|
pour 1M62 vous trouver ke combien de kilos c'est vraiment bien1. 25 2. 30 3. 35 4. 37 5. 40 6. 42 7. 44 8. 46 9. 49 10. plus Total : 36 votes (6 votes blancs) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdanae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | combien de kilos pour 1M62 ---------------
vous adore tous appart personne
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas Profil : Mini Môme | Bah mOii jfaii 1m60 et jfaii 42 kiilOs lOl maiis après sa dépend de l'age, de sii t'es musclé, de la structure de tes Os... ---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | vote stp ---------------
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas Profil : Mini Môme | Heu Oé maiis jsé pa trO sa dépend vraiiment... ---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas Profil : Mini Môme | voiila j'aii vOté maiis sa dépend de l'age et tOut et tOut cOmme jte l'ai déja dii ! ---------------
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime Profil : Môme de Bronze | bah moi je fais 1m56 pour 47KG ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas Profil : Mini Môme | Oé c'est super !
D'après ce que 'ai entendu iil fOdraii faiire enviirOn 10 kiilOs de mOiins que sa taiille
dOnc tu es piile dans le truc aurelaye ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | moi fait 45 kilos pour 1m62 ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | 25 kilos cest lideal pour 1metre 60 ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | tes fou
tyrael ---------------
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas Profil : Mini Môme | xD Tyrael^^ ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | tyrael repond franchement ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | on appel ca de lhumour ptdr..pour 1 M60 ? 50-55 kilos c honnete voir meme 60 (jaime les filles avec des formes ) la mode haricot vert cay pas pr moi ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas Profil : Mini Môme | Bah mOii jfaiis 42 kiilOs pOur 1m60 et jsuii pas un hariicOt vert j'aii des fOrmeuuh d'abOreuuuuuh ! ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | XD ---------------
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas Profil : Mini Môme | J'ai une cOp quii par cOntre faiis 35kg pOur 1m60 et elle c un hariicO lOl ---------------
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | 42 44 je trouve que ca va |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | chachouw a écrit :
J'ai une cOp quii par cOntre faiis 35kg pOur 1m60 et elle c un hariicO lOl
|
c pa un haricot cest une allumette >< ---------------
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | la miss qui fait 35 kg elle est anorexique?
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas Profil : Mini Môme | Nan pas du tOut sii tu vOyait tOut skelle mangeait !
Elle mange 3 fOiis plus que moii xD ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | moi je mange beaucoup au repas mais je ne mange pas de crasse ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | aller reponder ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh Profil : *** Maxi Môme *** | Tout dépend aussi de la morphologie ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas Profil : Mini Môme | Ouii c'est ske jluii aii dii lOl ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | oui d'acor mais quand meme on peut quad meme plus ou moin dire ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | moi je fais 37-38 kg pour 1m52c'est bien ??? ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | oui
---------------
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas Profil : Mini Môme | Ouii c'est biien wiwi27 ! ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | moi 45 kilos pour 1m63 c'est bien ---------------
|
fille59 Profil : Môme Débutant | 1m62? 52kilos c tres bien pas en dessous surtout ce seré tro maigre! ---------------
dépéchons nous de vivre et d'aimer car le temps est compté...
|
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | moi 45 kilos pour 1m60 c bien??? |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas Profil : Mini Môme | Danae241 ==) Jfaiis 42 pOur 1m60, dOnc On peut diire qu'On est un peu pareiil, mOii persO jtrOuve que c'est biien...
Fille59 ==) Ouii iil est cOnseiiller de faiire 10 kilos de moiin que sa taiille, après tOut dépend sii t'es musclée et tOut...
Lin29 ==) Ouii c'est très biien !!!
Et puiis les fiilles, zeeen surtOut vOus prenez pas la tête avec ça, et puiis l'été On a tendance a prendre un peux des fOrmes quand même avec le manque de spOrt (a par celle quii cOntiinu lOl) et les glaces ect... qu'On mange !!!
Maigre Ou rOnde, On est tOutes belles !!!
---------------
|
SaxXx Viki je t'aime. Profil : Mini Môme | 1m68 pour 60 kilos (c'est trop non ? :S) |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas Profil : Mini Môme | Jle dii encOre sa dépend^^
Maiis change pas jsuii sure que t'es très biien cOmme T^^
---------------
|
mily55 Profil : Môme de Bronze | si tu trouve trop ronde fais du sport pour musclé ton ventre par exemple ...
mais reste comme tu es ^^ ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
Profil supprimé | Vous en avez pas marre *@* .
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | non pq toi oui ben dégage ---------------
|
Profil supprimé | Desole mais non =) Ciao ma cherie x) |
SaxXx Viki je t'aime. Profil : Mini Môme | Chachouw : Jsuis lourde mais jsuis pas non plus exesivement grosse...mais c'est beaucoup quand même!
Mily : J'en fait du sport! |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent |
t'en a mare mais tu part pas tes étrange toi mais bon jsuis pas ta chérie ---------------
|
Profil supprimé | Je sais mais j'aime écouter les p'tites filles se plaindre parce qu'elles ont un kg en trop .
Merci pour le compliment je suis étrange c'est pas nouveau .
Et selon ta sign' tu nous adores tous sauf "personne " et comme je suis pas personne tu m'adores ou alors change ta sign' Bye |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | bon j'avais 10 aans qu'and j'ai signer et j'ai pas changé bon la d'accord tu marque un point mais sinon ta quel age parce que la ptite fille n"est pas si ptite aue sa madmoiselle !!! ---------------
|
Profil supprimé | 14 ans un peu dns la tête mais bon .
Je dit pas que tu es petite parce que t'as 10 ans mais parce que ton topic est puérile [ Désolé pour le mot mais j'ai rien trouvé d'autre ] |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | j'ai 12 ans deja donc tac et il n'est pas puérile comme tu dit si bien c'est pas paske t'aime pas que c'est comme tu pense on dirait mon frere ---------------
|
Profil supprimé | Hum ... Tu te trompes là !Je suis pas du tout comme sa .
Ta phrase ne veux rien dire ! Re-lit tu verras . Ca serait plutot " tu aimes pas que se soit pas comme tu penses que se devrais être . "
Et en plus tu as dit que tu avais 10 quand tu l'as écrit alors Basta ... |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | j'ai dit que quand je l'ai ecrit j'avais 10 ans maintenant j'en ai 12 et je ne l'ai pas changé depuis 2 ans c'est tout mais j'avais bien 10 ans quand je l'ia ecrit et j'ai bien 12 ans maintenant alors basta comme tu dit si bien ---------------
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | pitier suis dans aucun sujet vpus parler de koi |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | |
Page générée en 0.062 secondes |
 |