse sur ta musique préféré en rangeant et en triant !

n°562614
Mzelle-clo​clo
Posté le 07-04-2011 à 20:17:31  profilanswer

D'abord ramène tout ce qui traine au milieu de ta chambre comme ça tu y verra plus clair et pis met de la musique, ça te boustera ;)

---------------
Quand on a 1000 raisons de pleurer, il faut trouver 1001 raisons de sourire!  
n°562618
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 20:20:15  answer

Ouais, après tu te déhanche et tu fais la star en t'éclatant, c'est comme ça que j'ai trié mon placard à fringue x) Et en même temps, j'ai choper une crampe au genou. Et aujourd'hui, une crampe à l'estomac, ça fait mal.

n°562804
Ecento-Che​rie
Mome de bronze ♥
Posté le 08-04-2011 à 15:38:09  profilanswer

kyyp a écrit :

Je penses que UNE ANNEE après , il l'a rangée , sa chambre . Arrêtez de remonter de vieux topics !!!!! :o

Ta Raison kyyp ! En Une ANNÉE Je pense quil la déjà ranger sa chambre ! Ou si i a pas fait encore bah il est vraiment ***** . :lol:

---------------
L'être humain est intelligent ,mais les gens eux sont cons ..♥
Je Suis Idiote.
"JE ME SUIS MARIÉE AVEC UNE BANANE ET C'EST A LA MODE. ":D
"C'est l'problème de la vie ,c'est jamais comme dans les films .

n°562830
ThePrettyK​iwi
Ecrire c'est crier en silence.
Posté le 08-04-2011 à 17:56:49  profilanswer

Lol.
J'peux pas t'aider. x)

---------------
La vie est ainsi, tu prends des coups mais tu te relèves, plus fort et plus fier tu t'accroches à tes rêves et brises les frontières.
n°595961
TheLove
Profil: Emérdé!
Posté le 28-06-2011 à 19:04:29  profilanswer

Moi j'ai ma petite idée personnelle:

1.Fermez tous les autres programmes de votre ordinateur, mettez en favoris les sites importants que vous étiez en train de lire, et fermez tout sauf cette page. Déconnectez vous de tout les programmes de conversation et mettez un message d'absence. La tentation d'entamer un chat ou de surfer peut mettre à mal votre détermination de ranger votre chambre.  

2.  
Mettez un album que vous aimez chanter ou danser. Évitez les musiques relaxantes et douces - vous avez besoin de motivation. Montez le son aussi fort que vous êtes autorisé à le faire pour ne pas penser à autre chose. Jouez le jeu de voir quel espace vous pouvez remettre en ordre pendant le laps de temps d'une chanson.

3.Ouvrez tous vos rideaux ou vos stores et vos fenêtres pour laisser un peu d'air frais circuler. Si vous nettoyez la nuit, allumez simplement toutes les lumières. Cela vous permettra de voir tout et d'égayer le processus de nettoyage. Si vous avez un ventilateur de plafond, mettez le en marche. Il y a de grande chances que vous allez transpirer un petit peu.

4.Déplacez tous les gros trucs hors de votre chambre. De cette façon, votre chambre à déjà l'air plus propre.

5.Balayez tout en dessous du lit et des commodes. Vous risquez d'être très surpris de la quantité de saletés, d'ordures et de choses en vrac qui y sont accumulé, une grande partie étant des choses que vous croyez avoir perdu ou tout simplement oubliés. Séparez tout ça en quatre tas: le premier pour les ordures à jeter, le second à donner, et le troisième pour le recyclage, et la dernière pile pour les choses qui doivent rester dans votre chambre.

6.  
Rassemblez les ordures et mettez les dans un sac poubelle ou une corbeille. Ensuite, recyclez le recyclage. Garder un sac poubelle dans la chambre vous aidera. Continuez de dégager les choses en dessous du reste de vos meubles comme des tables, commodes, tables basses, tables de nuit ou des étagères. Votre unique préoccupation pour le moment devrait être les ordures et le recyclage, et ne commencez donc pas à remettre les choses à leurs place, occupez vous seulement des ordures et du recyclage.  

7.Rassemblez toutes les choses que vous avez besoin de ranger en un gros tas sur votre lit ou au milieu du plancher. Lorsque toutes les choses sont éparpillées dans la pièce, il est facile de passer à côté, mais quand tout s'entasse en tas énorme, il est presque impossible de ne pas s'en occuper. Pendant que vous bâtissez votre pile, mettez les vêtements sales de côté dans un panier à linge ou dans une pile distincte.  

8.Pliez ou faites pendre vos vêtements propres et rangez-les, tout en jetant les vêtements sales dans la pile de linge sale. Si vous trouvez quelque chose que vous n'avez pas porté depuis un certain temps, essayez-le. S'il ne vous convient plus, donnez à la charité, tant que ce n'est pas sale ou déchiré. Mettez de l'ordre dans votre garde-robe et vos commodes. Fermez tous les tiroirs et les portes et assurez vous que rien ne dépasse.

9.Attaquez la pile. Remettez tout à sa place - ne vous contentez pas de tout faire glisser sous votre lit et de crier victoire - mais ne rangez pas minutieusement. Par exemple, mettez tous les livres là où ils sont censés être, comme sur votre étagère, mais ne vous laissez pas entraîner en rangeant votre bibliothèque complétement tout de suite, sinon vous allez perdre votre élan. Continuez de saisir un élément de la pile sur votre lit, mettez-le à sa place, et passez au suivant. Si vous tombez sur quelque chose qui n'a sa place nul part, considérez de le donner à quelqu'un ou de lui faire une place. Continuez de tout remettre à sa place (peluches, photographies, sacs, chaussures, etc) jusqu'à ce ce que la pile sur votre lit ait disparue.  
Si vous trouvez des choses qui doivent être mis dans une autre pièce (comme des plats qui appartiennent à la cuisine, ou quelques affaire qui appartienne à votre frère ou soeur) prenez un panier à linge ou un carton et mettez les à l'intérieur, cela vous facilitera la tâche. Lorsque vous avez terminé de remettre toutes les choses de votre chambre à leurs place, vous pouvez alors ensuite aller et mettre le reste des choses dans les pièces où ils appartiennent. Remettre en place individuellement les éléments dans d'autres pièces de la maison est une grosse perte de temps.  

10.Il est temps de s'occuper de votre lit. Défaites le entièrement. Enlevez toute la literie et profitez de cette occasion pour retourner le matelas. Retourner votre matelas augmente non seulement sa durée de vie, mais vous vous sentirez beaucoup mieux également en dormant du côté sous-utilisé. Maintenant, sortez quelques draps frais et changez les draps. Ensuite, faites enfin votre lit. Le simple fait d'avoir un lit défait rend tout la pièce en désordre.

11.Maintenant faites une pause. 10-15 minutes devrait être suffisant.

12.Empilez vos livres et vos magazines proprement, même ceux sur le sol. Empilez les par ordre décroissant de hauteur, avec le plus grand au bas de la pile et le plus petit au dessus. Remettez de l'ordre dans votre bibliothèque si vous en avez une (ou vos étagères). Faites la poussières des livres et des étagères avec un plumeau ou un chiffon humide.

13.Nettoyez votre bureau, remettez de l'ordre et faites la poussière pendant que vous vous frayez un chemin. Même un simple passage rapide au plumeau peut rendre votre bureau plus attrayant pour y travailler.  

14.Vous vous rappelez de tous les gros trucs vous avez sortie de votre chambre plus tôt? Ramenez tout ceci dans votre chambre dès maintenant et entreposez les quelque part en ordre.

15.Rangez ou peaufinez toute autre chose qui mérite votre attention. Regardez autour de votre chambre et identifiez s'il y a encore des endroits qui vous semble en désordre. C'est maintenant le bon moment pour prendre soin de vos bijoux, mettre vos paires de chaussures de manière parallèle, de ré-arranger vos cadres, et ainsi de suite. Concentrez vous sur les finitions.  

16.Passez un coup de mop sur le sol ou d'aspirateur. Croyez-le ou non, même si votre plancher ou moquette n'est pas trop sale, le nettoyage peut rendre votre chambre beaucoup plus propre. Assurez-vous que vous ne négligez pas les recoins et les bords.

17.Nettoyez avec un chiffon ou une serviette en papier et du nettoyant approprié toutes les surfaces. N'oubliez pas les poignées de portes, les miroirs et les fenêtres. Si vous avez un ventilateur de plafond, éteignez-le et dépoussiérez le avec un essuie tout humide.

18.Vous vous souvenez des déchets dans votre sac poubelle? Eh bien, c'est maintenant le moment d'aller vider cette poubelle et les corbeilles à papier et de vider votre panier à linge aussi!  

19.Vaporisez un peu votre sent bon (Pschitt Pschitt) favoris ou placez des sacs de lavande séchées ou de pot-pourri dans votre chambre et récompensez-vous lorsque vous avez fini en profitant de quelque chose que vous appréciez. Vous l'avez bien mérité!  

