|
Roro1208 | Non rien oubliez ! Message édité par Roro1208 le 03-07-2006 à 19:03:52
|
lolino mieux vo tard ke jamais ! | ba aller stp di ta comencé ! |
bissa | oui ta commencer tu peux pas nous laisser comme ca.aller on va peut-etre t'aider et te donner des conseils.bye bye. |
Eternels-Shados | ouai ta debuté donc raconte! ps- On te mordra pas tu sais!lol  |
bissa | oui on va pas te mordre au contraire on va t'Aider et te donner des conseil.. |
sunnycam | on nais la pour te donner d conseil pas te juger tu c |
angel97 | ben allez vas y pk ta lancé la discution alors ? |
marie-charlotte | pffffffffff nimporte koi ya meme pas de discusion lol |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | ba ptetre nimporte koi mai si elle a di nn rien c ptetre kel a un gro probleme et kel arive pa a ledire alor roro1208 di le nous stp on veux juste taider !! |
Amidala1 Une âme de guerrière... | eeeee...si c pr dire sa autant se taire non ? alors roro1208 ou tu nous dis ce qui va pas ou tu te tais mais ne m'est pas de topic ss sujets je trouve sa complètement débile. |
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | pourquoi tu fais une discussion pour dire: ahh alissez faire j'ai rien à dire? |
mamasos4 | Si elle osait pas en parler, elle aurait pas appuyé sur "valider votre message" mais sur la ptite croix !!! ---------------
xD
|
loOr | elle a juste fait une conversation, qui donne envie de savoir la suite, pour se faire prier et avoir plein de comm's!! |
d2d2d2 putain !! ils ont tuer kéni !! xD | |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | je croi que loOr a un peu réson ! si elle a tor c peu etre lolino qui a réson ---------------
Hélène
|
angel97 | sur ce sujet jpense que loOr a raison oci car en + elle ne rpd plus alors sa vo pas la peine de continuer la conversation !!! |
loOr | on a qu'a lancé un sujet, sur cette convers' |
Page générée en 0.040 secondes |
 |