|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | SALUT LES GARS SI VOUS VOULES FAIRE CONAISANCE REPONDER MOI!! ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Thatsbea | q'est ce que ca fait ici?? t'as pas vu ce qui est ecrit? LE COIN DES FILLES. Donc ton truc n'a rien a faire ici |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | me suit gourè bon venez lè gars |
sahar | oui
t'a rien à faire ici toi
c'est le coin des filles seulement
|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | men fouf je di que jai pas fai expre |
sahar | alors c'est quoi?
tu n'as pas su que c'est le coin des filles ou koi?
|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | ouais ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
sahar | slt
dsl c'est le coin des filles
c'est pas de garçons ou des deux!
la prochaine fois sois attentif ok?????
à+
|
TiTi-Game n'abandonnez jamé jamé votre animal lérefuges sont | Ouais si tu c pas lire j te l rapel: COIN DES FILLES!! ici on parle de tou ce ki ne vou regarde pas, les mecs, alors DEGAGE!!(désolé mé soit un pe atentif, please) |
sahar | sayez
je pense qu'il est parti mnt
ouff
on sent mnt libre vous ne pensez pas les filles??
lololol |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | eh non je revien pour vous enmerder ! ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
chamak | je men fiche meme ci c'est coin des fille j'irai je m'en fiche des fille.
|
chamak | je suis de ton avis on va les enmerder je me prsente ulrich on fait equipe
|
lamiiiiiiiiiiiiiss | ben mwa sa mdéranj pa kvous soyé la o contraire! dsl mé la vs éte pa bi1 parti pr memmerdé mé emmerdé bineta pluto l msoule |
chamak | je suis encore encore la pour vous embetez.
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | A jamais chamak ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
chamak | tu fais chier je t'en merde normalement tu bois 200 bier par jour. tous les filles je les enmerde.
|
chamak | je s'est pas se que tu a voulut dir par là bineta explique toi mieux.
|
fReNcHiE | koi???? je pas ce que..... il manque 1 mot lol. |
chamak | ta geule depuis vous dite sa.
|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | salut chamak alors on les enmerde a deux? ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
kelly | pfff vous avez que ca a foutre ein? |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | yesssssssss!!!!!!!! ey chamak repond moi! ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Malto et chamak c'est le COIN DES FILLES ALORS DEHORS ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | malto et chamak temerde! bernita ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
lamiiiiiiiiiiiiiss | bn ben moi jcompren rien on sen fou ky soi la tan ki ns emmerde pa tro la sa va koi! on va pa faire de sexisme! |
chamak | on s'en fous sahar meme ci c'est le coin des filles.
|
chamak | pardonne moi malto de ne t'avoir pas repondu vite mais on attaque a deux d'accor.
|
chamak | degage bineta on s'en fiche on va pas partir dehors aussi facilement moi et malto on forme une equipe d'enfer n'est pas malto.
|
chamak | non raja on se discute pas.
|
RAJA | bon ben t'en mieu mais pour nous faire plaisir
ne revener pas ici.
etes vous daccord? |
lamiiiiiiiiiiiiiss | ben vs avé ka lé dégouté su dé truc de fille si vs voulé ki parte!
par exemple moi g un trucc a vs dire: jvien davoir mé règle hier |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | de: malto
à:chamak
ouais nou une formon equipe de feus MAIS, je trouve que meme si cest le coin des fille nous les gars, avon le droit de sexprimer quan meme in chamak? |
kelly | Quesqu'on se marre!! Vous trouvez pas? Une equipe de feu...non mais vraiment....mdrrr |
lamiiiiiiiiiiiiiss | mdr ptdr é kelly cmt tu vas? jté pa vu sur le chat c con bon sinon et si ns deux on formait une équipe de l'eau??? |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | tro tard..
attention chamak, plusieur conne sont entrains de nous attaquer! |
Page générée en 0.067 secondes |
 |