|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent :
Ok j'ai compris [enfin je crois o.O xD] ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | mdr!!
une explication très compréhensible andree!! mdr!
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
chandel Profil : Môme de Diamant |
euh pas de koi ma copichou |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Je suis pas tres bonne en explication xD |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | [mince je recommence xD] ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | à faire des " " pour rien ^^ ---------------
|
chandel Profil : Môme de Diamant | hihi |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
t'as pas d'imagination toi!! t'as même hésité pour trouver " pas de koi" comme réponse!! |
chandel Profil : Môme de Diamant | hanane a écrit :
t'as pas d'imagination toi!! t'as même hésité pour trouver " pas de koi" comme réponse!! 
|
si si j'en ai mais face a la tienne je me trouve nulle pask j'ai jamais parlé avec une folle et pui comment ça j'ai hésitée tu dis n'importe koi vraiment et j'en ai vraiment l'impression k'il te fo un psy pask ton imagination a dépacé les limites |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Bon bah jme lance aujourd'hui j'ai :
-Polo bleu marine
-Jean
Message édité par Tite-Andree le 30-01-2007 à 18:20:49
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | aloors
Un ptit gilet noir, un t-shirt manche longues à rayures mauves, lilas et prune, et un jean ! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | mais vous remettez jamaisles meme fringue c'est bizarre + "sarcastic" ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Mais oui C'est juste que j'ai beaucoup de vetement  |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | aujourdh'ui j'ai :
un pantalon
un polo
un pull
des chaussettes
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze |
Si, ça fait une semaine que j'ai le même jean xD
Mais je change de pull parce que j'aime pas avoir 16 fois de suite le même...Mais j'ai pas beaucoup de fringues ! ---------------
|
Pitty1 Profil : Môme Débutant |
Comme Pitty Andrée, en sac à patates! mdr
|
mdr oui c'est bien d'avoir une imagination (chez les normo haha) |
chandel Profil : Môme de Diamant | aujourd'hui un jean et un pul rose et une tit veste |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | les fous aussi ont le droit non?? 
|
klemence75 Profil : Môme de Bronze | pull en V rayure maron et rose avec un t-shirt en dessous rose jean
converse marron ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Bah lah c'est :
-Jean
-Chandail bleu decolleter avec un capuchon
-Bracelet zoppini
-Collier avec un petit coeur dessus
-Boucle d'oreille rose et blanche en forme de dé |
oui tkt t'a le droit d'imaginé des choz non réel et pui on a tous le droit de RéVé |
chandel Profil : Môme de Diamant | aujourd'hui pyjama bleu |
ladies974 ♥.♥.♥.i am crazy abOut yOu.ϖ Profil : Môme de Bronze | ben mwa je mesuis lancé dans le roxy rose une jupe rose billabong
un débardeur rose roxy
des savate roxy
un sac roxy ---------------
kan tu la tOn smil£ !!! fOdré p£nsé O autr£ £n plus ça cout£ ri£n pa vré£ lOulOu!!^-^
|
koi pk copieuse g fé koi ma copichou menteuse |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | T'aimes bien le bleu andrée.
Moi aujourd'hui c'est:
-robe grise (au genou)
-ceinteur noir
un t-shirt droit noir en dessous de la robe ( sinon on voit tt)
-calecon noir
- ballerine noir argenté
+ colier cadenas en strass
Voila!
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Ouais j'aime bien le bleu
Chandail beige a manche 3/4
Camisole blanche
Jean xD
Des bas a rayure beige et rose
+Colier a perle couleur creme
Et ma montre  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Aujourd'hui ,un beau costume noir,une chemise bleue,une cravate rayée de blanc et rouge,chassures noires ,chaussettes noires et vioilà.
j'étais en pleine forme aujourd'hui |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Aujourd'hui...Bah plutôt normal
Jean entre slim et pas slim [bon je sais c'est chelou xD]
Un t-shirt rose pale avec un pull noir à coll rond par dessus
Des chaussettes...Euh violettes et mes convers noires custom's que j'adore  ---------------

|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant |
XD en pleine forme aujourd'hui et très content. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | jvien de me taper 1h de velo d'apartemant xDD
alors en "sporting" ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
chandel Profil : Môme de Diamant | orion1 a écrit :
Aujourd'hui ,un beau costume noir,une chemise bleue,une cravate rayée de blanc et rouge,chassures noires ,chaussettes noires et vioilà.
j'étais en pleine forme aujourd'hui
|
ouais trop chic ce orion xD t'avais une fete de mariage aujourd'hui ou kelke chose comme ça ou koi ? ( je déconne ) |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | pour ça copieuse
chandel a écrit :
oui tkt t'a le droit d'imaginé des choz non réel et pui on a tous le droit de RéVé 
|
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | orion1 a écrit :
Aujourd'hui ,un beau costume noir,une chemise bleue,une cravate rayée de blanc et rouge,chassures noires ,chaussettes noires et vioilà.
j'étais en pleine forme aujourd'hui
|
chic et distingué  |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | -un pull rayé noir et gris avec une chemise bleu en dessou
-un jean
-des espadrilles roses
-des cheveux détachés (ils sont longs) -ma montre en forme de fleur rose |
chandel Profil : Môme de Diamant | |
j'ai completement oublié notre sujet dsl ma hananichou j'ai dis koi xD |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Jean
Col rouler bourgogne Cheveux attacher
Montre |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | jeans, baskets, t-shirt noir, pull orange. |
Page générée en 0.087 secondes |
 |