|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Bonh voilà le club de tarée il faudrait 10 personne qui veulent venir et on aurra notre tchat, skyblog, skynet et un forum est cette discussion mdr pour s'inscrire. lol et pour l'âge tout âges non enfaite a partir de 10 ans jusqu'a loin loin lol parce que pour les 9 ans c'est po drôle (comme antoineb). |
helenedu77 Je suis folle et alors ! Profil : Môme de Bronze | je veu mi inscrire repond moi en mp |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | merci j'envoirer un mp rien que pour (tchat, skyblog, skynet et forum) oki^^ mais ci tu veut je peut t'envoyer un mp pour te parler et c'est pour les mecs et pour les filles  |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | je veux bien faire partie |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Ok, on peut déjà commencer a dire n'importe quoi.
qui aime les bonbons haribo. |
jtmthomas Profil : Mini Môme | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
jtmthomas Profil : Mini Môme | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | Haribo c'est mmmmmmmmmmmmmmm bon mais pas autant que le coca!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | moi je préfére par dessu tout le nutella  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | moi veux m'inscrire ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | bah n'aime pas n'haribo c'est mieux le nutella  ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | oki^^ benh alors tu pense quoi d'haribo ? |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | ouais normalement aussi mais là je viens d'en manger un peut trop et ça m'éceur |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | je parle du nutela au cas où
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | okk metalica le nutella trop fans de quoi yaisumi ? |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | je sais pas trop si yaisumi c'est moi mais je suis fan de mon mec et Avril lavigne |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | et toi à par le nutella ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | de moi (non je rigole) heuh la aucune idée |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | je savais pas que c'étais possible que yous93 enfin toi n'ai pas d'idée |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | sur tout les sites ou je suis allé tu raconte pleins de truc donc voilà
|
yatsumi Profil : Môme d'Argent | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | mdr bon j'aime pas les putes mdr et toi ? |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | aufete yous tu t'est toujours pas decider a quitter le forum?  ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | non  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant |  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | je vois que mes menaces ne ton pas effrayer  ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | benh non tu va me montrer l'image du couteau avec lui ou tu veut me tuer mdr |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | nan mieux je vais maudire ta famille  ---------------
|
yatsumi Profil : Môme d'Argent | moi c'est pas que j'aime pas les putes mais je ferais jamais ça |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | oh non métalica21 tu pourra pas j'ai ma collection de poupée voudou (il suffit d'avoir des poupée et de les déchiré mdr) yastumi moi je les hai |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | et alors les poupées voudou sa fait rien contre mes maledictions  Message édité par metalica21 le 15-09-2006 à 18:04:09 ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | on verra ta pas mal je suis entrai de couper en rondelle avec mon couteau
ouai yatsumi
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | si je soufffre terriblement
mais je vien de maudire ta famille  ---------------
|
yatsumi Profil : Môme d'Argent | je sais que vous allez être très triste mais je dois y aller bouhhh lol |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | pourquoi tu part? ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | a oui je sais c'est parce que yous est mechant  ---------------
|
yatsumi Profil : Môme d'Argent | je dois manger (mais certainement pas du nutella ) |
Profil supprimé | le nutella cé bon mais on ne plus sans passé |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | me revoilà je vous ai manqué ? y a qqun ?
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | moi suis la  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | sinon a moi tu ma pas vraiment manquer  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | mechannnttteeuuu
 ---------------
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |