Sans marké {indisposée}
merciii
---------------
Je sUis fOoOoLL€ !!! €t alOoOoR$ ???
![]() | |
---|---|
Page : 1 2 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | adrenaline- Sujet : cOmment se faiRe dispensé de piscine ???![]() |
(Publicité)
|
sygmatik
SALE GROSSEProfil : *Maxi Môme* ![]() |
dit qu'tes alergique à l'eau -_- ou chope des pou --------------- |
Profil supprimé
![]() |
![]() ![]() |
sygmatik
bah t'aimerai que tout tes poux finisse dans le bon a nager avec tes copins? -___- --------------- |
sygmatik
sinon casse toi le pied Y_Y --------------- |
orion1
Validez mon avatar .Profil : Môme de Diamant ![]() | adrenaline- a écrit : Svp je vOudrais savOir cOmment On se fait dispensé de piscine ... Sans marké {indisposée} merciii Afficher plus Afficher moins
Message cité 2 fois Message édité par orion1 le 12/02/2007 à 19:13:56 --------------- je suis déja membre du forum(orion)mon pseudo |
ophe1
CHRiiS & LOULY <3Profil : Môme d'Or ![]() | adrenaline- a écrit : Svp je vOudrais savOir cOmment On se fait dispensé de piscine ... Sans marké {indisposée} merciii Afficher plus Afficher moins
--------------- Je t'aiiime Christophe ( L ) |
wiwi27
Profil : Môme d'Or
![]() |
moi j'adore la piscine --------------- j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens |
ophe1
CHRiiS & LOULY <3Profil : Môme d'Or ![]() | Moi aussi mais quand je peux faire ce que je veux ![]() ![]() --------------- Je t'aiiime Christophe ( L ) |
Tite-Andree
Profil : Môme Hors Compétition
![]() |
Moi jfais pas de piscine a l'ecole xD |
emixam101
Profitez du moment present !Profil : Môme de Diamant ![]() |
Elle a édité les 2 messages en plus ! Wow faut le faire... ![]() ![]() ![]() ![]() Message édité par emixam101 le 09/02/2007 à 19:47:40 --------------- Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videop [...] 1538&hl=en |
Mel0w
On a island in the sun..Profil : Môme d'Or ![]() |
....c'est normal, elle avait fait des fautes de frappes...xD --------------- ![]() |
arc-en-ciel76
Profil : Môme Débutant
![]() | Prends le maillot de ta tite soeur à la place du tien et tu dis au prof que tu t'es trompé de maillot <tout sa avec l'air surpris évidemment < ![]() |
arc-en-ciel76
![]() | Mais bon sa pourrait marcher que pour une journée ^^ !! Où sinon que t'as tes règles mais bon_______* Message cité 1 fois |
adrenaline-
love les telletubbies => fuck cr4zyProfil : Môme de bronze ![]() |
arc-en-ciel76 a écrit : Mais bon sa pourrait marcher que pour une journée ^^ !! Où sinon que t'as tes règles mais bon_______* Afficher plus Afficher moins
--------------- Je sUis fOoOoLL€ !!! €t alOoOoR$ ??? |
adrenaline-
catblog a écrit : le matin avant d'y aller tu lui dit que t'a froid, et que ta la diaré hihi et tu lui dit que t'a peur de faire dans la piscine alors tu va rester prés des toilettes pr pas géner les autres et tu fé style ahhhh je tremmblllleeee je suisssss mallllllllllllllllllllllllaaaaaaaadddddddddeeeeeee Afficher plus Afficher moins
orion1
Validez mon avatar .Profil : Môme de Diamant ![]() | je t'avais parlé à ce sujet de piscine. --------------- je suis déja membre du forum(orion)mon pseudo |
orion1
Validez mon avatar .Profil : Môme de Diamant ![]() | orion1 a écrit : un certificat médical,mais tu ne dois pas etre allergique à l'eau ,l'eau a un pH neutre mais dans les piscines les responsables s'occupent du nettoyage par des desifectants ,là oui tu pourras etre allergique par ces produits. Tu dois voir un allergologue ou un dermato . Afficher plus Afficher moins --------------- je suis déja membre du forum(orion)mon pseudo |
catblog
Caresse son coeur , elle t ' accepteraProfil : Môme d'argent ![]() |
ah nn j'ai une idée !!! tu dit que l'edulcolorent sa te détin les cheuveux ![]() ![]() |
Profil supprimé
![]() |
oué mé si tu dit tt le temp ke ta tes regle c comme si tu les avait toute les semaine donc ça va pa trop le faire koi ![]() |
adrenaline-
la-miss-blonde a écrit : Dis ke tu as tes règles moa sa marche tt le tmps parce ke moa je déteste aller à la piscine ac le collège A chake fois je fais la mm choz' et j'y suis aller ke 4 ou 5 fois Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois --------------- Je sUis fOoOoLL€ !!! €t alOoOoR$ ??? |
adrenaline-
foldejim a écrit : pk tu veux pas marké indisposé il n'y a pas de honte tinkiet la prof comprendra tu n'ai pas la premiere. Afficher plus Afficher moins
adrenaline-
sygmatik a écrit : ou alors tu saute à l'eau! une fois dedans personne te mattra, ils seront touc comme toi, honteux de leur corps de crapeau Y__Y Afficher plus Afficher moins
mataoka
![]() |
surtou ne pas dire que tu es alergique o clore car une allergie o chlore sa n existe pa !!!!! |
mataoka
![]() |
orion1 a écrit : un certificat médical,mais tu ne dois pas etre allergique à l'eau ,l'eau a un pH neutre mais dans les piscines les responsables s'occupent du nettoyage par des desifectants ,là oui tu pourras etre allergique par ces produits. Tu dois voir un allergologue ou un dermato . Afficher plus Afficher moins
|
lunaa
![]() |
ben oublie ton maillot de bain quoi... moi jfais sa, et meme si je chope pleins de retenues, sa vaut le coup ^.^- |
Psy
Je suis rebelle d'etre rebelle :DProfil : Môme Débutant ![]() | adrenaline- a écrit : Svp je vOudrais savOir cOmment On se fait dispensé de piscine ... Sans marké {indisposée} merciii Afficher plus Afficher moins
|
adel0unette
Profil : Môme certifié
![]() | En 4°, certaines filles de ma classe avaient leurs règles tous les mardis, jours où on allait à la piscine ![]() Etrange, non ? ^^ |
sexyrocklive
ifs ava sona bloa ifs ava sona cloarProfil : Mini Môme ![]() |
adrenaline- a écrit : Svp je vOudrais savOir cOmment On se fait dispensé de piscine ... Sans marké {indisposée} merciii Afficher plus Afficher moins
--------------- be the angel and the devil too |
Psy
Je suis rebelle d'etre rebelle :DProfil : Môme Débutant ![]() | taekwondosab a écrit : dit tout simplement que ta oublier d'amener ton maillot de bain logique... Afficher plus Afficher moins
|
loulou-of-montanges
B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0veProfil : Môme d'argent ![]() | tu oublie ton maillot de bain !! meme si taekwondosab l'a deja dit ! --------------- http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !! |
galiatelles
![]() |
chuis constipée jai peur de faire dan l'eau XD |
blue-daisy
~~miracle:I'm still alive~~Profil : Môme de Diamant ![]() | XDDDDDD --------------- plus on est de fous, moins y a de riz |
Page : 1 2 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : cOmment se faiRe dispensé de piscine ??? |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
Rangez-vous votre chambre? | 115 | |
![]() |
poèmes d'amour! | 7 | |
![]() |
plizzz | 18 | |
![]() |
Qui n'est pas en cours alors qu'il est sensé y être?? | 6 | |
![]() |
Votre style vestimentaire? Quel est le votre!? | 17 |