|
nounette1 | slt je vous demande commnt faire pour avoir un beau ventre ferme en 1semaine car ofaite g uneu ti peu de graisse sur mon ventre é dans une semaine je fé piscine é komme j'aime pa lé maillot une piece jen mé un a deux piece é du coup on voi ke g un peutit ventre !!donc voila reponder moi vite svp !!! |
TshadO Pull shapes | Tu te met sous un rouleau compresseur ? ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | Tu fais des abdos =.= Cheryou= C'est censé être bon pour sa santé? --' Message édité par Kazue-chan- le 23-11-2007 à 21:58:27 ---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
Blowws I used to rule the world ;/ |
C'est pourtant la meilleure solution tu devrais essayer. |
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | Yuhuuu -- C'pas la meilleure solution conseillée
*suis pas sourde =D* Message édité par Kazue-chan- le 23-11-2007 à 22:01:56 ---------------
|
TshadO Pull shapes |
Oui et tu devrais nous écouter; Tshad & Bow toujours là pour aider les personnes en difficultés! c'est notre slogan.
---------------
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | desoler mais comme je suis abtuer a ecrire en gros :S
je sais c'est pas trop la meilleure solution xD' ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Plus un blog photos, http://xBbey-Flash.skyrock.com . Flo, je t'aime plus que tout au monde . Aller faire un tour sur mes blogs . Fl0riane* ♥ .
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | Bah si tu l'sais >.> ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Et notre slogan tu devrais aussi l'écouter ça pourrait t'aider pour la suite. Mais nous saoule pas trop non plus hein. |
TshadO Pull shapes | Oui; étant un réel soutien pour les pauvres personnes desespérés nous sommes donc trés occupées.
Ceci dit, nous sommes à ton écoute en cas de gros problème. Avec toute notre aimabilité bien sûr. 8D
---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Oui parce que n'oublions pas que des personnes desespérées il y en a des tonnes. (Surtout ici en fait les pauvres =/).
Donc si tu tiens vraiment à une aide (il faut qu'elle soit très urgente genre location de rouleau compresseur) on te fout sur la liste d'attente. On est que 2 hein. |
TshadO Pull shapes | Oui evidemment, aprés nous ne sommes pas des magiciennes, ton pbm ne sera pas réglé d'ici ce soir, mais nous pouvons toujours t'aider du mieux que l'ont peut.
Bien sûr; ceci mérite une compensation, en réel relation avec l'arrangement.
Il faut un rapport égal en fait. ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | CheryOu > On saît on est vraiment de généreuses personnes.
Tshad' > Tout à fait. En argent par exemple. |
TshadO Pull shapes | Oui, ou en paquets de clopes Message édité par TshadO le 23-11-2007 à 22:15:23 ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Notre âge est tenu secret, on ne voudrait pas affoler le grand Schtroumpf avec notre longévité exceptionnelle ! |
TshadO Pull shapes | Oui; ou Dumbledore, Gandalf et toute la clique.
Les pauvres en mourraient de honte. ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Ou Nick Quasi Sans Tête même.
Nous sommes des êtres invulnérables du temps, immortels et tout le tralala. \o/ |
Blowws I used to rule the world ;/ | C'est une fausse date de naissance pour ne pas éveiller les soupçons, la réalité est tout autre cher enfant ! |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | IL NE FAUT PAS FAIRE DE REGIME EN PLEINE CROISSANCE SANS EN AVOIR PARLE A SON MEDECIN AU PREALABLE!!!!!!!!!!! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | |
bleuoceania | ils disent quoi?? ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
TshadO Pull shapes |
Voyons ma chère enfant, comment crois-tu que les pervers de nos jours, arrivent à chopper des enfants sur le net ? Ils ne mettent jamais leurs vrais dattes de naissances !
Et bien c'est le cas pour moi; sauf que je ne fais pas partie de ces fous-furieux qui font des choses immorales, sales et ignobles.
Moi je suis pure à 100%. Et intelligente de surcroit. Et avec Bow; on vous aide. 8D
---------------
|
bleuoceania | Tshado sure à 100% tu peux la croire!! ---------------
|
TshadO Pull shapes | Sure ? '_'
Ais-je dis sure ? Enfin ça marche aussi ceci dit !
---------------
|
bleuoceania | Nan , mais c'est moi qui le dis. ---------------
|
Wheat-Kings Harrods / | Mmmh ... Jolie votre sign. TshadO&Blowws .
---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL][g] Bon bon ... Je n 'arrive plus a acceder au forum :s .
|
lylis peace and love | fo faire des abdo bocou de foi par jour dison 5h par jour ou + si ta le tem ---------------
je vou atten bizzz
|
TshadO Pull shapes | La phrase ? ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | La phrase ? Oui, on saît.
Le 100*100 ? Oui, on saît aussi. |
TshadO Pull shapes | Mdrrr
C'est ce que je pensais aussi. Mais je suis pas aussi prétentieuse que toi donc je n'ai osée le dire tout haut. *o*
---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | |
tismir | Hum essaies les abdos mais en une semaine je pense pas que ça marchera... |
Page générée en 0.061 secondes |
 |