Voler a Claire's

Salut les fille vous connaisez toute le magasin Claire’s ? Oui bien sur ! Bon en ce moment c’est l’anniv de ma petite soeur et elle compte sur moi pour lui acheter 4 ou 5 colier ou bracelet et boucle d’oreille mais en ce moment je suis faucher plus 1 euro encore hier j’etais a la rue mais mes amies mon herberger , Je voudrais savoir s’il y a des camera ou miroir au plafond ou des vigil ? C’est vraiment chaud et je stress je sais que ce n’est pas bien et rien que dit pencez j’ai honte mais rien que de pouvoir voir le sourir de ma petite soeur me fait du bien il faut que je le fasse … Aidez moi astuce pour pas que je me fasse choper Svp

La je peus pas t’aidé

… D’autre proposition a me faire les autre .?

*Oui,biensûr claire’s et sécurisé,mais pas de vigil enfin dans ma ville.
Je te conseille de rien voler :non: , qui sait tu te feras attraper essaye d’expliquer à ta soeur que tu est un peu « en crise » c’est une sage décision [:alba-granger:8] *

Enfin voila je connais des gens qui volent a claire’s
Ils s’y arrivent facilement mais C’est pas bien

Oui cela pourrez peut etre etre la bonne descision .Mais je n’ai pas envie de la desevoir elle n’a pas toujours eu la vie de reve comme cest amie . Elle deprime je ne peut pas lui faire de mal mais je n’ai pas le choix . Pour tout ce qui disent que je suis une delinquante je leur repond que je ne me qualifirer pas dans cette categorie cela ne serais que la premiere fois …

Histoire louche. T’étais à la rue ? Alors que t’as une petite soeur ? Si t’étais à la rue (ce dont je doute), elle devrait savoir que t’as pas de quoi lui acheter ces bijoux ?

Alors, elle est où l’arnaque ?

Je sais bien que ce n’est pas bien mais si ce n’est que pour reussir a voir safficher un sourir sur cest levre quoi q’uil en coute je le ferais !

J’ai pas compris , moi ! Ta petite soeur a quel âge déja ?

J’avous l’histoire comence a devenir bizzard

Je suis bientot majeur , je suis en froid avec mes parents et je ne prefere pas que ma soeur ou encore mes parents le sachent sinon je ne serait que rabaissez avec leur prejuger … Je ne voit pas en quoi ce que je dit pourrez paraitre louche ?

11 ans

T’es a la rue ou avec t’es parents ?
Ta soeur est avec t’es parents ?

Ta petite soeur à 11 ans ?
Bref , je ne veut pas comprendre ton histoire de ‹ ‹ rue › › ta petite soeur est assez grande pour comprendre que tu étais à la RUE . Si elle le sait pas fabrique des bracelets brésilien c’est beau sa ! :smiley:

J’ai était expulser de chez mes parents car j’ai inviter mon copin chez mes parents ( la ou je vivez avant ) mais mes parents l’on sue et mon virez , vue que je nai pas de travaille j’etait a la rue mais ma famille ne sont pas aucourant de sa ni ma soeur , actuellement je suis hebergez et nouris chez des amie , ma soeur na que 11 ans et elle et chez mes parents se qui me parait logique ! En quoi cela et busarre ?

Ça la décevrait, ce genre d’attitude, je pense. Ta présence ne lui donnerait-elle pas déjà un sourire ?

Elle na que 11 ans rappele toi a cette age la !Tu ne voulez que des cadeau , plus tu grandi plus tu te rend compte de l’importance de la prescence des personne !

T’es parents t’on viré juste pour ca ? O_o
Moi, même si je me droguerais il me ferais pas ca

Tous depand des parents , les miens sont tres strict il mon toujours dit de ne le faire q’au mariage

Ah ! J’ai crue juste l’invité, j’avais pas comprid que s’étais pour . . .