|
latitefofollelol Je vous souhaite tout le bonheur du moooonde !!! Profil : Môme Débutant | |
BlackCat Vis tes rêves. Profil : Môme d'Argent | C'est l'un des plus mauvais exemple a prendre au monde  ---------------

|
Jeune-Conne BB BRUNE 28 MARS Profil : Mini Môme | Tu regarde quel genre de cliip ???
Pasque yen a ou CEST dla sexualité a leta pur [clip de justin timberlake et 50 cent for exemple !!] ---------------
http://ohhh-la-la.skyrock.com/
|
latitefofollelol Je vous souhaite tout le bonheur du moooonde !!! Profil : Môme Débutant | Non,je vis en Martinique et les chanteuses ce sont les Déesses je sais pas si vous connaissez... Black Cat==>Ce que je veux dire c'est "Comment gagner de la sensualité"??  Message édité par latitefofollelol le 30-01-2008 à 17:58:51
|
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | T.T
Mais t'as 11 ans, miladiou, t'as tout le temps pour penser à ça !  ---------------
# On dit qu'je suis née avec le coeur gelé.. Read me. Forum d'Akiia ! |
|
Jeune-Conne BB BRUNE 28 MARS Profil : Mini Môme | |
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | |
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | Nan mais genre la fille elle a 11 ans, elle veut ressembler à une patate en string qui se dandine "parce que c'est comme à la télé" T.T
J'étais pas comme ça, à 11 ans, moi
Bon certes je suis pas un modèle, mais bon... *w* ---------------
|
latitefofollelol Je vous souhaite tout le bonheur du moooonde !!! Profil : Môme Débutant | Je pense trop au futur...  |
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | Vis l'instant présent, n'essaie pas d'être plus vieille que tu ne l'es ! ça pourrait gâcher des choses  ---------------
|
latitefofollelol Je vous souhaite tout le bonheur du moooonde !!! Profil : Môme Débutant | Au fait pour voir la vidéo tu vas dans MSN Vidéos et tu tapes dans la barre de recherche "Danse avec moi" et tu regardes la vidéo. |
latitefofollelol Je vous souhaite tout le bonheur du moooonde !!! Profil : Môme Débutant | C'est pas dégeu...
Et un tite kestion: comment profiter de l'instant présent???
Je sais je vous fais chier dsl... |
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | Déjà c'est quoi ces décolletés pigeonnants là ?
Bref. Pourquoi tu voudrais te déhancher comme ça ? O.O
Et puis, ne pas forcément tout ce qu'on peut vois dans les médias, c'est aussi ça qui forge la personnalité.
Bref >< ---------------
|
latitefofollelol Je vous souhaite tout le bonheur du moooonde !!! Profil : Môme Débutant | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** |
Muhaah j'me vois trop bien me déhancher comme une patate à chaque fois qu'je parle à un garçon *w* ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | Posté le 30-01-2008 à 01:04:26 latitefofollelol dit :
S'il vous plait aidez moi parce que:vla,j'ai 11 ans et je vous explique:y a des chanteuses que j'adore elles sont super sexy: elles se déanchent trop bien ... Mais tout se gâche quand je pense:"Et moi?",parce que quand je les vois dans un clip je me dis : "Putin,c'est de la sexualité à l'état pur" et puis je me dis :"Zut!J'ai des pensées de coincée" ... Et pis je sais pas danser et donc je pense: "C'est quand tu réussiras à danser comme elles que tu seras une vraie femme,ma vieille...Quand les poules auront des dents!!! Pour draguer les garçons,c'est pas ça..."
Comment faire???
et ba voyon tu nas qua te decoincer !! olalala !
bon moi jarrete avec mes blague pourri !  Message édité par vincent1111 le 31-01-2008 à 10:06:09 ---------------
docteur de Boulet !!
|
latitefofollelol Je vous souhaite tout le bonheur du moooonde !!! Profil : Môme Débutant | Ouais mais j'ai que la béauté interieure et les garçons ils s'en fichent pas mal...
Non?Et pis je suis ds une école de filles avec uniforme berk |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme de Diamant | bah tant pis! attends le garçon qui t'aimera comme tu es! ---------------
en couple avec moi même... ça fait de sacrées scène de ménage!
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Bah attent l'ecole avec uniforme c'est biien ( desfoi ) fiin pour les garcon t'a meme pas besoin de marchander avec ta mere sur la courté de ta jupe ( a mon avis c'est une mini-jupe que tu porte ) .. Finn' moii mes amies qui en porte c'est mini-jupe avec pull uni ..
Veuu' pas ressembler a ses filles de la télé cret toi ton propre style et sois toi meme Bizouù ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
latitefofollelol Je vous souhaite tout le bonheur du moooonde !!! Profil : Môme Débutant | Non,c'est une jupe écossaise qui va jusqu'aux genoux( ) avec un chemisier blanc.
Mais y a pas de garçons dans mon école,alors pour rencontrer le prince charmant....  |
fiolafashion Profil : Môme Débutant | moi je fais de la danse depuis 10 ans et c pa pour ca ke les mecs me tombe dans les bras ne pren jamais cet exemple sur les star sexy |
botan oiki ni hana saku Profil : Mini Môme | ne fait pas attention a elle tu a ta personnalite ---------------
J'espere que mon projet pour devenir mangaka avec d'autre fille va marcher.
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Ah t'es dans une ecole de fille .... Biin essai de conaiitre des garcon grace a tes copiine et tout .. Bizù (K' ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi aussi je me sens coincée mais c'est pas pour autant que je veux resembler à Paris Hilton  ---------------
*This is real, this is me*
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme de Diamant | pis moi aussi je suis coincée... enfin uniquement pour ce qui est de ... enfin vous savez quoi... ---------------
en couple avec moi même... ça fait de sacrées scène de ménage!
|
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... Profil : Mini Môme | mais ta tout le temps devant toi!!!!!!!
tu verra aprés tu sera plus coincés faut pas ce décourager!!!!!!!!!
faut y croire!!!!!!!.... |
Pet-shop- Profil : Môme Débutant | commence a t'assumer é a taccepter toi meme , puis esseille avec les mec de te donner d defi |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ca doit faire mal ca quand on se coince ! |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | ui mé c t tite parfois c speu mé tkt en croissance tu va ne va plus etre komsa (fin jcroi paske gt komsa mé mintenan ji sui + xD') Message édité par crazy-93 le 04-03-2008 à 12:30:51 ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
x-oce-trash-x Profil : Môme de Diamant | Non , franchement , ces le pire des exemple...
Déjas , les filles on 3 tonne de maquillage
Les retouche a l'ordi
( un peu comme Rihana , vas , va voirs la tronche sans maquillage ! ^^" )
BREF , ne suis pas leur exemple...
Si tes coincés , apres avec le temps tu te décoincera !
Du moin ces se que on m'a toujours dit
Et j'ai eu la preuve avec ma seur...Oo" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | A 11 ans c'est pas la peine de te prendre la tête -_- ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
latitefofollelol Je vous souhaite tout le bonheur du moooonde !!! Profil : Môme Débutant | Salut c'est moi now j'ai 12 ans , bon je suis dans un centre de loisirs la et y a une allumeuse avec un gros Q qui fait sa pute !
Ca m'enerve maintenant tous le gar sont sur elle et arretent pas de la tripoter en lui disant : " J'aimerais trop sortir avec toi !!! "
Tous les garcons et les filles de mon age se promennent dans la rue
Deux par deux .
Et les yeux dans les yeux et la main dans la main Ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain Oui mais moi je suis seule
dans la rue l'ame en peine oui mais moi je suis seule car personne ne m'aime ! |
Pommesoleil Opussum Profil : Môme de Diamant | Restes comme tu es, et le garçon qui t'aimera un jour, ce sera du véritable amour. Si tu change, tu risque un amour moin sincère. ---------------
Merci d'avoir choisi Pommesoleil&CO. ça fera 3,50 €. Vous payez par chèque ou par carte bleue ? Mon blog ? c'est ici ! www.sang-tinelles.skyrock.com
|
amandine15ans Profil : Môme Débutant | |
mllex-myl3n3 ta crù au bOnheur ? Fallai vraiment etre stupide ! Profil : Mini Môme | Moii aussi j'aii 11 ans maiis je suiis coincéé dans la viie :s ---------------
BestàH',BestOùN',pOopeyy',....
Hell's x33
|
mllex-myl3n3 ta crù au bOnheur ? Fallai vraiment etre stupide ! Profil : Mini Môme | Tkt' pàà Miiss Sa va allez ! ---------------
Hell's x33
|
rokhita Profil : Môme Débutant |
defend toi moi je peu taider |
mllex-myl3n3 ta crù au bOnheur ? Fallai vraiment etre stupide ! Profil : Mini Môme | =) Allez Allez Sa va Allez tkt' pàà ---------------
Hell's x33
|
DoudOu211 Quand la vie est trop moche, bois du Coca-Cola <3 Profil : Môme d'Argent | A 11 ans pas la peine de vouloir jouer les stars du déhanchement.
Tu penses que sa sort tout seul dans les clip ?
bien sur que non, elles font des cours de danse avant de bougez comme sa.
Et puis franchement pour plaire a un mec t'es pas obliger d'onduler devant lui ! x) ---------------
Cliikote ---> http://color-liife.forumactif.com <----- Cliikote
|
Page générée en 0.093 secondes |
 |