|
blandine52 | bonjour je suis nouvelle
j'ai inscrit ma soeur au site de www.barbiepass.fr pour participer a un concours le but etait de decorer sa chambre et il faut voter tous les jours son speudo est cassouille elle se trouve au 2 rangs des meilleurs notées le concours se termine le 14 avril 2008 j'aimerai tant que ma soeur gagne j'aimerai lui faire la surprise merci a vous les filles |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | J'suis allé sur le site mais jsé pas ou faut aller .. ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | bouh! expliques, et on t'aidera  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
chachalove | jve bien tédé mé expliqe parseqe jé pa trouvé nn plu |
blandine52 | merci d'y avoir ete
il fuat regarder sur le coté il y a une chambre on clique et apres dans la galerie il faut s'inscrire mais cela ne craint rien ne vous en faite pas encore merci beaucoup beaucoup |
blandine52 | surtout il faut voter tous les jours merci jusqu'au 14 avril |
amelina260 | je veux bien t'aidé mais j'arrive pas a voté |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | blandine52 a écrit :
bonjour je suis nouvelle
j'ai inscrit ma soeur au site de www.barbiepass.fr pour participer a un concours le but etait de decorer sa chambre et il faut voter tous les jours son speudo est cassouille elle se trouve au 2 rangs des meilleurs notées le concours se termine le 14 avril 2008 j'aimerai tant que ma soeur gagne j'aimerai lui faire la surprise merci a vous les filles
|
*J'ai crue que son pseudo était CasseCouille.  |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | MDR ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ben enfaite j'y suis allé et il faut être incrite pour voter ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
blandine52 | salut merci pour vos messages oui c'est vrai il faut s'inscrire mais cela ne craint rien merci les adresses msn fonctionne |
blandine52 | surtout n'oublier pas de voter pour ma petite soeur merci du fond du coeur |
SERGIO111 | on dirait une pub pour barbie en fait ! c'est chiant ! vraiment ! |
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
Tu la laisse faire s'quelle veut .. et si t'es pas content tu pars  ---------------
|
blandine52 | merci maintenant ma soeur a 126 votes mais malheureseument elle n'en a pas assez pour ratraper les filles devant elle ..... |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | blandine52 a écrit :
merci maintenant ma soeur a 126 votes mais malheureseument elle n'en a pas assez pour ratraper les filles devant elle .....
|
Oh mince Moi j'ai voté en tout cas  ---------------
|
blandine52 | merci à toi rock-lilou continue au moins jusqu'au 12 avril merci encore |
sam-belle je suis sam :lol: | |
blandine52 | MERCI ma soeur a 229 votes maintenant MERCI a ceux qui voteS ! |
lOvethesun | Je suis trop contente j'ai ganééé , c'est trop cool |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Heey, bonne nouvelle c'est coul pour ta soeur  ---------------
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |