|
mamatamps un pour tous tous pour un | alor votre faconde draguer un mec c koi ?? aller dites nous c koi votre secret |
wiwi27 | je sais pas je drage pas ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | je l'ignore *0*
xD
nan mais pourquoi s'embeter à draguer *w* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
wiwi27 | moi aussi ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
tina45 Moi | Bah tu le fixe dans les yeux tu lui fait des petits sourire ou clins d'oeil.
Tu peux le bousculer sans faire expréééééééééé lol ---------------
MoN bLoG http://4ntm4.skyblog.com/
|
sa-va | tu lui fait des clins d'oeil et tu lui dit que tu l'aime et tu vera comment il va reagir |
mamatamps un pour tous tous pour un | lol sa a marcher ken vous l' aver fai ?? |
23saina23 | pourkoi vs embeté a draguer jpense que kan un garcon aime une fille il a pa besoin kon le drague il aime komme elle é c ca ki conte ---------------
Sadebouiille biien aujourd'ui!!!
|
fraiizou luv' u !! | xD jsuis assez d'accord avec 23saina23 !! ^^
mais sinon, oui tu lui fait comprendre que tu l'aime... simplement en le regardant et defois vos regards se croiseront peut etre. =p |
23saina23 |
oui je lui fait comprendre ke je l'aime kan meme en le regardand ---------------
Sadebouiille biien aujourd'ui!!!
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
23saina23 | ok c pa grave[#4600b8] |
nonni121 | sa dépend du caractère du mec |
nonni121 | mé bon li y a des caractère général comme genre romantik ou racaille ... é chacun il y a une méthode |
yatsumi | 23saina23 a écrit :
pourkoi vs embeté a draguer jpense que kan un garcon aime une fille il a pa besoin kon le drague il aime komme elle é c ca ki conte
|
ouais mais vous vous connaisez pas forcément déjâ. |
chix- :[url]http://forum.momes.net/mesimages/15254/v4.gi | |
lin29 100% moi ^^! | moi j'en sais rien je drague pas,c les mecs qui tombent amoureux! peut etre c parce que je naturel ! |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | tu lui montre un joli décolté , un sourir colgate blancheur extreme , une haleine fraiche , et tu es sincere . Voila ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
chix- :[url]http://forum.momes.net/mesimages/15254/v4.gi | bah c se que je sui naturellement moi!! ---------------
(X)(C=18)(X)Vanee(X)(C=18)(X)
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! | bonne reponse tyrael ^^
lol Fo voiir la vérité en face c superficiel un garcon ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
Oceanvert | Clin d'oeil ? MDRRRRRRR
LES RINGARDDDDDDS NIKDRRRR JAI JAMAIS VU SA DMA LIFEEE
VOUS AVEZ KEL AGE MERDEEE ? |
laulaudu42 | salut moi je herche garcon de 12 ou13 ANS gentil bo qui a msn faite moi signe les gars si sa vous interesse |
Calisto Souris la vie est moche...XD | hum -_-" on est po sur metic please --'
mDr je ne drague pas les garcons XD si on ns aime on ns aime si on ns aime pas ba je ne vois pas a koi ca sert de nous aimer pour une "tchnike de drague"  ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |