|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Il y a déjà un topic fait exprès pour ça, juste en haut.
En plus, je pense qu'il sera bientôt fermé ce sujet. ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
chelsea-daniels | je n'avais pas vue desoler |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Faut quand même penser à faire une recherche avant de créer un sujet. ---------------
|
chelsea-daniels | moi je fs au hasard ms bon ! |
x-oce-trash-x | Bha recherche avent !
TT_TT ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
9829-Adel-Cassia-9829- si vous arriver a Lire ma signature vous ete des b | moi jai pas de blog mes je vous passe celui de ma best !!!http://xXxkilleuzxXx.skyrock.comlaisser des com'ZzZzZ ---------------
cهارلوتتي لا بلوس بيللي دو موندي ينتيير سي ف&
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Nàn mais p*tin vous comprenez pas le français ou quoi? >.< ---------------
|
9829-Adel-Cassia-9829- si vous arriver a Lire ma signature vous ete des b | nn parle moi en marrocain ---------------
|
leader | aucun ne sais rien ach kangolo c'bien |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis |
si t' es capable de lui répondre en français c'est que tu comprend le français Baka >< ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | Merchi Hanane je qual kedal au marocain moi ><
Little-Lucie : Oui, it's my Name  Message édité par Ayame le 15-04-2008 à 15:16:08 ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est normal que tu captes que dalle xD
J'aime ton prénom moi xD ---------------
|
leader | tjr commee ça U.U Message édité par leader le 15-04-2008 à 15:59:44
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Oui  ---------------
|
9829-Adel-Cassia-9829- si vous arriver a Lire ma signature vous ete des b | . Message édité par 9829-Adel-Cassia-9829- le 15-04-2008 à 21:58:01 ---------------
|
9829-Adel-Cassia-9829- si vous arriver a Lire ma signature vous ete des b | . Message édité par 9829-Adel-Cassia-9829- le 15-04-2008 à 21:57:54 ---------------
|
SERGIO111 | c'est fini oui ! Message édité par SERGIO111 le 16-04-2008 à 10:59:35
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Non mais ne te permets pas d'insulter mes parents !! Message édité par hanane le 15-04-2008 à 21:18:23 ---------------
|
9829-Adel-Cassia-9829- si vous arriver a Lire ma signature vous ete des b | CONTENTE ??? ---------------
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | Nan moi Pas Contente !!! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Nàn mais sérieux ça se voit que t'es une grosse conne, apprendre ces chansons diyal echarri3 et les répéter sur un forum avec de la calligraphie arabe [Le machin --]
Si t'as envie de t'insulter avec quelqu'un siri lécharri3, w le3bi m3a 9ranek. Je ne me baisserai pas à ton niveau, et utiliser ces mots et ce langage si vulgaire.
Et en plus, en me traîtant de salope, tu t'es sûrmeent tropmée de personne, je pense que tu parlais de toi-même plutôt. Message édité par hanane le 16-04-2008 à 00:08:54 ---------------
|
babeth Profil : modératrice | Merci d'écrire en français, j'ai effacé quelques messages.
9829-abdel-cassia-9829- merci de changer ta signature |
Wanted-chat | allez sur me-and-you-for-live32.skyrock.com
Lachez vos com'zzz |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Babeth = Oui, je sais. Mais le sens des mots, il est clair d'après les phrases. ---------------
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |