|
crazy-93 | moi je né 4: (je commence ds lordre ke g apri)Le turc(origine turc)Francé(packe g déménaG la)anglé depuii ma ce2 je sui zen 3°eme é de allemand depui lanée derniere(depui la 4°eme) ET VS????????????? Message édité par crazy-93 le 27-01-2007 à 00:21:49 ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | peut etre parce qu'ils dorment?...
Français-Anglais et Italien (presque) |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | français ; anglais; espagnol.
Et même quelques fois les langage SMS u__u j'avoue xD |
crazy-93 | nn le langauge sms c du francé donc c pa une lange mo je né 3 ke g apri une dorigine  ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
marion-62 | français anglais espagnol chinois turc voila bizous a tous et a toute
---------------
KENY ARKANA EN FORCE
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Français, Anglais, Américain, Latin, Chinois, Allemand ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Liresa •Guess Me• ....... ♥ I'm Me ♥ | U_U vous savez parler beaucoup de langue à ce que je vois. Moi je pourrai plutot dire les langues que j'étudie et celle que je peux un peu parler. Anglais, allemand, francais et latin j'étudie... je pense plus tard faire de l'espagnol. Et il y a une autre langue que je peux un peu parler c'est tout.
Entre l'anglais et l'américian il y a peu de différence je trouve... |
lapussycat02 | moi francais alemand et anglais |
loveanimals | Français,Latin,un peu Americain,arabe,un peu Englais...
|
klemence75 | Français, anglais et lannée prochaine je fais espagnole ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
domi1993 | italien francais anglais ---------------
J'adore Domi de la star ac6 et l'italie
|
bouballoo Tous unis contre le racisme et le discrimination. | moi je suis bilingue (pour l'instant):
anglais et francais ---------------
"Au lieu de fulminer contre les ténèbres ,mieux vaut allumer une petite lanterne."
|
Laetitia- | Français, Anglais et Allemand . |
siw | Français Anglais Arab (tunisien et iraquien mém si c de larab) |
siw | ah é un peti peu american |
Marie91 | Moi le français l'anglais et la langue de fe!!!lol |
Tite-Andree | Huh juste le francais  |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Oui moi aussi
J'aurais pas la prétention de dire que je sais parler anglais...Je me débrouille c'est tout...
Sinon rien d'autre ^^ Ah si j'ai ma maitrise de verlan xD
Nan...euh je parle le language Chouchou...enfin c'est trop compliquer à expliqué... x] ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
Micko9 impossible is nothing | français, anglais, italien, latin, et un peu américain (ke japren), é une cop commence a mapprendr le chinois |
lina30 I take the best ,and I fuck the rest | moi le français ,l'Americain ,l'English l'arabe et un peu d'espagnol |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | l'anglais et l'américain c'est la même langue xD
y'a juste des mots, ou des expression, et même des tournures de phrases qui changent ! ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
lina30 I take the best ,and I fuck the rest | wé et l'accent aussi n'oublie po ca |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | nan l'accent c'est juste celui des américains...comme les suisses qui parlent français, ils ont l'accents et des expressions qui changent ! ---------------
|
lina30 I take the best ,and I fuck the rest | wé cé ca c je voulé dire,laccent américain est différent de celui des anglais |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Ui, je comprend mieux l'accent anglais ^^ ---------------
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | Moi c'est 3 langues:
ARABE(je suis d'orgine marocainne qui est un pays arabe)
FRANCAIS(je parle français depuis la maternelle qui veut dire 3ans)
ANGLAIS(depuis le primaire) ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
J'ai appris le latin depuis petite, le chinois c'est une option que j'ai choisi en plus de l'allemand ici en France ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Elizou Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves | moi je parle courament l'anglais, le français et le roumaien et j'apprend l'espagnol mais je le parle bien ---------------
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | |
optavia1 | français, arabe, et bien sûr kabil et japron 1peu longulet |
MissKassidy | Americain, Anglais, Francais, et un peu Italien. |
tourya vouloir, c'est pouvoir | slt moi c 5 le WOLOF.le FRANCAIS, l' ANGLAIS, l'ESPAGNOL et le TOUCOULEUR ---------------
very important princess
|
Profil supprimé | Moi le francais et un minimum vraiment minimum d'anglais xD |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | Français, arabe, anglais et le dialecte marocain bien sûr (je suis marocaine) !!! Et j'ai acheté un livre pour apprendre du japonnais j'adore ce pays!!!!! ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | francais neerlandais, roumain, russe, et les dialectes moldaves =.= puis japprend le latin, langlais et le grec  Message édité par Calisto le 31-05-2008 à 13:58:50 ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Profil supprimé | Awouaiis et le le latin aussi  |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
Asuka-mikaru Lecole,cé kom lacool a force,sa soule!!! | anglais et francais ---------------
Lamour ,cest comme la drogue,sauf que lamour ,ten pleur,la drogue,ten meure
|
marineco | italien,sarde(mes langues d'origine!), anglais, français, latin. un petit peu d'arabe. ---------------
c/quore tvtrb.. io e te 3msc... 4ever
|
mimilazolie chaque un pour sois | arabe francais anglais ---------------
jtm
|
lulu373 | francais,español,anglais un peu |
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | français et anglais et un tout ti peu allemand (acoz de TH)  ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Endlerk-secion-- sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa | francé anglais allemand italien espagnol(un peu) latin ---------------
N'èmo- rage[ii] --' dèbiiliiteii I00% anarch[ii]£ *_* chokeii(!!) --' je voi po de mall a ca >< rOcK p[@]sSiion guitar < JTM.. EnDlERk seciion <CONT[II]NUON>n'ah anti social..mooglii acton man jvou aim..+8+ hey gratouille !![O][o] ù_ù ten mor..BUT!!<
|
Endlerk-secion-- sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa | bon tou cas a coze de mais origine x) ---------------
N'èmo- rage[ii] --' dèbiiliiteii I00% anarch[ii]£ *_* chokeii(!!) --' je voi po de mall a ca >< rOcK p[@]sSiion guitar < JTM.. EnDlERk seciion <CONT[II]NUON>n'ah anti social..mooglii acton man jvou aim..+8+ hey gratouille !![O][o] ù_ù ten mor..BUT!!<
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
XD-my-dream-XD droit au but | anglais,français,espagnol et arabe. ---------------
La plus grande honte pour un homme ne devrai pas être de pleurer mais de faire pleurer la femme qu'il aime.
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |