|
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : moi j'en fait déja partie(enfin je crois)!!!donc rejoigner nous!! |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | bien sûre que tu en fais partie |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | moi je trouve sa con enfin pas ce club mais autre chose youb93 |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | voila mintenen tu fais partit du club Miss-Marine plus que 4 membres  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | allez faite un p'tit effort!!!il ne nous fo plus ke 4 menbres!!rejoigner nous!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
plus (j'aimerais bien qu'ilm y est des quebecoises (funky_girl_245-, Fleurdelys-, Tchado) et canadienne candy- |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | J'était pas là parce que mon frére dis que je vais trop sur l'ordi alors pour faire le mec qui va pâs beaucoup quand il vient j'y vais un tout ptit peu (le week end)  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Aller venner c'est gratos mdr |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
quoi ?
tu t'inscrit ou pas ? |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | moi je c pas j'arrive pas a dormir en ce moment |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | benh c'est sûr ta vus ta leur mdr |
Profil supprimé | dsl je peut pas je suis pas tarés mais folle! lol |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | sa revien au meme  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | donc a partir de mintenen tu est membre du club des tarée plus que 3 perssones  ---------------
|
yatsumi Profil : Môme d'Argent | y a qqun ? |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | t'aime le nutella ? |
yatsumi Profil : Môme d'Argent |
de quoi |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | va à la 1èr page au débu il l'explique |
Profil supprimé | au fait ce lui le mechant ou toi |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | mais de rien Metalica 21 t'as vu que je suis même pas si méchante |
surtout lui |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | je suis tarer quelque fois ,quand je pete des boulons toutes seules ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
tu fais maintenant partie du club |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant |
ouais  ---------------
|
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | bon il nous reste 2 personnes!! |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | ba merde alors y a plus personnes ki veut s'inscrire!!!mais on peut toujours attendre!!en attendant y a kelk'un???? |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | moi je suis là mais je suis déjà inscrite |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | ba on diris pas |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | lol!ta raison!!sa va on est assez a 8!!tanpis pour les otres!!t'aime les frites???moi j'adore!!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ouai je mdr |
Profil supprimé | je vien dans manger ! lol |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | c'est pas encore l'heure mdr  |
Profil supprimé | dans 4 min allez on attend |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | benh moi pas toi ta déjà commencer  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | lilikel1 a écrit :
lol!ta raison!!sa va on est assez a 8!!tanpis pour les otres!!t'aime les frites???moi j'adore!!!!
|
ouais j'adore les frites |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | les frites
|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | Génial enfin un club pour moi!!! ---------------
Alech: Existe-t-il?Si oui je l'attends et j'éspère qu'il viendra vite!!!!!
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | t'aime le benco? ---------------
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |