|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | Reprise du message précédent : Jean brut,,t-shirt rose-violet,,gilet rose =D,,soquettes orange flash,,asics. Message édité par cheryOu le 18-05-2008 à 17:37:19 ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime.
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | alors caleçon noir avec tuniques blanches a pois noir + ballerines voila ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! | sarouel noir, t-shirt turquoise un peu long décolleté avec un grand collier noir |
Sensei- Perfect Toilet papers | Sarouel/Bayy en jean
Un guêtre noir à droite pour le tenir uu' + une chaussettes hautes retroussée rayée rose/noire
L'autre un guêtre rayé noir et blanc + une chaussettes retroussée rayé noir blanc
Un haut blanc et argenté, d'ssous un débardeur rose0
Veste en jean
Convserses blanches rosées xD Message édité par Sensei- le 20-05-2008 à 12:37:42 ---------------
Officiellement *ou pas * mariée mes enfants !
|
missblackbird Coucou ! | ballerines dorés cuivre jeans
haut vert sans manches
cheveux lachés grosse feignasse |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Pyjama ...
J'viens de me lever *o*
Chveuuux ... MDR ... Pa la paiine de les décriire
Pantouffles vertes avec keroro dessus  ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Candy-green Spooky, Ha ? | Pantacourt en jean.
Tee-Shirt Blanc et orange " BADABOOM. "
Ballerines Noires à étoiles.
Bracelets multicolores en plastoc' =D Message édité par Candy-green le 21-05-2008 à 17:21:31 ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | Jean slim T-shirt gris foncé et gris clair ( a rayure)
Veste "Jules" a rayure marron et bleu foncé (L)
Soquette vache
Converse grise =D ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | p0uchy a écrit :
Pyjama ...
J'viens de me lever *o*
Chveuuux ... MDR ... Pa la paiine de les décriire
Pantouffles vertes avec keroro dessus 
|
T'es pas allée en cours? oO
PANTOUFLES KERO? Tu les as eu où?
Y a pas eu cours, donc pyjama =D ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Short noir
Droite: Une chaussette haute rayée rose et noire + guêtre rayé noir/blanc
Gauche: Une chaussette haute rayée blanche et noire + guêtre noir
Sh'tite mini bretelle déco à carreaux noir et blanc xD
T-shirt noir avec des étoiles argentées + débardeur rose
*A bas les décolletés XD*
Converses blanches/roses
Collants rayés noirs *dans le sens: bons pour la poubelle XD*
Pis collier pikachu =
Collier sorte africain
et collier *mis en bracelet* multicolore que j'ai fait que je devais avoir 6 ans XD ---------------
|
adel0unette | On m'a dit qu'j'étais habillée en "fashion" aujourd'hui T.T
Jean foncé droit.
T-shirt / tunique noir avec motifs au fond <3
Ballerines noires et oranges. ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Sensei- Perfect Toilet papers | T'inquiètes, moi aussi yen a un qui m'a fait "Yeah fasheune" TwT
Pleurons mon enfant. ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Liuuw <3 | Un jean cigarette
Un tee shirt gris avec deux bonhomes et " Come on join us me" ou un truc du genre ecrit dessus xD
Des converses noirs en cours de costumisation =p ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Pull sans manches noir avec un autre pull kaki dessus.
Slim en jean noir.
Ballerines de couleur vert olive/kaki avec un tit motif marron/rouge et doré.
Cheveux lâchés.
Boucles d'oreilles bronze. Message édité par hanane le 23-05-2008 à 00:11:32 ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | bonne question.. je vais m'habiller... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
adel0unette | Sensei- a écrit :
T'inquiètes, moi aussi yen a un qui m'a fait "Yeah fasheune" TwT
Pleurons mon enfant.
|
Bouhouuh ><
Je pleure avec toi.
En plus hier j'ai posé pour MiiNe pour son projet d'arts pla, elle m'a fait "S'tu veux j'te blancotte la tête, vu comment t'es habillée aujourd'hui personne te reconnaîtra..." xD mais mon haut l'était trop beau quoi
Tout l'monde me l'a dit
Mais mon jean l'est droit, tout l'monde m'a fait "Waaah Dédèle t'es en sliiiim" *ZBAFF*. ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
lulu373 | t-shirt noir et un peu rose clair pull avec franges gris et rose clair jeans basquets grises et bleues |
Hello-Kitty11 | Alors Moi c'est:
Un slim Rouge
Un t'shirt Hello Kitty <3
un gilet rayure noir et rouge
et des chausure tête de mort(vous savez un peu comme les truck de Vans!!) ---------------
Envie De Partir Au Japon!!!
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Pantalon Noir avec tête de Mort
Fausses Converses Noirs à Motifs tete de Mort et quadrillage Blanc
T-shirt Noir toile d' araignée + tête de mort avec lacets sur les côtés
Chemise Noir Sex Pot Revenge ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . .
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | moi pantalon marron avec débardeur blan + ecriture marron tong blanches J'aime pas comment j'était habiller aujourd'hui sinon j'adore comment t'estait habillé aya neko chan ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
loli-cat | Jean coupe cigarette + Débardeur Noir avec écritures multicolores + Chaussons Homer Simpson x_x (J'suis restée chez moi alors ... ) ---------------
BLOG RPG Procès
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tongs oranges.
Débardeur bleu-ciel.
Short bleu marine =p [J'mélaaange XD] ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | en bricoleur, ou en déménageur, jens (etra-ordinaire que j'en mette) grosse pompes de dameur, un T-shirt : je hais le matin ---------------
les artiste sont fait pour vivre a contre courent,
|
saroue17 Besoin de parler . . . | J'étais en pantacourt blanc, débardeur rose avec des motifs noir et j'me souviens plus des chaussures. ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Euh super simple. *Ben ouais, l'été + chaussettes hautes limite doublées, hum uu' XD* > Veste rose, t-shirt rose *avec drapeau japaan XD*, jean mis en pantacourt, collants *kaka est irrécupérable xD* shoes 'vec un lacet bleu et un lacet rose. *W* . Message édité par Sensei- le 13-07-2008 à 00:24:55 ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
tokio111 souris quoi qu'il arrive | de tout pk?c mon chois !!!appart des trucs de garçon!!!!! ---------------
bisous je vous adore
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Merki ma farce désovérée. <3 ---------------
|
isa601 respecter les autres quel que choie sa taille son | une robe violette avec un poin d'interrogation ---------------
merci de me répondre
|
lollotte toujours le smile!!! | un tee-shirt rose avec des tetes de morts noirs et un pantacourt en jean ---------------
lollipop du 69
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | T-shirt Orange vec n' étoiles et têtes de mort par ci par là
Un de mes 1° jeans *bien troué ><* ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . .
|
Hello-Kitty11 | bah moi y afit tellement chaud chez moi que je ssui en boxer Hello Kitty
avec un marcel gris(marcel débardeur!!) ---------------
Envie De Partir Au Japon!!!
|
loli-cat | Jean coupe cigarette gris/noir + Sweet rose + tongs rose (J'suis pas sortie de chez moi alors ... T.T) ---------------
BLOG RPG Procès
|
Sensei- Perfect Toilet papers | 'Robe' de nuit Tweety déchiré, et pantacourt. bleu à pois. xD Oui, pyjama on l'aura deviné. uu ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | tee-shirt noir, culotte rose. ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Profil supprimé | tee-shirt blanc Un jean.
Et un calçon blanc -_-"
Bon sa vous vous en foutez  |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | ben oui on le voit pas! moi c'est juste que j'ai que ça en bas... ---------------
|
kikimdu63 je ne suis ni un ange ni un démon juste moi juste | t-shirt a manche longue rose xD avec un jean et des basket blanche ---------------
Il paraît que les filles sont futiles.Il paraît que les filles sont fragiles.Il paraît que les filles sont chiantes.Et qu'elles savent dire ce qu'elles ressentent.(en gros c'est moi tout simplement)
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | je vais mettre mon maillot de bain deux-pièces marron avec des coeurs et des contours bleu turquoise, une robe dos-nu kaki avec des écritures roses qui s'arrête au dessus du genou et des tongs blanches avec des papillons roses. ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Pantalon large Kaki.
ballerines rouge et noire. Débardeur blanc.
Pull fin par dessus vert. Comment ça c'est l'été ? ---------------
|
lOoxy Un gamin n'oublie jamais le mal qu'on lui inflige | sarouel noir , t-shirt gris avec des guitare rose dessus (tous doux ^^ ) avec écrit Rock tous doux aussi !!!
![[:miyuki93] [:miyuki93]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/miyuki93.gif) ---------------
Jє tє hais dє mє haïr ,, mais jє t`aimє dє mє lє dirє Viv la communauté pokémon
|
adel0unette | Pantalon rouge un peu large, t-shirt manches 3/4 et col V noir, vest à capuche gris anthracite. ---------------
|
BlackCat [Vive les vacances] <(°o°)> | Tee-shirt Noir, Jean noir, chaussettes noires, caleçon noir, vive le noir  ---------------

|
BlackCat [Vive les vacances] <(°o°)> | Mdr, j'vais même pas remarquer xD. ---------------

|
Page générée en 0.080 secondes |
 |