www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Club Activ'girl recrute ! par ici les filles !

n°29208
Emmy
Keep on the sunny side of life
Posté le 11-08-2006 à 20:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est un peu "court" conseille pour chien, pour faire plusieurs mois ! mais tu peux enfaire une ou deux que j'enverrai un mois ou deux ! comme tu veux...

(Publicité)
n°30864
MayLee1
I Don't Wanna Miss A Thing
Posté le 21-08-2006 à 16:30:56  profilanswer

on est supposé recevoir des trucs à chaque mois si on est inscrites? parce que là j'ai rien reçu

n°30883
latina11
Allez Marina!Star academy!
Posté le 21-08-2006 à 17:33:16  profilanswer

eh ouai mé je né pas de dossiers "musique ":bic:

---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
n°31098
Emmy
Keep on the sunny side of life
Posté le 22-08-2006 à 17:38:30  profilanswer

dsl, mais vous êtes mal tombée si vous vous êtes inscrites ce mois  : mon ordi à complétement merder, ma copine est partie en vacance et j'ai du tout faire toute seule (à part les livres :) ) je devais recevoir des dossiers de filles qui m'avaient dit qu'elle m'aideraient, je n'ai rien reçu, ma connexion internet était défaillante donc pour faire des recherches, c'était horible !
ça fait beaucoup donc vous allez toute croire que c'est des excuses mais c'est pas ma faute si ça s'est passé comme ça ! mais là, je me suis avancé pour 2 mois, donc ça me laisse du temps pour continuer et vous devriez avoir de beau dossiers ! en espérant que l'on ne me laisse pas tomber parce que moi, je ne ferais pas les dossiers des autres si ont on ne me le dit pas !

---------------
Si ton problème a une solution, à quoi bon t'inquiéter ? Si ton problème n'a pas de solution, à quoi bon t'inquiéter ?
n°33791
MayLee1
I Don't Wanna Miss A Thing
Posté le 03-09-2006 à 21:52:12  profilanswer

mais est-ce qu'on est supposé recevoir les dossiers par e-mail ou bin tout est sur le site?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse