|
mzelle-cloclo Prenez la vie côté Coca-Cola ! :D Profil : Môme de Diamant | tout est dans le titre ^^
=Pp ---------------

|
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Demandez la permission aux enfants.
C'est excellent comme film ---------------
[$_$] - [Eva] - [JuPow'] ♥_♥ - T'Oz l'est beau
|
Clochard21 Profil : Môme d'Or | je te coseil " La belle au bi dormant" ou " Cendrion"" ^^ |
mzelle-cloclo Prenez la vie côté Coca-Cola ! :D Profil : Môme de Diamant | merci Zonquille et clochard hum ... enfin merci quand meme ---------------

|
euuuh-bas vive la Libérté! Profil : Mini Môme | Le pianiste ---------------
tu aime la mayonnaise?
|
smallcherry lentement mais sûrement... j 'arrive ! Profil : Môme Débutant | twilight . je kiffe ---------------
salut la populààs
|
Florencee-X Profil : Môme de Bronze | |
0v3rd0z Profil : Môme d'Or |
Eh bah post pas...
T'es conne ou tu le fais exprès ... ? ---------------
Haha JeRRy ![[:0upsand0v] [:0upsand0v]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/0upsand0v.gif)
|
Lilany Profil : Môme de Bronze |
Essaie un bon film d'horreur, The grudge, le cercle xD
Ou sinon Taxi 4 |
Florencee-X Profil : Môme de Bronze | Putain et toi tu sert a quoi a mettre sa stp ?? |
jenny181005 Profil : Mini Môme | Ov3rdoz t'es toujours mechant comme ça ?? |
jenny181005 Profil : Mini Môme | Marley et moi c'est un super film |
0v3rd0z Profil : Môme d'Or | Oui, je suis méchant avec tout le monde sauf ceux qui ne sont pas des boulets.
Je suis très très gentil avec Lilany, Lolicat, Falloutboy etc..
Bou ...
Bon toi tu me saoule, ca va commencer à me saouler tu va bien te faire clasher un jour ... ---------------
Haha JeRRy ![[:0upsand0v] [:0upsand0v]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/0upsand0v.gif)
|
Florencee-X Profil : Môme de Bronze | |
jenny181005 Profil : Mini Môme | Deja tentot je t'ai rien fait et tu "m'agresse" |
matt88 Profil : Mini Môme | a mon avis toi aussi  ---------------
baa' qu est ce que tu veut que je te dis
|
jenny181005 Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | Les 2 orphelines vampires |
Profil supprimé | Scary movie 1,2,3,4 |
News-Girls Profil : Môme Débutant | Américan Pie 1/2/3/4/5  ---------------
C'est En Faisant N'importe Quoi Qu'on Devient N'importe Qui
|
Miss-wolf J'ai honte d'etre humaine. Profil : Môme de Bronze | J'dirais...ca dépends, film d'horreur, fantastique, humoristique...
Quel genre? ---------------
La vie est pas si nulle, la preuve: elle m'a fait naitre^^
|
mzelle-cloclo Prenez la vie côté Coca-Cola ! :D Profil : Môme de Diamant | ben moi j'adore les films américains a la con ( comme dirai mes parent ^^ ) ---------------

|
Miss-wolf J'ai honte d'etre humaine. Profil : Môme de Bronze | Aaaaaaaaah... mais y a plusieurs sortes de films américains. ---------------
La vie est pas si nulle, la preuve: elle m'a fait naitre^^
|
lOoxy Harami. Profil : Môme Hors Compétition | le tombeau des lucioles, seven pounds... Mais après c'est par rapport à tes gouts. |
mzelle-cloclo Prenez la vie côté Coca-Cola ! :D Profil : Môme de Diamant | ouai c'est sur .. ---------------

|
Bliss- Everything about you is so easy to love (Muse) Profil : Mini Môme |
+ 5
Mais par contre prépare tes mouchoirs ^^ ---------------
Même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir (Galadriel dans le seigneur des anneaux)
|
matt88 Profil : Mini Môme | taken ---------------
baa' qu est ce que tu veut que je te dis
|
lOoxy Harami. Profil : Môme Hors Compétition | Bliss- > Vouaiii il est magnifique *-* Message édité par lOoxy le 15-04-2009 à 19:31:00
|
perli29 Une amitié que se termine, n'en a jamais été une.. Profil : Mini Môme | Tout depend de ce que tu aimes comme film =) ---------------
ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient differente parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais... FaCebook <3 www.xmamzelleludi.skyblog.com
|
Amazing-BabyL Baby Lia (/) Profil : Mini Môme | Demandez la permission aux enfants.
Jeux d'enfants (L)
Pearl Harbor
LOL
Twilight Fascination
Taxi 4
Le tour du monde en 80 Jours (Avec des Ninjaaaa )
Benjamain Gates les tresors des tamplier
Men in Black |
fofolle-du-77 Smile :D ! the life is so beautiful ! Profil : Môme de Bronze | je te conseille le film LOL !!! il est extra que tu es 11 ans comme 20 ans!! ---------------
http://zerbini.skyrock.com/ sa fait tellement de temps que je ne lui est pas parlé , sa me manque !
|
bbrunes2828 tjr etre prete Profil : Mini Môme | euh LOL , Babel , la vie est belle ,Juno ^^ , slumdog millionaire,21 gramme, braqueurs amateurs ,et puis pleins d'autres qui sont super !!! ---------------
La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour 
|
kiara28 Profil : Môme d'Argent | L'effet papillon 1 & 2  |
pitite-lelex Profil : Môme de Bronze | je te conseil 'ghost' !! c'est un magnifique film =') ---------------
fumer tue x3 et tu crois que ne pas fumer va rendre immortel bouffon ?!!
|
Profil supprimé | Si tu aimes les films "fantastique" je te propose "l'assistant du vampire" |
CarterS Profil : Môme Débutant | Lolita malgré moi
LOL
Meilleures Ennemies
Les sorciers de waverly place le film (jsais cest un peu pour les "ptits" mais il est cool)
Lucky Girl |
Page générée en 0.084 secondes |
 |