|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : benco ? |
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | j'adore le nuttella quand je commence je m'arrete plus
---------------
Alech: Existe-t-il?Si oui je l'attends et j'éspère qu'il viendra vite!!!!!
|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | benco c kpoi ça? ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
moi aussi  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
moi aussi je me le demande bien mdr |
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | et ouais c ça nuttella chocolat et otre cochonnerie delicieuses!!! ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | kinder bueno |
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | Les bonbons c'est pareil pourquoi avoir inventer ces délicieux petites choses hein pour koi c comme une drogue!! ---------------
|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | o t ki toi tu srai pas moi par hasard? ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | peut être un peu les haribo miam  |
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | o fait jpe fairte parti de ce club crée pour moi? ---------------
|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | bon dsl fo kjaille mais je re ptetre tt de suite mais c pas usre dsl
---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | oki^^ pour tout on est 9 maintenant bientot 10 |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | perssone connais le benco snifff  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | g jamais dit ke je voulais en faire parties de ce club de tarées!!beurck |
yatsumi Profil : Môme d'Argent |
moi je sais ce que c'est le benco c'est de la poudre à mélanger avec du lait je crois |
Profil supprimé | super |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | |
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | me revoila!! ---------------
|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | esprits êtes vous la? ---------------
|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | coucou ---------------
|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | cacahuètes!! ---------------
|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | lol ---------------
|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | je m'éclate a sortir des connneries esssayer c trop fort!!!!!!!!! ---------------
|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | pk personnes ve sortir des conneries ac moi!!!!je meurs!sniffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | bon je vais m en aller personne ve conneriter ac moi vs etes méchants!!! ---------------
|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | euh.... pour ti questceque la connerie? ---------------
|
Profil supprimé | moi donne un exemple que je commencer!lol! |
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | nn mais je croyais ke t'étais partie et ke tu m'avais abandonner alors j'etais triste!!!!!!!!!!! ---------------
|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | bah pour moi la connerie elle est incarner en un e esule et unique personne c a dire moi!!!!!!! ---------------
|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | bon ya ptetre d otre personne ki ont en eux la connerie mais je crois ke JE suis la connerie incarnée!!!!! ---------------
|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | j ai un peu l'impression de parler tte seule c k'une impression ou pas? ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | oui tu parlais toute seule ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant |  ---------------
|
Profil supprimé | c plus qune impression c une realite mais euh la tes plus en train de parler tt seule  |
Profil supprimé |
slt metalica |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | salut  ---------------
|
Profil supprimé | re-salut tu viens discuter dans amour,amitie,mekefer dans party avec kiwi? |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ok jarive  ---------------
|
tu veut en faire partit sa fera 9 par le refus de miss-marine. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | je c pa si le kestion est pour moi!!mais si jamais elle est pour moi j'adore le nutella é le benco!!c trop bon!!!! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | youpi enfin quel qun qui connais le benco  ---------------
|
yatsumi Profil : Môme d'Argent | aoujourd'hui j'étais au magasin et j'ai vu du Benco j'en ai gouté et ouais c'est bon |
Page générée en 0.063 secondes |
 |