|
Emmy Keep on the sunny side of life | Reprise du message précédent : c'est un peu "court" conseille pour chien, pour faire plusieurs mois ! mais tu peux enfaire une ou deux que j'enverrai un mois ou deux ! comme tu veux... |
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | on est supposé recevoir des trucs à chaque mois si on est inscrites? parce que là j'ai rien reçu |
latina11 Allez Marina!Star academy! | eh ouai mé je né pas de dossiers "musique ":bic: ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
Emmy Keep on the sunny side of life | dsl, mais vous êtes mal tombée si vous vous êtes inscrites ce mois : mon ordi à complétement merder, ma copine est partie en vacance et j'ai du tout faire toute seule (à part les livres ) je devais recevoir des dossiers de filles qui m'avaient dit qu'elle m'aideraient, je n'ai rien reçu, ma connexion internet était défaillante donc pour faire des recherches, c'était horible !
ça fait beaucoup donc vous allez toute croire que c'est des excuses mais c'est pas ma faute si ça s'est passé comme ça ! mais là, je me suis avancé pour 2 mois, donc ça me laisse du temps pour continuer et vous devriez avoir de beau dossiers ! en espérant que l'on ne me laisse pas tomber parce que moi, je ne ferais pas les dossiers des autres si ont on ne me le dit pas ! ---------------
Si ton problème a une solution, à quoi bon t'inquiéter ? Si ton problème n'a pas de solution, à quoi bon t'inquiéter ?
|
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | mais est-ce qu'on est supposé recevoir les dossiers par e-mail ou bin tout est sur le site? |
Page générée en 0.036 secondes |
 |