|
mily55 | juste pour parler de petits soucis, qui sont pour nous de gros problème: soucis par rapport a la mode , etc ... a toi la parole ^^!  ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Ma mere ma acheter un genre de leggin mais jtrouve que ca me va pas parce que jsuis tjs en jean,,vous penser que c'est normal faut que je m'abitu ? ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
x-oce-trash-x | Je pense qu'il faut que tu t'y abitu ! C'est comme les personnes toujours en jean et qui se retrouve en jupe ! ^^
Enfin , je pense...
Si non , moi , je n'en est rien a faire de la mode et tout sa , j'ai mon style , et , tempis si je suis pas mouton ! -----------> fiere d'etres brebi !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | moi pareil:
je m'en fiche un peu de la mode.
les habits sont des habits, ça ne sert qu'a se couvrir! ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
mily55 | tout a fait d'accord ... ^^ et j'pense que vous etes toutes les 2 bien dans votre corps et dans votre tête ^^
mais il y a des gens qui on un peu plus de mal avec le regards des autre... c'est une chose que l'on constate partout ^^
merci de vos mess! ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
Profil supprimé | mily55 a écrit :
juste pour parler de petits soucis, qui sont pour nous de gros problème: soucis par rapport a la mode , etc ... a toi la parole ^^! 
|
OMG, mon verni est parti et Sephora n'en a plus.... Quesque je fais ? ToT |
x-oce-trash-x | MissHocolat , pas de panique han , vas chez DetG , en se moment ces moitier prix sur les vernis , du coup sa te revient a : 200 euros selement !
xD ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
mily55 | ouè xd c'est quoi tes couleurs de vernis préféré?
(comme quoi même dans les bêtise ya des truc intérescant xd) ---------------
|
x-oce-trash-x | Heu...moi personelement : noire , rouge , vert , bleu , jaune , rose , je continu ou je m'arrete ?
( oui , enfaite ces toute les couleures flashs et le noire )
Et toi ?  ---------------
|
mily55 | moi ben ^^ j'aime bien le rouge (foncé) le noir j'en ai pas mais jvai peut etre essayé xd le tranparent ... transparent a paillette ^^ le rose fuchia ^^ ---------------
|
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | Le noir, ou le rose mais pas trop flash ou encore le gris argenté ---------------
Profite de chaque secondes
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | [mode=beurk]Moi j'aime pas les vernis noire , on croiii qu'on a les ongles sale. [/mode]
J'aime bien les couleur flashy !
I l0ve PiiinK |
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | J'aime pas le vernis >< Alors j'en met pas ^^ ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
mily55 | xd ^^ oui j'ai mes périodes comme ça ou je n'en mat pas xd ---------------
|
mily55 | *mets ---------------
|
x-oce-trash-x | mily55 a écrit :
moi ben ^^ j'aime bien le rouge (foncé) le noir j'en ai pas mais jvai peut etre essayé xd le tranparent ... transparent a paillette ^^ le rose fuchia ^^
|
Ta mere na pas de noir que tu pourais lui piquais ?
Honte a toi ! xD
Ma mere a juste du noirs et du rouge , donc bon.... ---------------
|
mily55 | xd non pas de noir xd mais en se moment je ne mets pu trop de vernis ^^ xd ---------------
|
misaki | moi c vernie noir mais si j'en mais après je vais faire gotic ....-_-
parceque mon style vestimentaire é noir blanch gris bleu jaune vert c tou ^^ ....é comme la il fait pas trop bo j'suis obliger de mettre des vet gris noir é blanch ! ---------------
La fan des manga du 76 c MWA !! !! !!
|
mily55 | ouep ^^ ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
mily55 | ^^ ok xd ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Noir  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |