||-  

Comment savoir si je l'intéresse ???

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment savoir si je l'intéresse ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Qui ne tente rien n'a rien !
Profil : Mini Môme
magaloche
  1. Posté le 20/01/2006 à 18:31:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, depuis le début de l'année scolaire, je suis amoureuse d'un garçon. love:{}  pt1cable:{}  ouch:{}  Il s'appelle Guillaume, il est en première et moi je suis en seconde. Depuis le début, je le regarde tout le temps et il me voit. Je ne lui ai jamais réelement parlé, juste quelques mots pour l'utilité. Je lui ai envoyé mon numéro de portable sur son e-cartable du lycée (c'est un compte que chaque élève a). Il l'a reçu et je crois qu'il sait que c'est moi qui lui ai envoyé (mon nom et ma classe se sont affichés mais je ne savais pas s'il les connaissait). Bref, il ne m'a pas appelé, je n'ai pas reçu de texto. J'ai l'impression de le croiser partout où je suis et je crois qu'il s'intéresse à moi. Le problème c'est que je n'en suis pas sûre. Comment savoir si il s'intéresse à moi ? Comment faire pour lui parler parce que je suis vraiment très timide !!!
Merci de votre aide...

---------------
Magaloche :p
(Publicité)
Profil : Môme Débutant
petit-bibi
  1. Posté le 20/01/2006 à 18:44:41  

montre lui que tu l'aime sans lui dire et il tombera amoureux comme ça
en tout cas s'il l'est pas déjà.
J'tassure que ça marche souvent comme ça^^

Profil : Môme Débutant
gabriel
  1. Posté le 21/01/2006 à 17:14:07  

salut! depuis 3 ans je suis amoureuse d'un gas et a monner jlé embrasser et sé levre était sexy et je m'attendais a ce qu'il m'invite a sortir et il la pas fait et comment savoir si il la aimé so et si il veut que gle french la prochaine fois et comment je peux l'inpressioner ?
s.v.p. conseillez-moi

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
j'aimerais savoir si il y a des mamans de 16 ans  
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si je l'intéresse ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ququ'un veut po etre mon ami ??? 2
AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 13
chercher "grande soeur" 7
Cherche ami(e)s 8
cherche a parler avec des étrangers 2