Voilà (C'est ce que je fais dans ma chambre et elle n'a pas de raison a ce quelle soit sale)

:) Voilà Mettez Vos Commentaires!:)

---------------
N'oublie pas que dans "Potes" ya "Putes" ya juste un lettre ki change !!!

:) Ps:=>"Elodye"  sa vs diré pas kelle ke chose!! :)
n°607342
Popolachip​ie
Stop au imbeciles :P
Posté le 22-07-2011 à 18:51:19  profilanswer

Lily97 a écrit :

Pourquoi vous remonter les topic des gens suprimé ?! :D

:heink: Mais t'es bete ou quoi?!: sa sert a d'autre personne ce topic (par exemple: a moi) et si sa sert a personne d'autre pourquoi tu serai là toi (grmmlll)... :pfff:

---------------
Prout prout prout que je t'aime
Vient ici mon petit ami
J'ai un secret a te dire dans l'oreile
Que je t'aimerais toujours a la folie, YOUPi <3
n°611501
69lisa69
;)
Posté le 27-07-2011 à 21:02:35  profilanswer

Fais le avec de la musique et danse en meme temp x)

(Oui je remonte un topique pour des gens qui ne sont aps inscrit et qui se pose la meme questions)

---------------
Bouh
n°629646
Mimifantas​y
La vie a le mérite d'être vécu
Posté le 18-08-2011 à 13:05:50  profilanswer

Je te dis vraiment merci, je m'y met tout de suite en espérant que j'aurais fini aujourd'hui...
Je te laisserai un com's si j'y suis arrivée et si je n'oublie pas
Encore merci :pt1cable:

---------------
"Les compliments les plus beaux sont ceux auxquels on ne s'attend pas..."
n°629715
lapinou254
Je t'ais toujours aimé ♥
Posté le 18-08-2011 à 13:49:40  profilanswer

Je range pas ma chambre :)

---------------
[:ayame:7]  [:alex9111:1]  [:aliice89:1]

Youhouuu ... La vie est belle :)
n°677705
Margotte-1​8
I'am a little rainbow
Posté le 13-11-2011 à 18:40:55  profilanswer

Salut j'ai pris la métode de Thelove en 19 étapes et ma chambre est parfaitement ranger! Merci beaucoup elle n'a jamais était aussi propre et belle ( en plus elle sens bon (: )

---------------
Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur
n°677714
Lol'am48
Bientôt Mômes Hors Compétition
Posté le 13-11-2011 à 18:43:51  profilanswer

Quand tu passe le balai
à la fin il t'en reste toujours un petit tas
bah moi je met un coup de balai
ou
je le pousse sous mon lit.

---------------
Je sais pas quoi mettre alors je met ça.
n°677723
lol-69-lol
Je l'aime
Profil : Môme d'Or
Posté le 13-11-2011 à 18:47:21  profilanswer

topic remonter !!! depuis 3mois !

---------------
Je ne suis que le fruit que le temps a fait mûrir.  

n°677726
Margotte-1​8
I'am a little rainbow
Posté le 13-11-2011 à 18:47:42  profilanswer

ouais mais après faut l'enlever de sous le lit!

---------------
Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur
n°833248
mllexberti​yh
Peace Mon Frere !
Posté le 20-02-2012 à 14:12:03  profilanswer

Alors deja,met de la musique qui bouge,puis prends tout ce dont tu aura besoin :
-sac poubelle
-aspirateur et balai
-deodorisant d'interieur (faculatatif)
-boites
-patience et motivation !
-draps de lit  
-corbeille a linge sale  

Deja,met tout les habits SALE dans la corbeille,et range les propres dans ton armoire.Puis range les bibelots a leur place,et les choses dont tu te sert occasionellement dans des jolies boites que tu mettra sous ton lit.Ensuite,ouvre les fenetres,et enleve les draps de ton lit.Puis met en des nouveau.Passe l'aspi,puis met du deodorisant d'interieur .Puis decore .Voila !

n°833262
Abribri
Posté le 20-02-2012 à 14:17:36  profilanswer

Rooh évite de remonter les topic et qui range sa chambre a 6h du mat' ?

---------------
    She took the midnight train going anywhere
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Momes.net
  Le coin des filles

Sujets relatifs
r vous pensez ke la vie est nul des conseils pour etre bienBesoin de conseils SVP..
Conseils pour la beauter etc ....Besoin de vos conseils les filles
Demande de conseils de filleséparer ma chambre! HELP!!!!! Vite
Décoration de chambreJe vous donne des conseils sur tous ce que vous voulez !
VOus avez quOi dans vOtre chambre ?!Rangement de chambre...
Plus de sujets relatifs à : Des conseils pour ranger sa chambre -.-' ?