|
Emmy Keep on the sunny side of life | Salut les filles !
Il y a quelque mois, j'ai lancé le club Activ'girl. Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous inscrire et c'est pourquoi mon amie et moi aurions besoin d'un peu d'aide dans le club.
Je rapelle le principe du club : nous vous envoyons des dossiers tous les mois sur des thèmes que vous avez choisis.
Nous voudrions donc des personnes pour nous aider à écrire les dossiers.
Les thèmes que vous pouvez faire :
- blagues
- musique
- livre
- films
- tests
- sites internets
- cuisine
- bricolage
Bien sur, nous vous donnerions des indications pour vous aider. Vous ne serez pas larguer en pleine nature ! lol !
Une personne par thème, mais il faut que vous soyez sur de nous envoyer un document chaque mois !
Nous vous attendons ! |
bleu1 Moi je ... | Je suis forte en cuisine ---------------
Tcho Nounou
|
amitie-tres-serieusement | MOI LA LES BLAGUE ET LA MUSIQUE
|
Zounettee belle et pour la vie | |
chukie37 | moi les livres, la musique, test . |
pepette-83 | moi tout mais je rigole moi mon point fort c'est la cuisine et le bricolage |
Emmy Keep on the sunny side of life | oulala ! merci de votre aide les filles ! je n'attendais pas ça si vite !
bleu1 : je te confie la cuisine ! je te contacte par message privé pour t'expliquer un peu et que tu me confirmes si tu veux bien.
amitie(...) : je te confie les blagues (un seul à la fois !) et pareil je te contacte par m.p.
zounettee : le bricolage et je te contacte par m.p.
chukie37 : tu as le choix musique ou test (peut-être les deux si personne d'autre se propose). je te contacte par m.p.
pepette : les livre (c'est ce qui reste si je dois donner quelque chose à chacun). je te contacte par m.p. |
lolita30 | je suis tres forte en cuisine je veux faire parti du club stp
|
Emmy Keep on the sunny side of life | lolita30, tu a reçu mon message ? répond-y s'il te plait ! dsl mais bleu1 a demandé la cuisine en premie et elle n'a demandé que ça... mais il y a encore musique ou test selon ce que chukie37 prendra.
je redonne l'adresse du site du club : http://clubactivgirl.ifrance.com (vous pouvez vous inscrire au site ici.) |
Emmy Keep on the sunny side of life | j'ai envoyé des m.p. à tout le monde ! |
Emmy Keep on the sunny side of life | DERNIERE NOUVELLE : les livres sont de nouveau disponibles !! |
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | j'aimerais prendre les livres stp emmy! |
Emmy Keep on the sunny side of life | ok, je te contacte par message privé ! |
cocktail | moi aussi |
Emmy Keep on the sunny side of life | comment ça "toi aussi" ? tu veux faire les livres ? |
Emmy Keep on the sunny side of life | au fait, si ça tente certaine fille, VOUS POUVEZ CREER DE NOUVELLES RUBRIQUES ET ME LES PROPOSER !
(je fais déjà moi même une rubrique magie et animaux...)
|
Nenelle-93 Quand il n'y a rien il y a toujours qqch . | J'aimerai bien voir a quoi sa "ressemble"...Donne moi un truc de libre, test ou autre stp, merci ! a bientôt |
Emmy Keep on the sunny side of life | dsl cocktail... j'avais pas vu ! excuse moi. quand je dit livre, c'est des romans ou des BD, voilà ! |
Emmy Keep on the sunny side of life | Nenelle-93, je comprend pas très bien, tu veux que je t'envois un truc de déjà fait ? si c'est ça, il faut que tu me donnes ton e-mail par m.p. sinon je vois pas comment faire ! |
Nenelle-93 Quand il n'y a rien il y a toujours qqch . | |
Emmy Keep on the sunny side of life | olala ! faut pas prendre tout de travers ! je fais ce que je peux moi... et puis il est clair que je ne peux rien envoyer à personne si je ne connais pas l'adresse e-mail ! |
Eternels-Shados | Moi je suis tres forte pour les sites internet!!! je connais une tonne de sites! ( il faut dire que je passe la moitié de ma vie a resté scotché sur internet!!! ) et aussi la musique qui est mon passe-temps... |
Emmy Keep on the sunny side of life | Eternels-Shadows c'est sympa de te proposer, je te contacte par mp. |
Emmy Keep on the sunny side of life | LES BLAGUES SONT LIBRES ! qui veux les prendre ? |
Emmy Keep on the sunny side of life | Petit Récapitulatif :
1- les blagues sont libres
2- la musique est libre (chukie37 ne m'a pas répondu)
3- les tests sont libres (même raison)
4- les films sont libres
5- vous pouvez en inventer d'autres ! |
Emmy Keep on the sunny side of life | Zounettee, j'ai pas reçu ton truc ! |
Emmy Keep on the sunny side of life | pour le moment j'ai reçu que la cuisine... j'avais dit avant le 15 alors si vous voulez plus le faire faudrait me prévenir ! |
Louise92 tout ou rien mais rien à moitié | Ouaiiis jaimerais trop en faire partie !!! je veut bien rédiger une rubrique mais le hic c'est que je sais pas si je suis prise dans votre "club" |
Emmy Keep on the sunny side of life | lol ! ça c'est un problème dit-moi ! bien sur que tu es prises dans le club vu que tu le demandes ! pour t'inscrire, voilà le site : http://clubactivgirl.ifrance.com
la première fois, il est long à s'ouvrir et les boutons apparaissent hiper lentement... |
Emmy Keep on the sunny side of life | ps : si les boutons n'apparaissent toujours pas, tu cliques dans le vide en dessous de "salut ! ici(...)" et tu auras la page inscription |
Rouquine | moi je veus bien faire partie mais ya bocoup de monde qui veulent en faire partie |
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | moi je t,ai dit que je voulais faire les livres.. et je veux toujours les faire mais je suis parti en voyage dernièrement et j'ai pas du tout eu le temps de faire ta rubrique... encore aujourd'hui j'ai pas le temps... j'ai 5 minutes à l'ordinateur et c'est tout... tk là j'men vais! bye bye |
loulitou j'm'appel pati! pati ki? pati zafair! lol | |
Emmy Keep on the sunny side of life | Rouquine tu peux en faire partie, il te suffit de t'inscrire sur le site... MayLee, est-ce que tu me l'enverra quand même avec un peu de retard ou tu me l'enverra pas du tout ???
et puis salut à toi loulitou, je peux t'aider ? |
Emmy Keep on the sunny side of life | ET LES AUTRES ???????
on est le 15 et j'ai toujours rien reçu à part la cuisine !!!!
si vous voulez m'aider vous m'aider mais si vous vous voulez pas m'aider me dites pas que vous allez le faire !! |
Emmy Keep on the sunny side of life | MayLee je me débrouille pour ce mois et tu commenceras en aout à me les envoyer... ok ?  |
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | |
Rouquine | ok j'ai reçu les dossiers mais faut faire quoi apres avec les dossiers?
|
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... | slt jaimerai faire parti du club!!je pe????é jaimerai faire la rubrique animau!!!répon moi emmy! ---------------
By Kelly
|
Emmy Keep on the sunny side of life | ????????????????????????????????????????
Rouquine ! je saisi pas bien la question là ! ben que veux tu faire de ces dossiers à part les lire ?? enfin moi je vois pas .... tu peux suivre les conseils qu'ils te donnent, réaliser ce qu'il te montre, ça dépend de ce que tu as mais franchement, le seul truc à faire c'est de les lire !
lilikel1 c'est pas la peine de me demander ! tu n'as qu'à aller sur le site dont je parle plus haut ! et désolé, mais je me charge de la rubrique "animaux".... mais tu n'es pas obligée d'en faire une.... plus haut, j'ai mis les rubriques qui étaient libre, cherche bien. |
Emmy Keep on the sunny side of life | franchement, Eternels Shados j'ai l'impression que tu as disparu de la circulation, je comptait sur toi pour faire les sites Internet ! et j'ai toujours rien reçu... tu m'as dit que tu étais d'accord je te rapelle |
latina11 Allez Marina!Star academy! | Moi sites internets et musique! ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... | merci bocou emmy!!!je v me charger d'une otre rubrique!ce n'est pa grave! ---------------
By Kelly
|
Emmy Keep on the sunny side of life | latina11, je veux bien te donner les deux mais ça va te faire beaucoup, non ? je te contacte par MP, et tu verras, ok ? |
stella83 | moi je suis forte en pour donner des conseille pour chien  |
Emmy Keep on the sunny side of life | c'est un peu "court" conseille pour chien, pour faire plusieurs mois ! mais tu peux enfaire une ou deux que j'enverrai un mois ou deux ! comme tu veux... |
Page générée en 0.068 secondes |
 |