|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Je me demandait, en regardant mon signe, si quelqu'un connaissait le Wicca.
Sinon je peut vous en parlez un PETIT peu ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Personne conait, en? ---------------
Me revoilà
|
Candy-green Spooky, Ha ? | I don't know. ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
sam-belle je suis sam :lol: | ?????????????? ---------------
ont va etre des amies
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | C'est genre une philosophie ( mais moi c'est genre mon porte bonheur)
Le signe C'est une étoile a cinq branche. A chaque bout il y a une chose: Feu, eau, terre, air et Esprit. Vous pouvez me posez des question sur ca si ca vous chante ( et interesse). ---------------
Me revoilà
|
sam-belle je suis sam :lol: | y; ---------------
ont va etre des amies
|
SERGIO111 | c'est du pâté pour chien je crois ! ouais c'est bon mais c'est cher ! |
Milimili | Sergio, je sais pas si tu liras ça, mais s'il te plait fait un effort, des fois les gens vont très mal et tu sors des blagues à 2 balles ? Réfléchie un peu ! Imagine quelqu'un de proche vient de mourir et tu aimerais qu'on te sorte des blagues ? Fait un effort s'il te plait ! Encore la c'est pas grave mais quand les gens vont mal, soit tu les aides, soit tu ferme ta grande bouche. Merci.
Sinon moi je ne connais pas le Wicca. Message édité par Milimili le 11-04-2008 à 11:26:14 ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Milimili a raison Sergio....
A part de ca, personne connait ca. ---------------
Me revoilà
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Ouais , je connais les Wicca's dans les anciens temps elles étaient vues comme des sorcières et l'étoile est leurs signe, j'ai choisis de faire nun éxposé la desus en 5 ème , la plus part pratiquent la magie et elles ont un respect total de la nature , leurs but a atteindre est d'être en paix entière avec eux même et tout ce qui vis...
Je connais bien la culture mais je suis pas une Wicca ! ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
SERGIO111 | ah bon c'est pas du pâté alors ! dsl je croyais ! |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
Ouais , je connais les Wicca's dans les anciens temps elles étaient vues comme des sorcières et l'étoile est leurs signe, j'ai choisis de faire nun éxposé la desus en 5 ème , la plus part pratiquent la magie et elles ont un respect total de la nature , leurs but a atteindre est d'être en paix entière avec eux même et tout ce qui vis...
Je connais bien la culture mais je suis pas une Wicca !
|
Moi non plus d'ailleurs. Mais c'est cool que quelqu'un connaisse ca! ---------------
Me revoilà
|
sam-belle je suis sam :lol: | ? ---------------
ont va etre des amies
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Qu'est qu'il y a ?  ---------------
Me revoilà
|
sam-belle je suis sam :lol: | rien ?????????????????? ---------------
ont va etre des amies
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Coooooooooool. Total relax. ---------------
Me revoilà
|
sam-belle je suis sam :lol: | incroyable ---------------
ont va etre des amies
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | De quoi ---------------
Me revoilà
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Sam-belle adore poster des " ??? " ou des "...", " lol" sans raison... ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
SERGIO111 | alors c'est du pâté ou pas ? |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | |
Japonaise337 Tooru ue ikusa |
Je suis d'accord avec toi... ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | lol ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Personned'autre ---------------
Me revoilà
|
lilibiscuit A la recherche d'une devise = D | sii moi . J'ai lu beaucoup de trucs la dessus. Et pas sur que sur la Wicca.
C'est intéréssant, j trouve. ---------------
_ Vie Ta Vie Comme Un Jeu, Jusqu'a Ce Que Sa Afiche " Game Over "
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | les wicca c'est pas des sorcieres ou un truc de ce genre ???? ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | aaaa... je pensais y'avais une série je sais plus laquelle exactement mais on parlais des wicca ou un nom dans ce gout là ... ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
lilibiscuit A la recherche d'une devise = D | Tu parles Sans doute de "Charmed", nan ?
Oui la Wicca, Est une Religion, et c'est un truc de sorcière, si mes souvenirs sont bons = ) ---------------
_ Vie Ta Vie Comme Un Jeu, Jusqu'a Ce Que Sa Afiche " Game Over "
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | non j'aime pas du tout charmed donc c'est pas la que je l'ai vu c'etait une serie du genre une fille qui a des pouvoirs surnaturels ou un truc comme sa mais oué c'est dans le genre de charmed ---------------
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | lol ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | ... ---------------
Me revoilà
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |