|
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy | Svp je vOudrais savOir cOmment On se fait dispensé de piscine ...
Sans marké {indisposée}
merciii |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Profil supprimé | au chlore, que ça te fais des dépots dans la gorge, et que ça te donne des boutons, c'est ce qui m'arrive |
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy | Oki $Ygmatik
lOl petètre pas à l'eaU plutOt O clOre nOn ??? -_- ^^
jvoi$ pa$ pourkoi kan on a de$ poux on peux être di$pen$é de pi$cine Message édité par adrenaline- le 08-02-2007 à 18:00:40
|
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy | Oki merci pp jvé éssayé mé ma prOf elle dit " a les filles de 4ème ... elles font tout pour être dispensé ..." |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah t'aimerai que tout tes poux finisse dans le bon a nager avec tes copins? -___- ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | adrenaline- a écrit :
Svp je vOudrais savOir cOmment On se fait dispensé de piscine ...
Sans marké {indisposée}
merciii
|
un certificat médical,mais tu ne dois pas etre allergique à l'eau ,l'eau a un pH neutre mais dans les piscines les responsables s'occupent du nettoyage par des desifectants ,là oui tu pourras etre allergique par ces produits.
Tu dois voir un allergologue ou un dermato . |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | adrenaline- a écrit :
Sans marké {indisposée}
merciii
|
J'ai le même problème que toi, je veux pas aller à la piscine J'y vais tous les jeudi matin, et aujourd'hui, par chance, il y avait grève et le prof de sport n'été pas là J'était trop contente |
wiwi27 | moi j'adore la piscine
---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | Moi aussi mais quand je peux faire ce que je veux  |
Tite-Andree | Moi jfais pas de piscine a l'ecole xD |
Tite-Andree | Waw c'est pertinant  |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
Mel0w Beatlesienne avertie. | ....c'est normal, elle avait fait des fautes de frappes...xD ---------------

|
arc-en-ciel76 | Prends le maillot de ta tite soeur à la place du tien et tu dis au prof que tu t'es trompé de maillot <tout sa avec l'air surpris évidemment <  |
arc-en-ciel76 | Mais bon sa pourrait marcher que pour une journée ^^ !!
Où sinon que t'as tes règles mais bon_______* |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | le matin avant d'y aller tu lui dit que t'a froid, et que ta la diaré hihi et tu lui dit que t'a peur de faire dans la piscine alors tu va rester prés des toilettes pr pas géner les autres et tu fé style ahhhh je tremmblllleeee je suisssss mallllllllllllllllllllllllaaaaaaaadddddddddeeeeeee |
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy | arc-en-ciel76 a écrit :
Mais bon sa pourrait marcher que pour une journée ^^ !!
Où sinon que t'as tes règles mais bon_______*
|
EuM^^ Ma prOf va me RépOndre Les TamPoNs sa eXsiste é elle aura rézon |
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy | catblog a écrit :
le matin avant d'y aller tu lui dit que t'a froid, et que ta la diaré hihi et tu lui dit que t'a peur de faire dans la piscine alors tu va rester prés des toilettes pr pas géner les autres et tu fé style ahhhh je tremmblllleeee je suisssss mallllllllllllllllllllllllaaaaaaaadddddddddeeeeeee
|
LoL pourkOi pa fO essayé |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | je t'avais parlé à ce sujet de piscine. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | orion1 a écrit :
un certificat médical,mais tu ne dois pas etre allergique à l'eau ,l'eau a un pH neutre mais dans les piscines les responsables s'occupent du nettoyage par des desifectants ,là oui tu pourras etre allergique par ces produits.
Tu dois voir un allergologue ou un dermato .
|
|
la-miss-blonde | Dis ke tu as tes règles
moa sa marche tt le tmps parce ke moa je déteste aller à la piscine ac le collège
A chake fois je fais la mm choz' et j'y suis aller ke 4 ou 5 fois |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | ah nn j'ai une idée !!! tu dit que l'edulcolorent sa te détin les cheuveux D |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
foldejim | pk tu veux pas marké indisposé il n'y a pas de honte tinkiet la prof comprendra tu n'ai pas la premiere. |
Profil supprimé | oué mé si tu dit tt le temp ke ta tes regle c comme si tu les avait toute les semaine donc ça va pa trop le faire koi  |
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy | la-miss-blonde a écrit :
Dis ke tu as tes règles
moa sa marche tt le tmps parce ke moa je déteste aller à la piscine ac le collège
A chake fois je fais la mm choz' et j'y suis aller ke 4 ou 5 fois
|
Mwa sa marche pa elle va me répondre : les tampon ssa existe !!! et elle ora rézon |
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy | foldejim a écrit :
pk tu veux pas marké indisposé il n'y a pas de honte tinkiet la prof comprendra tu n'ai pas la premiere.
|
0% de honte !!! juske ma prof elle accepte pa !!! |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | élémentaire ma chère , élémentaire...tu dis que tu fais une crise d' épilepsie à chaque contact de l' eau de piscine [ donc du chlore]
xD |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | Et b1 tu leur fait le coup du clore mais comme sa ne marche pas tout le temps tu oublie ton maillots pas que le haut ou le bas si c 1 deux pièces.
Et si il veulent t'en donner 1 tu l'essaye et tu leur dit quil te va trop petit. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ou alors tu saute à l'eau!
une fois dedans personne te mattra, ils seront touc comme toi, honteux de leur corps de crapeau Y__Y ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy | |
mataoka | surtou ne pas dire que tu es alergique o clore car une allergie o chlore sa n existe pa !!!!! |
mataoka | orion1 a écrit :
Tu dois voir un allergologue ou un dermato .
|
on ma dit que les dermato ou les allergologue font passer des teste avant de fair un certifica !!! esce vrai???? |
lunaa | ben oublie ton maillot de bain quoi...
moi jfais sa, et meme si je chope pleins de retenues, sa vaut le coup ^.^- |
bisounounours Faut pas se tortiller le cul pour chier droit. | coupe toi la main
---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
|
Psy Je suis rebelle d'etre rebelle :D | adrenaline- a écrit :
Sans marké {indisposée}
merciii
|
Les règles, il n'y a rien de mieu |
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | adrenaline- a écrit :
Sans marké {indisposée}
merciii
|
ta ka dire ke tu veux pas y allaer après tout c toi la chef!!!
lol ---------------
be the angel and the devil too
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
taekwondosab | dit tout simplement que ta oublier d'amener ton maillot de bain logique... |
Psy Je suis rebelle d'etre rebelle :D |
Sauf que l'exuse est con.
Tu vas en piscine, la moindres des choses est d'apporter son maillot, non ?
Adelounette > Mardi le sport ? Comme moi |
loulou-of-montanges Marg0t, jeuxthemes, tu m'mankes trop . | |
galiatelles | chuis constipée jai peur de faire dan l'eau XD |
taekwondosab | mais moi il y a deux ans je voulais pas me baigner a cause de mes regles alors je disais que j'avais oublier mon maillot de bain et sa marchais! meme si c'est con sa marche. |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | XDDDDDD ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | bien sur que sa marche, mais le mieux c'est quand même "indisposée" sur le mot... De toute façon, le prof voie que t'es une fille, il te demendra pas de te metre cul-nud pour virifier ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |