||-  

Colonie de Vacances

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Colonie de Vacances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 08/12/2014 à 21:07:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis désolée de poster un sujet sur les colonies de vacances alors que l'été est bien loin mais bon, alors je voulais vous posez deux trois questions à ceux qui sont parties :

1. Comment s'appel votre colo ? (Lien si possible)
2. Vous avez quelle âge ?
3. Anecdote ?
4. Avez vous eu vos règles pendant le séjour, comment avez vous gérer sa ?
5. Partez vous cette été
6. Des colos a me conseillez pour cette été ?

Bisous

(Publicité)
Oh really.
Profil : Môme de Diamant
popellie
  1. homepage
  2. Posté le 09/12/2014 à 06:58:11  

1. AVEA. Mais c'est seulement pour les enfants ayant un ou deux parents à La Poste sol:{}
2. 17, et je pars en colo depuis 7.
3. Euh................... On fait plein de trucs cool là-bas xD Mais perso je préfère faire des séjours d'une semaine maintenant, même si 3 semaines c'est mieux en principe moi ça m'allait pas trop, j'étais trop loin de ma famille. Après y'a des colos comme y'a trois ans en Espagne ou elle de cet Automne qui sont géniales et qui pourraient durer toute une vie ça me dérangerait pas ;D Mais bon faut tomber sur les bonnes activités, les bons anim' et les bons gens. Ça n'arrive pas souvent (pour ma part).
4. Oui tout le temps depuis mes 13 ans sachant que y'a deux fois où j'suis pas partie. Mais genre c'était horrible la première fois parce que c'était la deuxième fois que je les avais mdr du coup j'étais totalement démunie et j'avais rien pris pour xD En + j'étais trop timide pour demander, du coup c'est une amie qui le faisait pour moi ahah, et surtout j'ai été super malade la premier jour, mais la truc c'est que j'ai cru que c'était à cause du canoë de la veille comme un pote à moi mais non xD Sinon les autres fois ça s'est bien passé même si c'est pas super pratique à la mer mais ça va ^-^
5. Non car j'aurais 18 ans par contre je pars en Hongrie au Printemps. Et j'étais à Paris y'a deux mois :P
6. Ben après chaque colo à ses destinations et à toi de voir ce qui te plaît le +. Mais moi ce qui'importe vraiment pour une colo réussie c'est l'ambiance et les amis donc ça après ça se décide pas...

---------------
J'me dirai jamais qu'tu pars pour de vrai.
Tu me l'as faite un millier de fois même si j'ai toujours pleuré. Jusqu'au jour où tu seras plus là. Ou alors ce sera moi qui en aura marre. Peut-être, aussi. J.
Profil : Môme de bronze
kay0u
  1. Posté le 09/12/2014 à 12:50:41  

Regarde avec le CE de tes parents si ils travaillent dans des grosses entreprises, sinon avec ta ville des fois tu peut partir.

Donc perso, moi c'est avec le CE de la SNCF, j'ai du faire 4 ou 5 colos, mais j'étais petite donc j'ai pas trop de souvenirs.
Mais sinon ça fais déjà 2 étés de suite que je bosse en colo, toujours pour la SNCF. Et c'est marrant de pouvoir être en quelque sorte "de l'autre côté"

1. Posté le 09/12/2014 à 18:47:40  

Merci pour vos réponses les filles sa m'aide, si quelqu'un d'autre veut répondre a mes questions c'est avec plaisir

Compadreeeeeeeeeeeee​.
alpequenia
  1. Posté le 09/12/2014 à 20:20:53  

Popellie ; nan avea les enfants des parents qui travaillent à orange peuvent y aller. J'y vais mon père taff à la banque postale. :)
Message cité 1 fois

---------------
Une personne peut tout à fait embellir votre vie, tout comme elle peut la détruire.
Oh really.
popellie
  1. homepage
  2. Posté le 10/12/2014 à 06:18:54  

AlPequenia a écrit :
Popellie ; nan avea les enfants des parents qui travaillent à orange peuvent y aller. J'y vais mon père taff à la banque postale. :)
Afficher plus
Afficher moins

Je crois qu'on ne peut plus depuis des années maintenant si on a des parents de Orange ;) Mais t'as vu elles sont super ces colos ^-^

---------------
J'me dirai jamais qu'tu pars pour de vrai.
Tu me l'as faite un millier de fois même si j'ai toujours pleuré. Jusqu'au jour où tu seras plus là. Ou alors ce sera moi qui en aura marre. Peut-être, aussi. J.
Moi chui moi et toi tais toi !
Profil : Mini Môme
sosso2002
  1. Posté le 27/12/2014 à 12:54:35  

;) Salut, je te répond avec la plus grande joie car j'adore ma colo comme tous ceux qui en font partie donc si je pouvais transmettre ce bonheur a une personne ce serait super.
C'est bien que tu ai posé cette question tôt car ma colo est souvent pleine 1ou 2mois après le début des inscriptions (soit février =début des inscriptions)

1. Ma colo s'appelle croclavie. http://www.croclavie.fr/2015/ ---jenesaispassilelienvamarche​rcommejesuissurmatablette-----

2. J'ai 12 ans mais la colo va de 7 à 17 ans .

3. Cette colo est vraiment bien, j'en ai déjà tester 2 autre et c'est franchement incomparable. Il y en a qui font cette colo depuis 7 ou meme 8 et plus et ne s'en la sent jamais.

4. Nous sommes dans des grandes chambres de 12 et nous nous entraidons (ce mot existe t-il ?) il n'y a pas de quoi avoir peur on est tous comme ça

5. Oui moi je part dans cette colo pour la 3eme fois cet été, j'ai vraiment trop hâte !!!!!

6. Bah écoute '-' je te conseil la mienne !  [:lea91:6]

Voila , j'ai beaucoup d'information complémentaires a te transmettre alors si tu veux tu peut me passer ton e-mail, facebook ou autre pour que je puisse t'en dire plus !

---------------
Être ou ne pas être ; tel est la question

???
sosso2002
  1. Posté le 27/12/2014 à 12:54:35  

;) Salut, je te répond avec la plus grande joie car j'adore ma colo comme tous ceux qui en font partie donc si je pouvais transmettre ce bonheur a une personne ce serait super.
C'est bien que tu ai posé cette question tôt car ma colo est souvent pleine 1ou 2mois après le début des inscriptions (soit février =début des inscriptions)

1. Ma colo s'appelle croclavie. http://www.croclavie.fr/2015/ ---jenesaispassilelienvamarche​rcommejesuissurmatablette-----

2. J'ai 12 ans mais la colo va de 7 à 17 ans .

3. Cette colo est vraiment bien, j'en ai déjà tester 2 autre et c'est franchement incomparable. Il y en a qui font cette colo depuis 7 ou meme 8 et plus et ne s'en la sent jamais.

4. Nous sommes dans des grandes chambres de 12 et nous nous entraidons (ce mot existe t-il ?) il n'y a pas de quoi avoir peur on est tous comme ça

5. Oui moi je part dans cette colo pour la 3eme fois cet été, j'ai vraiment trop hâte !!!!!

6. Bah écoute '-' je te conseil la mienne !  [:lea91:6]

Voila , j'ai beaucoup d'information complémentaires a te transmettre alors si tu veux tu peut me passer ton e-mail, facebook ou autre pour que je puisse t'en dire plus !

---------------

???
simplement blanc.
Profil : Môme d'argent
white0
  1. Posté le 27/12/2014 à 12:55:50  

Je pense que l'auteur de ce topic est partie ^^

---------------
~Life is a Book
sosso2002
  1. Posté le 27/12/2014 à 12:58:34  

? Même si elle n'est pas connecté au forum en ce moment, elle peut toujours le vois après. Tu veux dire partie partie ?

---------------

???
simplement blanc.
white0
  1. Posté le 27/12/2014 à 13:09:56  

Oui

---------------
~Life is a Book
sosso2002
  1. Posté le 27/12/2014 à 13:12:05  

Ahh, pourtant son message ne date pas de longtemps et son profil n'est pas supprimé mais si tu le dit .......

---------------

???
simplement blanc.
white0
  1. Posté le 27/12/2014 à 13:17:38  

Elle n'est pas active sur le forum enfet ! :)

---------------
~Life is a Book
sosso2002
  1. Posté le 27/12/2014 à 16:32:19  

Ah ok

---------------

???
  1. Posté le 30/12/2014 à 16:15:48  

Non, je suis la mais je ne vient pas souvent, en tout cas sosso2002 merci pour ta réponse ;)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Vacances Des activitées à faire pendant les vacances!
Règles irrégulières = vacances gâchées ? Colonie
Colonie de Vacances Jeux -> Colonie ; Merci :D
A quelle heure vous coucher vous en moyenne pendant les vacances ? A votre avis que prendre pour du camping ( colonie de voile )
colonie de vacances a l'aide pour la colonie
Plus de sujets relatifs à : Colonie de Vacances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme d'insomnies... 20
d'autres alternatives? 16
Votre parfum préféré ? 59
On à dévoiler mon numéro de portable,.. 14
Dîtes toutes vos blagues ! 11