|
princesss-mee Profil : Mini Môme | Coucou les filles, j'ai besoins de votre aide!
Ben voila , j'ai une coupe au carré ( jusqu'aux épaules) et je voudrais avoir quelques conseils pour avoir une coiffure originale.
J'attends vos suggestions.
Merci  |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
princesss-mee Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Mais si ! commes brit-brit ! Nan j'rigole Des mèches rose nan ? Ca fait jolie est c'est pas très commun. |
princesss-mee Profil : Mini Môme | Ouai , j'adore le rose mais c'est plutot une coiffure , pas la couleur que je cherche ....
Merci pour ton conseil.  |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Styling lissé : Un mouvement vers l'avant sur une coupe mi-long effilée avec color show liss cream qui met en avant l'oval du visage pour un style naturel. Les cheveux sont travaillés sans qu'on puisse le deviner. Un style pour des filles qui cultivent un look presque trop parfait. |
princesss-mee Profil : Mini Môme | Mercii  |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
Lezard Profil : Môme Débutant | Salut à toi !
Va voir sur ce site :
Coupes tendances
Tu y trouveras des centaines de photos de coupes fashions, emo, tendance...
A+ ! |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | y'a pas de deveux longs jusqu'au fesses... pourtant c'est la coiffure que je vise... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |